Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:00

Coucou les filles!!!Me revoilà de retour!!!et avec presque 2 kilos en plus....Super les vacances!!!Non,mais ce n'est pas grave car je m'y remet à fond...

Cerise,j'espère que tu vas bien et que les journées ne sont pas trop longues...

Maryléana,quel plaisir de te lire...Je pensais vraiment que tu nous avais abandonné...Ouf!!!Allez,remets-toi à fond et tu vas vite reperdre ce que tu as pris....

D'ailleurs,Marina et toi parlez de la nouvelle méthode????De quoi s'agit'il?Et vos réglettes sont différentes...Faut nous expliquer les filles...

Solyni,alors ce week-end,pas trop de tentations...?

En tous les cas,je suis contente de vous retrouver les filles!!!

Bonne journée à vous toutes!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:08

regarde en haut du fofo dans "escalier nutritionnel" tout est expliqué pour la nouvelle méthode !! Je trouve qu'elle est pas mal car moins contraignante et mieux encadrer !! ensuite pour la réglette si tu choisi de suivre cette méthode tu peux changer ta phase comme d'habitude dans ton compte

A part ça je suis contente je n'ai pas fais trop d’excès (?) ce week end... au pic nic c'était salade composée (bon avec du poulet, des oeufs, du jambon... mais aussi des croutons et des boules de fromages "tomates-basilic" !) mais c'était une TUERIE !!! et... des chips et des knacki ball en entrée oups... mais après on a bcp marché 

Je viens d'aller me défouler à la salle et là j'attends que le soleil arrête de faire son timide et GO a la PLAYA !!!! (mode bronzette activé depuis hier... je veux pas être toute blanche pour mon mariage ^^)

aujourd'hui c'est lundi, alors protéine pure !!!!! (et sans aucun toléré donc a midi ça sera oeufs au plat et rapé de poulet puis fromage blanc et ce soir je verrais suivant mes envies !

bisou poulette !!

ps: je suis heureuse de vous retrouver ENFIN les filles... vous m'avez manquées !!!!!!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:25

Moi aussi vous m'avez manqué les filles!!!!

Bon,je vais donc aller voir la nouvelle méthode...Je vous tiens au courant!!!

Bisous...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:57

Bon c loupé pour aujourd'hui grrrrr !!! Je commence demain avec un decalage de 1 jour pour cette semaine !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 20:43

coucou les copines

ça fait plaisir de voir plus de monde sur le post.

marina, bravo pour ton sérieux tu vas être toute belle le jour J.

misstinguette76, j'espère que tes vacances ce sont bien passées, je suppose que oui puisque tu as profité.

le nouveau régime je le trouve étrange, il me fait penser à un autre régime dissocié. quand je pourrais remanger normalement et si je n'ai pas perdu, je tenterais.

je vois le toubib demain pour mes fils et les pansements. côté nourriture toujours la même chose. demain je dirais bonjour à ginette.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:05

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Maryleana heureuse de te revoir parmis nous et avec Marina vous parlez de la nouvelle methode je vais aller voir ce que c'est !!

Cerise retablis toi bien je t'envoie plein d onde positive lol !!!

Miss les vacances c'est terrible !!

Moi week end terrible aussi je prefere eviter ginette pour le moment !!

bisous les filles je repasse demain et ............................................................

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:11

coucou les copines !!

-100g ce matin c'est pas extra ordinaire mais comme j'ai craqué pour du pain et un snickers hier midi je suis plutot satisfaite 

Du coup j'attaque la nouvelle méthode dès aujourd'hui avec un décalage d'un jour... donc je fais la journée de "lundi" aujourd'hui, demain je ferais "mardi" ainsi de suite et je sauterais le dimanche, c'est bien fait pour moi !!! 

Mission du jour : acheter un maillot de bain... car celui que j'avais avant est "un peu grand" du coup

bisou les filles et Miss regarde la nouvelle méthode, elle risque de te plaire ^^

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:12

Solyni n'hésite pas a affronter Ginette... parfois on a de bonnes surprises !! Et dans le cas contraire ça va te motiver a faire encore plus attention

BIZOUUUUXXXX

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:38

Hello les filles!!!

Bon,j'ai repris le régime sérieusement...Aujourd'hui,PP et aucun toléré car franchement,j'ai abusé pendant les vacances...

