Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:46

coucou les copines !!

70.8kg ce matin !! je suis plutôt contente -900g

Je file préparer mon fils pour le centre, je repasse plus tard ! bisouuuuuuu

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:15

Coucou!!!!

Waouhhhhh!!!!!Ginette m'annonce 70.6kg!!!!!!

-1KG!!!!!!

Trop contente....

On s'accroche les filles,on est bien repartit....

Cerise,Marina,super!!!!Presque 3 kilos à nous 3!!!!!mdr

Ces kilos,on va les avoir!!!

Maty,ou en es tu avec Ginette?

Solyni????

Je repasserai plus tard dans la journée car je dois y aller....

Une journée qui commence très bien....

MOTIVER MOTIVER A FOND!!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:17

Une dernière chose:

JE VOUS KIFFE LES FILLES!!!!!

petit clin d'oeil à notre Marina....

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:48

héhé oui !! ON VOUS KIFFE !!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:03

coucou,

et bien ça qui l'eu cru avec tous ces craquages vous arrivez à perdre autant de poids je vous envie quelle chance, moi je suis stricte et cela descend doucement!!!

bon aujourd'hui PP et je deteste tout m'écoeure vivemnt demain en plus le soir je suis invité donc apéro coca light plus legumes cru avec ma sauce (carré frais ail et fine herbe) que j'apporte, mon amie me fait un truc sans gras ni toléré elle est adorable...

allez vite à table car sport des enfants à partir de 13 h30....bonne journée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:16

Elle est super ta copine Maty !!! Attention à ne pas craquer sur le reste ok ? On te fait confiance

Bisou

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:25

C'est clair qu'elle est adorable ton amie Maty...

C'est génial qu'elle te prépare un plat spécialement pour toi...

Et comme dit bien Marina,on te fait confiance et je suis certaine que tu ne feras pas d'écart...Attention aux biscuits apéros,c'est mortel dans un régime...

Mais,tu as un caractère tellement fort que tu vas résister...hein ma belle!!!!!

Et puis,même si tu descends doucement,presque 6 kilos en si peu de temps,c'est franchement pas mal!

Pour ma part,les journées PP ne me dérangent plus vraiment...En fait,je crois que mon corps et ma tête se sont bien habitués et j'arrive à me préparer des petits plats plutôt sympas!

Aujourd'hui,pas encore de craquage...Je tiens,je tiens mais c'est franchement dur!!!

L'heure du gouter est horrible...J'ai envie de manger n'importe quoi...Pffff.

Je me suis achetée un Danio que j'ai mangé pendant que ma puce se régalait avec un bon pain au chocolat chaud....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je peux vous dire que j'ai bien louché dessus...!!!!hihihihihii

C'est bon mais sincèrement,c'est comme du fromage blanc...

Ce soir,je me prépare une salade de calamars,surimis et sans doute un carré frais aux poivres puis yaourt citron.

Et vous,le menu ce soir????

Bonne soirée les copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:34

t inquiete pas marina j'ai une volonté incroyable et je ne craquerais pas j'en suis certaine...merci de t'inquieter pour moi!!!

et comme la voisine habite à coté de chez moi mes enfants restent à la maison( les repas s'eternisent toujours et comme je veux qu'ils reste poli ils s'endorment presque à table puis le lendemain est rude pour eux) car ils preferent et je leur ai prévu un petit apéro avec nuggets et purée maison et salade de fruits maison et comme ils sont raisonable je sais que le petit va se coucher à 21h30, ma fille 22h et le grand 22h30 en principe ils respectent les consignent donc petite soirée sympa pour nous les parents. hihi

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:59

super ça !! ici on commence a pouvoir les laisser un peu seuls parfois... la grande a 13 ans, puis les garçons ont 10 et 5 ans et demi, quand ils sont seuls ils sont sages, les garçons jouent a l'ordi, la tablette ou la wii et ma filles est sur son tel ou regarde la TV, en général c'est comme ça !! ça fait du bien d'avoir quelques petits moment en amoureux, ou simplement entre adultes !! ça permet de souffler un peu, sans avoir constamment besoin de surveiller ou de gronder les enfants !

Pas de craquage pour moi non plus Miss, là je suis aller a la salle faire 1h de body combat (comme hier, demain et surement vendredi soir aussi lol) et ensuite c'est mon chéri qui est parti s'entrainer... là j'attend qu'il rentre pour manger avec lui !

