Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 11:06

bonjour à toutes

vous êtes toujours motivées et je trouve que vous êtes géniales. les pertes de poids s'engendrent à vitesse grand V. les sportives toujours au taquet.

j'ai passé ma semaine en examens et encore un lundi. je rentre jeudi 27 et opérée dans la foulée. comme je suis une grande allergique je passe en premier. d'ici là j'en profite pour faire le ménage à fond pour être tranquille après.

mardi c'est Paris pour les obsèques.

je dirais bonjour à ginette lundi mais je ne pense pas voir de différence.

passez un bon week-end et soyez sérieuses, oubliez la raclette. attention Marina, ton mariage approche.

bisous à toutes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:03

coucou les filles !!! ici tout va bien et vous ?? comment ça va ? où en êtes vous ? êtes vous sérieuses ? Moi j'essaye mais pas toujours facile ! J'ai bien repris le sport et je pense pouvoir y aller tous les soirs cette semaine et en plus je marche encore plus qu'avant !!

J'ai même fait un footing avec ma fille dimanche matin, on a couru 16 minutes lol... c'est pas grand chose mais pour une première fois c'est déjà pas mal !!

Coté poid ce matin 72.6 mais j'attends tjrs l'arrivée de mes règles !

Pour les repas j'essaye de faire attention et favorise toute protéine dès que possible !

Le matin j'ai découvert les céréales "Life" avec copeaux de chocolat c'est trop bon, c'est un peu comme les "spécial K" mais ce ne sont pas des pétales de mais (ou blé je sais plus) mais bien d'avoine... donc parfait pour nous je pense ! en tout cas j'adore !!

Aller les coupines je vous laisse, gros gros bizouuuxxxx

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:14

Coucou les filles bon moi week end pas bien !!!! samedi kebab dimanche soirée crèpe et hier pates avec œufs sur le plat du coup +1kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd hui je reprend bien sérieusement !!!!!aller les filles je repasse ce soir vite fait !!!!!! bisous et .....................................................MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:12

Coucou les filles!!!

Désolée de n'être pas passée plus tôt mais en fait ma puce est en stage de natation toute la semaine durant les vacances.Pas beaucoup de temps mais du coup,j'en profite pour nager 4km tous les jours (au lieu des 6.5 km deux fois par semaine).Par contre,pas de jogging du coup!!!!Mais ce week-end,nous avons couru 6.65 km en 43 min samedi et dimanche matin,je me suis levée à 8h pour courir (5km car je peux vous dire que j'ai bien sentie la raclette de samedi soir!!!!)

Puis dimanche midi,poulet frites,fromage et gateau chocolat!!!!Oups...Et le soir des pâtes bien beurrées!!!!lol

Mais résultat des courses lundi,+500g alors,MERCI LE SPORT!!!!!

Hier,j'ai donc nagé avec une journée PP et ce matin,j'ai retrouvé 69 tout rond!!!

Les filles,bah alors????

Solyni,PAS BIEN LE KEBAB!!!!mdr

Allez,repars du bon pied cette semaine...Et tout rentrera dans l'ordre...

Marina,tu as fait un footing????Je pensais pourtant que tu n'aimais pas cela...Mais c'est super!!!!Pour ce qui des céréales LIFE en effet,j'ai vu la pub et je me suis demandé si on y avait le droit...Enfin,en même temps,j'ai tellement pris l'habitude de manger mon sond'avoine en porridge...

Cerise,je penserai à toi jeudi pour ton opération....

Gros gros bisous les filles!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:15

oulala ce matin 73.2 alors que je fais attention depuis 2 jours a ne pas faire d'écart !! grrrr j'espère que c'est dû a la reprise du sport ou a l'arrivée imminente des règles !! et que je vais vite dégonfler ! Déjà que ma robe de mariée me sert un peu au niveau des côtes, je n'ai pas intérêt a prendre du poids sinon je ne rentre plus dedans !! oups

Aujourd'hui je refais PL car j'ai du poulet-ratatouille a finir mais dès demain je reste en PP jusqu'à dimanche soir ! et sans aucun toléré !!

