Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:45

Au secour les filles!!!!! J'arrive plus a fermer la porte aux repas gala!!!! Samedi soir gala dimanche j'ai craquer sur du chocolat au aujourd'hui c'étais ma journée PP et j'ai manger de la pizza... A l'aide je sais plus quoi faire je résiste plus... J'essaie de me ressaisir et demain PP je sais pas ce qu'il m'arrive...

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:52

@gaelle oui je sais ce que c de ne pas réussir a trouver des fringues !!!!

mais cet été on sera toute des bombes !!!!!!

@liloo la seul chose a faire c de te poser les bonnes questions

pk ta commencer ce régime ?? quelles étaient tes motivations ??

et puis tu peu te dire qu'a manger comme sa sans respecter les 2 dernières phases

tu fou en l air tout les efforts que tu a fait

et puis tu risque de tout reprendre voir plus mm...

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:27

ya plus personne?????

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:27

DING DONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:25

Ba je vien juste de finir ma phase 3 donc théoriquement je suis en stab actuellement mais je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à me tenir depuis 3 jours...

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:25

Ba je vien juste de finir ma phase 3 donc théoriquement je suis en stab actuellement mais je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à me tenir depuis 3 jours...

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:53

Re coucou les filles !

Meumeu tu as gagné : je me suis dis en rentrant "punaise elles ont encore trop papoté" !! C'est génial de toute vous retrouver !

Ma Emeraude, reviens, reviens, reviens ! J'aime trop quand t'es là !

Ce soir je vais tenter la recette de Gaelle au poulet carré frais qui me fait trop envie ! Gaelle je t'en dirai des nouvelles !

Liloo courage ! On est toute avec toi

Marine tu me fais rêver ! Piouf j'aimerai avoir ton IMC ! Je suis un peu deg car hier j'ai été courir et aujourd'hui rien du tout sur la balance... D'habitude c'est mini 500g... J'arrive pas à voir le Monsieur 67 ! Il commence à me chauffer celui là !

Ma Véro, demain c'est la dégringolade, je le sens d'ici !! Cette fois ci épargne moi stp !!

Et des tonnes de bisous à toutes les autres !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:54

jsuiii la meumeu lol

Rhoo ben liloo resesiii toi va pas reprendre tt tes kilos 

Demande a kelkun de te stopé !!! sa aide kam tu veux craker !!!

Courage !!!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:59

Bon repas Léa !!!  ben ecoute moi la recette quiche au poulet j'ai biien aimée 

Faux que jme trouve une autre recette maintenant  py un truc bon que jvous refilerai par la suiite  hihiii

Moi jme peserai demain si jaiplus mes regles 

Jme suis peser le 8 pour la derniere foix alors jai ate !! j'espere avoir perduuu 

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:01

bonsoir les filles,

après midi passer dehors à rempoter les plantes, ça fait du bien de prendre le soleil, ce soir je termine les restes de midi et la prochaine pesée sera samedi matin, normalement mes règles devraient être terminées, -300g aujourd'hui je pense que la marche d'hier a été bénéfique et que le fait de ne pas manger hier soir car pas faim du tout, juste un thé et des gateaux au son, on verra à la fin de semaine.

pour demain matin, vu qu'il y a prise de sang, je vais faire les brioches dukan et les emmener au magasin pour le p'tit dej + un yaourt, quand pensez vous ce n'est pas mal, ça m'évitera d'aller à la boulangerie

je vous dis à tout à l'heure

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:05

dites les filles, la recette de la quiche au poulet, je le trouve où ?

merci

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:12

jlai ecrite page 106 sandy !!!

Rho ben ouii vos mieux ktu te face des truk avant que allez a la boulanger !! ski est completement interdiiit !! se serai bete de reprendre 1kg !!!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:18

tout à fait d'accord avec toi gaelle, se serait vraiment dommage, je te remercie pour la page je vais voir de ce pas

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:42

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage-5715.html

je vous ai déjà conseillée cette recette les filles!! c'est trop bon!!! c'est ce que j'ai mangé ce soir! huumm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:46

sa a l'aire pas mal steffy ^^

Jle ferrai surment demain, si j'achete des carree frais car jen est plus hihiii ^^

Et steffy demain c a 2 chiffres pour toi j'espere !!! Smiley bonheur

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:56

oh j'espére aussi gaelle! mais 500g de moin demain ça m'étonnerais! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:10

rho ben sa ce pourrai, va au toilette faire un gros CACA et hop 500g de moins lol^^

Ta bien perdu 1kg donc 500g peu ce faire !!! Smiley bonheur

Moi j'espere les 86 voir 85 hihiiii jme suis pas peser depuis le 8mars !!! hihiiii mais bon j'avais mes regles donc jsais pas si jai prisou perdu enfete !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:17

coucou mes ptites bavardes d amour, je viens de rentrer du taf et hop dudu ! !

journée paperasse, ça me gave mais faut que je le fasse en plus il me manque 2 copies et bien sur en panne d encre, ça me gave mais bon je terminerais demain ; du coup a midi 1 tranche de jambon mangée debout et un yaourth nature avec mes 2 sons (pas eu le temps de me préparer les muffins)

Ce soir steak haché et épinard avec FB et un FB en dessert ça devrait etre bon tout ça

Ouai j espère passer à 59 vite fait mais là jsuis au poids que j ai fait pendant des années avant mes grossesses, mais on verra y a 2 ans 1/2 j étais descendue à 58 alors j ai de l espoir

Et comme on dit l espoir fait vivre donc je vais vivre longtemps lol ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:19

liloo alors qu est qui te prend : motivation ma belle faut pas lacher, tu ne veux pas reprendre quand meme ça serait dommage

Regarde nous on devient de vraies starlettes, alors vient et rejoint le groupe ! ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:37

Gaelle c'est un délice et très facile à faire : j'aime !

Aujourd'hui je m'improvise cobaye !! Après trop de stagnation je tente le tout pour le tout, je mange en GRANDE quantité ! Bref ce soir j'ai le bide explosé. Tout ça partant d'un constat simple : depuis le début du régime je mange de moins en moins en quantité. Du coup je me dis que mes bonnes pertes du début étaient certainement dues à ma forte consommation de protéine... C'est peut être complètement faux et peut être que demain j'aurai pris 1kg mais au moins j'aurai testé un truc !

Donc à demain pour le résultat de mon expérience gavage ! Bonne soirée les louloutes !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:37

coucou vero !!!

Sa va tu t'en et sortiii !!!

hey vero tes preske en dessou des 60 toi hihiii !! 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:39

oui presque mais tant que je ne vois pas le 59 je ne cris pas victoire, va me falloir encore au moins 2 jours pour y arriver !!!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:15

brioches dukan faites pour demain matin, une ce soir avec le thé elle était encore tiède et très bonne mais stop car à jeun à partir de maintenant.

demain j'essaye la quiche au thon sans pâte et je vous dirais si c'est bon

bisous les filles à demain soir

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:38

bein dis donc je pensais que tout le monde allait etre là ce soir ! ! !

je rentre du taf, je vois que ça papote, je me dis chic je fais vite fait ma bouffe et j y retourne ! et depuis plus rien je zappe dans le vide depuis 3/4 d heure ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:00

Bon bein les filles vous avez eu raison de ma patience ou de mon impatience

je vais me coucher

bonne nuit biz !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.