Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:09

oui tu as ete pas mal chamboulée ces derniers temps,la forme va revenir tkt pas

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:09

rooo 59 pages lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:10

pintade c est pas interdit chez dudu ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:12

Ah non je viens de regarder pintade autorisé lol

j me mélange les pieds avec ces bestioles lol

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:26

LOL vous me faites trop rire toutes les 2 !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:38

oh tu ma fais peur je l'ai englouti et tu me dis que c'est interdit... gros moment de stress avant de voir ton 2eme message lol

lol léa

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:01

bein moi un peu plus et je me tapais une cuisse de dinde entière lol

j viens de faire un gateau au yaourth, je sais pas ce que ça va donner j vous diraie

mon fils vient de m appeler, ma belle fille va bien le médecin l am ise au courant mais je suis pas ure qu elle est compris elle est encore dans le gaz ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:03

demain ça fera 4 semaines de régime pour celles qui ont commencé le 30 janvier !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:04

je gobe les lettres lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:09

lol oui quand on a faim on a faim !!

le principal c'est qu'elle aille mieux elle comprendra et percutera plus tard, pour l'instant il faut qu'elle se repose

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:12

et oui 4 semaines deja !!! on tiens le coup c'est bien

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:12

oui et ça serait bien que mon fils en fasse autant comme il a peur que l hosto l appel il a décidé de fairre le ménage et donc de ne pas dormir pour la 2 ème nuit de suite, pas coolc lui qui va craquer

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:14

oula !! faut qu'il se repose, au pire il laisse son tel en sonnerie pres de lui, mais oui il va craquer si'il ne dort pas

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:15

et dylan est ou? a l'hopital?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:18

oui dylan est en maternité, il va très bien, prend bien ses biberons !

sa maman est dans le meme hopital, donc mon fils fait la navette entre les étages

Le hic c est qu elle voulait l allaiter et là vu qu elle a eu pleins de medocs je suis pas sure que ça soit encore possible, le médecin décidera demain je pense !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:27

bon mes petites choupettes je ne ferais pas là 60 ème page ce soir

je dois avoir été piquée par la mouche tzé tzé, j suis encore fatiquée donc direction la douche et surtout la couette pour le repos du guerrier, je suis morte (le moral doit avoir une répercution sur le physique car dur dur ! ! ))

bisous les miss et à demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:29

ok ba c'est super qu'il aille bien, qu'il mange bien, bref que tout se passe bien quoi 

oui faut voir avec le medecin... j'espere pour elle qu'elle le pourra.

pauvre papa il a eu le plein d'emotion là

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:30

sa marche bisous ma belle bonne nuit

moi demain et toute la semaine je suis du soir donc pas a la maison avant 21h30-22h

bisous bisous les filles

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:14

coucou les filles!

+300 ce matin! fallait s'y attendre avec l'écart de samedi! mais je ne regrette pas,c'étai l'anniv de ma princess!

et vous?

véro j'espére que tout va s'arranger pour ton fils et sa ptite famille...

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:39

Coucou les filles 

Et bien moi jmetait pas peser depuis mercredi dernier et +400gr rho les boules 

Mais jpence savoir ske c c'est surment les sons que jne prend plus depuis 5/6jours car j'ai etait un peu ecoeurer faut que jtrouve une nouvelle recette pour les introduire... Jdesespere pas jveu que sa redescende...

Vero t'habite chantilly lol jconner jsuis née a creil lol^^ le monde et ptit.. mais j'habite dans le centre maintenant dans l'indre (36) a coter de chateauroux...

Bisous les filles

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:25

coucou les piplettes !!!

moi ce matin +300g ( steffy décidément on se suit bien ^^)

vu que c est trois dernier jours j ai bien perdu

je me prend pas la tete surtout que aujourd'hui et demain PP

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:05

Gaelle je suis née à chantilly, j ai habité aussi à creil mes enfants y sont nés et j ai travaillé 12 ans à l hopital maintenant j habite à cires les mello à 10 mn de montataire

moi ce matin 0 ni perdu ni repris je stagne mais c est normal aussi rien bu ou presqu hier et pas bien mangé ces derniers jours

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:26

Coucou les copines !

-500g pour moi ce matin, je pense que c'est grâce au sport d'hier. Courage à toutes, j'ai longtemps stagné et pas mal repris parfois, et puis tout d'un coup ça redescend sans que l'on comprenne vraiment pourquoi !

Emeraude, ma copine, où es tu ? Tu manques ici !!

Bon après midi à toutes !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:31

super léa ; oui tu dois avoir raison pour le sport, moi j en ai fait tout le week end assise sur le canapé lol

bein oui pas de nouvelles d emeraude, elle était malade j espère que ça va mieux !

Bon pas de nouvelles de ma belle fille pour l instant, mon fils doit etre avec elle car son portable est éteind donc j attends mais je ne suis pas patiente lol

j espère que j aurai de bonnes nouvelles un peu plus tard

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:45

Comme diraient mes parents : pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.