Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361 |
Posté le 06/07/2011 à 08:46 bonjour les filles c'est avec joie que je ferais si je le pouvais une virée en Bretagne pour rencontrer les copines dudu de Bretagne mais je ne peux pas lol eh non je ne suis pas encore en vacance mais ça ne saurait tarder ,a partir de vendredi prochain je descend dans le var pour 2 petites semaines au calme a coté de la mer dans le massif des maures entre Hyères et le Lavandou ça va faire du bien !!
comment vont nelly et fifon ?? toujours aussi motivés?? j’espère ! car on ne lâche rien !!! et donnez nous de vos nouvelles !!
a tres bientot bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fifon 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 22:29 Coucou tout le monde !
Petite baisse de moral aujourd'hui ... Marre des journées PP je perds en créativité, plus envie de cuisiner du coup je trouve que ce que je mange n'est pas bon et puis ça fait plusieurs jours que je rate les pâtisseries dukan j'ai vraiment du mal avec les arômes y'a ce goût chimique enfin bref je crois que je vais refaire les muffins au moins c'était bon
Mais point positif baisse de moral mais aucun écart
Allez demain c PL je vais me faire plaisir
Bonne nuit à tous |
Utilisateur47361 |
Posté le 06/07/2011 à 23:16 lol fifon j'ai sourie quand j'ai lu ton coup de gueule sur les patisseries et je te comprend !! c'est pour ça que je ne perd ni mon temps ni mon Energies a en faire les muffins et rien que les muffins et ceux a la cannelle moulue s'ont huuuummmm j'adorrrrr ou ceux au zeste de citron non traité rapé c'est un vrai regal !!
bravo felicitation pour ne pas avoir craqué alors que le moral est dans les chaussettes !! quand ça m'arrive et que je sent la crise arriver je me cuisine en vitesse des pp escalopes de poulet de dinde des fois de lapîns des galettes de viandes avec ails persil oignon sel poivre oeufs noix de muscade et hop la crise passe d'elle même et en plus je me régale !! et c'est tout aussi bon chaud que froid !! lol allez courage fifon on ne baisse pas les bras pour si peux !! courage !!! pareil pour nelly et toutes les autres !!! passez toutes une douce nuit a bientot bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yapat 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 09:14 coucou, me revoila.... ah, y a du mariage dans l'air entre Fanchonnette et Thierry..sourire...un mariage à la dudu et j'espère que vous allez tous nous inviter....en tout cas , bravo à vous 2 pour vos avant-après, c'est vrai que vous etes magnifiques... moi, je passais vous dire qu'en conso depuis 14 jours et que je continue à perdre (moi qui avait peur de la conso)...alors, si ça peut en rassurer certaines... Fifon, c'est vrai les muffins c'est le plus simple ainsi que le gateau au fromage blanc ou le cheesecake....les patisseries dudu , pas simples... Bonne journée à tous (encore sous la pluie, en Bretagne)....vivement le soleil |
apaka 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 10:30 coucou à vous c est une bonne chose si en conso on perd malgré tout c est cool !!!!! moi je vois Thierry comme notre Charlie à nous celui des drôles de dame super gentil qui nous motive et nous conseille c est génial et fanchonnette une drôle de dame lol en tout cas j admire le courage d avoir mit les photos j admire le résultat encore bravo !!! bon sur ces bonnes paroles je retourne à mes occupations en ce moment je me motive pour le sport !!!!! et les vacances en aout bonne journée |
apaka 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 12:49 courage à toi fifon !!!!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/07/2011 à 21:23 Coucou Bon pour le mariage dudu, çà va pas être possible, lol!! Je pense pas que mon chéri va être d'accord ,et en plus depuis qu'il à retrouvé une femme un peu plus féminine il va pas me lâcher de sitôt!!! Remarquez il m'à connu finalement avec et sans tous mes kilos et même s'il ne m'à jamais fait de remarques, je sais qu'il est très content de me voir comme çà!! Alors je vois que la conso se passe bien Yapat, toi qui appréhendait cette phase et tu perds encore du poids , c'est super! Akapa , moi aussi en vacances début août, j'ai hâte , on les attend toujours avec impatience et çà passe