Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandy18 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 08:54 encore une belle journée qui s'annonce, c'est bon pour le moral |
meumeu180830 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 09:53 bonjour a toutes !!! pour moi ce matin pas de pesée hier rdv chez le dentiste qui m a couper la gencive pour la faire rétrécir et qui ma recousue du coup très très mauvaise nuit et reveil un peu a la bourre ce matin bonne journée a toutes et bravo pour vos pertes
steffy ont va fonder les club des STAGNANTES ^^ |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 10:17 coucou les filles ^ pour ma par je n'est pas pu resister non plus -200gr
Allez les filles tous de la marche ou sport pour celle qu'il veulent et demain ts du moins pour toi aussi steffy attention jte Surveille :( jve la voir descendre ste pu.... courbe Allez zouuuuuu (au moins 0+/- c'es pas du + )
Gros bibiiii a toute Mouakkk Bravo a tte sinn^ |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 10:30 Coucou les filles! Steffy c est frustrant mais ça va redescendre j en suis la preuve quasiment 10 jours ou je ne perdais plus et remontais meme et hier -200 gr et ce matin - 600gr je suis de retout à mon poids d il y a plus d une semaine mais je reperd je suis trop contente. Félicitations les filles. Rhooo Gaelle ralentie que je te rattrape j ai pris du retard ;p Bonne journée à toutes ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 10:30 léa: lacheuse!!! lol c'est super continue!!
meumeu: c'est clair!! j'en ai plus que marre!! surtout qu'il m'en reste plus de 30 a perdre!!!
gaelle: je fais tout ce que je peux pour kel descende celle la mais elle veut pas!!!
felicitations a vous en tout cas! bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:21 Lol Sanouk allez zou ratrappe moi lol^^ bientot a 85 a enfin trop contente !!! Sur les 23kg que j'ai pris de ma grossesse j'en est perdu 20kg hihiii
Courage ma ptite steffy tu vas repartir de plus belle demain je l'espere... Tu manges assez au moins ?!!! Pas te gonfree et ny ne pas mangez mes normal...
Gros bisous a toutes |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:28 heu je me goinfre pas du tout mais je mange pa plus que ça! je mange beaucoup de truc a base d'oeuf par contre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:33 Mes parents fond le regime pareil que moi.. Et j'ai remarquer qu'il perdait plus de kilo que moi car il varie boucoup plus leur alimentation, et maintenant que je varie un peu meme si jmange beaucoup de poulet lol jle cuisine differament et bien depuis fevrier mon poids ne fait que de descendre ^^
Essai de manger toujours differament !!! Enfin jdit sa comme sa Apres jne sais pas vraiment !!! Mais bon ta rien a perdre a essayer !! Ma mere a perdu 10kg500 en 1mois et mon pere 9kg500 en 1mois aussi Que moi jdevais etre a 7 ou 8 en 1mois c'est pas mal non plus mais bon voila
Courage en tout cas on est la pour te soutenir ma belle meme si ya des jours plus dure que d'autre !!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:44 j'arrete pas de varier et j'essai des recette chaque jour!!! mais la,j'ai plus la motivation de cuisiner!
je viens d'aller au toilettes,pas étonnant que je ne perde plus,je recommence a saigner!!! d'un sens,ça me soule car je sais pas pourquoi je resaigne et je perd plus,mais de l'autre,je suis contente car c'est pas par rapport a mon alimentation que je ne maigri plus!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:46 j'ai préparé une tourte a la tartiflette a mon chéri ce midi! et moi escalope de poulet et tomates!! la flemme de cuisiner pour moi!! cet aprém,my body coatch a fond et ce soir vélo!! non mais il s'est pris pour qui mon corps?? c'est moi qui commande!! non mais!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 11:53 Hihiii courage steffy continue !!! Moi pas de toilette depuis 2jours si jy vais pas aujourd'hui ou demain matin mon poids va peu etre augmenter un peu j'espere pô !!!
Allez body coach Et mes tu fait du sport tt le temps tu grossis peu etre pas enfete tu te muscle c'est pour sa tu augmente en muscle mais pas en graisse ma belle ^^ c'est surment sa !!! |
Utilisateur89432 |
Posté le 15/03/2012 à 11:58 Coucou les filles!
Pas de pesée pour moi ce matin mais hier soir footing de 45 minutes et ce soir je vais à la salle de sport j'espère avoir du moins demain matin ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:13 oui peut etre gaelle... Moi les toilettes j'arrete pas depuis hier mais trop trop mal au ventre!!!
en fait,quan je regarde vous allez toutes partir en conso avan moi!!! me lachez pas!!!! sniiffff* Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:28 Mais non on te lache pas !!! py sinon on vien tous a paris te boter les fesses COurage ma belle !!!
Est ce que tu bois assez d'eau ou coca cola light !! moi jvarie un jour coca un jour de l'eau ou meme les 2.. Car c'est dure de boire de l'eau parfoix !!!
Ce midi (au four) Papilotte de poulet et j'ai fait des muffins au thon (PP)
On verra bien ce que sa donne !!! Bisous les fillles et un gros bibi pour toi steffy |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:31 Remonte le moral de ce qui vont pas bien (recette tres bonne deja testé : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:36 lol gaelle! c'est moi qui t'ai donné la recette!!
oui je bois assez! meme trop! 2L Voir 3L par jour! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:39 Ouiii je sais qu'on me la passer la recette mais je savez plus qui ben voila miam miam Tu prends pas de toléré ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 12:43 non la derniere fois que j'en ai pris un c'étai la semaine derniere!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:00 rholala ^^ ben continu sa va biien finir par descendre |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:00 Mon repas du midiiii miam !!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:03 perso tes ptit muffins me font envi mais pas la cuisse de poulet car tu a mis du son dessus si jme trompe pas! j'aime pas ça!!! juste dans le pain! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 13:05 Bonjour les filles!
Merci Sandy pour tes encouragements, ainsi que Gaelle, Lea et toutes...
Je reprends aujourdhui mais je me suis levée tard il ya 15min jai rangé toute la nuit en vain, jai limpression que cest toujours aussi bordelique. Je ne sais pas quoi mangé du coup là...
Je vais me peser et actualiser ma reglette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 13:06 Gaelle ça a l'air trop bon ton repas, si tu veux faire un tour chez moi, t'es la bienvenue lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 13:09 Waouh Marine tu m'épates avec ton footing moi 10min et je m'evanouis lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 13:10 Meumeu je compatis à ta douleur pour ta gencive cela doit être horrible. Courage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.