Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MARINAdu06
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2014 à 09:33
Par contre ce soir c'est repas chinois a la maison !!! Hummm des nems ouiiiiiii (oups)
|
|
maty
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2014 à 12:13
coucou les filles!!!! oh la la vous un jour d'absence et trop de trucs à lire hihihi
marina bravo plus que deux kilos c'est genial!!!! les nems sont gras attention mais j'avous c'est tellemnt bon hummm j'en ai l'eau à la bouge en y pensant!!!
miss retablit toi vite, ma pauvre pas cool la fievre, pffff je deteste etre malade car je deprime pour c'est du temps perdu et comme j'en ai pas à perdre...
solyni contente de voir que tu es encore avec nous!!!
cerise 70 tout rons cool, bravo tu as fini de stagner c'est reparti pour longtemps j'espere....
quand à moi pff 5 jours que je stagne, perdu 300 repris 300 puis plus rien puis reperdu 300 un peu marre là!!! enfin cela va passer
ici on a un temps pourri pluie , vent!!! donc je suis à la maison mais dans les papiers et oui la compta c'est moi qui gere et je suis un peu en retard donc des tonnes de papier partout et AU SECOURS!!!!!!!!!! je m'en sors pas...
allez les filles je vais manger(salade, tomate cerise, jambon blanc, oeuf dur, asperge une bonne salade composé...miam
|
maty
|
Posté le 03/04/2014 à 12:14
pff je tape tellement vite car pas le temps que je fais des fautes et j'ecris n'importe quoi lol
|
MARINAdu06
|
Posté le 03/04/2014 à 12:40
Bon appétit !! Moi c'était jambon de poulet et danio passion
|
misstinguette76
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2014 à 18:01
Coucou les filles!!!
Merci Maty pour ton soutien...Et oui,tout comme toi,je déteste être malade...Comme tu dis,perte de temps et vu que je suis une vraie "hyperctive" je déteste çà!!!
Enfin,mon état ne s'est pas arrangé...J'ai la tête pleine et en plus de la gorge et bien le nez s'y met!!!!grrrr
J'ai le nez tout rouge et énorme!!!On dirait une grosse tomate!!!lol
En plus,je dors super mal et puis avec tout çà,je ne peux pas faire de sport,CA M'ENERVE!!!!
J'espère que demain,cela ira mieux et que samedi,je serais au top pour mon chéri!!!!
Puis sinon,bah,Ginette,elle me fait la tête en stagnant....Enfin,je l'aime quand même cette gigi!!!lol
Maty,t'inquiètes pas,tu sais que l'on passe par des moments de stagnation,de descente,de reprise et franchement plus de 4 kg en 15 jours,c'est super ma belle!!!Continues,tu vas être superbe!!!
Marina,plus que 2 kilos!!!!!Je suis si contente pour toi,tu vas y arriver (mais çà,j'en ai JAMAIS doutétu es une vraie Warrior et vu ton caractère de battante,tu vas les expédier vite fait!!!!Au fait,quelle est la date exacte de ton mariage?
Au fait,une petite pensée pour moi quand tu mangeras les nems....!lolJ'adore çà!!!hihihihi Espèce de gourmande!!!
Cerise,alors,as tu passé la barre des 69?
Solyni,alors ma "MOTIVER MOTIVER" comment vas tu????
Ce soir pour moi,ce sera poulet et un yaourt à la vanille...PP mais beaucoup d'appétit avec cette crève!
Gros bisous les plus belles
|
misstinguette76
|
Posté le 03/04/2014 à 18:04
Comme toi Maty,je tape trop vite...
Biensûr,je voulais dire que je n'ai pas trop d'appétit!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
solyni
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2014 à 21:34
COUCOU LES FILLES !!!!
miss je crois que j ai attraper ta maladie via le pc lol gorge en feu nez plein et mal a la tete grrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon je tiens bon ca baisse doucement je suis toujours motiver
bravo a vous pour vos perte de poid , maty t inquiete on connait ca les periode de stagnation c'est dur mais il faut tenir , marina attention avec tes nems le mariage approche fait pas trop de betises ,cerise tiens bon !!!!
a demain les filles et .....................................