pourtant trop vite!!! Pas de nouvelles de fifon, ou t'es passée ma belle, j'espère que le moral et la motivation sont là? Sinon passe nous faire un petit coucou qu'on sache si tu vas bien! Pour moi la conso se passe pas mal, j'aurai bien aimé perdre encore un peu mais bon c'est déjà pas mal de consolider tout çà et de ne pas reprendre surtout!!! je varie de plus 1,5 à moins 1,5 suivant certaines semaines mais je bouge pas trop, çà dépend de ce que j'ai mangé dans la semaine et au gala. J'essaie de ne pas me peser plus de 2/fois semaines mais j'étais tellement habituée à le faire tous les jours que c'est dur pour moi de perdre cette manie. En même temps, il faut bien surveiller régulièrement que tout soit correct en cas de dérapage. Je dis pas que çà n'arrive pas, j'ai déjà fait deux ou trois petits écarts, pas bien!!! Mais finalement si peu par rapport à avant que je m'épate moi même de rester si sérieuse comme quoi les bonnes habitudes sont prises, j'espère pour toujours . Ce qui est casse pied c'est souvent quand je suis invitée, les gens du moment que je suis en conso pensent que le régime est fini et que je peux manger comme tout le monde, mais c'est pas le cas, il faut faire très attention encore. Du coup quand je sais par avance, je réserve mon gala pour des repas extérieurs et chez moi si j'ai du monde à l'improviste, je fais en sorte de prévoir des recettes Dudu si j'ai déjà fait ce fameux gala!! Mais bon çà va , je gère pas trop mal. Je te souhaite de très bonnes vacances Thierry, tu vas avoir du soleil là bas, c'est une jolie région. Et reviens nous en pleine forme (sans les formes!!!!!) Bisous et bon week end (pas sous le soleil hélas!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 08/07/2011 à 22:02 ah ça c'est sur que pour le mariage je ne signe pas mais pour une plus étroite collaboration c'est envisageable lol sinon j'allais oublier un grand coucou a toutes mes copines dudu comment allez vous?, le moral est bon et le sourire au rdv??? passez toutes un excellent week end sans faire d’écarts a bientot bizzzzzzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/07/2011 à 22:10 Oups, je me demande si c'est pas pour moi ce petit com sur les écarts,!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fifon 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2011 à 14:39 Bon weekend tout le monde !
Le moral est là ! La perte de poids reprend petit à petit et j'ai enfin résolu mon problème avec les pâtisseries dudu ! En fait quand dans les recette c'était écrit "splenda" je remplaçais pas du canderel en poudre car c'et écrit résiste à la cuisson donc je me disais remplace la poudre par de la poudre et en fait c'st ça qui me donnait le goût prononcé chimique Maintenant je fais tout à l'hermesetas et banco !!!!
Fanchonnette, ne te gêne pas quand tu es invité de préciser qu'il faut y aller mollo sur la plaquette de beurre mdr Pour l'instant je précise que je peux apporter ma gamelle et quand c'est à la maison je fais plancha comme ça que je sois PP ou PL je mange comme tout le monde et ça passe inaperçu si je ne mange pas de légumes
Merci pour vos encouragements et bravo pour votre sérieux en conso Fanchonnette, yapat et apaka
Bon Thierry faudra pas forcer sur le pastis en vacances
Profitez bien (sous la pluie grrrrr)
PS: Ma fille 3mois1/2 vient de passer à 4 biberons/jour et dort de 21h à 6h du mat' (petit commentaire heureux d'une maman qui dort !) |
Utilisateur47361 |
Posté le 11/07/2011 à 21:37 bonsoir mesdames ravie de vous retrouver et de lire vos bonnes nouvelles !!fifon c'est bien je dirais même c'est super!!! tu perd toujours et c'est agréable d'avoir de bonnes nouvelles et en été la plancha ça passe très bien pratiquement tous les jours !! lol , j'imagine bien le bonheur que tu dois éprouver de pouvoir refaire des nuits a peu près correctes pendant que ta petite se repose aussi
coucou fanchonnette je ne parlais pas d’écarts alimentaire lol sinon comment vas tu?? le moral est bon ? le sourire au rdv? la féminité et la sensualités toujours a fleur de peau ? en tout cas c'est toujours avec la même joie je suis heureux de lire tes comms
passez toutes une excellente soirée a bientot et vendredi départ pour le var au bord de la mer !!! je suis vraiment pressé d'y etre !!