J'ai également repris mes longueurs de piscine ce matin...6.5KM et la grande forme!!!Alors,pour ce qui est du "nouveau régime",j'ai regardé mais pour l'instant je préfère rester sur ma bonne vieille croisière...En effet,j'ai "peur" que ce régime me donne l'impression d'avoir plus de liberté et du coup de faire encore plus n'importe quoi...Déjà qu'en croisière,je fais n'importe quoi mais dès que je me reprend sérieusement,tout revient dans l'ordre...

Enfin,Marina et Maryléana,vous me direz comment cela se passe et si vous supportez bien...

Je verrai peut-être plus tard!

Alors,là,je pars pour 3 jours de PP pour relancer la machine...Je suis motivée plus que jamais!!!

Et vous les filles,comment cela se passe?

Solyni,surtout,il ne faut pas avoir peur d'affronter ginette,sinon,tu ne le feras jamais...lol

Marina,pas bien le snickers...En même temps,je ne dis rien,J'ADORE CA!!!Surtout,les mars et les bountys!!!hummmmm...La fille à peine gourmande...!!!

Cerise,pleins d'ondes positives pour toi...Je t'embrasse très fort!!!

Gros bisous les filles et à demain!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 19:27

coucou les copines

nous devrions faire une soirée barre chocolatées, moi aussi j'adore tout ça!

ce matin j'ai fais un coucou à ginette. pas bougé! bon je ne fais pas d'excès non plus, je n'ai pas cette chance. mais un petit mille-feuilles ne serait pas pour me déplaire.

je regardé le régime qui a changé et je trouve qu'il conso, on peut manger de tout en fait. maintenant sur le long terme il faut voir s'il y a déjà des retombées.

attention, je vous surveille les filles, si vous mangez un bounty, je participe.

vous êtes toutes adorables et un grand merci pour votre soutient.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:09

Hello les miss!!!

Alors,-600g ce matin!!!Hier matin,j'étais remontée à 71.5kg!!!Et oui...merci les chocolats et autres cochonneries!!!

Aujourd'hui,2ème journée PP,je suis hyper motivée pour retrouver mon 69kg et je vais y arriver!!!

Comme toi Cerise,le nouveau régime m'interroge et je voudrais savoir sur le long terme ce que cela donne.Ce que j'ai pu lire,c'est que la perte se fait sur le long terme et là tel que je suis (gourmande avec mes écarts)j'y serais encore l'année prochaine!!!lol

Et franchement,j'ai qu'une envie,passer rapidement en consolidation....Alors,c'est pour cela que je me remonte les bretelles pour reprendre le régime très très sérieusement et perdre ces derniers kilos!!!!

Gros gros bisous à vous toutes...

Je vous ADORE!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:07

coucou les filles moi auourd hui zone rouge donc pas de balance car c'est déjà +1kg d office donc j ai pas envie de me demoraliser alors on attendra encore pour affronter GInette lol !!

Le nouveau regime est bien mais on doit pas perdre comme maintenant avec je pense

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:25

AAaaaaahhhhh je viens de me faire un resto chinois avec les enfants !! O.o

OMG mais j'arriverais JAMAIS a être sérieuse ou quoi ??? en plus c'est buffet a volonté et croyez moi qu'on ne s'est pas privé !! mdrrr

Ce matin j'étais descendu a 70.4kg... demain ça va surement remonter a 72 vu tout ce que j'ai réussi a avaler lol !

Bon cet aprèm c'est diet total et ce soir une soupe de légumes histoire de limiter les dégâts !!!

Pour le nouveau régime j'essayerais de le faire sérieusement la semaine prochaine voir si on a une perte ou pas sur la semaine... mais comme en général je fait un peu n'importe quoi depuis mi-decembre, ça fait un bon moment que je ne perd plus rien de toute façon !!

Mon but est d'arriver a 68kg et ensuite de stabiliser afin de rester toujours en dessous de 70 !!

Bon j'y go... pfff j'aime pas être d'aprés midi au boulot...

