Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:47

tkt pas dydy comme dit véro repren tes PP/PL sans rien changer ton corp repartira tout seul comme si de rien etait

oui véro je confirme lol!!! ba en fait pas tant de manip que sa moi pour voir si quelqu'un a repondu, je clique sur la derniere page en cours (en l'occurence 57) et je decend tout en bas de la page et c'est bon, je ne fais plus participation forum comme avant parce que la oui c'etait chiant

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 16:52

j ai un coup de barre lol

la vieille elle baille aux corneilles, holalal j ai pas bougé mon cul du canapé, je devais repasser, faire le ménage j ai rien foutu et demain le taf ! ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:53

lol ne rien faire sa fatigue!!!

oui demain le taf ne me deprime pas lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 17:00

bon les filles je vous abandonne pour en moyenne 2heures on va chercher le gamin chez sa mere j'espere etre de retour pour 19h

bisous mes chéries

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 17:02

bisous la belle moi j vais en profiter pour faire un roupillon h=je crois lol

a tout à l heure les filles

désolée dydy t as la peche et moi j suis morte lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 17:13

veroaadelina C'est claire que c'est mieux de voir dès qu'on à un message

Bon ben je fait ma pp aujourd'hui et je repart en pl

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:21

vero tu habite ou ???

dydy courage entre toi et ton fils c rock and roll ^^

y a des periodes comme ca

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:23

Les filles je rentre du footing, j'ai pensé tout le long à vous !

Quel bonheur ce soleil, le petit vent juste frais qui convient ! Les bordelais étaient de sortie, les papis les mamies, les papa les mamans, leurs enfants, en roller, skate, vélo, poussette, trottinette ou sur ses 2 pieds, ça se baladait sur les quais bordelais !!

Contente de te retrouver avec la pêche Dydy !

Bisous à toutes !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 18:48

Punaisse j'avais 6/7pages de retard abuser vous parler de trop les filles  lol

Plein de gros bisous a vous.. peut etre a ce soir sinon a demain..

vero: bienvenue a ce ptit dylan, courage a sa maman 

dydy heureuse ke ta la peche.

Moi jai une grosse touxxxxxx :(

bibiiiii

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:41

meumeu j habite près de creil, chantilly dans l oise et je bosse dans le val d oise

BNein y a que des malades sur ce post lol

j ai piqué un bon roupillon j suis repartie comme en 14 lol, la cuisse de dinde est dans le four

je sais pourquoi j ai faim, je ne bois pas j ai bu qu 1/2 l donc c est ça quand on a faim faut boire ça coupe

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:53

Et voilà cette fois c est moi qui papotte encore toute seule lol

vous mangez quoi ce soir ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:18

bon bein personne je m ennuie lol

steffy t as pas mis de photos de l anniv de ta fille !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:24

désolée véro,il faut que j'attende que ma belle mére les envoi!! mais ma fille a mis les doigts dans son gateau et s'en ai mis plein la bouille! c'était drole! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:28

ah ces momes surtout à cet age c est trop marrant

journée dodo punaise j ai redormi 2h cet aprem , j étais morte, faut dire que c est mouvmenté ces derniers temps chez moi !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:30

tu fais mumuse avec ces cheveux ! c est ça qui est super avec les petites filles

c est une vraie poupée et elle tiend de qui pour etre une gueularde??

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:33

oui j'adore lui faire des mini couettes! lol

elle tien de ses deux parent donc elle a un de ses caractéres!!! Jamais contente et toujours entrain de chouiner et gueuler!! lol

moi aujourd'hui j'ai pa bougé de la maison! j'aime beien etre a la maison avec mon chéri et ma nenette le dimanche! trankil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:41

bein moi non plus pas bouger, de toute manière je me demande bien ou je serais aller j ai fait un gros tri après mon divorce et du coup y a plus personne meme avec la famille j ai coupé les ponts, je n ai plus que mon chéri et mes enfants !! Mais c est pas grave je ne me sens pas trop mal comme ça

c est quant les beaux jours seront là que ça sera plus difficile je pense mais on verra

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:45

moi aussi pas d'amis! lol. J'ai quand meme la famille!

bah moi j'habite dans le 78 donc c'est dommage,sinon,je t'aurais tenu compagnie volontiers pendant les beau jours! mais de toute façon,j'espére que l'on se verra toute un jour quan on aura bien maigri et qu'on se fera une bonne bouffe!! ce serait drole!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:50

ouai ça serait super mais dydy va avoir un sacré voyage, je crois qu elle est en suisse ou blegique je ne me souviens plus

d ailleurs elle sont passées où les bavardes dydy et serena ??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:53

c'est bon je suis de retour, j'aurai pu revenir plus tot je suis dsl j'avais dit 19h mais l'autre pu..... nous a dit qu'il fallait chercher le gamin a viry chatillon et a la derniere minute alors qu'on etait arivés elle nous dit "a ba non il est chez ma mere a vigneux sur seine en fait", pfff on s'est taper 1heure de train un dimanche alors qu'en fait il etait a 5 min a pied de chez nous... mais quelle c........

o steffy ta fille est trop belle!!!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:55

lol hey véro je suis pas la plus bavarde lol !!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:57

bein dis donc c est le fol amour avec l ex de ton copain ! ! On dirait moi et mon ex lol sauf que mes enfants sont bien plus grands lol

Ma cuisse de dinde met une plombe à cuire et j ai faim ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:06

demain faut vraiment que je me reprenne en main ces dernieres jours j ai fait vraiment du grand n importe quoi??

J ai presque rien bu, j ai pas fait de sport hormis 10 abdos matin et soir et le reste du temps sur le canapé ou dans le lit ; mais j étais tellement calqué qu au final je ne regrette pas

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:07

non mais elle nous prend vraiment pour des cons, et vu que mon homme lui disait toujours amen a tout quand elle disait un truc ou quelle pette de travers, ba ducoup depuis 4 mois sa a changer il ouvre un peu + sa bouche mais elle a pris l'habitude que tout le monde lui dise oui a tout se qu'elle demande!! et ya d'autre truc qui font que je peux pas me la faire et c'est impardonnable donc maintenant elle va se faire voir!!

ba moi je pensais me faire une cuisse de poulet mais une fois decongelée sa ressemble + a de la pintade lol donc ma pintade est prete dans 5 a 10 min

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.