Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 09:20
Coucou les filles!!!
-200g ce matin...
Hier soir,j'ai fait un super footing (6.67km),j'avais une super forme!!!
J'y retourne ce matin malgré le temps tristouille...
Aujourd'hui,PP et ce midi ce sera viande haché 5% et konjac!!!!
Bonne journée à toutes les filles!!!!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 12:17
coucou les copines !!! Je passe vous faire un gros bisou avant de partir travailler... et oui, férié, mais pas chômé !! mdr
ce matin 70.8kg !! du coup en 2 jours j'ai reperdu 2 kilos !! mais depuis dimanche je ne manque QUE de la protéine... d'ailleurs j'ai fais un teste et la cétose est en train de se remettre en place !! je pense rester en PP jusqu'à dimanche... mais dimanche anniversaire de mon fils, mon homme, ma nièce et mon neveu !! dur dur, il va falloir résister a la dizaines de gâteaux qui seront étalé devant moi et qui me regarderont avec les yeux doux !! bref challenge !!
Miss met nous une photo de ta silhouette, tu dois être trop belle dans ton petit 38 !! bravo tu en a bavé et maintenant tu as enfin ce que tu mérite !!
Bon je file je vais être a la bourre sinon, je vous embrasse toutes, je vous KIFF même
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 09:06
-200g ce matin!!!!
Doucement mais surement!!!!
Allez,direction piscine pour mes longueurs...
Je me motive!!!
Bisous les filles!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 13:48
Coucou les filles !!
Je suis trop contente, j'ai encore perdu 900g depuis hier, ce qui me fait -3kg en 3 jours !!! Mais bon je fais vraiment aucun écart, je n'ai rien avalé d'autre que de la protéine depuis dimanche !!! J'ai vraiment hâte de manger des légumes !! mdr
bravo pour tes 200g Miss !! Tu es presque arrivée a ton objectif toi aussi !! continue comme ça et tu sera a 63kg avant le début de l'été !!
Solyni, Maty, Mary, Cerise comment allez vous ?? j'espère que vous êtes toujours sérieuse hein Et toi Cerise tu en es où ? tu arrive a manger normalement maintenant ?
BIZOUXXX
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 13:55
Au fait Solyni, as-tu changé de dizaine depuis ? je suis certaine que oui !! bisous
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 13:56
Miss tu as vu nos poids ? on se suis encore !! mdr
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 17:05
mdr ma Marina!!!
Oui,oui,on se suit ma "jumelle dudu"!!!!
Bravo pour tes 3 kilos en 3 jours...Waouhhh!!!
Moi,cela descend par -200g chaque jour...Doucement mais surement!!!
Oui,j'espère arriver à ce maudit 63 avant l'été car marre de stagner entre 68/70kilos!!!
En même temps,je fais tout pour les perdre...
Je suis à fond dans le sport (6km de piscine ce matin) et franchement,je fais super attention à ce que je mange.Mon père (il est médecin) m'a bien confirmé qu'en fait j'avais pris beaucoup de muscle et que c'est normal que la balance ne bouge pas...Il m'a même dit qu'elle aurait pu remonter!
Alors,je tiens bon et je me dis que pour le mois de juillet,le 63 sera là!!!
Et puis,ras le bol de cette croisière,j'ai vraiment envie de passer en conso...
Sinon,les autres filles,ou en êtes vous????
Donnez nous de vos news...En même temps,je comprend si vous êtes parties en long week-end...
Gros bisous à toutes les filles!
a plus tard...
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 21:08
ouf boulot fini... je mange mon poulet devant le PC lol !!
Oui Miss c'est clair que les muscles pèsent bcp plus lourd que la graisse ! tu dois avoir un corps de déesse non ?? j'aimerais mettre du 38 mais pour le moment c'est plutot 40/42 mais j'ai les os larges et mesure 1m75 du coup le 38 fait vraiment petit pour moi je pense !! tu mesure combien toi ??
Pour ton futur passage en conso fait bien attention car c'est là que j'ai lâché prise au mois de décembre... il faut vraiment faire attention de pas trop manger, même ce qui est autorisé mais je sais que toi tu va réussir a faire ça bien !!
Et pour en revenir a tes 200g perdu, si tu réfléchi bien 'est quand même énorme 200g par jour... imagine que chaque matin tu a 2 "steak hachés" qui se détachent de ton corps et qui tombent par terre lol... moi c'est ce que j'imagine a chaque fois... hé oui je compte en... steak hachés !! mdr
Bon aller je vais me venger sur un fromage blanc car mon assiette de poulet est déjà vide !!! Oo
BISOUUUUUUUS
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 21:11
et là je suis comme une conne a rigoler toute seule car du coup j'imagine que moi c'est carrément la boite entière de steak hachés surgelés qui est tombé par terre chaque matin ces 3 dernier jours !! PTDRRRR
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2014 à 17:18
Ouahouuu ce matin 69.3 !! Je suis trop contente... même le jour de mon mariage je faisais 100g de plus !!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2014 à 10:03
aller les filles on reste motivées !!