Ce soir pour moi ça sera 3 oeufs brouillés aux lardons maigre (pas de gras du tout et allégés en sel, c'est Monique Ranou qui fait ça j'ai trouvé ça extra !!) et ensuite 1 yopa au citron (oui je sais, c'est pas bien en PP mais bon, c'est 0% quand même )

ah bah il est là je vous laisse j'ai faiiiiim !! mdr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:34

Finalement j'ai été très raisonnable, j'ai pas pris mon yopa citron... à la place j'ai pris 2 petits suisses nature 0% avec 1 stick Canderel !!! Hihi c con mais je suis fière de moi lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 06:46

bonjour les copines !!

70.6 ce matin, soit -200g ! c'est pas énorme mais c'est toujours ça de moins !!

aller zou je file je commence le boulot a 8h BISOUSSSS

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:53

Helloooooo les copines!!!!!

Alors,gigi n'a pas bougé du tout ce matin mais je souspçonne d'être un peu constipée...!

Au bout de 3 jours de PP,un peu normal.Toujours pas de craquage,je suis assez fière de moi...Je retrouve la motivation que j'avais au début de ce régime...

Mais comme toujours,le plus dur:ce satané gouter!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrr

Trop dur de résister à toutes ces tentations surtout quand ma puce prend tout son temps pour les déguster...!lol

Mais pour remédier à cela,je suis allée faire un tour sur les recettes du forum...J'ai trouvé une recette de flan excellente...Je viens d'en manger une part,je peux vous dire que cela cale vraiment bien...

Cool ma Marina pour tes -200g...C'est déjà çà en moins...!

Tu vas voir,on va y arriver à notre maudit 69...

Et puis,je vois que toi aussi,tu as retrouvé ta motivation légendaire...Et sincèrement,je t'assure,cela me motive encore plus!!!

Vivement demain matin pour connaitre le verdict de Ginette...

Maty,nos messages se sont croisés hier et tu n'as pas du voir le petit mot qui t'était destiné...lol

Pas grave..Mais,je répète ce que je t'avais écrit:tu as un caractère tellement fort que je sais que tu ne vas pas craquer ce soir à l'apéro chez tes amis...

Surtout que ton amie,plus qu'adorable,va te préparer un plat spécialement pour toi...Génial la copine,je veux la même!!!!mdr

Enfin,penses à nous en trinquant au coca-light,cela t'aidera à ne pas craquer ma belle!!!!

En tous les cas,passes une bonne soirée...

Cerise,alors,Ginette est elle descendue ce matin????

Et puis,ne culpabilises pas par rapport à nous...

Ce ne sont pas non plus des efforts surhumains que de faire attention à ce qu'on mange...Juste une question de volonté!!!

Je t'embrasse ma Cerise...

Solyni,et bien alors,ton pc est encore en panne.........!!!!!!!

Fais nous un petit signe pour savoir si tout va bien....

Ce soir au menu,je me prépare à nouveau ma salade de calamars (j'adore çà!!!) avec surimis et je vais rajouter du blanc d'oeuf dur.

Puis,un carré frais et je terminerai sans doute avec du fromage blanc 0%...

Et vous les filles?

Bonne soirée les copines et à demain!!!!

Gros bisous

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:54

Forum Dukan : hello miss tu as raison jen avais pas vu ton message bizarre je suis contente que tu te sois repris en main je suis fiere de toi bravo j ai ri quand j

hello!!!

miss tu as raison jen'avais pas vu ton message, bizarre!!! je suis contente que tu te sois repris en main je suis fière de toi BRAVO, j'ai ri quand je t'ai imaginé entrain de louché sur le pain au chocolat de ta fille!!! mdr je fais pareil sur les gouter de mes anfants!!!

marina 2000 gr c'est toujours ça de gagner !!!!

moi depuis dimanche matin je perd 200 je reprend 200, je reperd 100 et je reprend 100 pffff donc ZERO et ce matin +200 pfff ça a le don de m'énerver . je vais la jeter par la fenetre cette balance............ j'ai gouté les meringues dukan et quel bonheur de pouvoir manger un truc sucrée sans toléré j'adOooooOOOooOOOOOooOre!!!!! bon allez je vais allez aider les enfants aux devoirs, puis une bonne douche, me faire belle et vive l'apero 0 % hihihi je penserai à vous mais je n'ai meme pas envie de craquer je pars sereine et légére !!!! bonne soirée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:04

bonne soirée Maty !!

Moi j'ai trouvé la recette des crêpes dudu sans toléré, elles sont super bonnes j'en ai fait avant hier ainsi que des madeleines dudu vanille/citron et aujourd'hui j'ai refais les crêpes mais avec arôme cerise !! MIAM !! avec mon chéri on se régale !!

