Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:41

Bienvenue Angelheart!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end les filles!

Pour ma part,sportif:j'ai donc couru 10km hier et ce matin 6.7 km!!!!

Aujourd'hui,c'était PL.Ce midi,je me suis préparée une salade d'endives et tomates et roti de dinde,un carré frais ail et fines herbes 0% et un yaourt taillefine 0%.

Ce soir,poisson sauce crevette et champignons de Paris et sans doute fromage blanc et compote de rhubarbe.

Hâte d'avoir de vos nouvelles les filles...

Gros bisous les filles!!!

Utilisateur128642

Posté le 17/02/2014 à 08:45

Coucou en PL je galère pour les matin alors j'ai opter pour une soupe de légume maison et tranche de blanc de poulet. Je n'ai jamais autant aimer les légumes. Le plaisir reviens tout doucement et quand je regarde les gâteaux de mes enfants ça ne me fait pas craquer. Je suis fière de moi.

Mistinguette76 je vois que tu mange des carré frais à 0% je ne savais pas qu'on avait droit à ce genre de chose merci c'est rassurant.

Bon journée les filles et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:57

Coucou Angel et bienvenue !!

J'ai oublié de me peser ce matin... bon en tout cas après un week end kaotique a manger des sandwich car nous sommes monté à la neige hier... je reprends aujourd'hui en pp et 1h de RPM (vélo) ce matin avec un collègue ! Ça va faire du bien

A midi ça sera 2 steak de poulet et du fromage blanc 0%

Et vous comment ça va ce matin les filles ? Gros bisous

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:23

BIENVENUE ANGEL !!!!!!!!

Bon moi ce matin sans surprise j ai repris le poid perdu pendant ma grippe !! la je repete la forme !!! aujourd'hui je reprend PP car avec cette grippe ca a tout couper alors je refais une phase d attaque !!!!!! ce matin cafe au lait écréméet ce midi surimi jambon et maquereau !!!

tout va bien nickel on verra ginette demain matin !!!!!

bisous les filles a plus tard !!!! et ....................................

MOTIVER MOTIVER

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 18:54

coucou les filles !!! je n en reviens pas j'ai fais un footing ce soir !!! bon j ai commencer par 15mn mais quand même j avais pas couru depuis le college !!! mdr !!!

je suis ressortie du stade pas rouge mais violette !!! mdr !!!

Bon je suis motiver a recommencer demain je vais rester a 15mn pendant 1 semaine au moins apres je monterai petit a petit !! je suis MOTIVER !!! lol

on verra si ca plait a ginette demain sur ce a plus les filles !!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:14

Coucou les filles!!!

Rhooo,Marina et ses fameux week-end...!!!petite gourmande!!!lol

Solyni,c'est super que tu ais retrouvé la pêche!!!Et ta motivation,cool!!!!

Alors,Angelheart,pour ce qui est du petit déjeuner,je bois un bol de thé et je mange mon son d'avoine en porridge...Cela cale bien et surtout je n'ai plus besoin de faire des galettes au son car je n'en pouvais plus!!!

Oui biensûr que tu as le droit aux carrés frais 0% (nature,ail et fines herbes ou encore aux poivres) et même à volonté!!!Il n'y a aucune MG 100% protéines...Alors,n'hésites pas à en abuser!!!

Sinon,en fromage,tu as le Saint Pierrelin et le chèvre dukan que tu peux aussi prendre à volonté!!!

Pour le petit déj,je comprend que tu sois un peu perdu car tu commences...Tu peux prendre les céréales dukan (ainsi tu manges ton son d'avoine quotidien).Tu peux te faire un bol de fromage blanc 0% sucré au stevia ou bien avec de la compote à la rhubarbe (le seul fruit autorisé et à volonté.

J'espère t'avoir aidé...Et surtout,si tu as besoin de conseil,n'hésites surtout pas!!!Au début,c'est vrai qu'on est peu perdu mais avec le temps,on s'y fait...

Allez courage,tu vas y arriver!!!

Sinon,aujourd'hui PP pour moi...Ce midi,2 beaux morceaux de poisson avec 1 cuillère de crème bridelight,1 carré frais et 1 yaourt 0% à la poire (consommé mes 2 tolérés pour la journée)

Ce soir,roti de dinde et fromage blanc en dessert.Sinon,j'ai suivi une idée de Solyni...J'ai acheté des saucisses au poulet mais franchement,je ne sais pas si on y a le droit...Et puis,je suis curieuse de savoir quel goût cela a...Je vous donnerai mon avis!

