Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:11 hihiii je suis deja entrin de manger desoler emeraude lol ^^
Steffy sur le poulet c'est de la moutard a l'ancienne pas de son berk jaime pas non plus !!! le son yan a dans les muffin et on les sans pas du tout tant mieux
C'est supert bon !!!
http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_en_papillote-1291.html http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 13:13 coucou les filles comme je m y attendais + 300 ce matin et pas vu les toilettes depuis 2 jours
cet aprem je vais essayer de partir en ballade avec ma fille et mon petit fils (il fait tellement beau ! ! )
courage steffy, prends tu un draineur ?? parceque tu n urines peut etre pas autant que tu ne bois ?? enfin je ne sais pas j essaue de trouver ce qui cloche ! !
biz les filles je viens seulement d arriver du taf ! ! ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:26 véro c'est vrai que je prenais du bop mais ça fais 2semaine que j'en prend plus mais je vais en reprendre car c'est peut etre ça aussi! bonne balade ma belle! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 13:27 Salut ma Vero, ma star! hihihi
Tu prends un draineur toi?
Vero accepterais tu de me coacher hahaha? Quand je vois ta courbe je tassure je suis en exstase meme si tu nas pas perdu 20 kilos non plus, cest le chiffre 59 qui me rends dingue.
Quel est ton ptit dej typique, dejeune, diner? Tu fais du sport?
Lea tu es en PP ou PL?
Bisous!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur89432 |
Posté le 15/03/2012 à 13:42 Lol erci émeraude mais j'ai couru tout doucement c'est pour ça que je "tiens sur la durée" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:48 hé bah comme si c'était pas assez de nous refiler tes kilos,tu m'a filé ta diarhée véro!!! lol
j'ai eu ça 2 ou 3 fois dans ma vie! quesque ça fais mal au ventre!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 13:48 Emeraude merci pour la star mais comme je disais je ne suis pas wonder woman non plus
Etre coach ! ! ! on est toutes les coachs des unes et des autres, sans qu il y en ai une qui ai plus de savoirs qu une autre.
La seule chose c est qu effectivement je suis très rigoureuse, je ne fais pas d ecart et je m y tiens , j ai eu quelques soiucis mais ça a été inconsciemment style prendre des yaouths aux fruits en attaque ou il n y a pas longtemps acheter des FB à la vanille et ne pas m appercevoir qu il y avait du sucre dedans!!
Mes repas j suis pas un modèle, je mange très peu mais ça n est pas d aujourdhui non plus
ce matin un bol de café au lait et c est tout ! ce midi 1 tranche de jambon blanc,, 1 de poulet et une de dinde avec 1 yaourth nature avec les 2 sons et 1 FB
Pour ce soir je ne sais pas encore mais étant en PP je pense que ça sera 1 steak haché avec un FB et si j ai encore faim bein je trouverais prendrais encore un petit truc
Sinon bein j sui une flémmarde, je ne fais pas de sport, je pars en ballade avec mes chiens mais c est du cool ! et parfois mais vraiment parfois je fais de la WII Sport, donc là je fais un peu de tout ! ! !
Et je prends un draineur en gélules (j aime pas dans l eau ) Juvamine queues de cerises et reine des prés 1 gel le midi et une le soir
bisous je ne sais pas si ça t aidera ! ! ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 13:53 Steffy y a pas de quoi lol tu vois je suis plus que préteuse, je donne lol
Courage ma biche , c est vrai que moi j avais les intestins qui faisaient de 8 toutes la journée et ça a duré 4 jours (mais que le matin, le soir j étais tranquille lol) |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 13:54 bah moi ça me travaille depuis ce matin et quand j'ai envi fo que je cours sinon ça me tord les boyau!! j'espére que ça va passer tout ça! bon allez je go a mon body coatch!! gros bisous les belles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 13:57 prend immodium et ultra levure Steffy
Fait pas trop d efforts avec body coach, tu risques de ne pas avoir le temps d arriver aux toilettes lol |
sandy18 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 14:18 un petit mot avant d'aller au boulot à pince, aujourd'hui PP à midi j'ai fini la quiche au thon et mangé 2 morceau de saumonette à la poële et un yaourt.
objectif 80 kg normalement c'est 70 que j'aimerai bien faire mais chaque chose en son temps, heureusement que je vous ai trouvé car je pense que j'aurais craqué depuis longtemps et c'est vrai que le fait de recommencer à perdre ça encourage.
aller au taf,
bisous les filles à ce soir |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 14:33 c'est quoi ultra levure véro??
ça yes fini body coatch! travaillé poitrine fesse et abdo! une barre de rire car quand elle ma fais faire les abdos,ma fille est venu s'allonger sur moi en croyan que je jouai avec elle! résultat encore plus de poids a soulever!!! pfff
j'ai eu un S!!! en cardio je me tape un D a chaque fois! mdr jsui pas sportive du tout a la base! fo me laisser le temps! lol
bon je vais prendre un ptit bain a ma fille,en plus elle a rempli sa couche!! l'odeur!!! lol
bisous les poulettes! profitez du beau temps!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 14:39 Merci Vero pour tes conseils.
