Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur89432
|
Posté le 16/03/2012 à 23:52
Rolala je ne trouve personne :(
Moi c'est Marine Dudu et pour que ce soir plus simple ma photo c'est une chaussure rouge comme celle de mon profil!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
patricia27
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 00:07
un petit coucou, pour vous remercier de vos encouragements, je viendrai plus tôt demain!!
bonne nuit...
|
Gaelle36
732 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2012 à 00:20
sayer marine je tes accepter
|
Gaelle36
|
Posté le 17/03/2012 à 09:27
coucou les filles
Hey bien moi apres 20jrs de descente, ce matin c'est +300g surment les 2 tolérés d'hier, car j'en prenez 1 seul avant de temps en temps !!! (rare)
ENfinn allez j'ai le week-end pour redescendre "hein steffy 84 et toi 98"
Bisous les Filles^
Et jle rediit lundi c'est Photo !!!!
|
LeaLeRetour
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 09:44
Coucou les copines !
+0/-0 aujourd'hui ! Tant pis, on peut pas avoir des -600g tous les jours !!
C'est le début de mes 4 repas non Dudu... Je vais tenter de piocher du Dudu parmi tout ce qui sera sur la table pour limiter la cata !
Gros gros bisous à vous !
|
Gaelle36
|
Posté le 17/03/2012 à 10:04
Allez courage Lée prend pas trop kilos
et pkoi tu cuisine pas un truc comme sa il verron rien lol
Bisous !!!
|
Utilisateur89432
|
Posté le 17/03/2012 à 10:10
Courage Léa j'espère qu'il y aura des trucs que tu peux manger!
Ni plus ni moins ce matin pour moi !
|
meumeu180830
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 11:00
coucou les filles pour moi moins 400g ce matin !!!!
je ne serais sans doute pas beaucoup presente ce week end alors courage a toutes
|
|
Gaelle36
|
Posté le 17/03/2012 à 11:25
Bravo meumeu !! Gros Biisous
Bon week-end !
|
LeaLeRetour
|
Posté le 17/03/2012 à 12:06
Bravo Meumeu !! C'est chouette !
Après les moments difficiles voilà la récompense !!
|
Utilisateur91499
|
Posté le 17/03/2012 à 12:33
Bonjour les filles!!!
-700 grammes pour moi ce matin, c'est parti!!!! Du moins j'espère car ya du gras et des kilos à perdre!
Lea pourquoi tu fais 4 repas non Dudu, que se passe t-il? Bisous
Ah et jai aussi une question, je voudrais me faire les gateaux au fromage blanc 0% mais je ne sais pas quelles sont les portions pour manger quelqu'un pourrait me dire svp? Merci
|
Utilisateur91499
|
Posté le 17/03/2012 à 12:34
Bravo Meumeu! Continues comme ça.
|
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2012 à 12:46
coucou les nanas - 100 ce matin mais petite descente quand meme lol
|
veroaadelina
|
Posté le 17/03/2012 à 12:55
Emeraude gateau au fromage blanc ??? jamais fait , va voir dans les recettes pour avoir une idée ! j ai regardé vite fait pour moi y a trops d oeufs !
|
Utilisateur91499
|
Posté le 17/03/2012 à 13:08
Bonjour Vero!
Je mets toujours moins d'oeufs sinon le cholesterol, bonjour!
Je vais voir dans les recettes, merci, mais c'est les quantités je sais pas combien de repas fait ce gateau, je suis capable de le manger dun coup sinon lol
|
veroaadelina
|
Posté le 17/03/2012 à 13:23
regarde tout en bas des recettes en général elles le mettent 6 pers ou ........ je ne sais pas de quelle recette tu parles donc je ne sais pas !
|
|
Utilisateur91499
|
Posté le 17/03/2012 à 14:07
J'ai fais celle la Vero, je m'apprête à la manger d'ici quelques minutes, j'ai divisé les doses par 2. J'ai mis 2 oeufs au lieu de 5 et divisé tout par 2.
Et sinon j'ai pas perdu 700 grammes mais 1 kilo.
