Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:18

sanouk serene dydy chounette ont disparu de la circulation ?!?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:23

Coucou les meufs ça y est me revoilou lol

bein chounette c est vrai plus de nouvelles depuisje ne sais meme plus quand

sanouk etait là hier, dydy est sur FB et serena m a envoyé un coucou vite fait sur FB hier au soir mais elle avait eu une grosse journée de taf

Steffy c est cool la chichi pour perdre mais qd c est fini on reprend du + 400 (enfin c est ce qui m est arrivé ! !)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:25

bizarre aujourdhui on n a pas arreter de me dire que j avais maigri (ils se reveillent tous le meme jour lol ! ! !)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:29

coucou les filles !!

Ben si chounette ecrit sur facebook !! " pseudo : delphine...'

Moi jmange jai faim hihiii

Saumon frais miam miam avec une tranch de jambon

+ fromage emmental 3% + yaourt 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:37

ah ou chounette c est delphine j avais zapper lol

quelle vieille c......

bein moi je décongèle une cuisse de dinde que je vais faire en papillotte silicone avec thym et laurier et touti quanti ! ! ! ensuite un FB (j adore je ne m en lasse pas lol)

gaelle j aime pas le poisson, je me force à en faire de temps en temps mais ça ne me tente pas, pour la conso j suis pas embeter (enfin quand j y serais lol) j aime pas le fromage non plus .......

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:43

rho ben moi jsuis pas fan de fromage mais sa jaime bien !!! 

Le poisson j'en fait rarement moi jsuis plus POULET lol ^^

Mais la c'etait pavé saumon rho sa j'adore ^^

Lol ben oui delphine c'est chounette Smiley bonheur

Apres jcroi ke sanouk a un gros beugue avec son ordiii  j'espere quel lache pas quand meme !!!! ALlez les filles revenez !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:52

ouai c est vrai sanouk avait un problème de pc ! ! non elle ne va pas lacher !

Serena c est sure elle termine son taf tard elle ne passera que vers 22h30 je pense

Dydy pas de news aujourdhui ??? en cours ???

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:52

Coucou les filles je suis de retour!

Alors voila finalement c etait un probleme de box qui maintenant est resolu.

J ai rien laché ni craqué mais un peu demoraliser ma courbe ne baisse plus et elle remonte... grrrr

Du coup je suis de nouveau à mon poids de debut du mois j en ai raz le c..

Hier j ai failli me venger sur un paquet de choco bons mais je me suis retenue.

Félicitations pour vos pertent 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:55

Rholalla j ai bu plus de 2 l d eau aujourd'hui, plus je bois plus j ai soif maintenant , c est le monde a l' envers avant j' étais un vrai chameau

Bon cuisse de dinde au four, soirée PP

J espère vraiment que demain j aurais changé de dizaine et que je verrais le 59 même si il est accompagné de 900 g c est pas grave, j aurais déja atteind un objectif

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:59

Hey sanouk le retour !!  Hihiii craque pas ma belle !!! Tu vas perdre tkt ^^

Parfoix ya des moment de stagnation steffy la pauvre a connue sa lontemps et la elle et bientot sous les 100  (compliment)

Allez on va y arriver tte ensemble !!!

Sa peux etre n'importe koi ki te fait reprendre un peux, mais crak pas sinn sa empira !! tu voudrai pas revenir das les 90 kilo quand meme !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 19:59

Allez Sanouk ne te démoralise pas tu sais que ça arrive, y a pleins de raisons qui peuvent nous faire reprendre sans raison, c est ce fichu corps qui essaye de te sapper le moral, mais tu es plus forte que ça, tu vas le casser cet emm*rd*ur lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:00

Sanouk on a perdu le meme nombre de poids lol 6,7 en 43 jours c est pas mal je trouve

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:00

Roooo vero sa sans le 59 pour demain hihiiii ^^ ALLEZ ON Y CROIS

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:02

Gaelle je croise les doigts lol, j aimerais bien c est sur mais si c est pas demain bein ça sera le jour d après, j suis pas trop préssée de passer en conso ça me fous les jetons

J ai pas bien étudier la conso, va falloir que je relise le bouquin pour rien zapper !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:02

Bonjour mes jolie, non je ne vous abandonne pas mais quand la semaine arrive c'est boulot sur boulot donc dure dure

Bravo pour vos pertes les filles je suis fière de vous, au moins vous avez plus de volonté que moi

Pour moi plus moyen de descendre la balance alors la déprime est la et j'ai de plus en plus de mal a garder la pèche pour continuer le régime, mais je pense au kilos qui se seront envolé dans quelques mois et de la fierté que j'aurais mais pas facile

Véro justement c'est super que tu boive beaucoup bravo si moi je pouvais y arrivée ça serais bien lol tu m'apprend a boire ?