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 14:45

Marina, le resto chinois ne te fera pas grossir en principe, à part les sumo tu as déjà vu des gros chinois? ils ont tous la ligne.

que fais-tu comme travail si ce n'est pas indiscret?

solyni, c'est pas de chance cette zone... je ne connais plus ce problème depuis 2003. youpi, la liberté mais bonjour les bouffée très invalidantes.

misstinguette, je me balade un peu sur les forums. tu perds mais beaucoup moins vite donc plus de temps et ça revient à un régime équilibré mis à part le premier jour. je n'ai pas envie d'essayer celui-là sauf pour la 3ème phase.

grand soleil chez nous et je bulle en terrasse. j'en ai marre de buller!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:26

je travaille a Carrefour (préparatrice Drive)... du coup je marche tout les jours pendant 6h dans le magasin...!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:27

ouais mais là Cerise je me suis vraiment goinfrée !! mdr

Du coup j'ai rien mangé ce soir... même pas faim, je sens encore les nems dans mon estomac !! ptdr

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:26

Hello les miss!!!

Alors,-100g ce matin,pas grand chose mais déjà çà!!!

3ème jour de PP et là,je reviens de mon footing....Je suis contente car j'ai encore battu mon record...6.66km en 43 min!!!Et cela m'a fait perdre 456 calories (lol)

Une bonne journée qui commence....

Je vous laisse car là je vais bosser...

Bisous les plus belles...

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:16

coucou mes petites nanas,

Heureuse de vous retrouver!!!!!!!!!!!!!!!je suis également adhérente au club des qui se relâche!!!mdr!je fais du n'importe quoi,hier c'était un croissant,le midi 1/2 avocat et patates- poulet,et le soir radis pain-beurre et un salembo!j'ai pas dû comprendre la méthode!!!!mdrrrrrrrrr

J'y arrive pô!!!!!!!Quand vais je devenir à nouveau sérieuse????

Va falloir qu'on s'y remette les filles,bon pour cerise petite convalescence et plaisir obliges!!!!Pas trop quand même!tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'idylle avec ton canapé!!!

Marina,Mistinguett,Soliny je vous embrasse fort et même si je poste moins souvent sachez que je ne suis jamais très loin et que j'ai vraiment un grand attachement à vous 4.

Bisousssssssssss

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 15:56

coucou les filles

je vais de mieux en mieux. encore mal mais avec le temps ça va s'arranger. pour manger toujours dur surtout la première bouchée.

j'en suis encore au liquide. par contre le poids ne bouge pas. où sont les moins 10 kg attendu? ça ne vient pas vite. je dois avoir de sacrés réserves.

le week_end s'annonce et il faut faire super attention! ne vous laissez pas aller les filles, je guette.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:42

Coucou les filles!!!!

Alors,il n'y a personne ici!!!

Bon,pour moi,ce week-end se résume à CATASTROPHIQUE!!!

Et oui,je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai été prise de crise de boulimie!!!

J'ai passé mon week-end à manger et pas que des choses diététiques...

Pffff...j'en ai marre car en fait depuis décembre,j'ai l'impression que je n'arrive plus à rester sérieuse très longtemps...Je craque de plus en plus et sur de mauvaises choses en plus!!!

Pour vous dire,j'ai acheté une boîte de bonbons Haribo à ma puce et bien j'ai passé mon week-end à picorer dedans...!!!

Pfff,je m'en veux les filles,çà m'énerve et je peux vous dire que je me suis "autoengueulée" ce matin!!!!

Enfin,aujourd'hui,j'ai évité la catastrophe aujourd'hui en mangeant les restes...Demainn,je repars sérieusement!!!

Ce matin,j'ai couru 4.5km mais dur dur car je me sentais super lourde!!!

Je vous jure;cela m'énerve car j'ai l'impression d'avoir regrossi (dans ma tête,je sais)mais je ne me supporte plus et j'ai l'impression d'être énorme...

Et vous les filles,comment s'est passé votre week-end?Plus sérieux que le mien j'espère...lol

Hâte d'avoir de vos nouvelles...

Gros bisous les plus belles!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:32

coucou les filles alors moi impossible de reprendre je sais pas ce qui m arrive mais bon j ai le moral dans les chaussettes alors je mange !!!!faut que je me remotive mais pas facile

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:43

Oh non ma petite Solyni,pas toi!!!

Alors,elle est ou ma MOTIVER MOTIVER????

