Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Posté le 10/03/2012 à 10:37

Coucou les filles!

Ce matin -400g ça fait plaisir 

@ Léa: j'ai pris plus de 10 kilos en un an, avant 2011 je pesais 47/48 kg donc forcement le mieux serait de redevenir comme ça mais je me suis dis qu'un objectif de 50 me paraissait plus réalisable ! Et pour te répondre après 1H de cardio c'est complètement aléatoire, aujourd'hui 400g en moins mais des fois plus, des fois mois, des fois je prend même (je suis assez sportive je fais du sport quasi tous les jours) 

Vila!

Sinon ce soir site soirée entre potes j'emmène mes tupperwars lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 10:40

ok vero pas soucis. beh moi jpe faire les 2 soutenir ce ki reste sr facebook comme jy vai souvent et la avc vous sur dudu se ke jaiime aussi 

Pour moi +100gr beh oui jai mes regle aussi lol jme peserai a la fin ce sera mieux... 

Gros bisous les filles perdez pas espoir..

Dites vous ke sné pas un regime et ke c de bon plats legume viande poisson miam miam et ne pas ce focaliser sr le poids sinn on perdra pas...

quand jbouge pas jperd 500gr et hier g marcher 1h jai pri 100gr.. * motiver q perdre avc vous..

Utilisateur91499

Posté le 10/03/2012 à 10:45

Bonjour les filles!

Bon personne a calculer mon dernier message lol, mais c'est pas grave, j'espere que vous continuez de maigrir.

Moi c'est la galère avec le déménagement mais je ne regrossis pas, c'est déjà ça!

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:51

coucou a toutes

et merci pour vos réponses a mon message je suis un peu comme steffy

je ne retrouve pas l ambiance du début

le soutien non plus

bon en tout cas super ouvelle pour moi moins 1k300 ce matin

bon il faut dire aussi que les toilettes

m ont enfin ouvert la porte

courage a toutes et bonne journée

Utilisateur91499

Posté le 10/03/2012 à 11:58

Oui c'est vrai Meumeu et Steffy, pareil.

J'écrivais plein de conneries mais c'était bien quand meme, hahahaha.

Je pense qu'il faudra pr retrouver une meilleure ambiance et soutien, faire un rapport complet matin et soir.

De ce que l'on mange, ou va manger, perte de poids, comment on se sent etc.

Bon heureusement ya tjrs des filles super motivées comme Vero, Gaelle qui motivent.

Et ma Léaaaa!

Utilisateur91499

Posté le 10/03/2012 à 12:01

Cest bizarre, mon message à été coupé à la fin.

Je disais, moi je ne sais plus où jen suis dans Dukan, car je suis entre 2 apparts où jai pas encore le gaz, vaisselle pas déballée, du coup je suis chez une amie pendant quelques jours, et ses placards c'est une horreur!

le matin elle me fait des gauffres, pancakes, je dis non, mais ce matin jen ai mangé. Je me sens trop mal!

Vivement que mon appart soit pret, et que je re cuisine Dukan.

Je souffre là lol, jai peur de regrossir.

Lundi je serais chez moi je vais essayer de pas trop manger de conneries en attendant mais c'est dur, chez elle c'est chez Peter Pan.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:05

émeraude je veut bien croire que c pas évident pour toi avec ton déménagement....

essaye de faire au mieux et puis comme ça a partir de lundi tu t y remets a fond !!!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 12:50

coucou!

véro ne te prive pas,tu peux aller sur Fb et venir ici de temps en temps... mais c'est gentil de ne pas vouloir nous lacher!

meumeu félicitations!! j'en ai marre moi il faut que mes régles s'arrete j'en peu plus je maigri plus!! pfff

emeraude c'est pas mal ton idée de compte rendu!! et c'est vrai que gaelle et véro nous soutiennent beaucoup! j'en serai pas la sans elles! Et sinon,te prend pas la tete quand tu sera dans ton appart tu sera enfin tranquille et tu pourra reprendre dudu a 100% sans etre tentée par les placard! lol

gros bisous les filles! je suis contente de voir que je suis pas la seule a trouver qu'il y a moins d'ambiance! mais surtout contente que véro ne veuille pas nous lacher!

bisous mes belles! le moral revient!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:56

Non non steffy je ne prive pas du tout,je suis bien ici avec vous

On a toujours fait une très bonne équipe et je tiens que ça continue

Je m' éclate ici, vous me soutenez beaucoup et je pense que je ne serais pas où j en suis si vous aussi vous n aviez pas été là

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 12:58

Hey coucou les filles^^ rho c'est trop gentil ce que vous dites ^^

Toute ma niere c'est mieux qu'on soit toutes ensembles pour ce soutenir  c'est mieux que deux groupes quand meme^

Allez Motivé les filles on garde la Peche toute ensemble ^^ car l'été arrive bientot hihiii

En plus moi jsuis motivé Obliger mon homme ma acheter un trop belle robe jrentre pas dedans lol plus qu'une chose maigrir et pour l'été a moi la jolie robe 

Allez on RE la bonne ambiance du debut !!!