gros bizzzous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66242 |
Posté le 12/07/2011 à 14:00 bonjour tous et toute
je suis assez nouvelle sur le site et toute nouvelle sur les côtes d'armor... Me voila depuis a peine depuis 2 mois sur lamballe. Et j en suis ravie. une petite question toutefois; j 'ai l habitude d'utiliser dans mes recettes sucrée le sirop 0% cerise griotte de chez monin ( il fait de delicieuses confitures pour les gaufres du matin lol) et je n 'arrive pas à en trouver. auriez vous des adresses?
Mis a aprt cela je vous souhaite a toutes et tous unee xcellente journée pleine de gourmandises bisous neary Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitemaigrirmerci 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 18:13 coucou, tout le monde, je vois que ça papote bien par ici ! Je lis très souvent mais pas toujours le temps d'écrire. Je souhaite bonnes vacances à ceux (celles) qui y sont ou qui partent et bon courage à ceux qui restent. Alors Fanchonnette, c'est quand notre rencontre Dudu22 ??? |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/07/2011 à 23:07 Coucou Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raté ma tarte au citron Dudu que j'avais faite amoureusement ce matin avant d'aller bosser!! Je me doutais bien qu'il y avait un hic quand j'ai vu la pâte du fond de tarte se soulever comme un volcan dans le four en cuisant, lol!!! Pourtant je l'avais piquée comme c'était indiqué, en plus j'ai du mettre trop d'agar agar, on dirait du plâtre jaune citronné!!! 4 oeufs et 2 citrons sans compter le lait, les sons, je suis verte, j'espère que mon chien va aimer au moins!! Bon après ce désastre culinaire, je vais retourner vers ce que je réussis tant pis.......... Bienvenue quand même neary, je manque à tous mes devoirs! Je ne connais pas cette marque de sirop, je pense que d'autres copines te renseigneront mieux que moi qui prend le teisseire 0%. Je vois que tu décolles fifon, c'est super que ta petite fasse ses nuits, tu vas souffler un peu maintenant ! çà pousse vite quand même ces petits bouts de chou, profite bien de chaque petit moment car on ne les voit pas grandir et hop , un jour ils quittent le nid!! Enfin tu as encore un peu de temps devant toi!!!! Dis donc vitemaigrir, t'étais passée ou? en vacances que tu ne viennes plus voir les copines Bretonnes? çà va la stab, tu gères? Mais oui on arrête pas d'en parler de notre sortie dudu, il va falloir qu'on se fixe une date et qu'on s'y tienne, t'es quand en vacances? Moi à la fin du mois pour 3 semaines. Bisous à vous toutes et à Thierry tout seul qui me fait plein de compliments, je vais rougir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/07/2011 à 09:17 ohh ouii rougi fanchonnette !!! c'est signe de bonne santé ou de trouble ?? heinnn heinnnn !!! lol
coucou bonjour a toutes bonjour et bienvenue a toi neary bon séjour parmi nous