Allez,je pense que toi comme moi,nous passons par un moment de lassitude et du coup,on fait n'importe quoi avec la nourriture!!!

Moi aussi,je mange tout et n'importe quoi!!!

Ce qui me sauve,c'est le sport car çà,je n'ai pas arrêté!!!Heureusement,sinon,mon poids remontrait à vue d'oeil...

Aujourd'hui,j'ai été sérieuse avec une journée PP mais combien de temps "mon sérieux" va t'il tenir???

J'ai nagé ce matin 6.5km et tout en nageant,je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à être motivée et sérieuse comme avant...

Je pense que c'est la lassitude car cela commence à faire longtemps que j'ai commencé le régime (1 an au mois de mai) mais justement,ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras car je pense que c'est à ce moment que beaucoup lâche et reprennent tous les kilos perdus (voir plus).

Donc les filles,SERIEUSEMENT,il faut vraiment qu'on arrête toutes de déconner et qu'on se reprennent vraiment en main ensemble!!!

Sinon, misstinguette ve se mettre en colère!!!!lol

Les autres filles,Marina,Cerise,Maryléana,çà va????

Votre silence "m'inquiètent " un peu car je me dis que si cela se trouve,vous aussi vous n'avez pas été très sages...Bon à part toi Cerise,bien entendu,je me doute bien que vu ton état,tu ne dois pas faire trop d'excès...D'ailleurs,comment te sens tu?Mieux,j'espère...

Gros bisous les filles et Solyni,surtout reboostes toi ma belle,ce n'est qu'un petit coup de mou,tu vas te remotiver!!!!

MOTIVER MOTIVER!!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:44

Bonjour à toutes!!!!

Solyni et Misstinguette me revoila!!!

Apres tous ces mois d'absence, du à des gros soucis familliaux qui ne sont pas tous rentré dans l'ordre. J'ai decidé de m'y remettre car j'ai repris tous mes kilos perdu. grrrrrrr j'espere y arriver même si ma vie est devenu super dure à gérer.

Je vois que les anciennes ont fait du bon boulot et les nouvelles sont plus motivés que jamais... Bravo à ttes.

A bientôt et demain matin je redemarre "sur les chapeaux de roues" ...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 17:11

WAOUH!!!!Ma Maty,enfin le retour!!!!

Trop trop trop heureuse de te relire mais çà,tu le sais déjà!!!!

T'inquiètes pas,je suis sûre que tu vas vite reperdre tes kilos repris et cette fois-ci,ils partiront pour de bon!!!!

Et puis,ton retour va nous donner du renouveau et de la motivation car là,c'est un peu la cata....

Ma Maty,je suis trooooop contente,une journée qui se termine bien...

Tu nous as vraiment vraiment manqué ma belle!!!

Bon et les autres copines,ouh ouh,vous êtes ou????????

Alors aujourd'hui,2ème journée PP et pas d'excès....ouf mais la journée n'est pas fini...et puis ce soir,mon homme et ma puce se font une pizza...Moi,une salade d'encornets et des surimis....humm,miammiam (lol)

Gros gros bisous les filles et à demain!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 19:33

COUCOU LES COPINES

vous m'avez manqué, mon ordi beug de temps en temps, j'ai l'impression d'avoir attrapé une cochonnerie même avec les grands nettoyage pas moyen de le faire avancer.

sinon j'ai perdu. je sais, je n'ai aucun mérite contrairement à vous toutes. je suis au régime potage biscotte midi et soir et collation de lait dans la journée. depuis l'opération j'ai perdu 3.2 kg. je ne vais pas me plaindre!

rassure moi miss, les restes que tu as terminé ça ne vient pas de la boite haribo?

soliny et maty il faut vous remotiver. c'est certain que c'est long mais plus il y a de dérive, plus vous rallongez votre peine.

miss, tu devrais être en conso depuis longtemps, ne pars plus en week-end, je rigole!

pensez à l'été, au maillot sur la plage ou ailleurs, les petites robes fluides"magnifique" je l'adore celle-là! et le petit bronzage qui vous va si bien.

notre marina est au taquet pour le jour j, pourvu qu'elle ne craque pas non plus.

je vais souvant sur les forums avant, après et je félicite toutes ces femmes et hommes qui n'ont rien lâché.

allez courage les beautés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.