Aller les filles a vous d'affronter Ginette !! comment allez vous ?

Cerise ça va ? Ne stress pas trop pour demain ma belle, tout va trèèèèèès bien se passer ! On sera toutes avec toi mentalement et on va essayer de t'envoyer tout plein d'ondes positive pour que tu garde le moral

Solyni coquine !! aller on efface le kebab et on reprend a fond

Miss tu es presque arrivé a MON objectif !! J'aimerais bien voir le 68 pour mon mariage !! Je vais faire tout ce que pourrais dès maintenant pour y arriver !!

MOTIVER MOTIVER hein les filles !!

Angel et Mary vous êtes où ?? vous allez bien ??

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:09

coucou les filles !!!!!!!!! j y arriverai jamais hier j etais partie pour un PL sans aucun ecarts et vlan mon oncle nous invite a l apero et du coup apero cacahuete et pizza grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! bon j ai rien repris je suis toujours a +1kg par rapport a endredi mais bon je veux que ca descende moi lol !!! Aller je repars pour PP aujourd hui lol !!!!! et ..........................

MOTIVER MOTIVER

Cerise je penserai a toi jeudi aussi !! courage !!!!

marina si tu es serieuse t inquiete ca va bien descendre un jour

et miss ton sport evite les catastrophe c'est super je t envie !!!

Bisous les filles a plus tard

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 18:26

coucou les filles

un petit mot avant de fermer l'ordi.

je n'ai pas mis la réglette à jour mais elle devrait afficher 74.9. et oui, ginette ne m'a pas épargnée. il faut dire que j'ai fait n'importe quoi et le stress aidant, j'ai tapé dans les gâteaux et sucreries. bien fait pour moi mais je ne m'affole pas, avec ce que je vais perdre je vais rattrapé mon retard.

demain le grand jour, il faut que je sois à 7h à l'hôpital et opérée à 8h00 à cause de mes allergies. je devrais remonter vers 15h00 dans la chambre après 4h00 d'opération et 2h00 en salle de réveil.

moi aussi je penserais bien à vous devant mon thé et mes 2 biscottes.

bisous les filles et arrêtez de manger des cochonneries. il nous faut une magnifique mariée.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:58

j'ai essayé de poster un message ce matin depuis mon tel mais iossible !! Cerise je suis de tout cœur avec toi aujourd'hui... donne nous vite des nouvelles dès que tu sera en état de la faire !! gros bisous

Moi ce matin 72.1... bon ça commence a baisser un peu et début des règles depuis ce matin... je tiens bon, toujours aussi motivée !!

A midi j'ai mangé 4 tranche de filet de poulet et 1 danio a la framboise et ce soir 1h de body combat (tout comme lundi, mardi, hier et demain !! mdr) et je reste en PP jusqu'à dimanche soir !

Solyni ne t'inquiète pas on va y arriver a voir notre poids descendre !! On va y arriver !!!

Miss oui j'ai fait un footing dimanche, tu as bien lu lol ! finalement j'en avait envie et c'est vrai que c'est plus cool en ville qu'en salle de sport pour courir... je n'ai pas le temps d'en faire en semaine mais pourquoi pas un peu chaque week end

gros bisou les filles !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:21

passage rapide ! comment tu vas Cerise ? tu te remets de ton opération ? comment te sens tu ?

De mon coté tout va bien, je continue mes jours de PP jusqu'à dimanche soir et ce matin je suis a 71,2kg, ça continue a descendre... environ 2kg en 2 jours je trouve ça plutôt pas mal !! lol

J'ai mal partout a cause du sport... je ne suis pas certaine de pouvoir "combattre" ce soir... il va falloir que je me motive a fond sinon ça sera repos !

et vous les filles quoi de neuf ? Miss tu vas bien ? solyni tu tiens bon ? Angel et Mary toujours pas de news ?

Bisou

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:15

Coucou les filles !!!

Cerise j espère que tu vas bien !!!!

