Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solyni 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2014 à 10:34 Courage cerise !!!!! Moi ce matin ginette a pas bouger mais bon j ai été super serieuse et je crois que zone rouge arrive alors je m inquiete pas et je suis toujours motiver a rester serieuse pour mon 4eme PP !!!! bonne journee les filles je repasserai plus tard voir si il y a des nouvelles fraiche sur ce post bisous et ................................... MOTIVER MOTIVER |
misstinguette76 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2014 à 18:45 Moi non plus,Ginette n'a pas bougé ce matin...De toute façon,elle ne bouge plus!!!lol Sinon,j'ai couru 6 km ce matin...En pleine forme la fille!!! Je pense y retourner demain matin à la place de la piscine car nous partons en week-end et donc pleins de choses à préparer!
Solyni,super ton déménagement vers Perpignan...Jolie région.Moi j'aime trop ma Normandie pour la quitter!!!!lol C'est super que tu t'accroches comme ça avec dudu!!!Tu vas changer à nouveau de dizaine...Encore plus de motivation!Génial ma belle.Continues,tu es super!
Marina,reprise de dudu sérieusement????Et le sport????lol
Cerise,tu me fais rire avec ton mauvais temps...Tu sais chez nous non plus il ne fait pas beau!!!En même temps,nous sommes en hiver donc un peu normal!!!lolPour ma part,le mauvais temps ne joue pas sur mon moral!!!Heureusement,sinon,je serais souvent démoralisée!!!!!lol
Je ne pense pas pouvoir passer ce week-end car nous partons demain en fin de journée et comme je vous l'ai déjà dit pleins de choses à faire!! Alors les filles,surtout soyez sérieuses et pas d'excès surtout!!!Moi,cela va être compliqué car nous sommes invités!!!
Gros bisous et à lundi les filles!!! |
cerise85 545 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 20:26 coucou les filles
misstinguette76, ce n'est pas que le mauvais temps qui me met en boule mais la santé surtout et puis mon fils qui se la coule douce avec sa dulcinée. et puis il y a mon oncle qui vit avec nous, ont se prend la tête car il ne veut rien payer. il faut du fuel pour le chauffage mais il ne veut pas donner sa part. ça fait presque 11 ans qu'il vit avec nous. bon passons!
j'ai tout caché dans le jardin, il ne faudrait pas que ce maudit vent nous balance un truc dans les fenêtre ou la voiture.
un croque monsieur ça vous dit? fait maison avec plein de béchamel. l'envie de mon mari ce soir, il le fait exprès! et mon fils qui m'a piqué mon saumon. je vais en prendre un pour taper sur l'autre. screugneugneu je vais exploser! |
solyni 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2014 à 13:57 coucou malade depuis vendredi je ne mange rien j ai perdu 2 kg mais bon ca va pas durer !!! la je commence tout doucement a aller mieux !!! sur ce bisous je vais me recoucher je repasse des que possible bisous les filles et motiver motiver malgrès tout lol |
cerise85 545 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2014 à 20:24 solyni ma belle, qu'est-ce qui t'arrive grippe ou gastro? soigne toi bien surtout. moins 2 kg, c'est sur que tu ne dois rien manger.
pas la pêche non plus! je suis comme une pile élèctrique et je me sent mal dans ma peau. du stress et une appréhension surtout. je commence à avoir le trac et j'ai du mal à me contrôler. par contre, je mange histoire de me calmer. |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2014 à 19:42 coucou les filles comment allez vous ?? j'ai vu que hier ce n'était pas la grabde forme pour vous 2... :( j'espère vraiment qu'aujourd'hui vous avez la pêche !! Solyni tiens bon, moi je suis remotivée mais seulement depuis aujourd'hui !! J'ai repris le sport, ça fesait au moins 2 semaines que j'y été pas aller (oups) Donc aujourd'hui PP et ce jusqu'à vendredi !! je tiens absolument a arriver a 68kg pour mon mariage !!!
Cerise as-tu un peu retrouver le moral ? no stress ma belle tout va trèèèès bien se passer !
Miss où es-tu ?? j'espère que tu as passé un excellent week end et que tu es toujours aussi motivée !! car ici on l'est a foooond !! MOTIVER MOTIVER hein Solyni ??