SANOUK41 Je suis dans la même passe que toi ma balance monte et descend donc au final je perd rien :( mais courage miss

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:04

Ouiii moi aussi faudra que jme renseigne pour la conso meme si c'est pas pour tte suite moiii ^il me reste assez de marge lol

Mais trop contente depuis le debut 8kg400 de perdu jme sens deja mieux dans mon corp sa me donne trop envie de bouger jai plus le sourir mon cheri ma diit 

Rhooo la PECHE et sa me donne pas envie craker en +

Lit bien la conso et tu va gerer vero

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:05

Dydy t as mangé des cochoneries n oublie pas, ne cherche pas c est à cause de ça tu vas le payer pendant quelques jours.

Alors tes gourgouilles et autres saucisse swan au boeuf tu oublies

Tu ne vas pas y arriver sinon, repense au corps que tu avais avant et rebooste toi ma belle ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:08

gaelle ouai pas de soucis mais liloo m a un peu sapper le moral tt à l heure sur un autre topic elle disait que certaines filles qui avaient voulu descendre plus bas que ce qu avait conseillé dudu (mon cas donc !) reprenais facilement les kilos et meme voir plus en conso

Mais j ai de la rigueur, ces nanas là n ont peut etre pas tout dit et fait certains écarts non autorisés, de toute manière je verrais

Dans le pire des cas je squate un topic de conso et je pose mes questions ! ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:09

Gaelle36 Je suis contente que tu te sente mieux dans ton corps miss c'est bien :d

veroaadelina Oui je sais que c'est en partie a cause de ça mais j'ai vraiment de plus en plus de mal a tenir la j'ai pas fait d'écart depuis mais ça deviens vraiment dure y a des fois ou je suis a la limite de l'abandon

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:12

Ben ouiiii !!!

DUDU te conseiller kel poids ?

Moi jveux 70kg dudu me conseiller 71kg200 il me semble !!!

Rho ben ouiii existe pas a poser tte les questions !!!

Punaisse jai vu sur un topic une femme qui a perdu 50kg en 280jr chapeau !!! 115g => 65kg sa rebooste les filles 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:14

dydy on t as dit l autre jour pour que la cétose se réinstalle il faut AU MOINS 3 A 4 JOURS , c est le cas je pense

Si tu craques ou que tu abandonnes tu vas le regretter, à quoi sert de manger des m*rd*s qui vont te faire grossir alors que tu sais très bien qu en mangeant comme on nous le dit ça va descendre

Alors ne pense plus je vais craquer, dis toi je veux maigrir et je vais y arriver

Je sais c est hyper dur par moment, j ai moi aussi des faiblesses, je ne suis pas wonder woman mais dans ces cas la je bois un grand verre d eau, je mange un FB en un mot je me rempli l estomac de trucs autorisés et au bout d un moment ça passe

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:16

Dydy essai de voir de bonne recette ki te donne envie 

Moi jme fait vraiment ce ki me plait et humm jaime ke jne suis pas tenter !!

Hier frites a mon home et aujourd'hui jlui et fait du riz !! ben sa allez tres biiien !!

Et kan jveu manger vraiment un truk ben jprend un yaourt ou jme trouve une occupation pour pas y pencer !!!

Gateaux au chocolat DUDU est miam sa passe sans grossire en +

Mais faux y CROIRE

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:17

Gaelle dudu me disait 59kg mais je fais 1,60 ça me parait léger ! !

Dydy désolée tu vas dire que je suis sur ton dos mais là il faut que tu fasses 0 gourgouilles, 0 toléré , au moins 1l1/2 d eau par jour y a que comme ça que ça descendra

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:18

Oui il faut rester motivée on va les avoirs ces fichus kilos mais parfois c est vrai que c est dur de ne pas abandonné.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:20

je vais souvent sur les avant pendant après c est vrai que je leur tire mon chapeau , elles sont magnifiques et avez vous vu le sourire que toutes ou tous affichent, ils sont radieux ; le bonheur se voit sur leur visage alors imaginer leur vie et dites vous que vous serez bientot à leur place.

Quant on sera à notre poids ça sera un bonheur de mettre enfin nos photos à la vue de tous pour leur dire : moi aussi j ai réussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.