Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 08:04 coucou les filles! ça a pas beaucoup papoté hier soir! -500g ce matin! trop contente!! bonne journée a toutes et bon courage a celles qui bosse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 08:24 Yeah !!!!! Trop bien Steffy !!! Bravo !! Pour moi -200, et aujourd'hui footing donc j'espère que ça va décoller demain !
Bonne journée à toutes les filles !! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 09:10 merci léa! super pour toi aussi,il te reste moins de 10kilos! Tu es courageuse! moi je déteste courir! lol bon courage ma belle!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 10:14 coucou les filles, petit mess avant de partir bosser
bravo pour vos pertes, continuez comme sa!!! bon courage bisous les filles a ce soir |
meumeu180830 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 10:52 coucou!!! bah pour moi -400g ce matin sa descend sa descend !!!!!!! j espere demain ou apres demain je vais passée sous la barre des 70!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j ai pas vu ce 6 sur ma balance |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 11:53 Hello les filles
Désolée pour hier au soir mais ma fille et mon gendre sont passés, il y avait aussi mon dernier et sa petite copine qui fêtait son code (ils ce sont pris une cuite à la téquila paf!) on a joué au rami jusqua 1h du matin heureusement que je ne bosse pas ce matin (je viens de me lever lol)
- 200 ce matin, ça descend tout doucement mais ça y va ! j' ai hate de voir le 61 s afficher sur la balance comme je ne bosse pas et qu il a l aire de faire pas trop moche dehors, je vais peut etre partir en ballade avec mes chiens cet aprem mais ça c est les prévisions et la réalité est souvent différente lol |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 12:47 félicitations meumeu!! ça va te faire bizarre de voir un 6! comme moi quand je vais descendre sous les 100,je ne verrai plus que 2 chiffres!
super véro,plus que 6kilos!! bonne ballade!
hé les filles qui ont commencé le 30/01,ça fai 1mois aujourd'hui qu'on se pése!!!
moi perdu 7kg4 en 1mois! cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 12:49 bravo 7.4kilos en 1mois c terrible !!! oui pressé de le voir ce 6 allez courage a toi les 2 chiffres tu vas bientôt les voir!!!!! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 12:52 oh oui! d'ici la semaine prochaine j'espére! merci ma meumeu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 13:09 coucou steffy ça descend, ça descend, tu vois que ça marche allez courage
jai pris mes mensurations bof perdu 1 peit centimetre en tour de hanches mais le reste n a pas bougé, faut dire aussi que moi non plus je ne bouge pas trop, j espère avoir du courage et pouvoir aller marcher mais j aime pas trop ça et jsuis lon d etre motivée Finalement je ne m en sors pas trop mal sans bouger vraiment ça descend ! ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 13:55 dis donc la belle serena tu n as rien dit mais ça y est tu ne vois plus le 7 super ma belle continue comme ça bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 14:03 Et la belle DYDY même pas un petit passage par ici??
Léa oui le footing devrait faire du bien, moi j aime pas trop courir : ça me résonne dans la tête et j apprécie pas
Steffy à ce rythme la bientôt le 9 va apparaitre super ma belle
Emeraude c est envolée ???
Gaelle t en ai ou? si je remonte dans les discutions je perd tout ce qu j ai écri lol
Qaund Véro la bavarde n est pas là ça papotte pas beaucoup on dirait? ce soir promis je suis toute à vous lol
Lundi vous n' oubliez pas c est soirée photos en ligne (on va se régaler j espère) on va voir des pin up lol
Je ne bosse pas aujourd'hui mais j ai la flemme de tout lol même de me faire à manger, je n' ai bu qu' 1/2 l depuis ce matin faut que je m' y remette |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:17 dydy et chez sa mere je crois que c est pour sa qu'elle ne papote pas serena effectivement sous les 70 c est terrible tu doit être très contente !! vero tu es le bout en train de cette page tu ne l a pas encore compris ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 14:30 Lol merci meumeu ; le pire c est que quand je ne papotte pas avec vous j ai des fringales d enfer car je m 'ennuie, mine de rien VOUS me booster sans le savoir ! ! ! c est pour ça que je suis autant sur le forum (je suis une égoïste lol) |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 17:11 oui dydy est chez sa mére! d'aprés ce que j'ai vu sur facebook,en plus, elle a une infection a ses fils!!j'espére que ça va aller... émeraude c'est vrai qu'elle vien plus! peut etre qu'elle a pas envi de mettre une photo!
hé oui maman dudu! bientot le 9! ah la la cke ça va faire du bien!!!
tout a lheure,je n'entendais plus ma fille: elle s'est endormie pas terre!!! lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 17:19 http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_et_allumettes_de_jambon-4384.html
je me suis régalé avant hier soir!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 18:23 Coucou les filles !!! Pour ma part jme suis pas peser ce matiin jpence me peser samedii pour voir reel diminution j'espere !! jveux etre dans les 8 et plus 9
On verra biien Je cherche une recette pour ce soir en PL... |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 18:25 oh oui pour samedi tu y sera gaelle c sur !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 18:34 Retour d une promenade à travers champs ! avecmes chiens et mon chéri pendant un peu plus d une demi heure ça fait du bien (mis à part que ma chienne s est roulée le cou dans la M... du coup j suis bonne pour la laver, elle pue ! !lool)
Ce soir ça sera steak haché = épinards (pas envie de me prendre la tête) j ai remarqué ou alors c est une idée que quand jemange de la viande rouge le lendemain je perd plus ???
@steffy ; tu as trouvé des allumettes de jambon toi? moi non
Dydy à les fils infectés m... c est chiant ça ! elle risque d' avoir une cicatrice pas top j espère que ça va s arranger pour elle |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 18:40 véro moi je mets des dés de poulet ou dinde!! j'évite le jambon de toute façon! et oui,pauvre dydy... j'espére qu'elle a été voir un médecin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 18:42 ce week end je veux voir le 61 j en ai marre de ce 2
tous les 4 jours j essaye de me mettre en objectif 1kg de moins des fois ça marche et d autres pas mais il est vrai que les problèmes de cette dernière semaine n ont pas aider !
Emeraude avait pourtant l air d être OK pour les photos mais elle étati malade, on verra bien d ici lundi (j ai hate lol ; surtut que ce jour là je vais en plus essayer de mettre une de mes fameuses jupes et surtout celle avec laquelle j étais prise dans laquelle j avais un gros bidon et je mettrais le meme tee shirt aussi puisque c est un truc moulant ça me donnera une idée j espère que je ne serais pas déçue ! ! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 18:43 Steffy t as trouvé des dès de ambon en allégé? moi mis à part jambon de porc dégraissé et découenné et jambon de dinde et poulet avec 2% de mat grasse ; je ne trouve rien d autre |
meumeu180830 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 18:52 c est bizarre je vois dans participation au forum meumeu à 18h46 et quand j ouvre il n y a rien?? que moi lol |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 18:52 ah j ai compris le message a été effacé bein dis donc il m en faut du temps pour piger lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.