Emeraude courage c'est sur que chez les autres c'est pas facile  tu vas reprendre le dessus quand tu sera chez toiii Smiley bonheur

Steffy pese toi apres t'es regle moi c'est ske jvais faire ^^

Meumeu bravo punaisse 1kg300 chapeau !!! jlai veux en moins moi aussi Smiley bonheur

Bisous.. Moi week-end a riien faire aujourd'hui pfff ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:00

emeraude, tu dis qu on n a pas calculé ton dernier message désolée

il est vrai que sans doute on continuait le fil de nos conversations et qu on a effectivement oublié de te répondre

je tacherais d etre plus vigilante ! ! !

je suis 100% sur dudu pour vous les filles, y a pas de soucis je refuse d en perdre en route et ça ne me gène aucunement

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:03

Pareil pour moi Vero ^ Jreste 100% avec dudu :=)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:05

j ai perdu 6 kg en 40 jours j en revient pas c est meme mieux que dans mes espérances, si il n y avait pas la réglette j y croirais pas

dudu m avait annoncé 59 pour le 24 mars mais à ce rythme là je vais plus vite que ces prévisions c est super, je tente le 56 voir 55 on verra si ça fait pas de trop de toute manière si on me dit que là c est bon j arreterais et passerais en croisière et je rejoindrais la belle liloo

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:10

je trouve les pates de KOnjac (Shirataki) sur la boutique régime Dukan à 2.90 € le paquet pour les abonnés, je vais voir si c'est vraiment bon, je vais les faire avec du poisson et surimi avec une sauce fromage blanc 0% et du curry et gingembre.

je vous quitte pour préparer le repas de midi

bis@+

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:15

bon pour moi ça sera hachis parmentier de courgettes, je pense que je vais y ajouté le panais qui me reste ; enfin je vais faire une tambouille quoi lol

je vous dirais ce que ça donne

biz a tout à l heure

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:17

RHo ben c'est cool vero c'est rapide c'est bien et efficace ta perte 

Moi il m'avait annoncer jusqu'au 30 juillet 70kg on vera biien !! sa serai super car jpart en vacance la 2iem semaine d'aout 

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:19

Coucou les filles !!

ah mais non je suis déjà venue ce matin je suis bête, du coup : re coucou !

Ma Véro oh que oui je voudrai bien qu'on perde en même temps, à ton rythme ça serait chouette ! J'ai l'impression que je ne perds que les jours où je fais du sport... Après soit je stagne soit carrément je reprends... Hier c'était PP mais je n'ai pas pu me peser hier matin, après ma PL, du coup j'avais peut être déjà pris mes 400g hier. D'où l’intérêt de se peser tous les jours !!

Ma Emeraude !!! Ma copine ! Contente de te retrouver ! Reviens plus souvent ! Je compatie ! Ca doit être trop dur en ce moment ! Quand je rentre chez mes parents ou vais chez ma soeur je vis le même calvaire ! Courage à toi !!

Marine j'espère que tu vas te prendre en photo avec nous la prochaine fois, je suis sûre que t'es déjà parfaite !! Je te demande ça car quand je fais 40 min de footing je perds entre 500 et 700g environ ! C'est trop bien mais malheureusement je ne peux pas le faire tous les jours... J'essaye de faire entre 3 par semaine en ce moment.

A toutes : Gaelle (ma miss coucou lol), sanouk, steffy, sandy, meumeu : plein de gros bisous passez une belle journée !

PS : je vous suis ici, et irai sur Fb que de temps en temps, c'est vrai que c'est plus simple et plus sympa comme ça !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:20

Bisous a toute a plus tard!! jvais voir des copines sa va me faire sortir un peux !!!

AU lieu de rester seul a tourner dans la maison !!! 

Bisous !!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:40

profites bien moi je squate le pc il fait pas très beau pourtant on avait prévu d aller en ballade avec les chiens

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:49

ah bah bravo! ma fille a pris le verre de wisky de son pere et en a bu!! on a apelé le centre anti poison et il faut lui donner a manger,un jus de fruit sucré et veiller a ce quelle ne dorme pas!! fais chier!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:54

ouai c est pas top 2 des mens en on fait autant mais heureusement il n avait bu qu une gorgée

courage ma belle

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:02

steffy je te comprend quand tu stagne pendant un moment c pas évident du tout !!!

elle commence tôt ta puce dis donc ^^

sandy tiens nous au courant pour les konjac !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 14:20

bon j ai fait grave une magouille avec la recette du hachis parmentier de courgettes : j ai rajouté les 2 panais qu il me restait j ai rajouté du bouillon de boeuf pour la cuisson de la viande (j ai mis en plus de la viande hachée 2 escalopes de poulet que j ai d abord cuit pour ensuite les hachées et les rajoutés au boeuf)

j ai ecrassé mes courgettes et les panais cuits

je n ai mis que 2 oeufs pour la finition

maintenant c est dans le four et on verra après lol

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:38

@meumeu, pas de soucis, je vous dirais ça ce soir

bon je vous laisse car il faut que j'aille au taf, et oui je travaille le samedi après midi, nous tenons une boutique donc boulot oblige

allez à ce soir

bisous à toutes

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:45

bah dis donc véro! c'est plus maman dudu mais chef dudu! lol

moi j'aime pas les panais! ma fille va mieu,j'ai eu peur!!!!

au fait les filles,on peu faire venir d'autre fille ici ou vous preferez qu'on reste entre nous??

parce que dés fois je tombe sur des filles qui ont l'air perdu comme nous au début et qui ont besoin de soutien...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.