Marina cool pour toi ca descend bien !!!

Moi ca va pas hier 12 ans de ma fille , j ai eu ma cousine en surprise qui est venue a l apero du coup apres et ils ont manger avec nous du coup charcuterie frites steack et bien sure dessert tarte tatin !!!! roooooooooooooooooooooooooooooo pas bien lol du coup pas de balance ce matin pas le courage de l affronter !!!

on verra demain ou lundi maintenant lol !!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 08:05

coucou les copines !! bien dormi ?

-500g encore ce matin youpiiii

J'ai une faim de loup je vais aller déjeuner et après direction le resto avec mon chéri pour faire la réservation et voir pour les menus du mariage !!!

Je me dépêche car boulot de 11h30 à 18h pfff GROS BISOUS !!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 07:21

vous êtes où les filles ? :(

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:05

je suis la lol !!!! miss a disparue aussi !!!!

bisous marina alors ca descend ?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:37

pfff pas vraiment... parfois je craque pour des conneries (style des madeleines...) et du coup ça se maintien + ou -... ce matin 71.8... 

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 15:59

Moi pareil plein de bétises et la samedi j ai du monde alors ca va pas encore etre top du coup je me remotive pour etre mega serieuse a partir de lundi et cette fois je m y tiens si je veux etre mieux en maillot cet été lol !!!!

Aller il va falloir remotiver les troupes !!!

J espere que cerise va bien et miss aussi on a plus de nouvelles ca me manque moi !!!!!!

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:16

Coucou les filles!!!Non surtout,ne vous inquiétez pas,je suis toujours là!!!

En fait,je suis pour quelques jours en vacances dans les Yvelines.La semaine passée a été assez remplie entre le stage de natation de ma puce,un boulot monstre et le sport...Pas beaucoup le temps pour passer mais je ne vous oublie pas!!!

En plus,j'ai un souci à gérer avec ma titine qui est tombée en panne...Je l'adore mais je crois que le temps de m'en séparer est venu mais (c'est complètement bête,je sais!!!) je n'arrive pas à prendre la décision...Question sentimentale...C'est nul,non,surtout pour une voiture!!!

Je suis perdue avec ça les filles...

La semaine dernière,j'ai nagé au total 16 km et depuis dimanche,je cours tous les jours 5km avec ma puce en vélo...Par contre,côté régime,c'est un peu plus compliqué...Oups...dur,dur quand on est pas chez soi!!!Mais bon,je pense que le sport m'aide à rien reprendre...Pourvu que cela dur!!

Et vous les filles???Du dur de tenir d'après ce que j'ai pu lire...Allez,motivez vous les miss!!!

Marina,penses MARIAGE=AVRIL!!!!!!Cela va venir vite ma belle!!!!

Solyni,toi ma belle,penses à MAILLOT DE BAIN CET ETE!!!!lol

Cerise,j'espère que tout s'est bien passé pour toi...

Je ne vous promet pas de passer demain mais une chose est sure à partir de lundi prochain,c'est une certitude,je reviendrai tous les jours!!!!Promis!!!

Gros gros bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 10:17

coucou les filles

me revoilà. je suis sortie hier, dur! l'opération compliquée de 3h1/2 mais avec un excellent résultat. les suites sont plus hards.

rien à faire pendant 2 mois et ça me perturbe car côté ménage je suis un peu fêlée et je ne vois que des trucs à faire. le mari veille et m'interdit tout mouvement, de toute façon je ne peux pas me mouvoir beaucoup.

côté nourriture, un demi bol de café au lait en une demie heure et une petite compote en 1/4 d'heure. je mange super vite non?