notre rencontre a nous dans le 67 ou en Alsace si vous préférez se déroule demain sous forme d'un pic-nic dudu ça risque d’être sympa ,on devrait etre entre15 et 25 personnes on organise ça autour d'un étang de pèche dans un petit village a coté de Strasbourg je vous tiendrais au courant et vendredi départ pour 15 jours de détente au bord de la mer dans le var a coté d'hyeres allez !! bisoux a vous toutes et gros bisoux a ma chère fanchonnette passez une agréable journée a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 13:38 Bonjour Thierry, peux-tu nous explliquer comment vous vous êtes organisé pour votre pique nique. Qui a décidé la date, comment avez-vous choisi le lieu, est ce que vous mettez tout en commun ou chacun amène son repas, est ce que les conjoints qui ne font pas Dudu sont invités ??????Enfin tout quoi ! Je ne suis pas spécialement curieuse, mais ça fait bien 6 mois qu'on en parle de notre repas Dudu22, et on n'arrive pas à se mettre au point, hein Fanchonnette ??? Peut être qu'après ça va le faire !!! Et on devrait bien être une quinzaine à se retrouver. Allez à plus, j'suis en pause et je m'remet au boulot. Biz à tous..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 13:40 Oh, excuses, Fanchonnette, j'suis en vacances le 15 aout pour 3 semaines......mais le 1° week end, je suis surbookée !!! |
derist 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 21:31 Bonsoir à tous Après avoir perdu 18kg et repris 5kg, je n'arrive toujours pas à me remotiver. Avez-vous une période de démotivation lors de votre régime? Et qu'avez vous fais pour vous remotiver? En plus avec l'été, les glaces sont au rendez-vous et les vacances approche, je vais être 4 semaines à la maison et j'ai peur de trop craqué. Les 4 premiers mois, j'ai bien perdu et depuis c'est perte+reprise, je commence à me lasser. Merci de me donner des conseils. Bonnes vacances à vous |
Utilisateur66242 |
Posté le 13/07/2011 à 21:49 bonsoir
déjà merci Fanchonnette et Thierry de votre accueil... fanchonnette, dommage que tu ne connaisse pas cette marque. Si tu as l occasion d'en voir, (au même rayon que les autres 0%) n'hésite pas a tester ( en tout cas le parfum cerise, les autres sont moins bons).. il est très parfumé et on en fait tout ( en coulis sur les fromage blanc ou gâteaux ou fabrication de glace).. Glace, ce qui m 'amène au message de Derist ::: oui c'est la saison des glaces. mais pas de panique !!!! regarde les recettes il y en a plein en phase d attaque d'excellentes avec ou sans sorbetière.. Personnellement je viens d'investir dans l'une d'entre elle ( le premier prix) et je me fabrique une glace chaque jour en 12 minutes chrono ( ce soir c' était cerise pistache). je me régale ... sinon pour répondre a ta question: oui il y a des phases de démotivation dans un régime. Comme toi j avais perdu 18 kg... et j'en ai progressivement repris 8...pas toujours motivée surtout lorsque les invitations et les visites d amis et de famille se succèdent. pour me remotiver, je regarde le parcours parcouru.. tu as deja perdu 18 kg !!! c'est formidable. certes tu en a repris 5 .. et alors? tu sais que tu es capable de le faire et ce avec plaisir. car Dukan franchement, lorsque l'on est gourmande, ce n 'est presque plus un régime... fais toi plaisir; puise dans les recettes et chaque jour concocte toi quelque chose qui te fasse vraiment envie :o)
bisous a toi et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Fifon 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 13:22 Bonjour tout le monde !
Je serai super partante pour le pique nique dudu22 ! Je suis absente du 9 au 19 Août.
