Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:12

quesque tu as contre les belges véro??? jvai te botter ton ptit derriére!! lol

Pourquoi elle a plus de compte sérena??

Bienvenue sanouk!! pourquoi tu n'est pas venue avant? laisse les gens,ils jugent mais ne se regarde pas!! félicitation pour ta perte!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:12

oui certaines personnes ne comprennentpas ou essaye de nous faire changer de régime, mais si c est NOTRE décision ils n ont cas allez se faire voir (enfin c est ma politique=

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:13

c clair!

heu je vous ai demandé en ami avec mon autre compte facebook mais vous m'acceptez pas!! sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:15

pour serena je ne sais pas pkoi elle n a plus facebook mais c est ce qu elle m a dit quant on en a parler

Les BELGES hum hum bein j ai rien contre eux lol mais quand je mettais ton nom y en avais pleins ! ! Ah si les belges ils mangent des frites et moi j y ai pas le droit lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:16

mdr véro! t'es trop forte!! j'adore les frites!!! mais j'y ai pas le droit non plus... pfff

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:19

bein j avais fermé facebook pour pas laisé les filles du forum (j voulais pas qu elles croient que je ne les aime pas lol)

j y retourne go !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:21

beinlà ça va être grave la M... déjà papoter sur le forum c était du sport mais avec facebook en plus ! ! ! Bein voilà j ai un nouveau sport lol vive dudu

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:22

steffy jté accepter 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:23

elle est à fond dans mes photos lol

elle est pas revenue de ci tot vue le nombre qu il y a

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:27

lol véro c'est vrai que c'est dur de faire les 2!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:29

beinoui faut etre une pro comme moi lol

y a des soirs je papote avec vous et avec mes contacts de FB , jvous dit pas pour tenir une conversaton c est dur dur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:31

En plus je m emmele les pieds avec le "pad" du pc portable ça me gonfle il m ouvre des fenetres par moments que je lui demande meme pas

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:32

@ Gaelle : Moi mes enfants 1 garçon de 11 mois et 2 filles 10 ans et 7 ans.

Je suis à côté de Blois et toi tu es où dans l'Indre?

@ Steffy : Je ne suis pas venue avant car je suis plutôt du genre réservée avec les personnes que je ne connait pas mais vous j ai l'impression de vous connaitre à force de vous lire.

@ Steffy et Véro : Oui je laisse dire de toute façon il y a toujours quelqu'un pour critiquer.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:34

SANOUK41 si tu nous lit, viens, discute, impose toi, tu sais on est au régime et on ne te mangera pas

Désolé on est un peu parties dans unpetit délire ce soir mais y a pas de soucis vient c est avec plaisir qu on te répondra : quel age a ton de'rnier car j ai vu que tu étais en congé parental ( c est bien ça moi aussi j en ai fait autant sauf que j y suis rester 10 ans, j en ai profité pour en faire un petit dernier donc le 5ème )

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:36

ouah sa papote sa papote lol hier j'avais pas beaucoup de lecture mais ce soir c'est different lol

oui contente de voir enfin ce 6 sur la balance mais vu que je suis a 69.9kg je n'ose plus me peser de revoir ce 7 lol

c'est bien pour vos pertes mes chéries, bienvenue a toi SANOUK!!!

ba non dsl les filles j'aurai adorer vous avoir comme amies sur facebook mais comme le dis véro, je n'ai plus de compte depuis 5 mois environ, pourquoi steffy? parce que c'est une petite source d'eenui qui m'a causer enormement d'ennui, ce qui m'a fait perdre des amis et une rupture avec mon homme... donc pour couper court a tout sa j'ai preferer le supprmié (temporement j'ai juste a rentrer a nouveau mon mot de passe pour le reactiver) mais pour l'instant je tire un trait sur un trait sur facebook :(

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:37

"je tire un trait sur un trait" mdrrr quand je me relis desfois je rigole, dsl les filles mémé radote

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:39

moi facebook accessible uniquement à mes amis, puisque mon ex me cassait pas mal les pieds à m envoyer sans cesse des invits

Je comprends serena vaut mieux la paix dans le ménage

An plus pas facile de papotter des 2 cotés crois moi lol

Oui j ai vu 69,9 mais c est déja ça, moi j ai le 2 qui me colle aux baskets mais tu vas voir comment il va sauter celui là ! ! non mais

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:39

Sanouk41 je suis de neuvy pailloux ptit village entre issoudun et chateauroux !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:40

tu sais sanouk,moi si je n'avais pas eu les filles,je n'en serais pas la aujourd'hui!! vien papoter avec nous quand tu veux! sois pas timide,y'a pas de raison!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:42

sanouk tu sais nous on est ouvertes, y a des journées délires comme ce soir, d autres unpeu plus cool mais dans l ensemble on se marre bien

beaucoup de fautes de frappes ou d orthographe mais on s en fout

on se soutient à fond tout le monde perd du poids ici !

on se rend en photo (mais non pas toute nue lol) tous les 15 jours et on admire nos progrès

je ne pourrais plus passé une journée sans venir sur ce forum , je suis acroccccccccccc

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:43

oui voila véro tu as tout compris!

@sanouk : a oui oui oui plus on est de folle plus on rit ^^ et en + avec les filles c'est beaucoup plus facile et on ne parle pas que regime, on se libere l'esprit !!! tu as une question tu la pose tu as ta reponse sans pb on est la pour t'aider et on meme si parfois on a trooooop faim lol on va pas te manger !!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:44

serena autre option tu crais un facebook copines dukan et c est tout !

mais on ne lache pas le forum pour autant ça ne serait pas cool pour les autres !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:45

je sais pas pour vous mais si j ai faim je viens papoter et hop ma fringale j y pense plus,le forum c est le meilleur des régime je trouve ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:46

lol toi aussi véro tu es accro??? je pense a vous toute les jours une bonne partie de la journee lol

oh oui des fautes lol si il y avait un concours je serai gagnante lol aussi bien de frappe que d'orthographe, mais le pire c'est que je m'en rend compte... mais seulement quand le message est posté lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:48

oui je pourrais véro, je vais y reflechir promis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.