Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:12

Miss perso je lui aurais lancé dans la gueule, les plaquettes !!! Putain je ne supporte pas les gens comme ça !!

Cerise le principal c'est que tu aille bien, le poids descends peut etre pas aussi vite que tu l'aurais souhaiter mais dis toi que de toute façon, on est jamais contente car... ça ne descend JAMAIS assez vite !! mdr

Maty je te rassure, j'ai beau habiter a Cannes (festival du film etc...) je n'ai JAMAIS vu de célébrités de ma vie !! (bon en même temps je ne cherche absolument pas a les croiser... mdr)

Solyni reste sérieuse ok ?? moi aussi je vais essayer de vous accompagner pour de bon cette fois, aller les filles, comme l'été dernier, toutes motivées, on reprend les choses en mains afin de toutes se débarrasser de ses derniers kilos qui nous font chier !! (lol)

Fixons nous un objectif (réalisable), ça peut peut être nous aider !! Moi je souhaite voire le chiffre 68 pour mon mariage, soit le 19 avril (même 68,9kg me ferait plaisir !!)

Vous mangez quoi aujourd'hui ?? Moi a midi poulet roti et yaourt aux fruits 0% et ce soir je pense finir mon omelette aux épinard + yaourt 0%

bisou

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 15:33

coucou les filles

marina tu es remontée ce matin! vive les plaquettes dans la G...!

à manger de la soupe midi et soir ça devrait descendre plus vite oui mais voilà, ma graisse est bien accrochée, les cordes de rappel doivent être super solides pour ne pas casser. il faut dire qu'il y a de quoi grignoter avant de devenir rachitique. même si je faisais la grève de la faim mon cerveau trouverais encore un truc à manger. il est vicieux celui-là!

le mariage arrive à grand pas, tu dois être sur les nerfs. j'espère que tout se passera bien pour vous et rassure toi, tu vas les faire tes 69.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:59

Coucou les filles!!!!

Quel plaisir de toutes vous relire...ouf,car la semaine dernière,c'était un peu désert...

Alors,j'ai passé un super week-endour sa première compétition de natation,notre puce a fait 2 courses=2 finales=2 médailles (1 en or pour le dos crawlé et 1 en bronze pour le crawl!!!!)

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh,je peux vous dire que papa et maman étaient hypers hypers fiers....

C'était génial...

Du coup,je me suis fait très plaisir pour fêter cela...Pas bien,je sais mais je suis trop gourmande...Et tout prétexte est bon à prendre!!!lol

Je vais essayer de me remettre à fond mais je sais déjà que le week-end prochain va être mortel...C'est l'anniversaire de mon chéri...

Donc de bonnes choses à venir...

Enfin,je verrai et je vais essayer d'éviter la catastrophe...

Maty,bravo,tu continues à descendre...Tu sembles être la seule à être vraiment sérieuse...C'est cool.Je vais essayer de prendre exemple sur toi...

Au fait,les plaquettes,c'est ce qu'on met aux mains pour permettre de travailler plus les muscles du dos et des bras...!!!!lol

Cerise,je comprend que cela ne doit pas être simple pour toi mais,bientôt tout va rentrer dans l'ordre et tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir...

Marina,vraiment toutes les 2,il faut qu'on se remotive,j'ai l'impression nous sommes dans le même état d'esprit..Envie d'y arriver mais plus autant de motivation qu'au début...Et puis,on est toutes les 2 super gourmandes et les gouters avec les enfants sont terribles pour toutes les 2...Il faut repartir du bon pied,hun ma Marina!!!!lol

Solyni,alors,çà va??????

Gros bisous les filles et à demain...

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 19:54

coucou les filles!!!

ahhhhhh enfinnnnnnnn du soutien!!!!

oufff j'ai falli me noyer dans un pot de nutella pour oublier que vous n'etiez plus là.... mais bon du coup ce soir je vais me noyer dans ma créme anglaise special dudu.

bon alors marina tu es en forme hihihi tu as vraiment beaucoup perdu quel beau parcours alors si pret du but avec en plus un but magique tel que ton mariage tu vas y arriver mais dis toi que tu as déja gagné... !!!

cerise tu m'as fait rire avec ton "même si je faisais la grève de la faim mon cerveau trouverais encore un truc à manger. il est vicieux celui-là! "" hihihihi !!!!! j'ai un peu le meme cerveau que toi je me demande si le mien n'arrive pas à transformer un verre d'eau en un verre de glace à la vanille...pfff . Tu es courageuse ne lache rien...

Miss bravo pour ta fille c'est une vrai championne!!! elle assure... et merci pour l'info des plaquettes lol bon cette semaine tu assures je compte sur toi et pour l'annif de ton chéri et bien ........ euhhhhh .......... et bien..........pffff comme je te comprend juste une part de gateau alors hein lol

et Solyni tu es où ??? comment se passe tes journées???

pfff moi ce soir pas envie de cuisiner, je suis trop HS donc vite une boite de thon, surimi, ma crème anglaise, une tisane et hop au lit!!!

j'aime pas mes jours PP je les deteste GRRRRR vivement mercredi matin...

bonne soirée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:00

ouiiiii remotivée a fond !! aucun craquage aujourd'hui, et là je viens d'engloutir mon omelette aux épinard MIAM !!