J'ai encore perdu un steak haché ce matin mdr !!! 69.2kg owiiiiii
Aujourd'hui ça va être trèèèès dur !!! on va fêter plusieurs anniversaires et il va y avoir tout pleins de booooon gêteaux !!!
objectif: 0 parts pour rester en PP jusqu'à ce soir et PL a partir de demain... mais franchement je sais pas si je vais y arriver me connaissant... verdict ce soir !
En attendant je file me préparer pour aller a la salle avec mon mari bisouuuuus
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2014 à 20:06
bon... j'ai gouter a quelques gâteaux... quelques petites parts... :( grrrrr
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 08:37
coucou les copines !!
Bon ça va j'ai repris que 400g ce matin, je suis plutôt soulagée
Comment allez vous ? qu'avez vous fait de beau ce week end ??
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 09:52
bonjour!!!!
me revoila de mon week end avec 1.3 kg en plus pfffff dégouter!!!! trois repas chez des amis, avec charcuterie sans jb blanc bein sur et plein d'autre truc bien gras san oublier les oreillettes maison et bugnes donc je me suis fais plaisir!!! j'ai un peu mis mon regime en parenthèse mais aujourd'hui je suis motivé vive dudu!!!!!
marina quelle belle perte!!! incroyable!!! tu es incroyable...
allez je pars dans mes vignes... à plus
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 12:00
oh c'est pas bien grave... kilos vite repris... kilos vite repartis !! c'est ma devise !! mdr
ils ont pas le temps de bien s'installer et s'accrocher, 2 jours de PP et ils sont plus là
A midi je mange un petit plat "purée de brocolis et saumon" et 1 fromage blanc 0% à la vanille, et vous les filles ? vous vous êtes préparé quoi de bon ??
Bisou et bon courage Maty avec tes vignes
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 17:38
Coucou les filles!!!!
Maty,j'espère que tu as passé un bon week-end...Et puis,t'inquiètes pas pour tes 1.3kg,tu vas vite les reperdre...Le principal,c'est que tu ais bien profité de ton week-end!!!
Et apparemment,tu sembles toujours aussi motivée!!!Alors,c'est repartit à fond pour une semaine dudu!!!Woupi!!!!!!
Marina,cool pour tes +400g malgré les écarts de ce week-end...
Ce matin,j'ai couru 8km et je ne vous cache pas que là,je suis un peu raplapla...mais super fière de moi!!!
Demain,piscine.
Ce midi,j'ai mangé de la viande haché et ce soir sans doute du poulet (restes du dimanche midi!!!)
Je ne m'attarde pas car beaucoup de choses à faire (entre autre,les impots,super...!!!!!!)
Gros bisous les filles et à demain !
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 17:07
de retour de la piscine...6km!
Aujourd'hui,PL,ce midi,j'ai mangé une soupe à la tomate et des oeufs en neige dudu en dessert.
Ce soir,je mangerai les restes qui sont dans le frigo car comme tous les mardis,entrainement piscine pour ma puce donc,on mange vite fait en rentrant!!!!
Et vous les filles,ou en êtes vous???
Dis donc,cela fait longtemps qu'on a plus de news de Solyni et Cerise????
Faites nous signe les filles....
Je vous laisse les filles car je suis encore dans mes feuilles d'impot et sérieux cela commence à me saouler...
Bonne soirée les filles et à demain!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 20:34
coucou les filles me revoilou!
un week-end prolongé à bordeaux chez mon frère pour les 60 ans de ma belle soeur. fête avec la famille et leurs amis.
pas trop mangé ni bu et en plus ,là-bas il pleuvait. ils peuvent me charier avec le temps de la côte atlantique!
sinon, je remange normalement et c'est dommage car comme je vous le ,disais, je teste. il faut que je me contrôle et je reprend vite mes mauvaises habitudes, les bonbons et manger trop vite, mon estomac n'aime pas du tout. mais c'est surtout le stress qui me fait cet effet.
mon beau-père vient de fêter ses 94 ans et n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui. mauvaise digestion et il n'arrête pas de vomir.
c'est le pied de nettoyer.
en principe demain c'est poisson et jambon avec fromage blanc. j'espère descendre assez vite car il y a encore un anniversaire le 29 et à se tarif, je n'arriverais à atteindre mon objectif.
beaucoup de chose à lire sur le post, vous avez bien perdu aussi.
et demain je remonte sur la balance histoire de voir si je trouve un steack haché à côté.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 09:28
Hello les filles!
-600g ce matin...
Aujourd'hui,PP et ce midi,salade oeufs durs,surimi et tranche de poulet.
En dessert,il me reste de la crème anglaise dudu...
Et vous les filles?
Cerise,ravie d'avoir de tes news...
C'est bien que tu puisses remanger normalement...Maintenant,c'est à toi de savoir te controler et de faire face à tes mauvaises habitudes...
Et Solyni,toujours pas de news????
Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!