Ce matin,j'ai encore couru (je sais Marina,mon surnom c'est Forrest Gump...mdr) 6.6km.

Demain,c"est direction piscine pour mes longueurs...

Gros bisous les filles et bonne soirée!!!

Et encore bienvenue à la petite nouvelle Angelheart!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:22

Solyni,je viens à l'instant de voir ton message!!!!

Waouh,c'est génial pour le jogging...!!!!

Je suis trop trop fière de toi,bravo!!!

Alors,ton doc a finalement accepté que tu cours?

Oui,tu as bien raison de rester sur 15 min au début (c'est déjà très bien)...Par contre,un conseil,fais attention à tes articulations et tes tendons.J'espère que tu as une bonne paire de baskets.

Et oui,Ginette va être contente mais surtout tu vas te remuscler et redessiner ton corps...

C'est génial Solyni,je suis TROP TROP FIERE DE TOI!!!

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

Une belle preuve de courage et de motivation ma belle!!!

Gros gros bisous et à demain...

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:39

merci miss c'est trop gentil ton petit message niveau basket bof j ai des tennis normal quoi !!!! d'apres toi je dois courir tous les jours au debut ???? bisoussssssssssss

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 20:29

coucou les filles

bienvenue à notre petite nouvelle. tu verras que ce forum est super et les filles géniales. toujours là pour soutenir

notre sirene est toujours en forme et fidèle au post. tu es sur que tu fais dukan, rien d'autre dans ta boisson ou la nourriture?

tu as trop la pêche ou bien c'est l'amour de ton petit mari qui te donne tant de peps!

solyni, c'est de l'eau que tu as perdu c'est pourquoi tu as tout repris. tu va y arriver. si toi aussi tu te mets au sport, je vais me trouver à la ramasse. vous allez arriver à votre objectif sans moi.

marina, encore une qui pédale, j'ai le moral en berne de vous voir si actives.

pp aujourd'hui mais pas tant que je le voudrait. est-ce que le gavage baryté fait parti du régime? ce fut ma potion ce matin en radio.

demain toujours konjac et escalope de poulet, fromage blanc. le matin avoine et son dans du fromage blanc et café au lait écrémé.

j'espère que je repars sur de bonnes bases.

bonne soirée à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:53

Hello les filles!!!

Ce matin,6.5km de piscine...

Alors non Cerise,je te confirme que je n'ajoute rien de plus dans mes boissons et ma nourriture...!!!lol

En fait,c'est un rythme que j'ai pris et aujourd'hui,c'est un besoin de faire du sport (que ce soit la natation ou le jogging)tous les jours.C'est une nouvelle hygiène de vie et j'apprécie cela!!!!Je ne veux en aucun cas redevenir comme avant et en faisant du sport cela aide!!!Et puis,c'est bon pour la santé!!!

Solyni,encore bravo ma belle...Alors en fait pour ce qui est de courir tous les jours au début,je ne pense pas que ce soit bon...

Je pense que tu devrais te laisser 1 jour de repos et ainsi courir tous les 2 jours.Sinon,tu vas vite t'écoeurer et du coup,tu ne voudras plus du tout courir!!!Et une autre raison,c'est que ton corps et tes muscles ne sont pas habitués donc il faut absolument qu'ils soient au repos...Très important!Et comme je te l'ai expliqué,fais très attention à tes articulations et tes tendons.

Ce n'est pas la peine de vouloir aller trop vite au début.Il faut vraiment que ce soit UN PLAISIR et NON UNE CONTRAINTE d'aller courir.Et puis,comme on dit,c'est la qualité et non la quantité qui compte!

Et tu verras,le jour ou tu pourras aller courir tous les jours,ton corps te le fera comprendre et donc tu le sauras!

Bon,après tous ces conseils,je vais peut-être faire une reconversion et devenir coach sportif!!!!mdr

En tous les cas,c'est vraiment sincère ma Solyni,je suis vraiment fière de toi et cela me fait tellement plaisir pour toi...

Marina,alors,as tu affronté Ginette ce matin?

