Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 14:32

Ouai mais c'est du moins vero 

moi +300g !! Rho sa va j'ai bien perdu quand meme  sa redescendra demain py c'est tout Smiley bonheur positif !!!!

Ouii Léa impose toi lol ^^

Ou suggere a ta soeur de la viande blanche pour kel evite de servir du porc lol ^^

Bisous les filles. Moi aujourd'huii rien a faire et on est samedi  mais bon !!! le temps n'est pas au rdv comme hier.

Utilisateur91499

Posté le 17/03/2012 à 14:35

Oh merci ma Vero, venant de toi ca me fait trop plaisir lol.

J'ai perdu 1 kilo car jai tellement de graisse je pense que ca doit pas être dur! lol

Mais bon demain jespere perdre au moins 700gr, comme ca je repasse sous les 70.

En tous cas je pense que jai un probleme avec la nourriture.

Je pense à des pâtes au fromage, paris brest, frites etc... J'ai vraiment un grain mais tant que vous serez la, je ne craquerais pas lol!

Lea ma pauvre je compatis, c'était dur pour moi la semaine derniere et cette semaine jetais chez une amie, elle mangeait des kinder et des conneries toute la journée, pizza, l'enfer.

Vero, jai oublié le lien tout à l'heure le voici

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

Ca ma fait 4 petits cakes, en divisant par 2 les doses, je sais pas si jpeux manger les 4 la pour le petit dej mdrrrr il est 14h je sais mais ca prends du temps de cuisiner avec mes cartons, jai cuisiné ds le couloir pour vous dire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 14:37

Rho Léa ta gérer Mdr^le coup du pain pas mal lol ^^

Apres moi c plus simple les gens kil soit content ou pas et kil insiste jleur dit non et des le debut jleur dit desoler jfait regime mdr comme sa j'en entend plus de la soirée !!! APres il pence ce kil veulent jmen tape enfete lol Smiley bonheur

C'est pour moi que jfait ce regime  hihiiii

Mais continue comme sa Smiley bonheur tu gere limite la catat

Utilisateur91499

Posté le 17/03/2012 à 14:45

alors je peux manger les 4 petits cakes ou pas Vero?

Pour linstant jen ai mangé 3. J'attends ta réponse lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:47

emeraude tu as droit a 2 CS a son d avoine et 1 CS de son de blé, si c est la quantité que tu as mise pour faire tes cakes oui tu peux tout manger si non bein divise et réduit ! ! c est tout bete tou pars de cette base !

Utilisateur91499

Posté le 17/03/2012 à 14:49

Ah ben c'est bon alors car c'est ce que j'ai mis...Mais mon porridge nocturne va me manquer du coup ce soir.

Merci Veroooooooo ma coach! 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:56

Emeraude dis moi, tu es en quoi en attaque (pour la ènième fois donc pas bon du tout pour tes reins ! ) ou en croisière, j y comprends rien avec ta réglette ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:59

Emeraude t abuses lol tu demandes combien tu peux en manger, tt à l heure je t a mis qu en général les personnes qui mettaient en ligne les recettes le notaient

pour ta recette elle a mis : Seul gâteau que je réussisse.

Pour 2 jours vu la dose de sons

Très rapide, je le fais la veille pour le lendemain.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 15:01

Emeraude tu as l'aire completement pomer avec ce regime !! Est-il vraiment adapter pour toi ?

Avant tout lit le bouquin "jne sais pas maigrir" ou alors renseigne toi plus... Et la ty arrivera mieux car la tu a l'aire un peu pomer surtout avec ton demenagement sous bras. Voudrai pas que tu reprennes 5kg plus non plus...

Utilisateur91499

Posté le 17/03/2012 à 16:19

Hé ho les filles, ca va m'y connais un peu quand même. lol Je posais des questions pour etre sure, mais je connais Dukan un minimum quand meme.

Je fais 2 jours en PP puis 2 jours PL.

Oui Vero, jai divisé par 2 les doses comme je tai dis ca m'a fait 4 petits cakes. J'ai tout mangé, ça ressemblais un peu à la galette Dukan d'ailleurs.

Ce soir je vais manger du poulet, en aiguillettes. Je ne sais pas quelle sauce faire avec, si qqun a une bonne idée.

