Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:21

Moi en plus avec le beau temps ki s'installe sa me donne la PECHE Smiley bonheur

le soleil ha JADORE

Ben ouiii 1m60 pour 59kg.. fait 56 sa ira aussi !!! ce n'est pas enorme au contraire jtrouve que c'est corecte !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:25

Dydy je sens que tu me ddétestes là ! ! je suis désolée mais je ne veux pas que tu craques, t es trop mignonne pour lacher maintenant !

Gaelle ouai je tente 56 voir 55 mais si on me dit que c est trop je passe en conso

Une de mes collègue est en conso dudu lui avait dit 58 je crois et là elle est à 53, elle est super belle et radieuse ça lui va bien (elle pesait 80 kg en aout 2011 ! ! )

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:30

Roh genial pr ta collegue j'adore !!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:32

j viens d aller voir dudu lui disait 60 et la elle est en conso et elle fait 52,4 ! ! ! t imagine elle est canon (en plus elle est jeune, elle a 27 ans c est un ptit canon )

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:32

Gaelle36 Dudu me conseille 71 kg et une chic

Y a des photos de la femme ?

J'essaie de faire plusieurs recettes mais aucune ne me plaît vraiment surtout avec les sons et on est obligée de les manger

veroaadelina Je sais bien mais c'est vrai que ça deviens vraiment dure tu sais quand je vois mes collègue commander des frite je me dit putain pourquoi je peux pas quoi c'est l'horreur

Pour la boisson j'essaie je te jure j'ai acheté les bouteille j'y suis arriver qu'une seul fois a boir mon litre et demi sur la journée

Non je ne te déteste pas tu as tous a fait raison il faut me rebooster donc voilà

Merci à vous d'être la les filles

Dites on sais faire de la bonne glace dudu mais pas une recette dégue hein de la bonne

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:37

nn ya pas de foto ^^ de la femme! domage

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:38

dydy je ne fais plus que des recettes ou il n y a pas les sons, ça dénature le gout des autres aliments sauf peut etre les beeignets au thon

As tu essayer les crepes jambon, c est pas mauvais

Moi aussi les sons me gavent donc bein je m en débarasse vite fait : je met mes 2 avoine = le blé dans un ramequin , un yaourth du sucre +++ et javale vite fait bien fait, ça coince entre les dents mais pas grave en 5 mn on ne parle plus des sons

Pour l eau, je me force le matin a avalé un grand verre d eau ou 1/4 de litre d eau d une traite et ensuite chaque fois que je vais au pipi je recommence et tu verras qu au bout de la journée t aura tout avalé ! ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:43

veroaadelina Non tu sais me filer ta recette, dites c'est qu'elle fromage qu'on peux manger j'en ai envie

Pour les sons j'arrive pas a les manger dans une recette plutôt liquide ça me donne envie de gerber me faut un genre de galette ou quoi mais marre de manger ça tous les jours

Oufff si je bois 1/4 de l d'eau d'une traite je vomis tous lol j'ai fait ça l'autre jour après j'avais ma langue qui picotais lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:44

Dydy on est toutes dans le meme bateau tu crois que c est pas dur quand je fais cuire, frites ou nuggets ou meme cheese burger pour mon homme et mon fils, ou même quand ils mangent du poulet avec plein de sauce et une bonne purée et que moi j me tape un morceau de blanc de poulet (que j essaye d amélioré en mettant de la moutarde, des épices) moi aussi je bave devant leurs assiettes

Mais je ne veux pas regrossir je ne veux plus être le gros cachalot que j étais sur les photos de 2009, jamais , je ne veux pas redevenir comme ça donc je sers les dents je mange mon morceau de barbaque tout sec ! ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:48

J ai faim là, j boufferais un boeuf et ma cuisse de dinde n est pas encore cuite ! ! !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:50

dydy 71kg pour 1m67 sa va moi jdirai essai les 65/70 pour etre mieux !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:51

dydy va piocher là : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

c est seulement les fromages allégés  ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:53

veroaadelina Oui c'est claire mais il ne te reste que 4 kilos toi moi encore 35 :(

Bon les filles je vais vous laisser j'ai une migraine atroce et ça passe pas je repasserais demain matin bisous les filles bonne nuit

Gaelle36 Pour être vraiment bien j'aimerais faire 60

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:57

bisous dydy ^^

tien fromage autorisé :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:59

bonne nuit dydy j espère que tu ne m en veux pas, j aimerais tant que tu y arrives ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:18

Bon bein avec ma grande G...... j ai fait fuir tout le monde

Désolée les filles ,

Bein je vous laisse je vais tenter de manger ma 1/2 cuisse de dinde

bisous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:26

lol mais non vero !!! tu est motivante ^

Moi jtaiiime Bien hihiii ^^

Bon app

Trop contente mon fils se retourne tout seul dans son lit depuis aujourd'hui a la sieste de cette aprem et la en allant le coucher lol^

il n'aura que 6mois le 25 mars 

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:34

Bon moi jai 390 message encore 110 et proteinaute actif lol ^^

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:37

coucou les filles,

@veroaadelina j'ai fait mon rapport concernant les pates de konjac le samedi soir page108, je les ai trouvé un peu caoutchouteuse mais il faut bien les préparer avec sauce et ça cale bien car plus faim après, juste une place pour le yaourt, je crois que c'est le but de ces pates, j'ai trouvé une autre recette Konjac à la bolognaise façon Dukan, je vais tester.

chez nous nous avons un Leclerc mais je n'ai jamais vu de pates de konjac dans les rayons, effectivement elles beignent dans un liquide, peut être que ton leclerc est plus grand que celui que nous avons.

cette après midi 35 mn de marche et vu que pour le reste de la semaine il prévoit du soleil, ça va être tous les jours pour aller au boulot

@gaelle profite de ton petit bout car ça change très vite à cet age là

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:40

Ouii ouii 

SInon comment tu vas sandy aujourd'huii oui genial les beaux jours !! Moi un peu soleil sa fou grave la peche !!! j'adore !!

sa donne envie de sortir et tout !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:49

Gaelle s est vrai que tu as grave la peche lol c est bien

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:50

@lea, pas de secret je stagnais depuis une semaine sans compter les regles, et quand elle se sont arreter ma stagnation a lacher aussi ^^ c'est cool, seulement mes regles ont repris ce matin, linconvenient de dudu jai mes regles 4 fois par mois lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 21:53

Ouiii jme sens en pleine forme la 

COntente du soleil, de mon homme, mon bébé, vous les filles dudu

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:54

Waouuuuuuu 4 fois par mois c est énorme ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:55

eh bein Gaelle j espère que t as gaité est contagieuse lol

ma cuisse de dinde en papillotte silicone : bein je me suis régalée encore lol

mais quand j ai faim je me régale d un rien  ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.