Alors,Angelheart,comment se passe ton début de croisière?As tu trouvé une idée pour ton petit déjeuner?

Sinon,aujourd'hui PL:ce midi,salade d'endives avec roti de dinde et fromage blanc 0% en dessert.

Ce soir,comme on rentre tard avec l'entrainement de natation de ma puce,je pense que je ne vais pas être très créative et donc me refaire une salade d'endives mais avec des surimis cette fois-ci!!!Bah oui,mon chéri n'est pas là pour la semaine donc c'est plus facile de gérer les repas et donc pas besoin de me demander ce que je vais préparer pour nous deux!!!Pour ma puce,le problème est vite réglé:après la piscine,elle adore manger un sandwich camembert (une bonne normande)!!!!

Bonne soirée les filles et à demain!!!

Vous êtes les meilleures!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:18

bonsoir les filles

ginette en grève!

miss je te félicite pour ton courage, tu deviens une droguée du sport et tant mieux si tu peux en faire c'est formidable.

c'est vrai qu'il faut y aller doucement, 30 mn au début puis allonger. le corps saura comme tu dis.

je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui, réveil avec un mauvaise nouvelle, un décès. nous allons à paris le 25. mon mari est tout retourné.

nous sommes peu de chose alors profitez.

bisous à toutes

Utilisateur128642

Posté le 19/02/2014 à 09:00

Coucou les filles. Merci pour vos idées de petits déjeuner ça marche pour moi. Mais je suis désespérer je ne pert pas de poids depuis 5 jours est ce l'alternance 1PP/1PL qui joue? sérieux ça me frustre je m'en veux je me déteste de me voir ainsi dans le miroir. Je sens que je risque de craquer. :-(

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:24

Hello les filles!!!

Cerise,je suis de tout coeur avec toi...Et oui,comme tu dis,il faut profiter de la vie!!!!

Angelheart,alors surtout ne te décourages pas...C'est normal que tu perdes moins lorsque tu passes en croisière...Rassures toi,nous sommes toutes passées par là!La phase d'attaque te motive car tu perds très vite au début.Mais dès que tu passes en croisière,tu perds moins.Mais c'est normal,dès qu'on réintroduit les légumes,on "stocke de l'eau" alors ne t'inquiètes surtout pas!C'est là qu'il faut rester motiver.Surtout,ne craques pas!!!C'est pour celà qu'il ne faut pas hésiter à venir sur le forum...On est là pour çà!!!!Tu sais,j'ai commencé ce régime en mai 2013 et je peux te dire que je suis passée par pas mal de phase de doute,de découragement...Mais heureusement,les filles ont toujours été là pour me rebooster!Alors,oui beaucoup sont passées et n'ont pas tenu la croisière mais certaines résistent telles les WARRIORS Marina et Solyni!!!Biensur,je n'oublie pas notre Cerise qu'on a envie de soutenir...Et notre petite Maryléana dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps mais on ne l'oublie pas!

Alors,Angelheart,j'espère vraiment que tu vas tenir et résister au doute et aux tentations...

Dis-toi,que c'est dur mais vraiment que le jeu en vaut la chandelle!!!

Courage et NOUS SOMMES LA POUR TOI!!!!

Bon,sinon Solyni et Marina,alors Ginette ce matin!!!

Moi,sympa,-200g et PP aujourd'hui...

Les filles,je suis hyper motivée en ce moment et je me sens tellement bien dans mes baskets...Cela fait du bien d'être comme çà!!!lol

Bonne journée les meilleures!!!!

Je vou adore!!!

Gros gros bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:39

Angelheart,juste une question:vas-tu bientôt être en zone rouge?Cela pourrait aussi expliquer que tu ne perdes pas en ce moment...En effet,quelques jours avant les règles,on a l'impression de stagner mais tout rentre dans l'ordre 2/3 jours après...

Allez courage,tu vas y arriver!!!

Et puis,j'ai regardé ta réglette et ton IMC n'est pas si mauvais que çà...Je suis sûre que tu es loin d'être horrible...Allez,surtout ne t'en veux pas,et motives toi!!!

Bisous....

