Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 19:32
lol moi ce soir c'est pas poulet !!! lol
Moi jvais manger mes 2 ptit beignet de thon ki me reste de se midi et jvais me faire un steack hachés avec un oeuf dessus
miam le poulet j'adore surment demain lol ^^
Mon cheri dit que jvais faire une overdose de poulet lol miam miam
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 19:37
Et ben moi ça sera steak haché !! yaourt 0% et dodo !
J'ai été courir 40 min ce soir, et à chaque fois ça me coupe la faim ! C'est pas mal ! J'espère que demain je vois le 67 car je me suis acheté un pantalon sur La Redoute en taille 38 pour me motiver mais là je suis encore loin de rentrer dedans !
Ce week end je ne serai encore pas chez moi... 4 repas non Dudu je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je vais essayer de sélectionner ce que je peux manger au mieux... Pas facile ces repas ailleurs que chez soi...
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 19:43
C'est que tu vas faire quoi de ton week'end lea ?
Tu peux pas essayer de te preparer des truc a l'avance pour manger du dudu !!
Utilisateur89432
Posté le 15/03/2012 à 19:48
Piouf je reviens de la salle de sport les filles je suis ko!!!
Pour moi ce soir j'hésite une omelette au jambon ou un steak je vais voir lol ...
Bon ap' !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 19:51
Je le passe chez ma soeur qui est contre le régime Dukan. Du coup elle ne sait pas que je le fais, et je fais comme si de rien n'était quand je vais chez elle... Pas facile facile quand il y a autant de bonnes choses autour de la table !! D'un autre côté ça m'apprend aussi à gérer pour quand j'en aurai fini avec les kilos en trop... Un mal pour un bien certainement ! Mais la dernière fois j'avais pris 700g que je n'ai toujours pas perdu complètement alors je crains un peu...
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 19:52
hey ben marine bravo j'espere pour toi une jolie perte demain
Ta fait quoi ? muscu ? !abdo ?
Bon app'
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 19:56
Ho dure !!!
Ben meme si ta soeur et contre c'est ton droit !!
Moi les parents de mon cheri son contre, mes il respect !!!
Dure dure moi a ta place jl'aurai dit, car si a chaque week-end tu fait sa tu retardes a chaques fois ton regime !!!
Libre de faire ce qui te semble juste apres Mais prend pas trop kilos OKEY
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 19:56
les filles ça fais quoi si on mange trop d'oeuf?? parce que dans mes plat de la semaine entiere j'ai mangé 49 oeufs!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LeaLeRetour
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 20:14
Ouille !!! Steffy c'est 6 à 8 oeufs par semaine sinon aie aie aie le cholestérol !! Arrête tout !!
Oui Gaelle mais quand je vais chez mes parents c'est pareil ! Ca fait environ tout les 15 jours des week end compliqué à gérer ! Au début je voulais manger de mon côté, après je me suis dit que l'après régime serait comme ça, donc autant apprendre à le gérer maintenant qu'avoir des envies folles après sans savoir gérer ça ! Mais bon c'est mon choix... J'accepte de reprendre un peu à chaque fois, mon régime sera plus long que la normale mais je ne suis pas pressée, je voudrai être à 64 pour juin. A mon rythme c'est faisable si je continue comme ça ! Mais merci à toi, tu es toute mimi !!! J'aime beaucoup ta présence ici, tu as l'air d'être très douce avec toujours le sourire !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 20:20
Waouuuuuuu Steffy t as fait fort : moi j essaye de faire pas plus de 3 oeufs par semaine car j ai du cholestérol, mais là houlaaaa
bein réduit sérieusement ma belle ou quant il y a des oeufs essaye de mettre moins ou que des blancs ! ! !
Tu dois être la grande copine de la fermière toi ! ! !
Finalement gaelle je fais des cuisses de poulet lol
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 20:33
Lol vero tu m'invite alors miam miam lol
Rho merkii lea tes mignon ben ta raison ton message ma fait sourire
Punaisse 49 oeufs steffy Wahoo !!! moi j'en mange environ 6 a 8 peux etre apres sa depend aussi des recettes !!! mais 49 du jamais vue. ralentii les oeuf peut etre ke tu perdra plus !!! j'en sais rien
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 20:52
vero pour la diarhee de steffy tu peut nous donner plus d explication ???
je suis un peu comme elle enormement de mal a allez a la selle et une journée diarhee diarhee de temps en temps
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 20:57
Ok pour les explications
En fait en cas de grosse constipation, dans le haut des intestins ; bien souvent on se retrouve avec une diarrhée car il n y a que les matières liquides qui passent bien que la constipation soit toujours présente.
Dans ce cas là la seule chose à faire est le Normacol, c est un lavement à base d huile bien sur d environ 500 ml je crois que l on injecte comme un énorme microlax et qui permet aux matières qui ont séchées de le dissoudre et de sortir ! !
Voilà j espère que c est clair ??
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 21:02
clair oui rassurant non^^
tu trouve sa en pharmacie??
merci
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 21:07
oui chez le pharmacien et comme on a déjà eu cette conversation avec steffy c est sans ordonnance normalement
c est le mieux a faire pour te rassuré après je ne sais pas, je ne suis pas médecin c est peut etre les sons ou une gastro ! !
meumeu180830
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 21:11
nan je suis presque sur meme sur que c est ni le sons ni une gastro
Utilisateur89432
Posté le 15/03/2012 à 21:20
Roooh léa c'est pas facile pour ton wkd..... :s
Gaelle j'ai fais 30 minutes de musc, 45 minutes de step et 20 minutes d'elliptique mais je ne m'attend pas à un miracle je suis sportive à la base donc mon corps est habitué :s
Steffy 49 oeufs wahouuuuuuuuu! Fais attention à ton cholestérol les filles ont raison!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 21:30
Ok marine !!! rho ben une tite perte quand meme
Moii pas de problem de selle ouf jvien dy allez ate d'etre a demain pour la peser lol ^^
jme pas m'empecher de me peser tout les matin plus fort que moi hihi
bisx les filles
toutes ds le moins demain et toi aussi steffy on veut les voir tes 2 chiffres
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 21:30
@emeuraudeleretour, pour la quiche période PL car il y a des tolérés, la prochaine fois que je la fais, il faudra que je pense à prendre une photo car j'ai voulu la mettre dans les recettes mais la photo est obligatoire, mais si tu veux me donner ton adresse mail, je ne sais pas si on a le droit, je te l'envoie direct.
ce soir blanc de poulet 1 paquet de surimi puis 1 yaourt et avec le thé brioche aux deux sons de dukan, je suis gavée.
en ce moment, le matin je mets du son de blé avec le son d'avoine dans ma galette et j'ai remarqué que j'allais aux petits coins plus facilement, est ce que le son de blé favorise le transit ?
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 21:33
oui sandy le son de ble aide au transit
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 21:35
problème avec ma machine a laver elle s était mise en sécurité, elle ne voulait pas essorer mais là elle a l aire d etre repartie (enfin j espère car sinon grosse cata !)
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 21:39
Rho ben sinn tout a la main tu va peiner vero !!!
Jregarde "Jeux d'enfants" sur teva
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 22:02
je te remercie Véro,
j'espère pour toi que ta machine va continué son cycle, il ne manquerai plus que ça que tu termines à la main
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 22:04
oui véro c'est ce que je pensais car aujourd'hui 3 fois je me demandais si je n'avais pas attrapé la gastro
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 22:06
c est bon la machine refonctionne, je ne sais pas ce qui lui a pris ???
Pas de quoi sandy le renseignement je l ai glané sur dudu ! !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.