Moi aussi un peu constipée sur les bord mais c'est normal... au bout d'un moment ça finira bien par sortir... comme au début hein les filles 

J'ai encore été au body combat... j'adoooore je suis accro !

Sinon pour le menu de ce soir j'ai mangé tagliatelles de konjac aux épinards avec 2 steak de poulet grillé, 1 yopa citron et 1 fameuse crêpe dudu goût cerise avec 1 vanilla !

bisou les filles bonne soirée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 07:26

Maty j'adore tes petites images !! ça me fait trop rire !!

Aller les filles on continue sur notre lancé et on lâche rien ok ?? Maty je suis certaine que ça va redescendre aujourd'hui

De mon coté -300g ce matin !! je suis contente ^^ dernier jour de PP et je m'autorise 2 jours de PL pour ce week end histoire de ne pas craquer !!

gros bisou les filles, vivement demain soir, 2 semaines de vacances !!!!!!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:06

Coucou les copineeeeeeeee!!!!

C'est vrai que tes images sont excellentes Maty...Je ne sais pas ou tu les trouve mais elles nous représentent bien...!mdr

Alors,as tu passé une bonne soirée avec tes amis?

Pas de craquage?

J'en suis sure que non...

Et alors,quel plat t'a préparé ton amie???

Ginette est elle descendue?

Marina,t'inquiètes,on ne lâche rien,on est trop bien partit...Et c'est cette motivation retrouvée qui est agréable...Comme quoi,il s'agit de se bouger les fesses de temps en temps...

Pour ma part,Ginette trop sympa ce matin:70 kilos tout rond,-700 g!!!!!Waouhhhhh trop trop contente!!!

Demain,j'espère voir le 69 et ne plus jamais revoir ce maudit 70!!!!!!

Aujourd'hui 4 ème jour PP et là direction piscine pour enlever la graisse!!!!lol

Allez les filles,on ne lâche rien,on est des Warriors!!!!!!mdr

Gros bisous les filles!

A+

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:54

hello!!!!

alors petite soirée bien sympa et miss tu me connais trés bien car aucun craquage, meme pas pour le roquefort (mon fromage préféré ni pour la tarte tatin, mon amie m'avait fait du saumon en papillotte et courgette tomate un délice et ce matin - 300 gr mais je ne me réjouis pas trop vite car demain j'aurai peut etre + 300 on verra bien!!!

mon homme fait attention à lui mais sans dukan il a perdu 7 kilos et hier il s'est laché sur l'apéro et repas donc ce matin je me pese et lui aussi et je lui dit " j'ai perdu 300 gr" et il me repond "ne les cherche pas je les ai trouvé en double " en fait il a pris 600 gr ...hihihi

sinon ce matin à 9h30 l'infirmerie du college m'appelle car mon grand se tord de douleur car gastro YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!! je suis dégouté car le petit ce matin avait mal au ventre et il est parti à l'école et bien sur cela n'a pas loupé la directrice de l'école primaire m'appelle vers 10h15 et me demande de venir chercher Célian car il a vomi, voila comment faire un doubler reste plus que ma fille , j'attend un coup de fil....... ( il faut dire que hier soir quand je suis rentré tous le monde dormait et ils n'avaient presque rien manger) mais bon elle n'a pas l'air mechante cette gastro car ils sont couché avec une bassine chacun mais devant un DVD affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miss ta semaine PP t'a été benefique contente pour toi 70 kilos bravo quel beau parcours!!!!!

marina continu comme ça tu vas y arriver à tes 68 kilos!!!!

bon allez vais voir mes malades avec mon pistolet d'eau de javel dans la main, je suis prete!!!! GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:19

Lol gros bisous guérisseurs a eux les pauvres...

Et bon courage a toi !

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:15

Maty,tes enfants te la font la réclame spéciale 2+1 gratuit comme les hypermarchés!!!!mdr

Plus sérieusement,c'est mieux quand tout le monde tombe malade en même temps...

Bravo pour ta soirée...Mais,je m'en doutais!Je vois bien que tu es plus que motivée et c'est super que tu tiennes ainsi!!!

Rhoooo le roquefort,moi aussi c'est mon fromage préféré!!!!Et comme c'est dur de résister quand j'en vois...C'est clair que mes Sylphides saveur bleu,c'est pas pareil!!!!lol

Sinon,je confirme,super ton amie:le menu saumon courgettes tomates en papillote,hummmmmmmmm!!!Donne l'eau à la bouche!

Garde la cette amie!!!!

Je vois que ton mari a de l'humour...Il devait être jaloux de toi ce matin...hihihihihi

En tous les cas encore BRAVO ma belle!

Oui,c'est vrai que cette semaine PP m'est bénéfique...