Bizarre en plus hier soir j'ai grignoté du son d'avoine lol j'avais trop faim vers 22h j'avais diné à 18h.
|
veroaadelina
|
Posté le 17/03/2012 à 14:09
ou est le lien??
|
LeaLeRetour
|
Posté le 17/03/2012 à 14:11
Emeraude, je ne suis pas chez moi ce week end, je m'adapte donc aux repas que l'on me donne !
Bilan du 1er repas ça a plutôt été, je pense avoir limité la cata :
-entrée : radis (il y avait du pain et du beurre sur la table mais je les ai mangé nature ! Hihaaa !)
-plat : rôti de porc (tranche très très fine, je n'en ai pris qu'une) + navet, carottes, pommes de terre (je crois que j'ai du mangé seulement 2 petits bouts de pommes de terre)
-dessert : mousse au chocolat (donc là il n'y avait pas d'autre choix et c'est bof bof, cependant la quantité devait être d'à peine 2 cuillères à soupe)
Donc à part rôti de porc et mousse choco, pas d'écart mais écart tout de même ! Ma plus grande victoire a été de ne pas craquer sur le pain (c'est mon gros péché mignon, mais c'est tellement bon !!)
Je suis assez fière, mais j'ai peur d'avoir faim dans l'aprem...
Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures dans le pays non Dudu !!
Bisous à toutes !
|
veroaadelina
|
moi ce midi ca a été : Filet de poulet sauce tomate épicée, revisité à ma façon car j avais pas tous les épices et j ai divisé la recette par 3 et j en ai pour ce midi et ce soir ! ! !
|
sandy18
308 messages Proteinaute débutant
|
coucou les filles,
pour moi +500g, pourtant je n'ai pas d'écart mais les toilettes sont restées fermée, je me suis même pesée 2 fois pour voir si je n'avais pas la berlue, mais non
a midi 2 paquets surimi un steack avec une sauce au yaourt et carré frais et un peu de fromage light, plus faim après tout ça, et dire qu'il faut que j'aille au boulot cet après midi, si j'ai un petit creux je vais m'emmener une barre de céréale Dukan pour me caler jusqu'à ce soir
bon aller je vous laisse et vous dis à ce soir les loulouttes bisous
|
veroaadelina
|
Posté le 17/03/2012 à 14:13
1 kilo en une journée ! ! ! Emeraude à se rythme là tu as fini ton régime dans 15 jours ! !
c est nous qui tu vas devoir coatcher, surtout en ayant fait des ecarts au resto ; Super ! ! !
|
LeaLeRetour
|
Posté le 17/03/2012 à 14:13
Bravo Emeraude ! Tu gères !!! Quel départ du tonnerre !
Gaelle je vais essayer de suivre ton conseil et de proposer un repas à ma façon (donc DUDU) mais ma soeur aime tellement cuisiner et elle sait que je suis un peu une quiche en cuisine donc je ne sais pas si elle va me laisser faire !
|
veroaadelina
|
Posté le 17/03/2012 à 14:20
Pas grave les + c est comme dans un mariage si il n y a pas d engueulades on s emm*rd* lol
moi - 100 seulement et pourtant j ai été aux toilettes hier, alors va y comprendre quelque chose ???
@ Léa, c est bien la belle continue à tenir comme ça ! !
|
|
LeaLeRetour
|
Posté le 17/03/2012 à 14:28
Merci ma Véro ! C'est un bon apprentissage pour la suite de l'aventure Dudu !
Je joue ! Je parle beaucoup comme ça on ne fait pas attention à mon assiette ! On parle on parle, et personne ne voit que je mange mes radis nature ! Pareil, personne ne m'a vu trier soigneusement carotte et navets des pommes de terre ! En fait c'est presque rigolo ! J'ai pris un bout de pain que j'ai laissé au bord de mon assiette, comme ça on ne m'en proposait plus, et je n'y touchais pas !! Ahhh la victoire !
Ma soeur m'a demandé si j'avais pas minci, je lui ai dit "Ah bon ? Tu trouves ? Je ne sais pas..." Mais ça m'a fait troooop plaisir !!
Tout ça c'est grâce à vous ! Mes coach qui me font relever des défis que j'aurai été incapables d'imaginer avant de vous avoir !
|