MOTIVER MOTIVER
|
MARINAdu06
|
Posté le 04/04/2014 à 08:00
Oula je me suis gavée de nems hier soir les filles... apero avant et champagne après !! Bon pas de pesée ce matin sinon je vais prendre peur !!
Aujourd'hui je vais essayer de rattraper tt ça...
Miss c'est le 19 mon mariage, ds 2 semaines
bisou les copines (boulot) grrr
|
|
misstinguette76
|
Posté le 04/04/2014 à 09:14
Hello les girls!!!!
Alors moi,CA VA BEAUCOUP MIEUX!!!!!Yeah....Enfin,je n'en pouvais plus d'être malade...J'ai super bien dormi et ce matin,je me sens mieux.Ce n'est pas encore çà mais quand même...Bon,je n'irais pas à la piscine aujourd'hui mais je vais aller courir (enfin essayer car j'ai pas couru depuis 2 semaines...Pas bien!!!)
Sinon,Ginette est descendue doucement ce matin mais vraiment tout doucement...Mais demain,anniversaire de mon homme alors,ça craind!
Solyni,ma pauvre,soignes toi bien...Il doit y avoir un virus sur la région Rouennaise à mon avis car beaucoup de personnes me disent avoir les mêmes symptomes...En tout les cas,contente de te compter parmis nous...Gros bisous ma belle...
Marina,pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du touttttttttttttttttttttttttt !!!!!!mdr
Tu me feras toujours rire avec tes apéros et après apéro....!!!!!Tu es excellente!
J'espère que tu as bien profité et je pense que Gigi aussi va bien en profiter....!!!!lol
Mais tu as bien raison de te faire plaisir...
Je note bien la date du 19 avril comme cela je penserai fort à toi et je t'enverrai pleins d'ondes positives pour que cette journée soit l'une des plus belles pour toi...
Enfin,maintenant,plus de bêtises,hein,car là,tu n'as plus que 15 jours...lol
Mais non,je suis sure que tu vas y arriver,j'en suis persuadée.
Enfin,en tous les cas,moi,je reprend sérieusement lundi avec quelques jours de PP...J'en ai marre de rester bloquée entre le 69 et 70 kilos...
Maty,alors,Ginette a t'elle été sympa avec toi???
Plus de stagnation?
Cerise?????????????????????????????????
Gros gros bisous les filles et un super bon week-end à toutes avec sans excès,n'est -ce pas????enfin,je parle pour vous car moi,c'est sur que demain,je vais en faire...hihihihihihihihihihi!!!!
|
cerise85
545 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2014 à 18:21
coucou les copines
toutes malades? ça devient grave de rester devant l'ordi!
j'espère que vous serez toutes en forme ce week-end.
miss, à mon avis tu va stagner encore un peu, l'anniversaire c'est mortel pour les kg mais tellement bien aussi pour le moral et il ne faut pas culpabiliser, l'important c'est de passer un super moment en famille. tu as trouvé le cadeau?
marina, les nems c'est gras, pourquoi pas des suchis, là au moins tu ne risque rien et avec les sauces ce n'est pas trop calorique.
encore quinze jours à tenir.
solyni, courage, je te soutient moralement, encore un effort.
maty, toi aussi tiens bon tu vas finir par baisser un bon coup. il faut y croire!
hier j'ai vu le chir, il a retiré 2 fils qui voulaient rester avec moi, mais ça pique!
je peux manger de tout, toujours haché et très doucement pour éviter les étages dans le tube et le retour dans les toilettes. c'est très poétique tout ça. je dois toujours faire attention.
du coup, hier soir avec mon mari, un petit vin cuit. même pas mal. j'ai voulu tester puisque je ne peux pas prendre de pétillant.
à midi poisson à l'oseille et épinards haché. petite quantité mais ça passe. je peux continuer en proteiné en plus de la becquée.
je ne me suis pas pesé, je verrais demain.
allez les filles, ont s'accrochent!
bisous
|
maty
|
Posté le 04/04/2014 à 19:54
coucou, je passe trés vite
6 eme jour de stagnation grrrrr trop dégouté en plus je suis trés trés fatiguer pfff du style : mal dans les jambes quand je monte les escaliers ça craint lol
la semaine a été intense et celle qui arrive sera la meme donc je mange et je vais au lit et laisse mes enfants devant le cd de titanic hihihi et le mari en réunion
bonne soirée et bon week end
|
MARINAdu06
|
Posté le 04/04/2014 à 20:33
pfff je suis dèg j'ai bouffé pleins de conneries aujourd’hui...
des petits trucs par ci par là... mais mis bout à bout c'est du grand n'importe quoi !!
