Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:12

Miss très trop forte BRAVO !! perso j'en serais incapable !!! BRAAAVVVVVOOOOOOOOOOOOO

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:13

Waouh Marina tu es trop belle!!!

Et tes tenues de sport sont super!!!Tu vas faire des envieuses à la salle de sport...lo

Tu as bien raison!!!Profites!

Oui,j'avais gouté aussi les pates à la carbo dudu et c'était vraiment dégueulasse...c'est ce qui m'a fait arrêté d'acheter des plats dudu...

Mais je n'ai jamais gouté le couscous,tu me diras si c'est bon?

oui le chèvre dudu,j'en ai aussi et c'est super bon...

Bon cette fois,je vous laisse car j'ai ma puce à aller chercher à l'école!!!

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:18

Marina,il y a quelques mois,j'aurais été incapable de faire 100 mètres...

C'est juste une question de volonté et de motivation...

Comme ce régime!

Et je suis sure que tu en es capable vu tout le sport que tu fais!!!!*

Bisous ma belle!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:48

Bon ce soir mon cheri m'offre un resto (chinois) pour mon anniv... du coup c pas demain que ça va redescendre... mdr !

Bisou les louloutes

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 20:42

coucou les filles

j'avais posté un super grand message et hop tout parti, j'ai les boules.

solyni, la balance ne va pas te manger saute dessus.

maryleana, 16 kg franchement tu assures, en combien de temps? je ne décolle pas et pourtant depuis lundi je fais attention, proteines à fond.

marina bon resto mais ne force pas sur la friture. profite bien de ta soirée. géniale ta photo. non seulement tu es très jolie mais tu as le courage de te montreret avec les soldes que tu as faites tu vas cartonner à la salle de sport.

misstinguette76, chapeau pour tes performances et quelle tennacité. j'espère que tu ne cours pas toute seule?

dans mon coin il n'y a que des champs, je n'ai pas envie de me retrouver avec un taré à mes basques.

pas de magasin avec produits dudu ici, nous sommes ravitaillé par les corbeaux. j'ai pourtant de grandes villes dans le coin et des grandes enseignes, à part le konjac, il y a surtout des produis gerlinéa.

je voudrais bien décoller aussi mais en rêve surement! je suis hyper sérieuse depuis lundi mais ginette est en grève, elle refuse de m'aider. déja que je dois fair attention où je la pose sur le carrelage, à un carreau près elle augmente de 200 gr, faut être vicieuse quand même!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:24

Hello les miss!!!

Alors,résultat de Ginette ce matin:-1.2kilos!!!!

Je suis redescendue à 69.9 kilos!!!

Waouhhhhhhhhhhh!!!!!!

Objectif de la semaine atteind!Enfin,je pense que ma course à pied de 10 km d'hier y est pour quelque chose...

Enfin,je ne vous cache pas que ce matin,j'étais un peu courbaturée!

Mais cela fait tellement de bien.

Ce matin,je retourne courir avec ma puce mais rassurez-vous,cela va être beaucoup plus soft!!!lol

Cerise,si je cours toute seule (sauf le week-end) mais rassures-toi,je cours en bord de Seine et il y a toujours du monde qui se ballade,court ou fait du vélo...Donc,je ne craind pas grand chose...C'est sur que si j'habitais en pleine campagne,je n'irais pas courir toute seule...Trop peur de tomber sur un maniaque!!!

Surtout,accroches toi,même si tu stagnes,cela va bien finir par descendre...

Marina,alors ce resto chinois????Vous avez du vous régaler...Elle est gentille ton petit mari de t'offrir le resto pour ton anniversaire...Et je suis sure que Ginette ne sera pas trop sévère!

Solyni,alors Ginette ce matin????As tu enfin osé l'affronter?Courage courage...

Maryléana,alors,la balance est elle toujours aussi gentille?

Bisous les filles et bon samedi!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:28

coucou les filles !!! bon moi ca va pas du tout j ai envie de mourir !!! non pas quand même mais bon +4kg me revoilà a 90,1kg ca me deprime en plus inviter ce soir :((( je m en sortirai jamais la je vais faire la greve de la faim c'est pas possible !!!

marina tu es magnifique et tu as raison de craquer sur les soldes tu le merite quand tu vois tout ce que tu as perdu !!

miss alors toi tu es magique courir comme ca moi perso je penseque c'est impossible en plus avec mon asthme j arrive pas a courir tu es courageuse et tu es recompenser par ne belle perte de poids

cerise ne t'inquiete pas tu vas y arriver si tu es serieuse pas comme moi snifffff :((((

bisous les filles je vais deprimer un peu sur ma graisse et je vous dis a plus tard sniffffffffffffffffffffffffffff

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:32

Oups!!!!Je voulais écire "IL est gentil" de t'offrir un resto biensûr!!!!mdr

J'ai le cerveau est peu ramollo ce matin!!lol

En fait,je devrais me relire avant de poster le message mais j'y pense jamais!!!