5 petits repas par jour presque liquide et par petite bouchées style le bout de la cuillère à café. ce régime pendant 1 mois ensuite je vais commencer la viande haché menue menue.

le positif, j'ai perdu 2kgs depuis l'opération.

je vous ai lu vite fait et je constate que les écarts sont encore très présents. je comprend que les madeleines soient délicieuses et le steack frittes aussi mais vous avez un objectif à tenir les copines surtout le mariage de marina pour bientôt. il faut qu'elle ressemble à une déesse dans sa robe. tu as décidé pour le menu?

solyni, le maillot pour les vacances te tente bien non?

notre misstinguette76 est toujours en forme, quelle sportive!

pour l'instant par rapport à vous, je suis hors compétition mais je reste présente.

bon courage les filles

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:10

AH !!!!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! bon courage a toi je t'envoie plein de bisous de normandie

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 07:45

gros bisou et courage Cerise !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:02

coucou les filles !!

Bon week end

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:05

COUCOU LES FILLES !!!!!bon week end a vous toute !!!

moi c'est courses , preparation et ce soir 10 a table avec plein de cochonnerie a manger lol !!!

Bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 19:58

coucou les filles

que vois-je? un week-end à se baffrer? non, pas d'accord , que moi je suis à la compote!

profitez bien les filles mais attention, vous allez perdre tout le bénéfice de la semaine et il faudra recommencer lundi. vous avez des objectifs à atteindre.

repos, toujours repos. de toute façon je ne peux rien faire même pas me baisser et puis je suis sous surveillance de mon cher et tendre.

il me regarde aussi manger des fois que j'aille trop vite.

demain dimanche, repas purée avec de la mousse de foie et yaourt brassé ,en gros, la valeur d'une moitié de petite assiette et ça bourre énormément. le soir un demi bol de soupe et ma petite compote. entre temps, collation de 10h et 16h et petite crème caramel.

elle est pas belle la vie!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:06

coucou les filles,

Je suis désolée pour ma si longue absence mais je ne vous ai pas oublié.J'ai augmenté ma quotité de temps à l'hôpital(80%) en plus de mes 2 autres activités.Je n'ai plus le temps de me posée!!!!!!j'(ai repris du poids et suis remontée à 83.7kg la honte!!!!!!!J'ai eu plus de 6 mois d'absence de règles et je lesi ai eu cette semaine . j'ai l'impression que j 'ai quand même fait un gros blocage psychologique dû à mon épisode douloureux.Enfin,je reprends demain avec la nouvelle méthode on verra bien.Vous en avez pris connaissance.Plus souple quand même!!!!Et les beaux jours arrive et je ne supporte plus d'appréhender les beaux jours car je dois me découvrir donc je dois changer!!!!!!

Marina,toutes mes félicitation je suis si heureuse pour vous 2 et tu vas être magnifique bcp bcp de bonheur!!!!!

Misstinguette waouuuuuuuuu génial ce 69kg mais quelle courageuse tu fais ma toute belle.

Soliny,je vois que tu as repris le rythme et je sais que tu parviendras à ton objectif et à ton rythme.

Cerise je te souhaites un bon rétablissement et suis de tout coeur avec toi.

Vous m'avez manqué mes petites nanas!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 20:13

maryleana, contente de te revoir. je ne savais pas que tu avais autant de travail, tu dois être épuisée. comment fais-tu pour trouver un moment rien qu'à toi?

c'est sur qu'avec ton travail tus ne peux pas gérer ton régime, il faut bien que tu manges pour tenir le coup. du courage ma belle.

je suis toujours au repos, je connais chaque recoins de la banquette! j'ai du mal à rester sans rien faire et je scrute la maison dans les moindres détails. j'ai ,pourtant dis que je serais plus zen.

la nourriture passe toujours difficilement, par petite dose avec des poses de 30 mns entre chaque plat enfin si je peux dire. les gorgées d'eau sont petites et bloquent vite au portillon. je prend mon mal en patiente, au moins je vais apprendre à manger lentement au lieu de bâcler mon repas en 10 mns.

j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end au soleil.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:01

coucou les filles !! je n'étais pas au courant pour la nouvelle méthode !! je vais l'essayer aussi voir si je tiens bon !! ce matin 71.1... hier super pic nic avec les enfants et balade au bord du lac et plage !! trop bon !!!!

Bisou les filles ce matin c'est sport et plage... et cet aprèm boulot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.