Merci Neary pour la marque de sirop je n'avais jamais vu ... Mais a-t-on le droit au sirop de fruits ??? Je pensais que cela était interdit car présence de fruits et ce n'est pas autorisé en croisière. Sinon bienvenue dans les côtes d'armor tu es originaire d'où ? Moi je suis vendéenne à la base. Pourrais-tu me transmettre tes recettes de glace et la quantité à faire pour 2 personnes (ben oui je n'ai pas de place au congélateur car tout petit)
Oh non derist ne craque pas ! C'est super ce que tu as perdu tu es sur la bonne voie. Fais-tu l'alternance 1PP/1PL ? le jour PP est plus difficile car moins varié mais en PL fais toi plaisir ! Surtout prends le temps de cuisiner, prépare tes repas la veille comme ça tu sais ce que tu dois prendre, moi je prépare le soir une fois ma fille au lit. Si je ne le fais pas et bien je mange moins bien et donc tu as moins de plaisir et ça entraîne la démotivation. Prend soin de toi un maximum et demande à tes proches de t'aider. Moi pas de scrupules quand les amis viennent à la maison c'est apéro dukan, dîner dukan et dessert dukan et ils continuent de venir à la maison donc c'est que ce n'est pas traumatisant mdr Sinon idem je viens d'investir dans la sorbetière car j'avais essayé de faire la glace à l'italienne mais pas top je vais tester aujourd'hui un sorbet coco En gros pour te remotiver cuisine toi de bons plats dukan si tu apprécie ce que tu manges tu n'aura plus de frustrations et demande à tes proches leur soutien c'est important
Bonjour Fanchonnette et oui ça décolle ça y'est aujourd'hui 1 mois de régime et - 11Kg je suis contente j'espère que ça va continuer. Ah les déboires de la pâtisserie dukan les 2/3 de ce que je cuisine finissent à la poubelle mais bon à force je commence à avoir les recettes qui me plaisent mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de jeter cette nourriture. Mon bébé pousse bien je viens de ranger les vêtements de 3 mois et la voilà habiller en 6 mois .... pfff mon nourrisson devient un bébé mais ça fait du bien de faire de vraies nuits !
Profite bien du pique nique Thierry ainsi que de tes vacances
A bientôt vous tous |
Utilisateur66242 |
Posté le 14/07/2011 à 14:07 coucou
fifon je pars dans 2 minutes en wk prolongé. je te donnerai d'autres recettes de glace a mon retour... une toutefois pour leplaisir ce wk : je rpend un yahourt et un fromage blanc 0%. je pats en neige ferme deux blanc d oeuf, melange au fouet le tout, ajoute aspartam et arome au choix ( j adore pistache et justement le sirop de cerise monin) et hop 10 minutes en sorbetiere... si pas de sorbetière tu les place dans un bac au congeldurant trois heures et toutes les demi-heure tu met un coup de batteur electrique...
pour le sirop de fruit ce sont des aromes et pas de sucre..2 ou 3 calorie a peine la dose. je pense que c'est autorisé non? en tous cas je ne m en suis jamais privé... gros bisous a tous et bon wk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/07/2011 à 20:04 salut les copines ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!! un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!! http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html
organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !! a + je suis pressé de lire vos comm bonne soirée bizzzzzzou a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
derist 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 21:29 salut merci pour vos encouragements.C'est vrai que j'avais bien perdu mais je n'ai pas l'encouragement de mon homme ( il mange des biscuits tout les jours) donc dur et j'ai mangé trés souvent du jambon, je pense que c'est cela qui fait que je me suis démotivé. Je recommence à varier mes plats. Super bon la recette de THIERRY de la boulette de viande assaisonnées. J'ai essayé la recette du muffin mais pas génial. FIFON et THIERRY j'ai vu que vous en aviez une bonne, si vous pouviez me la donner ce serais super. Le pique nique DUDU a l'air très appétissant et THIERRY, je remarque que tu es le seul homme avec toute ces femmes!!!! En tout cas bravo pour ta perte de poids, je suis aller voir les photos avant/après et c'est épatant
Bon week end |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/07/2011 à 21:54 eh oui un vrai coq lol mais comme j'aime les femmes je me sent comme un poisson dans l'eau en votre compagnie pour les muffins je trouve le liens pour la recette et je la poste sur cette page et merci pour tes encouragements a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/07/2011 à 22:07 coucou derist voici le liens pour mes muffins mais attention il y a une modifications a la recette !! ne met que 10 cl de lait écrémé et si tu n'a pas de 16 moules a muffins de 9cm de diamètre en haut sur 6 cm de diamètre a la base et d'une hauteur de 4.5 cm ne fait pas autant de pâte !!! car la recette est pour mes 16 muffins bon appétit a toi bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.