Utilisateur128642

Posté le 19/02/2014 à 10:00

Oui sûrement. Enfin comme je ne suis pas régulière depuis un moment maintenant suite à un traumatisme je ne compte pu. Mais tu doit avoir raison. Oh mon dieu je vais encore être plus chiante lol. Merci

misstinguette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:11

lol Angelheart...enfin,t'inquiètes pas,je pense que nous sommes toutes un peu chiantes...C'est féminin!!!Mais,c'est ce qui fait tout notre charme,non?lol

Bisous et à plus tard...

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:06

Coucou les filles !! bon moins 500g pour moi ce matin !!!!

toujours motiver !!

Angelheart tiens bon c'est vrai que des fois son perd pas mais t inquiete tous les efforts sont recompenser un jour n'hesite pas a venir sur ce post on est la pour ca !!!

Miss bravo pour tes 200g j ai hâte d arriver a ton stade !!! continue comme ca !! hier j ai pas courru mais normalement ce soir je repars pour 15mn de footing !! ce matin je me suis reveiller avec mal aux jambes alors que hier j avais rien lol !!!!

aller a plus et .............................. MOTIVER MOTIVER

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 23:25

Verdict j ai pas courru trop mal aux jambes lol !!! je prefere pas trop forcer on verra demain je pense que ca va etre bon ca fera lundi , jeudi , dimanche pour cette semaine !!! semaine prochaine on essayera de faire mieux mais je reste a 15mn jusqu a ce que je le fasse tranquille !!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 08:05

Coucou les filles bon -200g aujourd hui ca descend doucement mais surement lol !!!!!

Et vous les filles ???????????????????

A plus tard bisous et ..........................................................

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:16

Hello les filles!!!

Alors,-300g ce matin...cool,le 68 se dessine doucement...!!!!

Là,je reviens de mon jogging:6.65km en 45 min (j'ai gagné 3 min par rapport à mes débuts!!!!trop contente!!!)

Je suis super hyper motivée surtout que Ginette est plutôt sympa en ce moment...Pourvu que çà dure!!!

Solyni,tu as bien raison de ne pas trop forcer (c'est ce que je t'avais conseillé.Ce que tu as fait est déjà très bien et puis courir 3 fois dans la semaine,c'est déjà très bien!!!Et c'est bien car tu es raisonnable sur le temps...15 min pour commencer,cela suffit.Comme je te l'ai déjà dit,le jour ou tu pourras faire plus,ton corps "te le dira".Moi au début,j'ai commencé à 20 min et tu vois ou j'en suis aujourd'hui...!!!

Un jour,tu seras entrain de courir et tu te diras,"tiens,je peux encore"...Et tu le feras!!!

C'est super car tu sembles vraiment avoir retrouvée la motivation...Je suis troooop contente pour toi!!!!!lol

Et les autres filles,alors?????

Gros bisous et à demain!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 12:40

Coucou les filles !! Je reste pas je suis au boulot !! Ce matin 71.5kg mais toujours motivée !! Et puis zone rouge en approche

Je vous fais de gros bisous les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:08

Coucou les filles!!!

Alors -100g ce matin...Bientôt ce fichu 68kilos....

Mais,j'ai un peu peur car ce week-end,nous avons une raclette de prévu...Pfff,j'espère que cela va aller...

Gros bisous les filles,direction piscine...

Et je vous souhaite un bon week-end car je ne suis pas sure de pouvoir venir...

Courage et motivation,on va y arriver les filles!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:52

Coucou pour moi -200g ce matin cool ca descend doucement mais surement !!! je tiens bon et je suis toujours aussi motiver !! pour l instant pas d'excès de prévus je vais juste avoir du monde a manger au moi de mars j essayerai de limiter la casse mais bon apéro vin.... etc c'est pas top top !!!!

bravo miss tu descend mais bon pour une fois une raclette ca va pas te tuer tu évites les excès avant et après tu reprend direct sérieux !!! lol !!!

Marina toujours motiver c'est bien objectif mariage ca motive c'est sure !!!

sur ce je vous laisse les filles moi je repasserai demain !!!!!bisous et ......................................................

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:38

Coucou les filles!!!Passage très vite fait juste pour vous dire que je suis trop contente:-300g ce matin et le 69 tout rond qui s'affiche...

Trop trop contente!!!!

Pourvu que çà dur!!!!!

Là,nous partons courir en famille....

Gros gros bisous et bon week-end les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.