Mary tu es là ?? comment tu vas ? vite des nouvelles
Bisou les filles *love* |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2014 à 19:54 Coucou les filles! Solyni,j'espère que tu vas mieux...Et puis,ça y est,tu as changé de dizaine,cool! Cerise,mais oui,tout va bien se passer,tu verras... Marina,oui,j'ai passé un excellent week-end en famille.Bien bien mangé mais j'ai fait pas mal de sport alors cela compense.J'ai couru 9 km vendredi,6.5 km samedi,nagé 3km dimanche et couru 7 km ce matin... J'ai mangé un délicieux gateau au chocolat pour l'anniversaire de mon papa,bu du champagne,un plateau de fruits de mer...Et j'en passe.Enfin,je me suis fait plaisir!!! Ginette me dira demain!!!! Bonne soirée les filles! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 18:33 Coucou les filles! Alors,ce matin,j'ai nagé 4 km.Je me suis achetée de nouvelles palmes,elles sont top!!! Et cet après-midi,j'ai profité de la dernière journée des soldes.Je me suis achetée un pantalon (taille 40) trop bien...Et deux petits hauts (taille M) ce qui m'est rarement arrivé dans cette taille!!!lol Et une belle paire de chaussures!!! Et puis,pleins de petites choses pour ma puce...(manteaux,pantalons,pulls et chaussures) Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'avais envie de me faire plaisir!!!Et cela fait du bien!!! Sinon les filles,je suis en pleine réflexion à propos du régime.En effet,je me demande si je ne vais pas passer en consolidation...bah oui,depuis plusieurs semaines,je ne suis plus vraiment la croisière et j'ai plus l'impression d'être passée en conso sans m'en rendre compte...Et puis,mon poids se stabilise entre 69 et 70 kilos depuis pas mal de temps.Et le sport que je pratique actuellement m' a permis de redessiner complètement mon corps.Ma famille m'a encore dit que j'ai énormément maigri depuis décembre (alors que je n'ai rien perdu en poids).Et pour être honnête,je le vois bien dans mes vêtements.Je pense en fait que j'ai perdu en graisse et pris en muscles. Voilà les filles,je n'ai pas encore pris ma décision mais j'y réfléchi!!! Je vous tiens au courant mais c'est vrai que je commence aussi à me lasser des journées PP...
Bon et vous,Ginette a t'elle été sympa ce matin?
Bonne soirée les filles et surtout restez MOTIVEES!!!!! A demain!!! |
cerise85 545 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2014 à 18:55 coucou les filles
misstinguette76, tu as passé un bon week-end avec ton papa et c'est génial. le plateau de fruits de mer ce n'est que du bonus pour toi. avec la natation tu as remusclé tout ton corps même si au niveau du poids tu ne bouges pas. je suis comme toi, les pp j'en ai assez et en plus j'ai tout repris. je me retrouve avec une bouée autour de la taille. encore un anniversaire ce soir. mais c'est promis, j'ai fait mes courses et je vais rester en pp jusqu'au 26 février. c'est peu être trop mais il va falloir que ça bouge. je me dégoûte trop.
passe en consolidation si tu n'en peux plus. tu verras bien plus tard, aux beaux jours. tu as déjà changé de taille et l'envie d'acheter des tenues va te motiver encore plus.
solyni, comment vas-tu. es-tu en meilleur forme?
Marina toujours motivée. tu as raison de reprendre le sport, regarde misstinguette elle est toute belle maintenant.
il est loin le temps où je faisais 69kg. |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 21:46 toujours motivééééééééée !!! En plus avec mon chéri on viens de choisir (et de commander) ma robe et son costume sur tati.fr je suis trop heureuse !! je vous met les liens:
Ma robe : http://www.tati.fr/mariage-homme/costume/tous-les-produits/costume-2-pieces(...)
le costume de mon futur mari : http://www.tati.fr/mariage-homme/costume/tous-les-produits/costume-2-pieces(...)
Voila, et bien sur, les accessoires incontournables qui vont avec (gants, voile, jupon, chaussures, etc...)
Vous en pensez quoi les filles ?? je suis sur-excitée !!! hihihi
Sinon coté régime j'ai pas craqué !! trop motivée et reboostée pour ça !! ce matin j'étais à 72kg tout rond et je compte bien arriver a 68 pour début avril !