A plus tard
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 11:08
hello!!!
moi aussi bien perdu ce matin!!!
je suis contente pour toi cerise enfin tu peut manger comme tous le monde!!!
miss tu es incroyable, je me demande comment tu fais pour avoir une telle force mais surtout un tel courage pour courir et bouger comme tu le fais!!! vraiment bravo tu es un exemple pour nous toute!!!! bises
ce midi je vais manger 2 steak haché au grill et 2 petit suisse 0
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2014 à 18:32
coucou les filles
ginette n'a pas bougé ce matin.
je peux manger de tout mais en quantité limité quand même, sauf les bonbons, mon estomac n'a pas de niveau d'alerte pour ce genre de bêtise. je n'en achète plus et je prive mon mari et mon fils, ça ne peux leur faire que du bien!
jambon, fromage blanc et viande. j'ai une queue qui pousse, je me transforme en truie. demain poisson et konjac. j'ai fais le plein de yaourts 0/0 pour les creux.
miss, comment fais tu les oeufs en neige dudu, les miens n'ont aucune consistance.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 09:10
Coucou les filles!!!!
-400g ce matin et le 69 tout rond qui s'affiche...mais veille de week-end...!!!
Je me prépare pour la piscine et cela va être agréable avec ce beau soleil.
Aujourd'hui,PP:
Ce midi,salade oeufs durs,surimis et sans doute fromage blanc en dessert.
Ce soir,spaghettis bolo konjacs.
Maty,merci pour tes compliments et c'est gentil de me dire que je suis un exemple pour vous même si je ne le pense pas!!!
Je me bouge car j'en ai besoin et que c'est vraiment agréable de faire du sport.C'est devenu une vraie drogue!!!Mon chéri ne me reconnait plus et est très fier de moi!C'est une hygiène de vie que je veux absolument garder.Et étrangement,lorsque je fais du sport,je n'ai aucune envie de manger des cochonneries mais seulement des choses saines.
Je vois que tu descends et que tu approches des -10 kilos...C'est super ma belle et c'est un beau parcours en si peu de temps.Je me rappelle de l'année dernière lorsque tu écrivais que tu aurais du commencer le régime plus tôt...Et bien là,tu as réussi et tu seras magnifique cet été car tu auras réussi ton objectil haut la main!!!
Bravo ma Maty!!!Tu es super!!!!
Cerise,toi aussi tu descends...Et puis,pas bien les bonbons,il n'y a rien de pire...
Pour les iles flottantes dudu,je fais la recette du livre.Maintenant,que tu veux dire lorsque tu dis qu'ils ne sont pas consistants????
Marina????Alors,ma belle,tes news me manquent!!!J'espère que gigi est toujours en descente....
Solyni,bah alors,tu nous lâches????
Bonne journée les filles et bon week-end!!!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 17:52
Les filles,je voulais simplement vous souhaiter à toutes UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Et oui,avec 2 jours de retard mais ce n'est pas grave,mais cela fait tout juste 1 an que ce post a été créé par notre belle Maty!!!!
Cela se fête non?????
Bon,on trinquera toutes ce week-end avec un verre de coca light...!!!!!lol
En tous les cas,cela me permet de vous redire à quel point je suis heureuse de vous avoir toutes rencontré...
Vous êtes toutes si différentes et vous avez chacunes vos qualités!!!!
Merci à toutes pour tout ce que vous m'apportez chaque semaine...Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes importantes.Sans vous,c'est sur que je ne serais jamais arrivée ici!!!
Vous êtes de véritables amies "internet"!!!
MERCI à toi Maty,Marina,Cerise,Solyni et Maryléana (reviens-nous!!!)!!!!
Voilà,je profitais de "cet anniversaire" pour vous dire tout simplement que JE VOUS ADORE TOUTES!!!!!!!
Bon week-end encore une fois à toutes!!!!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 18:25
Ouiiii moi aussi je t'adore Miss, et j'en profite aussi pour vous dire que je vous adore toutes !! Miss a raison, quel bonheur de vous avoir rencontrées, de partager nos victoires et nos défaites contre gigi, mais AVEC VOUS !! Si on est encore là c'est grace a nous toutes, on se soutient et se motives les unes envers les autres et du coup, si j'ai réussi a perdre 35 kilos en même pas 1 an et sans les reprendre (le plus important...) c'est totalement grâce a vous toutes !!
Moi ça ne descend pas vraiment mais ça ne remonte pas c'est déjà ça... j'essaye de faire sauter ce foutu pallier mais je stagne entre 69,4 et 69,7 grrrr j'espère que ça descendre un peu demain matin car je me connais et quand ça stagne trop longtemps j'ai tendance a perdre ma motivation !!
Gros bisous a vous les filles, je vous kiff
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2014 à 18:27
hihi on verra demain mais je me dis que si tu es a 69kg Miss, il y a des chance pour que je soit a 69.1 demain !! mdrrrrr (hé oui j'ai tendance a avoir toujours 100g de plus que toi lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.