Moi c'est tout le contraire de toi Mathy, j'adooore mes journée PP mais je pense que je ne vais plus faire PP/PL car j'arrive plus a suivre ce rythme, je vais faire plutot des "repas" PP ou PL mais dans la même journée lol... Si je fais aucun écart je pense être quand même capable de perdre mes 4 kilos !!

Je suis trop contente car le week end prochain c'est porte ouverte a la salle de sport, du coup il y a tout plein de cours de body combat (je suis accro), je me suis inscrite pour vendredi soir, samedi soir, dimanche matin et dimanche après midi !! mdr

4h de combat dans le week end YOUPIIIIIIIII

Bon aller je vous bizouille les filles, je sors du boulot je vais prendre une bonne douche a 55°C lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:04

aller pour se donner des idées, vous mangez quoi demain ?? moi ça sera 2 poivron farcis et un yaourt 0% et le soir soit morceaux de poulet/ratatouille (froide) soit thon a la tomate et surimi... suivant mes envies allez cette fois je file BIZOUXXX

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:19

marina j'aimerai pas te mettre en colere hihi!!!

moi du sport trop claqué pour en faire entre 3 gamins, la maison (je suis un peu maniaque), le linge, les repas, courses, les aller/retour à l'école et collège enfin bon vous connaissez ça les filles hein?? et mes journées dans les vignes et oliviers qui sont souvent trés physique et rude suivant les saisons et le temps pas envie d'aller dans une salle, je préfère me glisser sous ma couette et détendre mon corps...et mon esprit...

allez une douche et au lit!!! bonne nuit

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:30

BONJOUR les filles !!

Je suis de trèèèès bonne humeur ce matin !! Faut dire que Ginette n'y est pas pour rien... mdr

-700g hier, -900g aujourd'hui !!

Et vous ? bien dormi ?? aller une belle journée sans écart qui commence, une journée pleine de volonté !! Et n'oubliez pas de bien boire...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:31

TOUTES A VOS BALANCES !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:33

ah et au fait Miss, FELICITATION a ta puce pour sa super compétition !!! Trop forte !! c'est bien la fille a sa mère celle la hein !! 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:11

OMG !! je suis vraiment une paillasse !!! Je viens de me rendormir... de 9h à... 13h !! (O.o) Heureusement que je commence le boulot qu'à 14h15 !! mdr

Oups comment dire... j'étais UN PEU fatiguée !! lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:30

OUhouuuuu vous êtes là les copines ?? c'est pas que j'ai pas monologuer... sisi j'adore ça même (lol) mais je tiens a vous motiver car vous pouvez me croire, maintenant, C'EST FINI LES CONNERIES !!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 16:15

coucou les filles

trop la forme marina après avoir fais la marmotte tu va faire des combats, il a intérêt à faire attention ton mari.

mon menu, et bien toujours pareil, soupe avec une biscotte et un yaourt le midi et rebelotte le soir. c'est super varié et très calorique.

je ne trouve pas l'erreur, la balance ne bouge pas. si ça continue je vais tomber d'inanition.

maty je me doute que tu dois être crevée, le boulot et tes enfants, profite de ta couette tu fais assez de sport comme ça.

je bulle toujours et ça m'énerve, il y a tellement de choses à faire et je vois que ça ne bouge pas. pas facile d'attendre et c'est pas fini.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:24

Ahah mdr oui Cerise, vraiment très varié et bcp trop calorique !!

A ce rythme la j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi tu ne perds pas plus vite que ça... en tout cas je suis de tout coeur avec tii ça ne doit pas être tjrs facile de tenir avec si peu dans l'estomac ! Rien que piur te soutenir on se doit de ne pas craquer sur les cochoneries interdites !!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:25

Grrr avec mon tel je fais trop de faute de frappe ça m'énerve !! J'ai des moignons ou quoi ?? Lol

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:31

Coucou les filles!!!

Comment ça va avec ce beau temps????

Moi super,à part que la zone rouge est arrivée hier soir du coup un peu ballonnée et surtout je positive en me disant que c'est pour cela que je stagne!!!!

Ce matin,6km de piscine mais pas très agréable car beaucoup de monde...Bah oui,le soleil attire toutes pleins de bonnes femmes qui ne désirent qu'une chose...Bronzer!!!Du coup,elles prennent toute la place dans les lignes,elles ne savent pas nager et n'arrêtent pas de blablabla de conneries...Du coup,cela m'énerve!!!lol

Sinon,ma gorge me chatouille depuis ce midi...Hein hein,j'espère que que je ne vais pas tomber malade...Je ne le sens pas...

Merci les filles pour ma fille...!!!c'est clair que je suis super fière d'elle...

Marina,le retour!!!!Yeah,comme je te retrouve,c'est génial!Et puis,tu m'as fait trop rire...Surtout te rendormir aussi longtemps...Enfin,tu me feras toujours rire...Et quel plaisir de retrouver ta motivation,c'est cool!