Bisou les filles et au fait Miss perso je pense que ça serait une bonne idée de passer en conso, ma soeur a continuer a perdre en conso alors qu'elle n'y arrivait plus en croisière... mais elle le suivait vraiment a la lettre ELLE !! (pas comme moi ) |
solyni 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 11:48 coucou les filles bon ca va mieux mechante grippe mais du coup moins 3 kg !!! mais maintenant j ai peur de remanger et de reprendre lol !!!! Miss si tu sens qu il esttemps de passer en consolidation fais le il faut suivre ton envie et tu as bien gagner ton pari sur ce surpoids tu es magnifique maintenant mais reste sur ce post en conso quand même Marina j arrive pas a voir ta robe ni le costume dommage :( et continue a etre serieuse et sportive et tu aura ton poid ideal pour le mariage tu sera une super mariée !!! Cerise PP jusqu au 26 ca fait beaucoup et ca risque de te frustrer encore plus !!!! et je pense pas que ce soit la meilleure chose a faire essaye de le faire sérieusement jusqu au 26 en alternance 1/1 et déjà ce sera bien !!! Sur ce les filles a plus tard et .................................... MOTIVER MOTIVER |
cerise85 545 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2014 à 18:05 bonjour les copines
je sais ça fait beaucoup en pp mais j'ai vraiment du mal à tenir maintenant. en plus aujourd'hui j'ai été malade comme un chien. des vomissement toute la journée mon estomac n'a pas apprécié. j'avais un mal de tête terrible et la pharmacienne m'a donné du Prontalgine, paracétamol avec de la caféine et codéine car les autres trucs ne me font rien. aucune contre indication d'après elle et elle me connais depuis 16 ans. le seul hic ,c'est qu'il ne faut pas en prendre quand on n'a plus de vésicule biliaire, d'où les problèmes. soyez vigilantes!
Marina, tes liens me renvoient sur des recettes? c'est peut-être ton repas de noce?
ma belle tu va y arriver à tes 68 kgs. la date est fixée? |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 18:49 Hello les plus belles!!! Alors,-700 g ce matin!!!Comme quoi,c'est bizarre!!!Cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant!!!Je n'ai toujours pas pris ma décision pour la conso mais si cela redescend comme ça,je vais continuer ma croisière... Et merci pour tous vos conseils les filles,c'est gentil... Sinon,j'ai couru 6.6 km ce matin.J'y retourne demain!!!!Je suis accroc,complètement accroc!
Solyni,t'inquiètes surtout pas,je ne vous quitterai pas même en conso...Que veux tu que j'aille faire sur un autre post avec des personnes que je ne connais pas...Vous êtes trop importantes pour moi!!! En tout cas,tant mieux que tu ne sois plus malade...Et puis,t'inquiètes,tu es bien repartit,tu ne vas pas reprendre,je suis sûre!Tu es une Warrior ma Solyni!!!Courage...
Cerise,tout comme Solyni,je trouve que cela fait loin jusqu'au 26 en PP...Et comme elle dit,je ne pense pas que cela soit très bon pour ton organisme...
Marina,heureuse de retrouver ta motivation...Et c'est clair que tu arriveras à 68 kilos bien avant le mois d'avril...Tu seras magnifique (tu l'es déjà.Tout comme les filles le lien pour voir ta robe ne fonctionne pas...
Je vous laisse les filles car je vais me faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse!!! A demain les girls!!!! Je vous kiffe comme le dit si bien Marina!!!! |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 20:49 voila la robe les filles ^^ |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 20:53 je pense que le site bloque les liens afin de rester "dans le sujet" lol c'est pour ça qu'on voit des recettes... histoire de pas faire de pubs pour les autres sites |
misstinguette76 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 08:59 bonjour les filles !!
ce matin 70.4kg !! donc encore -800g youpiii
Comment allez vous ? la forme ? qu'allez vous manger de bon a midi ?? Moi ça sera surement une salade sodebo (celle au jambon) + fromage blanc 0% a midi et omelette aux épinard puis fromage blanc ce soir ! Je pense que je vais reprendre les alternances PP/PL a partir d'aujourd'hui mais cette fois je vais bien le faire... stop le n'importe nawak !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 09:01 Magnifique la robe Marina...Elle t'ira à merveille... Moi Ginette n'a pas bougé ce matin. Passage très vite fait car je pars faire mon jogging!!! Je passerai en fin de journée! Gros bisous les filles!!! |
solyni 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 09:28 superbe ta robe marina tu vas être magnifique !!!!!!!! Et bravo pour les -800g tu vas y arriver a ton poid ideal pour le mariage Miss tant que ginette monte pas ca va !!! lol Moi ce matin pas eu le temps avec l ecole ce matin un peu la course !!! A plus tard !!!! Bisous et ........................... MOTIVER MOTIVER |
MARINAdu06 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2014 à 07:49 bonjour les filles !! -200g ce matin
Solyni as-tu trouvé le temps d'affronter Ginette ce matin ? je suis certaine qu'elle a une bonne nouvelle a t'annoncer ! Miss tu me fais penser a "Forest Gump" lol... toujours en train de courir ça ce voit que tu es accro et que tu te fais plaisir c'est cool Cerise j'espère que tu ne vas pas rester en PP jusqu'au 26 !! c'est bcp trop... c'est entre 6 et 10 jours MAXIMUM en phase d'attaque suivant le poids a perdre !! Tu as 9kg a perdre donc pour toi c'est 1 semaine de PP grand max, ne déconne pas tu sais, c'est vraiment pas bon pour les reins de lui refiler autant de protéine pdt aussi longtemps ! Passe en PL vers le 17 ne déconne pas, ton corps en a besoin !