En même temps,cela fait depuis décembre que mon poids varie entre 69 et 72...En même temps,j'ai fait un peu n'importe quoi (enfin,je ne suis pas le seule...hein les filles...!!!!)

Non,sérieusement,je suis hypermotivée et j'ai hâte de terminer cette fichue croisière!!!!

Tu te rends compte,on va bientôt fêter les 1 an de ce post!!!!lol

Non,il faut arrêter les bêtises et reprendre sérieusement sinon cela ne sert à rien...

puis,pour être honnête avec toi ma Maty,ton retour parmis nous m'a reboosté car je dormais un peu sur mes lauriers et ta motivation m' a réveillé!!!

Merci ma belle! (c'est sincère)

Et puis,le mariage de Marina l'a motive à arriver à son objectif et du coup j'ai envie (même par clavier interposé de l'accompagner dans ce challenge pour la soutenir jusqu'au bout!!!

En plus Marina et moi,on se "suit" niveau perte de poids depuis un certain temps...

Bizarrement,on perd en même temps,on reprend en même temps...On se fait des week-ends "je mange tout et n'importe quoi" en même temps...

Dis Marina,peut-être sommes nous "des jumelles dudu"!!!!mdr

Miss,arrête de délirer là !!!!lol

Plus sérieusement,ce matin j'ai donc fait mes longueurs, 6.7km et je peux même vous dire que j'ai pris un petit coup de soleil sur le dos!

Pas encore de craquage et je vais tenir!

Ce week-end,mon chéri est en déplacement,du coup nous serons qu'entre filles!Comme çà,je sais que je vais être sérieuse samedi et dimanche...

Demain matin,je pense que je vais aller courir.

Je passerai en tous les cas ce week-end sur le forum...

En espérant avoir des nouvelles de nos 2 louloutes Cerise et Solyni...Vous êtes parties en hibernation ou quoi les filles?mdr

Bonne soirée les plus belles....

Je vous embrasse toutes très fort!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:20

Oh Maty,je viens de voir la nouvelle photo de ton avatar!!!

Tu as changé de coiffure?

Tu t'es fait une frange....Cela te va très très bien...

Tu es toujours aussi jolie en tous les cas!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:14

Bon je viens de craquer... non non pas sur des cochonneries, mais je suis en train de préparer une bonne poêlée d'aubergines avec de la sauce tomate et basilic, je pense en faire mon repas ce soir !! Hihi tampis j'avance mon PL de 1 repas 

Par contre en dessert: fromage blanc !!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:15

Oui Miss on est des jumelles Dudu lol... on est des "Juju" mdr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:17

Tiens je vais manger du konjac avec... au moins je serais plus vite calé

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:56

Bah alors les filles... Solyni, Mary, Cerise ??? où est-vous ???

Bon je suis hyper contente, je viens d'essayer ma robe de mariée et elle me va HYPER BIEN !!! elle est parfaite, elle ne me serre plus du tout Je suis trop belle dedans (lol) hihihi j'ai trop trop hâte !!!!!!

Côté poids ce matin 70kg tout rond, j'ai encore perdu 300g !!

Bon aller je me motive, c'est mon dernier jour de boulot, je fini a 17h et après... VACANCES 2 semaines owiiiiiiii

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:11

Hello les copines!!!

Ca va comme craquage des aubergines!!!

Et Marina,J-7....

Super que ta robe t'aille à merveille...Et elle t'ira toujours aussi bien la semaine prochaine...

Et puis le poids descend...Comme quoi vraiment quand on arrête tous les petits craquages à gauche à droite,le processus est relancée...

Et bien moi,ginette m'annonce 69.4!!!!Et oui, -600g encore!En même temps,vu les longueurs de piscine que j'ai nagé hier,ce n'est pas étonnant...

Depuis mardi,j'ai perdu 2.2 kg...Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu autant!!!!

Aujourd'hui,dernier jour de PP mais çà va,les légumes ne me manquent pas trop.

Maintenant,prochain objectif que je me lance:67 kg!!!!

Vu comme je suis hypermotivée,je vais y arriver bientôt!

Ce matin,je vais courir accompagnée de ma puce à vélo et cet après-midi,nous allons au cinéma voir la fée Clochette.

C'est vrai les filles,ou êtes vous passées??????????????

Maryléana,cela fait super longtemps qu'on a plus de nouvelles...

Cerise et Solyni,vous buggez???????mdr

Marina,bon courage pour ton dernier jour de boulot...

Maty,comment vont tes enfants?

Gros gros bisous à vous toutes (même aux absentes qui se font un peu désirer....lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.