Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 23:00 Lol ça pousse trop vite mais c est hyper interessant à cet âge, ça découvre tout, c 'est magnifique
Bon bisous bisous les filles j en peux plus lol
A demain bonne nuit |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 23:01 gaelle merci de me rassurer mais quand tu dis 8 a 10h pour le premier et véro qui explique le temps qu'elle a passer... non non non c'est pas pour moi c'est definitif j'ai vraiment peur |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 23:01 bonne nuit a demain bisous bisous bonne nuit ma belle |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 23:03 hihii serena mais non !! ya pas quoi avoir peur !! sur le moment ou jai accoucher jpensez vraiment pas au 2iem lol mais la vranchement j'en re veut trop un autre c'est genial que du bonheur Faut vraiment avoir des enfants |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 23:12 heu... mouais ba non j'ai peur lol
bon ba vu que vous allez toute au dodo je vais y aller aussi bisous gaelle bonne nuit a demain ^^ |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 09:04 coucou les filles! ça a papoté hier! lol véro il es magnifique ton ptit fils!! des bonnes joues!
gaelle il est trop chou ton fils mais je te tire mon chapeau car il étai pas léger!! ça dois faire mal!
moi j'ai eu des contraction a 6h,j'ai perdu les eaux a 7h30,ils m'ont posé la péridurale a 13h45 et ma fille est sortie a 17h04! Et ils m'ont appuyé sur le ventre pendant plus de 2h aprés pour expulser le placenta car il étai en morceau! Et 5 points de suture! Perso,moi j'ai mal vécu mon accouchement alors j'ai du mal a penser a un prochain! lol
sinon -200g pour moi! ça redescend tout doucement c'est cool!
bisou et bonne journée les filles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 09:35 Bonjour les filles ! +300 gr ici mais mes règles vont arriver alors je me tracasse pas !
Trop beau ton petit fils Vero !!! Trop beau ton fils Gaelle !!!
Moi premier accouchement trop médicalisé j'ai pas su imposer mes envies... 18h de travail péri episio forceps ... Bref un bébé de 3kg240 et 51 cm et malgré tout c'était magique! Et mon second deux ans après je savais ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas !!! 8h de travail en libre mouvements, ballon, marche etc, accouchement sans péri à quatre patte, un moment plus que magique... 3k730 et 50cm et rentrée à la maison 2 jours après ! Pour avoir vécu les deux, médicalisé et naturel, je prône l'accouchement naturel lol ! Notre corps sait ce qu'il à à faire il faut juste l'écouter et le laisser faire en l'accompagnant ^^ C'est tellement magique un accouchement sans péri! |
meumeu180830 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 09:48 coucou !!! trop mignon ces bébés !!!!! pour moi 3 césarienne donc j aurais jamais accouchée naturellement tant pis ce matin -700 g pour moi mais bon vu qu hier j en avais repris 300g en tout cas tres contente car bientot je change de dizaine!!!! |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 10:37 un petit coucou avant d'aller travailler!!! vous me faites flipper avec vos accouchement lol sinon pas peser ce matin je pense attendre jeudi ou vendredi on verra!!
bisous les filles a ce soir |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 10:45 Coucou les filles !! A ce soir serena travail bien
Mercii rho ben les contraction on etait forte mais si c'etait a refaire jle refrai ou c'est sur que notre corps c'est skil a a faire et en l'accompagnent c'est impecable !!! Sa me donne pas envie d'avoir de peridural pour un second au naturel on est si fiere Rho ben meumeu par cesarienne quand on a pas le choix c biien au moin il sont en bonne santé c principal pour tous d'ailleur !!
Pour moi mon poids na pas changer +/- 0gr au moins jné pas repris, est mes regles aussi vont patardez !!! |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 10:47 Coucou les filles !
Oulala c'est clair Serena, déjà que l'accouchement me fait flipper alors là... Ça ne me rassure pas ! D'ailleurs vous avez vu le sketch de Florence Foresti sur ce sujet ?? Allez je vous le remets un petit coup car je l'adooore ! Elle est géniale !
http://www.dailymotion.com/video/x7czw7_florence-foresti-friends-accoucheme_fun
Mais quand on voit ces beaux bébés c'est vrai que ça fait craquer !! Sur ce, bonne journée à toute ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 11:01 oui oui la santé avant tout on est d accord gaelle.... serena lea on en reparlera plus tard je crois qu on a toute dit qu on avait peur ect mais quand tu y es c est tellement magique !!! sa compense tout le reste !!!! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 11:12 je suis d'acord avec meumeu Exemple kam on et tt gamin on dit Berk bisou avec la langue c'est degeu, faire l'amour berk c salle mdr^^maintenant c tt le contraire lol et on a en prime des enfants si chou |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 12:05 coucou les filles ça papotte ça papotte lol ; même plus besoin de moi pour noircir les pages lol
pour celles qui n ont pas eu d enfrants : Ca parait barbare les explications, faut pas se voler la face c est douloureux, mais nous l avons fait, nos mères, nos grand mères et tant d autres femmes l ont fait avant nous ! ! ! on n est pas maso mais le moment ou enfin vous avez VOTRE bébé sur vous est un instant tellement magique tellement pleins d ' émotion qu il faut le vivre au moins une fois dans sa vie avant de dire je n aurais pas d enfant
Au fond de vous vous le savez bien ! si vous ne vivez pas cette formidable expérience vous resterez toute votre vie en vos posant la question
On vit toutes nos grossesses et nos accouchements différements car nous sommes différentes autant devant le désir que devant la douleur ( c'est et ça restera toujours un mal heureux !)
Sinon pour parler dudu ce matin - 200 après une journée PL donc je ne me plains pas lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 19:05 Eh bein les filles c est le désert ici ! ! !
Tout le monde est malade ou quoi ??? |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 19:13 coucou vero
hihiii oui desserte ici lol !!
Pour ma parle je stagne apres j'ai etait malade ce weeken et encore la dc jprend un sirop pour la toux Berk ben sucree a l'orange mais bon obliger vivement ke cette toux parte elle m'empeche meme de dormir 4/5 jours ke jme la trimbale...
Bisx !! moi jai deja manger j'avais faim hihiiii |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 19:50 Pour ma part j ai été ballonnée toute la journée, avec des envies de sucré, du coup j ai fait un flan mais c est pas ça qui ma rassasiée
Ce soir cuisse de poulet, en plus je crois que ma fille et mon gendre vont passer donc je sais pas trop si je dois manger ou attendre ; enfin de toute manière pour l instant c est dans le four et ça cuit donc on verra |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 20:22 coucou bah moi aussi trop faim en plus depuis aujourd'hui j arrete de fumer alors encore pire la journee lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 20:31 meumeu dur dur j te plains |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 20:32 oui je sais pas combien de temps je vais tenir !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 20:44 ben moi ça serait meme pas une journéé lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 20:45 lol moi non plus d habitude mais aujourd hui j en ai fumer k une |
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 21:06 j vais pas papotter j ai du monde dsl
biz les fillles a tout a l heure ou a demain |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 21:44 coucou les filles!!!
léa oui mdrrr le sketch de foresti il est trop genial lol
véro bien pour tes -200g, peut etre a tout a l'heure ou a demain bisous
meumeu tu as le courage d'arreter de fumer pendant dudu ???!!!!!!! ouah respect, bon courage ,jte félicite pour cette decision |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 23:18 bon ba bonne nuit les cyber-copines !!! a demain bisous bisous avec du monde avec qui papoter lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.