Moi je fais toujours mes alternances et aujourd'hui c'est CENSÉ être PP mais ce soir repas en amoureux quand les enfants seront au lit, du coup on s'est acheté des trucs chinois et une glace vienetta en dessert, je vais essayer de ne pas en abuser tout de même
gros bisou les filles RESTEZ MOTIVEES !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2014 à 18:15 Coucou les filles!!! Contente de te faire rire Marina...Mais,tu as un peu raison,je suis un peu comme forrest gump...allez,cours Miss,cours!!!!lol Ce matin,à défaut de courir,je suis allée nager 6.3km.Et demain,je pense qu'on ira courir en famille. Sinon,ce matin Ginette m'a affiché -100g.Mais sérieusement,je ne le pensais pas car hier,j'ai mangé un Quick et hier soir,j'ai mangé un bon bout de camembert!!!donc,contente du résultat!!! Aujourd'hui,je n'ai fait aucun excès alors peut-être que demain,bonne nouvelle!!!
Marina,profites bien de ta soirée de saint Valentin...N'abuses pas trop sur la Vienneta!!!Tu as de la chance car pour moi,malheureusement mon chéri est en déplacement et il n'arrive que demain...Tanpis pour ma Saint valentin!Non mais plus sérieusement,je m'en fiche car pour moi c'est purement commercial et avec mon chéri,nous n'avons pas besoin de celà pour nous montrer qu'on s'aime!!!Et puis,ce soir,c'est entrainement piscine de ma puce jusqu'à 20h30!
Solyni,alors,as tu affronté Gigi ce matin...Je suis sûre que tu as une bonne nouvelle!
Cerise,es-tu là?
Bonne soirée les filles!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2014 à 09:31 Hello les filles!!! Alors,ce matin,Ginette m'a fait une très belle surprise...69.9 kg!!!!Waouhhhh,je peux vous dire que cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu le 6!!!!Marre d'être scotchée au 70 et des poussières... En même temps,hier,je n'ai fait aucun écart comme quoi le sérieux paie!!! Du coup,cela m'encourage à continuer encore quelques temps ma croisière...Je vais me remettre sérieusement à l'alternance PL/PP et qui sait,peut-être enfin voir ce 63!!! Allez courage et motivation (je les ai tous les 2) Ce matin,j'ai mangé mon porridge au son d'avoine accompagné de mon thé citron.Et puis,là,je vais me préparer pour mon jogging (ma puce m'accompagne en vélo).Je vais essayer de courir 10 km ce matin (j'ai le temps le week-end!!!).Et cet après-midi,ce sera relax,tranquille,rien à faire de particulier!!!
Et vous les filles? Marina,alors ce petit diner en amoureux?J'imagine que le chinois et la viennetta sont bien passés...Humm,cela devait être bon!!!
Solyni,alors ou es tu passée?J'espère que tu es restée sérieuse et que tu es toujours aussi motivée ma belle...
Cerise,j'espère que tout va bien pour toi?
Allez,moi direction la chambre pour enfiler ma tenue de joggeuse et ainsi faire mes 10 km!!!!
Gros bisous les filles et bon samedi!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2014 à 09:34 En fait,je viens de calculer que j'ai perdu 900g depuis hier...Waouh trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous kiffe les filles et encore bon samedi!!! BIG BIG BISOUS!!!! |
cerise85 545 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2014 à 14:28 coucou les filles!
superbe robe marina tu sera super jolie dedans. avec ta nouvelle silhouette tu vas affoler tous les invités. je suis très contente pour toi et en plus tu es sérieuse et tu continu de perdre. le bonheur donne des ailes.
notre sirène prolonge ses exploits. adieu le 7 et un corps tonique. le régime donne la pêche. je suis d'accord avec toi pour le côté commercial du 14 février. les cadeaux et les bisous c'est toute l'année.
solyni, tu cours toujours, ta vas mieux.
de mon côté beaucoup de douleurs je suis impatiente d'être au 27 mais j'ai peur aussi.
je commence pp lundi pour la semaine, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre,ça doit être à cause du stress. moralement je me dis aussi que je vais perdre une dizaine de kg après alors la motivation n'est pas ce qu'elle doit être je me trouve bien avec vous et je ne vais pas vous lâcher. je vous promets que cette semaine sera sérieuse. il faut me booster les copines! |
Utilisateur128642 |
Posté le 15/02/2014 à 17:14 Bonjour à toutes, enfin en croisière ça va me faire du bien. En espérant continuer à perdre. En PL vous prenait quoi le matin? Merci pour vos réponses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.