Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:45

Forum Dukan : bonjour miss 2 2 kg youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo il te fallait ca pour te rebooster j espere que tu as bien courru et ta fille bien pedaler cela doi

bonjour,

miss 2.2 kg YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!! bravo il te fallait ça pour te rebooster, j'espere que tu as bien courru et ta fille bien pédaler... cela doit etre genial de passer en dessus des 70 kg vivement que j'y arrive. nous ce soir on va à l'Aréna de montpellier voir "Holiday on ice" et en VIP s'il vous plait, grace à mon voisin qui a un super patron avec une loge privé... j'y vais seule avec ma fille soirée entre fille.

marina tu dois etre canon dans ta robe de mariée vivement qu'on ai des photos, tu vas etre resplendissante!!!! je te souhaite bonne vacances meme si je suis un peu à l'avance de quelques heures.

au fait miss j'ai toujours eu une frange et la meme coiffure sauf que sur cette photo j'ai une tresse sur le coté et j'ai lisser la frange sinon j'ai les cheveux bouclés.

mes garcons vont mieux la gastro n'a pas été méchante avec eux maintenant ils ont surtout aucun appétit.

a+

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 14:11

L'appétit va vite revenir ils me font pareil a chaque gastro... ils ne mangent plus rien pdt 3 ou 4 jours et après ils se rattrapent en se goinfrant du matin au soir lol

Aller je tiens bon... plus que 3h youpiiiiii

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 18:45

bonsoir les filles

que vous êtes bavardes, j'ai eu du mal à vous lire, c'est sur que j'avais pris du retard. je n'ai pas pu passer avant.

je ne suis pas aussi sérieuse que vous, j'ai craqué sur l'appéro et les cochonneries qui vont avec. j'avais tellement envie de me faire plaisir après les privations que j'ai osé.

la ginette est super gentille avec vous toutes et en plus le sport vous aide bien.

marina rentre dans sa robe et encore une semaine d'effort pour être au grand jour. tu seras magnifique!

maty je viens de découvrir ta photo, tu es toute belle aussi.

notre miss va nous faire les jeux olympiques et remplacer manaudou.

ce soir je craque sur des endives braisées et un jus de poire avec de l'agar agar, constipation oblige. il paraît qu'il ne faut pas en prendre plus de 3 gr par jour pour ne pas être dérangé, j'ai mis 4 gr, il faudra bien que ça sorte.

j'ai l'objectif de 65 kg, j'espère y arriver, je me sent mieux avec la bouée en moins mais la peau est horrible, il faut masser à fond et j'ai pris un bermuda spéciale minceur vu sur la télé. pas sur que cela fonctionne mais au moins ça maintient à fond.

bisous les copines et pas de bêtises ce soir.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 07:46

coucou Cerise :: heureuse de te lire

Ici toujours pas de craquage !! je suis hyper sérieuse !! Du coup ce matin -200g... ça descend doucement mais au moins ça descend !! Ce qui fait 69.8kg !! 1er objectif atteint... maintenant je vise le 68 d'ici la fin de la semaine... ça va pas être facile en perdant 200g par jour mais c'est pas grave, je tente 

Pour le 19 par contre ça va être resto a midi avec les invités + resto le soir en amoureux + hôtel !! Ouiii

ça y est les filles... JE SUIS EN VACANCES !!! Putain que c'est BON !!!

aller je vais déjeuner, et vous savez quoi ??? et bin je vous KIFF GROS BIZOUX

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:04

Coucou les copines!!!!

Ah Cerise,quel plaisir de te lire...Ouf,je suis rassurée de te compter parmis nous...

Et puis,ne culpabilises surtout pour tes craquages.Tu as bien le droit de te faire plaisir avec un petit apéro...Après,c'est vrai,il ne faut pas en abuser...

Et puis,je vois que ginette descend,cool.

Courage ma Cerise,accroches-toi,nous sommes là!!!

Gros bisous ma Cerise.

Marina:Alors,une seule chose à te dire:BONNES VACANCES!!!!Profites en bien!

Bon,moi ça va,c'est la semaine prochaine,le 19....!!!!!!!!!

En tous les cas,moi aussi toujours hypermotivée,on ne lâche rien!

Maty,tu es toute mimi...Mais dommage que tu ne fasses paas un beau sourire,tu fais un peu sérieuse sur la photo!lol

Sinon,les enfants vont mieux?

Et Ginette est elle descendue ce matin?