Et pour finir une bonne grosse part de gâteau au chocolat fait par ma grande de 13 ans et mon petit de 5 ans !! Mais il était tellement bon !!!!
Bref demain je repart plus motivée que jamais !! promis juré les filles !!!
|
cerise85
|
Posté le 05/04/2014 à 14:44
pas bien marina, tu stresses de trop, relax!
je me doute que le gâteau était bon mais c'est à moi que tu aurais dû donner cette part. sois sérieuse aujourd'hui!
alors maty, tu fais comme le titanic, tu coules? tiens bon nous allons t'envoyer une bouée. profite du wek-end pour te reposer.
à midi steack haché et un yaourt nature. je n'ai pas fait de bêtises. j'en profite pour continuer la descente. ginette lundi.
|
maty
|
Posté le 05/04/2014 à 21:56
bonsoir,
marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu nous fais quoi là!!!! stop a ce rytme là tu vas reprendre 4 kilos pour ton mariage cela serai dommage, allez reprend toi, tu peux resister!!! tu dois etre super stresser pour craquer ainsi allez courage tu vas y arriver...
cerise continu comme ça c'est genial!!! desfois je pense à toi quand je mange et je me dis que tu es courageuse...
miss et solyni doivent etre en week end j'espere qu'elles resistent aux tentations... hein les filles je compte sur vous.
ma fatigue est toujours là, je me sens toujours aussi ENORME malgres mais 5 kg perdu mais bon ce matin - 700 gr oufff ENFIN !!!!!!!aujourd'hui c'etait le carnaval du village on a bien marché, il a fait chaud mais au moment de l'apéro offert je suis parti j'avais pas envie d'etre tenté et de craquer mais j'avais envie d'un bon verre de vin blanc hummmm, sinon je resiste normal au début du régime on est solide et motivé. Pas de craquage pour le moment mais des envies enormes de sucreries.
bye bye
|
cerise85
|
Posté le 06/04/2014 à 14:19
coucou les filles
Maty je suis très fier de toi! à cette vitesse tu vas me dépasser pour atteindre le poids désiré. pas de craquage, bonne résolution et comme c'est dommage pour le vin blanc, c'est tellement bon. il faut se dire qu'il donne mal à la tête et des crampes, ça calme!
je vais aller faire un tour au vide grenier du village, en principe ce n'est pas terrible mais ça passe le temps.
bises à toutes
|
maty
|
Posté le 07/04/2014 à 08:30
coucou les filles
allez une nouvelle semaine qui commence sous le soleil!!!
cerise comment vas-tu aujourd'hui??? reste confiante OK
miss alors ce week end c'est il bien passé ,,, as-tu été sage?? hihihi
marina pareil pour toi allez ton mariage approche tu sera parfaite meme avec quelques kilos au dessus de ton objectif..
solyni j'espère que tout se passe bien pour toi!!!! je pense à toi courage
pas de perte ce matin hier j'ai craqué sur deux fraises tagada hummmmm quel délice!!!! entre vendredi et samedi j'ai perdu 1.2 kg enfin et cette semaine j'espere encore perdre car j'ai beaucoup de travail et en plus il va faire trés chaud donc ne vous etonnez pas si je ne me montre pas beaucoup!!!!
bonne journée
|
|
misstinguette76
|
Posté le 07/04/2014 à 09:25
Coucou les filles!!!
Alors,non ma chère Maty,je n'ai pas du tout du tout été sage ce week-end...Mais,je m'en doutais,malgré tout je ne culpabilise pas du tout car nous avons passé un magnifique week-end...Mon chéri était ravie de son anniversaire...
Je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé...
Mais bon,aujourd'hui,je repars plus que sérieusement les filles!!!!
Sinon,vous savez quoi????
J'ai gagné 108 euros au loto samedi...Moi qui joue presque jamais,j'étais super contente...
Maty,bravo pour ta perte...Tu vas nous rattraper à cette vitesse là...!!!lol
Trop cool pour toi et je suis fière de toi...Continue!!!!
