Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:04
c'est clair que moi ça fais 2semaines que je stagnais donc la je suis motivée a bloc!! et en plus sous les 100! un poids en moins et un début de victoire!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur91499
Posté le 16/03/2012 à 10:06
Bonjour les filles!
Bravo Steffy et Meumeu!
Marine c'est normal tu as un poids bcp moins important donc tu perds plus lentement.
Moi j'attaque aujourdhui vu qu'hier jai été au resto pfffffff lol
Allez c'est parti! A la chasse aux kilos!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur89432
Posté le 16/03/2012 à 10:08
Merci les filles et bravo à toutes c'est top ce matin
Oui Emeraude je sais bien! Je me dis tant que je continue à perdre c'est déjà ça
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:28
Coucou les filles!
Bravo à toutes pour vos pertent de ce matin moi je ne me suis pas pesée on vera lundi je pense.
Whaoouuuu Steffy 2 chiffres Félicitations.
Beau temps aujourd hui il faut en profiter demain chez moi ça doit etre pluie.
Utilisateur91499
Posté le 16/03/2012 à 10:30
Vero, dis moi ma belle
Avec ta perte de poids, as tu la peau qui s'est relachée? Je suis jeune mais jai une peau pas tres elastique, ca me fait peur.
Surtout pour les bras qui sont énooooormes et graisseux, beurk.
Ca s'est résorbé normalement? Pas de flacidité? Et ventre?
Merci bisous!
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 10:51
Sanouk ouai il annonce un week-end pas top profite s'en aujourd'huii !!
Utilisateur91499
Posté le 16/03/2012 à 11:31
Les filles vite svp!!!! Besoin de savoir
La galette en PP de son d'avoine, je peux mettre l'oeuf en entier? Ou je dois virer le blanc, je me rappelle plus lol.
Merci d'avance.
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 11:35
félicitation à toutes pour ces pertes de kilo
je suis au taf, un peu de répit et je viens vous voir
encore bravo, surtout steffy, tu dois être hyper contente et c'est vrai que moralement le fait de changer de dizaine ça motive,
dites que mangez vous à midi, car je n'ai aucune idée, je suis en PP
bisous
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 11:35
émeraude, dans la galette je met l'oeuf entier
Utilisateur91499
Posté le 16/03/2012 à 12:09
Merci Sandy! Hey moi aussi je suis originaire du 18 et je connais même ta ville.
Bon je viens de prendre mon petit déj, galette Dukan + café+ 2 grands verre d'eau. Aujourdhui je range mon appart donc jespere que ca me fera maigrir un peu, puis apres vu que Lea me motive je vais essayer de courir 10min (jai pas du tout d'endurance) et ensuite de faire du vélo chez moi et abdos. Faut que je sèche cette graisse de m*rd*!!!!!!!!!!!!!!!
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 12:29
Hey ben je suis pas douée aujourd'hui les filles lol
Entre mon grand plat ke jvien casser + un ptit plat casser aussi et la jai faillit renverser la bouteille decoca sur l'ordi portable de mon cheriii ouf !!!! Quesque me reserve la journee lol^^
Bibiii !
Vero t'es ou on ta pas vue !!!!
Utilisateur89432
Posté le 16/03/2012 à 12:58
Gaelle va te coucher lol!
Les filles, vous saviez qu'on avait le droit aux merguez? Quelqu'un a déjà tenté ??
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 13:13
Super les minettes pour vos pertes
Steffy ça y est ma belle tu y es lol, j suis super contente pour toi ! ! !
Gaelle ouai repose toi si tu casses trop et surtout ne conduit pas on ne sait jamais ! ! !
Moi 0 ce matin mais c c est normal je fais des descentes en plateau lol en plus je viens d avoir un bug internet , j avais déjà écri ce message et grrrrrrrr plus de connection, je vous disais que je n avais pas vu les toilettes depuis 3 jours mais mon bidou c est décidé pendant l interruption de connection ; donc voilà je me suis vidée le ventre lol
Emereaude bein moi perso mon ventre à retrouver son élasticité, bon j ai pas un ventre de jeunette non plus, j ai quand meme eu 3 enfants qui faisaient entre 3kg 4 et 4kg donc faut pas se leurer non plus, mais là je ne me plains pas du tout ! ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 13:14
Merguez, j ose meme pas y penser lol il faut qu elles soient hyper sèches et vraiment sans graisses !
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 13:32
Est ce qu'on a le droit au paupiette de dinde ou veau !!! ?
Bisx et non jvais pas au dodo lol
Dakk vero jvais pas conduire aujourd'huiii lo
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 13:57
pour les merguez si vous avez la possibilité d'avoir la viande à la ferme comme moi, essayer d'en avoir au boeuf, mon fournisseur de viande et d'oeufs m'en propose quand arrivent les beaux jours, à faire sur une plancha ou autre
concernant les paupiettes il faut bien regarder la composition de la farce, autrement tu les fais toi même avec une farce aux champignons oignons tu vois tu agrémentes
a midi c'était omelette aux saucisses de volaille fromage yaourt, avec ce régime je ne risque pas de manquer de calcium
je viens de voir la météo, week end pourrit, on va faire avec
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 14:12
bon j'ai fais ma cardio pour aujourd'hui,et je me tape encore un D!! pourtant je le fais du mieu que je peux!!
ce soir un peu de vélo pour essayer de baisser encore le poids demain!! c'est bizar je perd plus en PL j'ai l'impression! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 14:14
Bein pour moi merguez = gras donc si c est acheté direct chez le producteur OK mais en grandes surfaces, je ne touche pas lol
Paupiettes oui faut mieux les faire soit meme au moins on sait ce qu il y a dedans
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 14:14
je vien de lire que manger trop d'oeuf augmente le risque de crise cardiaque!!!
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 14:19
moi je mange pas de merguez,c'est souvent fais a base de viande avariée mélangée a des épices!!
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 14:20
Bein oui steffy le jaune surtout le blanc y a pas de problèmes
Avec le jaune augmentation du cholestérol +++++ donc c est pour ça qu on réduit, le cholestérol bouche les artères qui amène le sang vers le coeur donc infarctus, ........
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 14:22
perso comme j ai du cholestérol quand dans une recett il faut mettre 3 oeufs, je met un oeuf entier et 2 blancs mais bonjour la perte faudrait trouver du blanc d oeuf en poudre ou liquide (cher qd meme ! ! )
sandy18
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 14:22
steffy en grande surface certainement, tu as du voir un reportage sur le remballe mais quand tu prends chez le producteur directement je pense que tu as plus confiance, et oui mangé trop d'oeufs certainement sur du long terme peut peut être provoqué des crises cardiaques, alors fais attention n'en manges pas trop
bon aller au boulot à pince il faut que j'en profite encore aujourd'hui
bisous les cocottes à ce soir
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 14:30
jSandy je n ai pas trouvé de blancs d oeufs en grande surface, uniquement chez Métro mais faut la carte ou sur le net (fee du régime ; ;
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 14:39
ah ok véro! je vais faire comme toi alors pour les oeufs!!
moi j'ai jamai entendu parler de poudre de blanc d'oeuf!
sandy oui c'est sur si tu les prend chez le producteur ça dois etre de la bonne viande! moi j'aime pas les merguez toute façon!
bon courage pour le boulot sandy!
gros bisous les filles!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.