Alors,je pensse que nous allons devoir lancer UN AVIS DE RECHERCHE pour notre petite Solyni!!!!!!mdr

Que fait elle?

Ou est elle?

Non,mais je sais qu'elle va revenir,je ne m'inquiète pas!

Pour ma part,ginette n'a pas bougé ce matin...Comme quoi,les jours sont vraiment différents.

Pourtant,aucun écart et j'ai couru 5 km avec ma puce...

On verra demain!

Aujourd'hui,retour des légumes.

Ce midi,vermicelles de konjac bolognaise maison

Ce soir,purée de céleri et oeufs.

là,j'enfile ma tenue de jogging et je pars pour 6.5km toute seule.Et oui,ma puce préfère regarder un DVD pendant ce temps là!Enfin,à mon retour,nous irons faire du roller!

Bon dimanche à toutes les miss!!!!!

Gros bisous....

Moi aussi,je vous adore!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 12:05

hello!!

cerise je vois qu ecela descend c'est genial et t'inquiete pas pour les craquages, on perd toujours dés qu'on s'y remet. tu nous diras si ton bermuda minceur est efficace cela vaut peut etre le coup...

marina cela approche à grand pas, le compte à rebours est lancé alors bonne vacances et profites en un max!!!

miss comment c'est passé ta soirée ciné avec ta fille?? je vois que tu ne t'arrete plus de courrir et de nager, tu vas finir par t'inscrire aux jeux olympiques ...

moi je perds doucement mais surement comme marina, hier soirée holyday on ice en VIP lol donc loge avec plein de chose à manger et à boire, mais j'avais pris ma canette de coca light dans mon sac donc ça va, mais les petits fours , et gateau apéro pffff cela me donner envie mais j'ai rien toucher, mes enfants ont mangé un super sandwich d'un super traiteur moi j'avais manger avant de partir mais pfff que c'etait dur de les regarder manger autant de bonnes chose.... je dois etre un peu sado-maso à me faire du mal ainsi.

aujourd'hui plantation de fleurs pour decorer mon petit jardin et balcon, et comme j'adore ça je vais passer une belle journée

bises les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:45

Alors,j'ai passé une excellente journée...

Déjà,j'ai couru 6.6km en 44 min:objectf atteind!

Ensuite,nous sommes allées faire du roller avec ma choupette...

Ce midi,mes konjac bolognaise étaient délicieuses...Cela faisait super longtemps que je n'en avais pas fait.Je me suis franchement régalée.

En dessert,une part de crème aux oeufs dudu.

Au gouter,je me suis autorisée un danio 0% avec un thé.

Ce soir,finalement,je pense me faire du poisson sauce crevette et purée de céleri.

Voilà,j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche les filles!

Gros bisous et à demain!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:34

coucou les filles !

Et bien voila une journée comme je les aimes... tout le monde a perdu du poids c'est génial

Nous on a été au musé océanographique de Monaco c'était super, du coup resto a midi mais j'ai pris une salade du chef au poulet avec une tranche de pain et C'EST TOUT !! et ce soir une salade composée maison (salade, tomates, oeufs, rapé de poulet, morceau de poulet et quelques croutons...) et en dessert 1 carré frais 0%

Je me pèserais demain matin, j'espère ne pas avoir repris... mais j'ai bon espoir

SOLYNIIIIIIII ?!?!

Maty tu as une volonté de fer c'est super ça !! Moi aussi au début j'étais comme toi, et ça m'a permis de perdre TOUS mes kilos en trop (35 au total) donc je sais que tu vas très vite perdre tes 10 kilos restant !! Bravo continue comme ça

Miss quel plaisir de te retrouver toi aussi comme je t'ai connu cet été !! Toi aussi tes 6 derniers kilos superflus ne vont pas faire un plis !!!!

Cerise, moi aussi j'ai la peau du ventre toute détendue... avec 3 grossesses et 35 kilos en moins je peux te dire que ça laisse des traces  mais tout de même on se sens quand même bien mieux comme ça hein... même si on préfèrera la maillot 1 pièce plutôt que le bikini, une fois habillée, on est quand même bcp mieux dans sa peau hein ?? (au fait, es-tu arrivée a bout de ta constipation ?? sinon achète des suppo a la glycérine, c'est radical effet garanti en moins de 5 minutes !!)

bisous les filles, a demain !!