Marina,mais alors,qu'est ce qu'il t'arrive????
Comme dit Maty,tu dois peut-être un peu stressée avec le jour J qui arrive à grand pas...Allé,c'est lundi,on repars à fond ma Marina!!
Cerise,comme Maty,je t'admire car tu dois avoir une sacrée volonté et un sacré moral pour tenir ainsi...Bravo et je suis de tout coeur avec toi...Mais,cela,tu le sais déjà!!!lol
Solyni,bah alors,ou es tu????????
Pas d'excès j'espère....
Alors,les filles,bonne journée à toutes,je vous embrasse toutes très fort!!!!!
a+
|
solyni
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 09:30
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi ca va mieux niveau sante mais pas niveau dukan lol ce week end invitation surprise !! pas bien !!
ce matin on repart sur de bonnes base aller l été arrive mince il faut etre canon sur la plage ( bon il y a du boulot pour moi lol )
miss alors ce week end ????
marina soit serieuse le grand jour arrive a grand pas
cerise courage tu vas y arriver
maty semaine tres chaude chez toi la chance lol tiens bon !!!
bisous les filles a plus tard
MOTIVER MOTIVER
|
cerise85
|
Posté le 07/04/2014 à 09:46
coucou les copines
ginette ne veux pas bouger. je ne désespère pas, avec mon régime soupe je devrais atteindre les 50 kg bientôt. lol
pas de sérieux ce week-end les copines? c'est sur que ce n'est pas 2 fraises tagada qui vont faire la différence et le repas d'anniversaire fait du bien au moral. l'important c'est de passer du bon temps. la descente se fera bien un jour ou l'autre.
soyez motivées les copines et restez en bonne santé c'est important. il faut prendre du plaisir à manger, le reste arrivera doucement.
pourquoi vous avez du soleil et chaud? chez moi c'est toujours du gris et de la pluie. je vais déménager!
|
MARINAdu06
|
Posté le 07/04/2014 à 18:18
motivée motivée !!!!!
|
MARINAdu06
|
Posté le 08/04/2014 à 08:04
pfff j'étais en train de taper un roman et tout s'est effacer... j'ai la flegme de recommencer !
Bon en tout cas tout va bien et je continue mon régime a fond depuis dimanche matin en protéine pure !! Je dois absolument rentrer dans ma robe dans 10 jours car samedi soir je n'arrivais pas a fermer le bustier !! Oo
Donc reprise du sport, PP toute la semaine, détox, draineur, bcp d'eau, etc... je dois absolument être dans les 69, voir même 68 pour etre a l'aise dans ma belle robe !!
Ce matin 71.7, j'ai vraiment déconné la semaine dernière !! je suis comme ça, au moindre écart, je reprend super vite... mais heureusement pour moi dès que je fais attention, je perd vite aussi !!
Hier j'ai été réserver une chambre dans un hôtel pour le soir du mariage !! yeah, ça va être la folie toute la nuit !!! au moins on sera certain de ne pas réveiller les enfants !! mdrrr
Sinon non je ne stress pas pour le mariage... mes craquages sont seulement dû a ma gourmandise !! :(
J'ai même trop hâte d'y être... j'espère juste qu'il fera beau !!
Et vous comment allez vous ?? vous tenez bon ? Ginette descend ? Miss ton week end n'a pas été trop fatal j'espère... en tout cas tu as raison de ne pas regretter, il faut quand même continuer a vivre et se faire plaisir pour ce genre d'occasions !!
Bisous les copines
|
misstinguette76
|
Posté le 08/04/2014 à 09:34
Coucou les filles!!!!
Oh ma Marina,t'inquiètes pas,je suis dans le même cas que toi...Mon week-end a été fatal...Je suis remontée à 71.6!!!!!!
Enfin,comme tu dis,aucun regret,c'était génial et il faut savoir se faire plaisir...
Et puis,depuis le temps,on commence à connaitre notre corps et je sais qu'on va reperdre cela très vite!!!
Ce n'est pas le premier week-end excès...Et sans doute pas le dernier!!!!lol
Alors,ma belle,vu qu'on se suit toutes les 2 niveau poids,je t'accompagne à fond dans cette semaine de PP et de reprise très sérieuse...Et ainsi,tu seras magnifique dans ta robe!!!!!Je te soutiens à fond!!!!