Je pensais faire une sauce au fromage blanc et curry, je sais pas si ca sera bon.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 16:26

j ai fait ça ce midi j ai divise par 3

si ça peu te donner une idéee

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_poulet_sauce_tomate_epicee-6010.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 16:26

bon bein je repars au boulot

A ce soir les filles

biz

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:28

emeraude, pour tes aiguillettes de poulet c'est une bonne idée de faire ta sauce au fromage blanc et curry et si tu as du gingembre tu peux en mettre (ça remplace le poivre) par contre mets bien ta sauce au dernier moment dans la poele si tu veux la faire chauffer mais pas trop longtemps ou tu l'as mange froide c'est pas mauvais non plus, c'est ce que j'ai fait à midi avec le surimi et la viande (yaourt carré frais jus de citron sel poivre ciboulette) et j'en ai encore pour ce soir

j'ai pris la recette que tu donnais par le lien, je vais l'essayer ce soir vu que je termine à 18h

Utilisateur91499

Posté le 17/03/2012 à 17:10

Merci Vero pour ta recette. Tu bosses le w-e? tu bosses dans quoi? Bon courage!

Sandy, merci pour le tuyau! Le poivre on peut pas en PP??? Et herbes de provence?

Car jen mets moi lol mais un peu.

Gingembre je sais pas si ca se marie bien avec le curry?

Curry on a bien droit non en PP?

Bisous les filles!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:55

oui pour le curry on a droit ainsi que le gingembre car ce sont des adjuvants pour cuisiner, si tu veux savoir quels aliments tu peux prendre tu vas dans la liste les aliments autorisés Dukan en haut de la page à gauche, tous les aromates sont autorisés bien entendu il ne faut pas en mettre une tonne (façon de parler) et ne t'inquiètes le curry et le gingembre vont très bien ensemble car cela rappelle la cuisine asiatique

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:52

cake aux sons dans le four, pour un peu j'oubliais la levure je m'en suis aperçu à temps, on verra le résultat par contre je n'ai mis que 4 oeufs et je l fais cuire dans un moule à cake en silicone, je vous dis le résultat tout à l'heure

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 18:58

ouai tu nous dira sa hihii

Moi ce soir a la maison avec mon homme et mon fils !!

Pour une foix qu'on sort pas un samedi soir !!!

Et je sais pas encore ce que jvais faire a manger jsuis en PP en plus !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:46

coucou les filles je viens juste d arriver

Maintenant il pleut et il fait froid, pas top le temps

Ce soir je fini mes filets de poulet avec fb ... comme dhab quoi lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 20:32

coucou les filles 

pour moi c'est burger gourmand dudu en PP

bientot passer a table miam

bibiii

ya du mon ce soir ki cose ou pas  ?

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:42

coucou les filles,

voici le verdict du cake aux sons : très très très bon même mon fils l'a trouvé excellent, je l'ai fait avec l'arôme spéculos Dukan

après la cuisson du cake, j'ai fait les beignets de thon en modifiant la recette, j'ai mis des crevettes à la place du thon et vu que j'ai 2 plaques à muffins en silicone, j'ai doublé les doses et nous en avions 7 chacun et tout à été mangé, à refaire quand j'aurai mes beaux-parents ou les amis en apéro.

et vous ? quel était votre repas ce soir ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 20:47

mon repas du soir : hihiii

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:55

Sandy tu cuisines pas mal ! !

moi j ai pas tous les aromes (trop cher pour ma bourse lol)

donc j interprète les recettes avec ce que j ai mais au final c est pas mauvais

ce soir j ai mangé le reste de mes 2 filets de poisson a la sauce tomate pimenté (sans piment lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:56

et demain tomates farcies, je les ai déjà faites elles sont très bonnes !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:58

Bilan du repas number 2 non Dudu :

-entrée : soupe et crevettes (pommes de terre dans la soupe donc bof bof et il y avait de la mayo avec les crevettes mais j'ai tenu bon !!)

-plat : jambon et salade (rien à dire)

-dessert: mousse choco ou fruit (du coup j'ai pris pomme même si c'est pas bon non plus je me suis dit que ça serait peut être moins pire que la mousse au chocolat)

Toujours l'astuce du pain ! Il y avait beurre, mayo et pain sur la table mais je les ai regardé en les snobant tous !!

Je suis un peu mitigée ce soir, j'ai peur de ce que va m'afficher la balance lundi, même si je ne fais pas d'énormes écarts je n'arrive pas à faire des repas 100% Dudu... Allez, tant pis, on verra bien ! Je garde l'espoirs que mes petits efforts soient récompensés.

Et vous ça a été aujourd'hui ? Pas de gros craquage ? Tout le monde sur la ligne droite ?

Des gros bisous à vous toutes !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:04

Dydy ça a l'air trop bon ton burger !

J'ai découvert sur cette recette l'arôme de "beurre" ah ah c'est trop fort !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.