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:38

Forum Dukan : pour terminer une photo prise aujourd hui au muse oceanographique avec ma grande et mon petit

Pour terminer une photo prise aujourd'hui au musé océanographique avec "ma grande" et "mon petit" !!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:15

coucou mes copinettes, bien dormi ??

ça continue a descendre doucement 69.5kg ce matin (-300g) donc tout va bien !!

Vous allez manger quoi de bon aujourd'hui ?? moi je ne sais pas encore...

Ce matin ma copine qui doit me coiffer et me maquiller le jour de mon mariage va passer faire des essais, ça va être top !!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:44

coucou!!!!

deprimé ce matin + 800gr PUNAISE j'ai fait aucun écard , je ne suis pas constiper, et ma zone rouge n'est pas prevu pffff MARREEEEEE!!!!!

je re- passe plus tard je vais etre en retard!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:51

ah m*rd* !! oui c'est vrai que ça m'arrivait parfois au début je me souviens... tu as du faire un bon coup de rétention d'eau... tu as pas mangé salé hier ? saumon fumé par exemple... en tout cas en général ça part aussi vite que c'est venu, donc courage, continu comme tu fais et tu verra que ça va payer ma belle

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:36

Bonjour!!!!

Grrrr....J'avais écrit un roman et cela a buggé...!

Alors,Maty,rassures-toi,moi aussi +400g ce matin mais je ne déprime pas,bien au contraire,je me dis que c'est normal car réintroduction des légumes hier donc je suis sure que ginette sera gentille demain matincar aujourd'hui,journée PP.

Allé,courage ma Maty,tiens bon,c'est vrai que notre corps parfois nous tient tête et qu'on ne peut pas le contrôler...

Et n'oublies pas,nous sommes là pour te soutenir...COURAGE,tu vas y arriver,on est toutes passée par là!

Marina,comme tu es toute mimi!Et tes petits loups aussi!

Ta puce te ressemble beaucoup...

Le musée océanographique,cela doit être génial...

Si tu peux,mets nous des photos de tes essais coiffure.

Moi aussi,je suis ravie de retrouver ta motivation de l'été dernier...C'est clair,fini les conneries de cet hiver!!!!

Maintenant,c'est clair,j'espère perdre vite ces 6 kilos restants et passer vite fait en conso pour te rejoindre vite fait!!!

Cerise,comment vas tu ce matin?

Oui,SOLYNY,OU ES TU??????

Ce midi,il me reste de la viande hâché et des konjacs.Je pense donc me faire à nouveau des bolo mais sans tomates!Je rajouterai juste une cuillère de ketchup dudu pour donner un peu de gout...

En dessert,il me reste une part de crème aux oeufs dudu...

Ce sera donc menu avec les restes!!!!!

Ce soir,je ne sais pas encore...

Bonne journée et je passerai en fin de journée...

Bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:37

Forum Dukan : mon repas de midi tres light et bien sur pp

Mon repas de midi très light et bien sûr : PP

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:46

Marina,ton repas t'a suffit?

Alors moi,vous savez quoi,arrivée à l'heure de ce maudit gouter,je tournais en rond pour ne pas craquer avec toutes les cochonneries dans le placard...Du coup,je me suis mise au repassage (une bonne chose) tout en buvant mon bol de thé!

Mais après avoir fini tout çà,l'envie de manger était toujours là!!!

Alors,j'ouvrais mon frigo en me disant,"non pas çà,pas çà non plus"...

Pffff...La galère quoi!!

Alors,j'ai grignoté 2 cornichons (ouais...super!mdr) et puis j'ai vu mes oeufs...Du coup,je me suis préparée 2 oeufs à la coque!!!

Et cela m'a bien calé!!!

Ouf,j'ai résisté...

Sinon,j'ai préparé pour demain midi:ce sera une purée de brocolis et cabillaud.

Bon,j'espère que Ginette sera plus sympa demain matin...

Bonne soirée les miss et à demain!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:45

coucou les filles,

un petit passage rapide pour vous dire que je pense à vous!!!!!

Enchantée Maty et merci à toi d'avoir crée ce poste avec ces adorables dukanettes!!!

j'ai repris du poids mais vais tenter de reprendre le programme.La 3 j de phase d'attaque et objectif - 10kg.

Une énorme pensée a Marina et tout mes voeux de bonheur pour le 19 ma toute belle.