Alors MOTIVER MOTIVER et on vise le 69 rapidement!!!!Et,je sais que cela va le faire ma belle...
Moi,je pars pour 5 jours PP et le sport!!!D'ailleurs,la direction piscine pour mes longueurs quotidiennes...
Je pense à toi très fort ma belle Marina et je suis plus que certaine que tu seras magnifique dans ta robe!!! (tu es déjà magnifique...)Et je croiserai les doigts pour que le beau temps soit au rendez-vous....
Maty,je vois que ça descend....Waouhhhhhh,tant mieux,tu nous mets de la pression supplémentaire...hihihihihihiihi!!!!
Solyni,alors,tu te remets à fond avec nous????
Cerise,t'inquiètes,cela va descendre...Accroches toi!!!
Bonne journée à toutes les miss,vous êtes les MEILLEURES!!!!
Bisous....................
|
MARINAdu06
|
Posté le 08/04/2014 à 09:52
tremblement de terre hier soir... j'ai eu trop peur !!! On a eu l'impression d'être sur un bateau pendant 10 secondes !!!! Je suis au 5eme étage et ça a bien balancé !!
Merci pour ton soutien Miss !! c'est vrai qu'on se suit souvent coté poids !! Aller on y crois, 10 jours pour perdre env 3 kilos !! Je pense rester en PP jusqu'à vendredi soir puis PL samedi et dimanche, PP lundi et mardi, PL mercredi et jeudi et enfin PP vendredi... samedi mariage, resto, apéroooo, champagne, whisky-cocaaaa et une bonne nuit de sex pour éliminer tout ça !! mdrrr
|
misstinguette76
|
Posté le 08/04/2014 à 17:11
mdr Marina...!!!
Enfin,je ne veux pas avoir tous les détails non plus...!!!!lol
Oui,j'ai entendu les infos ce matin pour le tremblement de terre...Cela doit être impressionnant et surtout cela doit faire bizarre...
Alors,pour ma part,je pars sur 5 jours de PP sans tolérés..Reprise sérieuse du régime,STOP les conneries qui ont trop duré...!lol
Surtout que je me ressens hyper motivée...
Pour l'instant,aucun écart dans la journée...Et le moment du gouter vient de passer...Et je n'ai pas craqué sur un carré de chocolat ni sur un morceau de pain avec du beurre!!Waouhhhhhh!!!J'ai juste pris un thé avec une rondelle de citron...
Si j'ai faim,je mangerai un oeuf dur qui va bien me caler...
Ce matin,j'ai mangé mon porridge au son d'avoine et un thé.
Ensuite,direction piscine:j'ai nagé 6 km...
Ce midi,salade oeufs durs,surimis et jambon,basilic.
Ce soir,pas encore d'idée mais je pense que ce sera du vite fait car c'est mardi,entrainement piscine de ma puce donc rentre à 21h15...
Et vous,quel a été votre menu aujourd'hui????
J'espère que Gigi va être gentille demain matin avec tous ces efforts....lol
Gros bisous mes petites nanas...
A demain
|
|
cerise85
|
Posté le 08/04/2014 à 18:28
coucou les copines
super sympa ma ginette, 69.6 ce matin. j'ai perdu 800gr je suis super contente. en même temps je culpabilise à mort. vous faites de gros efforts et moi je maigri à ne rien faire. ce n'est pas pour autant que je ne mange pas de gâteaux dans la journée. des boudoirs, ça fait classe! 2 le matin et l'après midi. j'ai envie d'un millefeuilles ou d'un paris brest et même d'un onglet à l'échalottes.
marina, tu es déchaînée aujourd'hui! qu'elle nuit tu vas passer! si ça c'est pas de l'éclate.
tu vas être très belle dans ta robe et il nous faut des photos. le jour approche et qu'elle fierté de s'appeler mme. même au bout de 30 ans de vie commune, j'étais aux anges.
miss, pas de craquage, c'est bien parti. je vous soutient moralement, il faut tenir le coup pour marina.
mon repas de ce soir........soupe avec une biscotte et un yaourt. c'est d'enfer non?
bises à toutes
|