Maty,moi aussi,le pot de nutella me fait des appels de SOS dans le placard...Mais,j'arrive à me boucher les oreilles...lol

Et tu approches du 79 bientôt...Tu dois être contente...Tu vas être magnifique cet été.

Ma cerise,tu me fais rire avec ta soupe et tes biscottes...Allez accroches toi ma belle...

Solyni,houhou,ou es tu?????

Tu nous as pas lâché,j'espère????

Gros bisous les filles et à demain!!!!

Comme dit si bien notre chère Marina,JE VOUS KIFFE!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:58

coucou les filles !!!

non j ai pas abandonner je suis la serieuse et motivee mais occuper en ce moment je reviens vite demain et a partir de jeudi ca se calme je viendrai papoter avec vous plus souvent !!

Miss bravo a ta fille c'est une championne comme sa mere !!!

Je lirai mieux les post demain je vous fais des bisous a toutes Miss marina maty cerise !!!!!

a demain

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:14

DEBOUT LA DEDANS !!!!

Aaahh j'ai bien dormi !! lol

Par contre mes 2 grands sont malade, je pense que je vais les emmener chez le doc ce matin histoire de les remettre rapidement sur pied car ma fille part toute la semaine prochaine aux iles de Lérins (pas loin de Cannes) du coup j'espère qu'elle sera guérit !!

Ginette m'annonce -400g ce matin ! Ça fait toujours 4 steak hachés en moins dans mon corps !! mdr

Bisous les filles, a tout à l'heure

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:15

Bravo Marina!!!!!

Moi,ginette stagne...Mais 2 ème jour de zone rouge...

Et puis,tout comme tes puces Marina,c'est bien ce que je pensais,mon mal de gorge a empiré et j'ai de la température...Je suis bien malade!!!!Grrrrr,du coup,rien ne passe depuis hier soir à part le thé...Du coup,je passe mon temps aux toilettes!!!

Solyni,je suis rassurée de te revoir parmis nous...Ouf!!!!

Mais,ce qui me fait plaisir c'est de relire votre motivation les filles,cela me rebooste et me donne envie de perdre au plus vite ces derniers kilos...Maintenant,j'attend de retrouver la forme car là ce n'est pas le cas!!!!Je déteste être malade...(enfin comme tout le monde vous allez me dire!!!)lol

Gros bisous à vous toutes....

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:36

Soigne toi vite Miss !! Et surtout repose toi au max pour que ton corps retrouve sa pêche légendaire

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 10:15

coucou les copines

ginette est gentille ce matin. moins 500 gr, du coup j'ai les 70 tout rond. il était temps.

j'ai tenté un poisson surgelé hier soir avec sauce à l'oseille. 1/2 heure pour le manger. j'ai l'impression d'être une vieille édentée qui mâche

pour faire de la bouillie. bien sur le goût n'est plus le même.

miss tu vas vite te retaper, avec le sport tu vas être plus résistante, ta pitchoune est une mini sirène comme sa maman.

marina, soigne bien tes petits, le mariage approche il ne faudrait pas de malade à la cérémonie.

solyni, tu tiens le coup c'est bien ma belle, nous continuons à te soutenir.

pitié, bannisser le nutella des placards je ne peux pas en manger.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:25

pas de nutella par ici... berk !! c'est dégueu ! plein d'huile et de graisses dégoulinantes... non non franchement, c'est pas bon hein !!!

c'est bien meilleure les soupes, le thon, le poulet, les légumes, du fromage blanc et un bon thé non ?? 

(en plus je plaisante pas, j'aime pas le nutella) lol

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 17:18

Moi j'adore le nutella!!!!

Merci les filles pour votre soutien...C'est franchement pas la forme,j'ai trop mal à la gorge et à la tête...Je me sens super faible...J'espère simplement être en forme samedi pour l'anniversaire de mon chéri...Je suis d'ailleurs dégoutée car logiquement nous devions faire les magasins cette après-midi avec ma puce pour lui trouver un cadeau...Mais là,pas possible!!!Trop trop mal.Rien que d'amener ma puce à la gym,cela m'a rendu encore plus mal!!!Là,je n'ai qu'une envie,me coucher...Vivement ce soir!!!

Cerise,tu as de sacrés comparaisons...Je pense que tu es bien loin de la vieille édentée...lolMais,tes comparaisons me font trop rire...

Ce soir,je ne sais pas ce que je vais manger mais rien me tente...

Et vous,que faites vous de bon?

Gros bisous les plus belles!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:13

Soupe de legumes car cet aprem j'ai craquée sur quelques biscuits sec en salle de pause... je suis dèg !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:22

bonjour !!

-400g... ouf, la soupe a rattrapé mes bêtises !!! plus que 2kg a perdre et je serais heureuse !! mdr

Comment vous allez ? bien dormi ? Moi je sais pas comment j'ai dormi mais j'ai super mal dernière la nuque (en haut des cervicales...) j'ai du dormir de traviole !! grrr j'ai maaaaallllll :(

bisou les copines je file au boulot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.