Mistinguette,cerise,soliny je pense à vous également.

gros bisous mes petites nanas!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:12

Aahhh Mary heureuse de te lire !! ça faisait TROP longtemps !! Tu as remarqué que quand on ne viens plus régulièrement on a tendance a perdre la motivation et on remange des cochonneries... et on reprend du poids !! Donc il faut passer TOUS LES JOURS pour ne pas craquer !!

Aller maintenant tu va rester avec nous et tes 10 kilos ils vont vite s'envoler tu verras !!

Miss, oui mon repas m'a suffit, ensuite j'ai fait une petite sieste, récup les enfants a l'école, préparer leur repas du soir (hamburger maison et frites...) puis a 19h je suis parti a la salle !! Je viens de rentrer (affamée) et je me suis préparé une omelette avec du rapé de poulet et 1 yopa citron !! Ensuite une bonne douche et au lit !! lol

Ah et puis je voulais te dire... je suis HYPER fière de toi pour avoir résisté a l'appel du gouter !!

Maty comment s'est passé ta journée ?? j'espère que tu n'a pas craquer... c'est vrai que quand on reprend un peu sans savoir POURQUOI ON REPREND, ça a tendance a démotiver et on a envie de tout envoyer balader et de se jeter sur un truc bien gras ou bien sucré... mais NON NON NON !! au contraire, il faut montrer a Ginette que c'est TOI qui commande !! c'est TOI qui décide si tu va perdre ou prendre du poids... PAS ELLE !! lol (non mais oh !)

Gros bisou mes copines... j'espère qu'on aura des nouvelles de Solyni demain

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:20

Bon 69.4kg ce matin... -100g autant dire que pour moi aussi ça stagne !! grrr

Aller je garde espoir de voir ce foutu 68 avant samedi !! mdr

Bisou les copines, moi je me tate, mais j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour me faire une couleur (brune ou châtain très foncé...)

Et au fait pour les essais coiffure/maquillage, ma copine viendra finalement mercredi après midi bisouuuuuuuus

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:29

Maty ? Cerise ? Miss ? Mary ? Solyni ? vous êtes ou ?? vous allez bien ?

Bon c'est pas grave je monologue en vous attendant !! mdr...

Donc ça y est j'ai pris RDV chez le coiffeur pour jeudi matin !! Je vais me faire toute brune 

Bisous les filles

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:13

Forum Dukan : coucou marina ma journee c est bien passer pas de craquage et ce matin j avais tout reperdu bizarre ma balance a des faiblesses je pense sinon en brun

coucou!!!!

marina ma journée c'est bien passer, pas de craquage et ce matin j'avais tout reperdu bizarre ma balance a des faiblesses je pense...sinon en brune tu seras trés joli avec ta robe blanche cela va faire sympa...sinon te decourage pas 68 ou 69 tu seras magnifique j'en suis sure, tes enfants sont superbe et ta fille te ressemble beaucoup aussi jolie que sa maman!!!

maryleana ravi de faire ta connaissance j'espere qu'on va pouvoir "papoter" ensemble, et comme le dit si bien marina le fait de venir ici et raconter nos soucis et nos joies cela nous aide à tenir.

miss je suis comme toi car cela m'arrive trés souvent d'ouvrir et fermer le frigo en me demandant ce que je pourrais bien manger, mais le pire c'est quand il est vide juste avant d'aller faire les courses, c'est deprimant de se retrouver devant de la nourriture non autorisé quand on a des envies!!! mais meme "le syndrome du frigo vide" n'aura pas raison de moi!!! et j'attend Paques avec motivation celui là aussi il va se prendre une claque avec ces chocolats meme pas peur...

ce week end je ne serais pas là je vais chez mes parents jusqu'a lundi, et le gigot d'agneau et flageolet resteront dans le plat je vous le promet, je suis super motivé!!!

allez à demain les filles!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:26

Coucou les filles!!!

Ah Maryléana,quel bonheur de te lire et d'avoir de tes nouvelles...Les filles ont complétement raison,le fait de venir tous les jours nous motive,on ne ne sent pas toute seule et surtout on passe toutes par les mêmes phases (de joie,de ras le bol,de stagnation...).Je comprend bien qu'avec ton emploi du temps c'est sans doute compliqué de passer tous les jours mais même si ce n'est que pour faire un petit coucou,c'est important!!!

C'est clair que sans les miss,j'aurai décroché depuis bien longtemps!

Et puis,je t'attend toujours pour notre fameuse ballade...!!!!lol

Gros gros bisous ma douce Maryléana et prends biens soin de toi surtout!

