Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:24

Vous vous etes revoltées les filles hein que ça fait du bien ? C est une super idée ce post et la dudugirl qui l a lancer ma fait trop rire on voyait quelle en avait gros sur la patate mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:28

Ce soir au menu cuisse de dinde et yaourt nature et c est tout roooooh que je suis raisonnable ce soir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 20:58

Forum Dukan : je me suis laissee tenter par ta recette j ai juste rajoute du protifar ca donne envie vivement demain lol

je me suis laissée tenter par ta recette j ai juste rajouté du protifar ca donne envie vivement demain lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 21:00

ce soir c est mon reste de ce midi galette dukan épinard et poisson

et yaourt en dessert

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 21:05

et j'oubliais....merci bellebleu pour ton chaleureux accueil, je suis ravie d'être des votres

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 21:10

Tu me diras ça @pioupiounette tu t es meme pas laisser tenter par une petite ou meme un ch tit morceau  ? Je trouve que c est tellement bon qu on ne dirais pas que c est pour le regime Tu as mis du protifar en remplacement de quelque chose ou en plus ?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 21:20

j ai mis le protifar en plus.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 21:23

Ah ok je pensais que c etait pour remplacer la maizena elle me fait sentir un peu coupable mais en fait j en fait que le dimanche de peur de devenir addict ))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:05

Bonne soirée a toutes et une bonne nuit a ttes egalement et a demain biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 22:29

Forum Dukan : bonne soiree a demain les filles la je vais me coucher

bonne soirée, à demain les filles là je vais me coucher....

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 23:05

Bonsoir

ce soir invité chez mes parents pour l'anniversaire de mon père. Au menut quiche au blanc de dinde spéciale régime, rôti de dinde

et la dessert et hop craquer sur une petite part de forêt noire

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 23:15

Cest pas grave @angiie lol moi aussi hier soir j ai craquer au dessert ah ces dessert ils nous perdront mdr en plus comme tu l as dis elle etait toute petite cette part ))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 23:15

bonne nuit a toi .

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 23:42

Merci bonne nuit à toi aussi

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 05:06

Bonjour,

Angélia, c'est moi Etoile. Je t'ai reconnue à ton image... Puis je me joindre à ton groupe ?

Pour la petite histoire, j'ai été obligée de me mettre en mode pause Dudu à cause de mes insomnies et je dois subir une intervention en fin de semaine. Il fallait que je récupère un maximum.

J'ai passé des nuits à lire le forum et à chercher des gens comme moi qui ne dormaient pas et trouver des solutions. J'ai pu lire qu'une personne le soir mangeait trois blancs d'œufs et depuis elle redort. Je n'ai pas encore essayé.

En tout cas je reprends Dudu la semaine prochaine. J'ai investi dans des huiles essentielles et une lampe luménothérapie pour essayer de réguler mon sommeil. On verra. Je suis tenace. Dudu est le régime qui me convient le mieux. Je n'ai pas du tout envie de compter comme WW ou autres.

J'ai quelques souci également d'articulation dos et genou. J'ai passé des examens. Je dois repasser un irm dans un mois et certainement faire des infiltrations. Pour le dos c'est séances kiné et pour le tout : je dois perdre du poids pour me soulager !!!

Du coup avec tout çà j'avais le moral un peu dans les chaussettes je l'avoue.

Voilà où j'en suis.

Bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:00

Bonjour bonjour les filles une nouvelle semaine qui recommence toujours aussi motivées les copinettes .@etoile 25 mais oui viendé viendé je suis contente que tu n ai pas lacher tu as vu moi aussi je m accroche et je dors mieux quand meme et tu verras on se soutiendra @angiie et @pioupiounette sont venues nous rejoindre et @bellebleue et @cecefish sont la egalement avec toutes ont va avancer a notre rythme j espere que j oublie personne je vous souhaite a ttes une bonne journée je file au boulot a plus tard biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 09:35

bonjour les filles, étoile contente d'avoir de tes nouvelles,et bon courage pour la suite....

les pan cake étaient excellents j ai du résister pour ne pas tout manger.......

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:24

Coucou les duducopines.

Comment aller vous aujourd'hui? Moi sa va bien, la balance ce matin a pas était méchante avec moi malgré mon petit craquage d'hier soir.

Et aujourd'hui quoi de bon dans vos assiettes?

Moi ce matin c'était cappuccino sans sucre, a midi sa sera une petite tranche de rôti qui reste d'hier, et ce soir sa sera quiche avec salade.

Bonne journée a vous

Noemh59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:39

Coucou les filles , désolé de mon absence , week end st valentin !! J’espère que vous allez bien et que vous êtes plus motivée que jamais , gros bisous !

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:39

Oh oui moi je suis motivée plus que jamais.

Ta passer un bon week end saint valentin?

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:57

Salut les filles,

@Etoile bon courage, j espere que tu retrouveras le sommeil

C est les proteines qui t empechent de dormir ?

@Noemh super ce week end St Valentin. Pas trop d ecarts ?!

@Angelia tu prends quoi pour etre tjs au taqué

@Pioupiounette, plus on est de fou plus on rit

@Angie, un petit craquage ce n est pas grave et ca fait du bien au moral  tant qu il reste exceptionnel et petit

@Cecefish, comment ca va ?

Comme tous les lundis c est PP, a midi 2 tranches de jambon et pignons de poulet. J ai fais cuire le poulet avec les epices d un sachet tout pret. C etait super bon et ca faisait une sauce pour les enfants

En dessert un FB et un sveltesse ferme et fondant (mon peche mignon)

Je me suis preparé des bioflan j ai melangé praliné et choco pour voir ce que ca donne

Là je me bois un petit thé vanille caramel

Ce soir un cordon bleu dudu, hummmm

Je risque d etre un peu moins presente car c est les vacances scolaires !

Bonne journee

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:18

Je vais préparé ma quiche pour ce soir.

Et vous c'est quoi au menus ce soir?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:56

Forum Dukan : voici une brioche pour 5 jours c est la recette de la brioche merveilleuse qui a sur le site

Voici une brioche pour 5 jours

c'est la recette de la brioche merveilleuse qui a sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 19:35

bonjour à vous toutes.....

repas sur le pouce a midi car j avais une formation à 14h qui n'était pas tout prêt de mon domicile du coup 2oeufs durs avec une sauce fb et un pancake avec café

ce soir je pense que cela va être omelette car jviens d'arriver et pas trop le temps de

me mettre à faire de bon petits plats ma louloute vient de retrouver sa mère et ne me lache plus lol......

d'ailleurs pour rire un peu ce matin elle regarde une pub à la télé où y a une sublime jeune femme et elle me dit"c'est toi maman"... je lui dit mais non ma chérie elle est plus jolie, "non maman c'est toi qu'est belle" .... alors je sais c'est ma fille mais ca ma mis la patate pour la journée....

Angie ta brioche à l'air très appétissante.... çà a réveillé mon estomac....

Noehm enchantée de faire ta connaissance.... espère que ton week-end s'est déroulé comme tu le souhaitais

bellebleue bonne journée?

angelia toujours au travail? ta journée?

cecefish, on ne se connait pas mais espere que t as passé une bonne journée?

a plus les filles

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:41

La brioche trop bonne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.