Tu prends le draineur Juvamine depuis le début? Ca aide bien?
C'est quoi FB? Pour moi ca veut dire facebook hahahaha.
Je me suis levée à midi, donc jai pas pris de ptit dej.
Jai pris un café, avec un grand verre d'eau d'abord.
Puis ce midi donc :
2 tranches de saumon fumé
2 tranches de viande des grisons
1 peti carré de fromage bridelight 3% ( je sais pas si on y a droit en PP, dites moi svp...)
Ca va pour mon déjeuner? C'est pas trop? En plus jai encore faim lol, donc je vais boire de leau et jai tellement de ménage et rangement à faire que je pense que ça va me faire un peu de sport.
Je me suis pesée jai donc bien repris du poids mais moins que je craignais mais quand même 1, 5 kilos.
Allez c'est reparti ! Heureusement que vous etes là, sans vous j'aurais lâché.
Steffy c'est horrible ta diarhée jai mal pour toi! Pourquoi cette diarhée? Le son?
Sandy, ta quiche au thon c'est en PP? Tu peux me donner la recette stp ma belle?
Merci
Vous m'avez motivée, meme dans mon bordel chez moi je positive et fais Dukan. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 14:40 Steffy c'est quoi ces notes? S et D?
Tu vas en salle de sport? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 15:09 emeraude je sais pas pourquoi j'ai la diarhée!! a la base je suis toujours constipée!!! peut etre parce que je suis stéssée en ce moment...je sais pas!
non c'est un jeu sur PS3!! fitness et danse avec une coatch! c'est bien mais ça bouge pas mal! jsui pas habituée! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 16:21 steffy vite fais je m en vais au taf, t avais pas été aux toilettes depuis combien de temps???
Fait gaffe que ça soit pas une diarrhee de constipation c est à dire qu il y a des selles de coincées en haut de l instestin et qu il n y a que des selles liquides qui passent
bisous je me sauve à ce soir |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 17:42 Emeraude : FB = fromage blanc lol Sinon ton ptit dej sa va mois en general jpren un yaourt et jboit de l'eau ou coca cola tjr vers la meme heure entre 9h et 10h... Sinon voici un lien pour tout les fromage que tu peux consommé
Allez avec ton demenagement essai de repartir sur de bonne base Bisous a toutes !!!! |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 17:50 Les filles
Vero ma coach, Lea, Steffy, Gaelle, Meumeu, Marine, Didy et toutes les autres...
Besoin d'un conseil svp!!!
Je creve de faim avec ce que jai mangé aujourdhui
Jai pas petit dejuener car lever trop tard
midi : 2 tranches de saumon fumé, 3 tranches de viande des grisons et un petit fromage bridelight 3% (je sais meme pas si jy ai droit)
Je suis en PP.
Et à 17h jai remangé une tranche de saumon fumé avec une tranche de viande des grisons car jai super faim. Et jai toujours faim mais comme jia droit à une collation et que c'est miniscule ça...
Donc ce soir je dois aller au resto, et jai fais expres de choisir un resto de fruits de mer.
Que puis je manger en quantité?
Je compte manger des huitres, des crevettes et des langoustines.
Combien je peux en manger?
Merciiiiiiiiiii d'avance! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 17:58 c'est un regime a volonter emeraude ta faim tu mange mais se qui est toléré parcontre !!! Va pas te peter le ventre a tant faire vomir non plus !!! Mais ce regime plus tu mange plus tu maigrie bizar lol mais c'est comme sa !!! donc ce soir mange autant que tu veux !!!! raisonnablement quand meme hihiii |
Gaelle36 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur91499 |
Posté le 15/03/2012 à 18:18 Merci Gaelle, mais je pensais que le soir fallait manger plus léger....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 18:29 Ben moi jmange autant le midi que le soir !!! Pour ma part jpence manger pas trop et pas petit non plus !!! Apres attend l'avis des autres filles plusieur avis c'est pas mal aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 19:02 Emeraude j uis d accord avec gaelle on mange à volonté à condition de ne prendre maxi que 2 tolérés par jour ; et encore faut faire attention aux tolérés
Mais tu as as nouveau mis que tu étais en attaque, faut pas 2Emeraude, je sais qu on t as déjà pris la tête avec ça mais faut que tu passes direct en croisière, tu perdras tout autant ! ! ! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2012 à 19:08 Ouii vero a raison, que deux toléré par jours et si tu stagne prend sans pas !!! Et ouii passe en croisiere tu va pas faire 50foix l'attaque c'est conseiller qu'une foix dans ta vie !!
Bisous !! allez reprend au meme stade que nous tu va y arriver ya pas de raison !!! Mais mange pas de cochonnerie deriere !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 19:19 Bon les filles quoi qu on mange soir ???
Moi j hésite entre cuisses de poulet et steak hachés, je ne sais pas ???
Gaelle je sais pour toi ça sera poulet ! ! ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.