Maty,mais ou trouves tu tes dessins?C'est trop drôle et ils ne représentent tellement bien!lol

Alors,tu vois,Ginette est redescendue aussi bizarrement qu'elle était remontée!!!!C'est cool,je suis contente pour toi et ce n'est que le début!!!

Et ta motivation me fait plaisir,moi aussi j'attend pâques avec impatience mais peut-être pas aussi sereinement que toi...

Marina,t'inquiètes pas,je ne vais pas quitter le navire comme çà!!!Je ne suis pas prête à couler...Et puis,vu toutes les longueurs que je nage par semaine,çà va,je ne risque pas de me noyer!!!mdr

Justement,je suis allée à la piscine ce matin (6.5km) et je me suis un entrainement de fou...Ce soir,je vais dormir comme un bébé!!!

Tu vas être toute jolie en brune...Les photos,les photos,tu as intérêt à nous les montrer jeudi!

Et comme le dit si bien Maty,que tu fasses 69 ou 68 kg,tu seras tout aussi belle...Après,ce n'est que dans ta tête...

Les gens ne se diront pas:"tiens,à ton avis,elle pèse 69 ou 68 kg????mdr

Mais,je suis certaine qu'avant la fin de la semaine,tu le verras ce fameux chiffre...C'est sur!!!

Et merci pour tes encouragements sur le fait de "mon non-craquage" d'hier au gouter...

D'ailleurs,bizzaremment,l'heure du gouter vient de passer et aucune envie particulière...Ouf!

Au pire,je me suis fait de la compote de rhubarbe et comme j'adore çà,je craquerai dessus!!!

Alors,moi Ginette m'énerve aussi...Elle bouge pas...Bouhhhhhhhhhhh!

On verra demain...

Alors mon repas de ce midi,purée de brocolis et poissons (tout mixé cela ressemblait à une brandade de morue...Franchement super et surtout cela m'a bien calé après la natation...C'est d'ailleurs peut-être pour celà que je n'ai pas eu d'envie au goûter!

Ce soir,comme tous les mardis,entrainement oblige de ma puce,on rentre tard donc je mangerai quelque chose de vite fait!

Moi non plus,je ne serais pas là ce week-end,nous partons sur Paris!Et je vais retrouver mon chéri aussi!

De toute manière,je pense qu'il n'y aura pas grand monde...Hein Marina,si tu viens ce week-end,là,je serais inquiète...!!!!lol

Alors,toujours pas de Solyni...

Bon,elle va bien revenir un jour...

Bonne soirée les miss et à demain si vous le voulez bien...!!!lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:18

hihi oui je risque d'être "un peu" occupée moi aussi !! mdr

Je sais que 69 ou 68 ça ne changera rien physiquement... mais comme tu dis c'est psychologique, mi décembre je suis arrivée a 69.1kg, j'ai jamais réussi a descendre en dessous... donc le 68 pour mon mariage on va dire que c'est symbolique

Par contre je ne sais pas pourquoi mais depuis cet après midi j'ai super mal au ventre... grrr il est tout gonflé en plus ! j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos aujourd'hui... pourtant aucun écart !! verdict demain matin, on verra bien

bon aller je vous fait un gros bisou les filles, je vais prendre ma douche ^^

A DEMAIN !! et sinon heu... j'vous kiff lol

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:36

coucou mes petites nanas,

vous avez entièrement raison je ne dois pas lâcher le lien et le maintenir régulièrement surtout que je vous adore sincèrement!!!!!!Petit dépard mais encourageant -500gr c'est déja ça.

Mistinguette bien sur que je suis toujours partante pour une petite balade avec grand plaisir!!!!!!

Marina tu vas être vraiment très belle,tu l'es déja de toute façon!!!!!!!!!!!!

Maty,tu es très motivée et tu vois cela paie!!!!!donc petit plaisir oblige ce week end avec modération comme tu sais faire!!!!!

cerise,soliny je vous embrasse fort!!!!!

à bientot mes toutes belles!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:20

Bon je crois bien que Gigi a envie de jouer avec mes nerfs cette semaine !! 69.4... comme hier ! grrrr Je crois qu'elle veut me pousser a tomber dans l'anorexie, c'est pas croyable !!

Bon et sinon comment ça va pour vous ce matin ?? j'attends de vos nouvelles avec impatience

Bisous les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.