Sinon,j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'est le retour des légumes...Cela va faire du bien car un peu marre des protéines pures depuis lundi!!!

Gros gros bisous les filles,vous êtes les meilleures!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:48

Ohhh ma petite Solyni....

Allé,tu vas te reprendre,c'est pas grave,on est toutes là pour te rebooster et te motiver ma belle.

Le principal,c'est que tu gardes ta motivation légendaire.

Tu vas les reperdre ces 5 kilos et tu vas en perdre encore plus!!!!C'est sur!!!!

Sinon,tu ne serais plus ici depuis longtemps...

Alors,je comprend bien que tu sois déprimée mais je sais que tu vas te ressaisir.

Maintenant,il faut que tu redeviennes sérieuse et tout va rentrer dans l'ordre.

On va toutes te coatcher,tu vas voir.

Comme tu es invitée ce soir,profites bien et mais dudu de côté tout ce week-end et reprend le régime PLUS que sérieusement lundi.

Repars à fond sur 5 jours de PP sans aucun toléré et la machine va se relancer et de ce fait te rebooster...

Tu sais dans un régime,il y a toujours des hauts et des bas et le moindre écart est fatal...Et je pense sérieusement que durant les fêtes,nous avons toutes beaucoup beaucoup fait d'écart.

Pour ma part,les fêtes m'ont fait reprendre + de 2 kilos!!!!!

Bon,je les ai presque perdu (encore 500g).C'est exactement ce que j'écrivais hier à propos de la course à pied.Il y a quelques mois,j'étais incapable de courir 100 mètres.Comme quoi tout est possible,c'est juste une question de VOLONTE et de MOTIVATION comme ce régime...

Alors,je sais que tu as cette motivation c'est pour cela que tu vas y arriver!!!

Gros gros bisous ma Solyni!!!

JE NE TE LACHERAI PAS!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:01

merci miss tu sais rebooster les gens toi !!! je vais suivre tes conseils !!

j aimerai essayer de courir mais je me sens pas capable , c'est vrai que le sport aide a se remuscler en même temps que la perte de poids .

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:13

Solyni je m'y remet avec toi !! aller !! 3 jours (pour moi) de PP sans AUCUN toléré et ensuite on reprend un rhytme PP/PL bien régulier !! J'ai pas osé monter sur ma balance ce matin tellement je me suis gavée hier soir et que j'ai le ventre tout gonflé aujourd'hui... :( mais c'était troooop bon !!

Il me reste 1 resto a faire vers le 20/01 et c'est tout, je vais essayer d'être sérieuse ce jour là et de ma limiter a un bon repas PL ^^

Bon aller j'avoue, aujourd'hui j'ai fais un gateau au chocolat avec les enfants pour mon anniversaire car le petit comprenait pas pourquoi on ne fesait pas de "fête d'anniversaire"... mdr, du coup j'ai dû en manger une part oups !

bisou les filles, ce soir c'est omelette au jambon !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 17:31

kikou les filles

bon! 100 gr de moins ce matin mais ce n'est pas le bout du monde. j'ai encore du chemin à parcourir. que du pp, pas de toléré. elle est vraiment fâchée ginette. je vais faire comme solyni, une grève de la faim! pas de resto ni raclette et encore moins de gâteau au chocolat.

je crois que je vais peter un durite.

tien bon solyni, les fêtes ont été très dures pour nous toutes et notre corps à de la mémoire le bougre! il ne tiens pas à puiser dans ses résèrves. c'est la guerre, il n'aura pas le dernier mot!

MARINAdu06, raconte, qu'as tu mangé de bon, fais nous partager un peu.

misstinguette76, comme tu dois être contente d'avoir retrouvé ton poids d'avant les fêtes, tu arrives au bout.

comme quoi je n'arriverais pas à atteindre mon poids pour le 25. ne pas se fier au barème. je prend mon temps c'est sur!

depuis lundi pp, je me demande si je ne dois pas continuer encore un peu histoire de faire bouger cette satané ginette.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 12:29

bonjour les copines.

j'espère que vous passez un bon dimanche en famille.

pour une fois il ne pleut pas mais le soleil de ce matin c'est évanoui.

ginette toujours en grève, c'est sur qu'elle me boude!

ce midi je n'ai pas faim du tout et je ne sais pas si je vais manger. je verrais plus tard, petits suisses avec du son pour un calage.

j''en ai profité pour faire les fenêtres et carreaux de la cuisine, ça c'est du sport aussi.

à plus.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:10

Coucou!!!!

Un petit passage vite fait.Alors,hier comme prévu,je suis allée courir avec ma fille mais pas longtemps car elle est encore petite pour faire de longues distances.Enfin,elle a quand même couru 1.5km!!!Elle est très sportive...

Ce matin,nous y sommes retournées et cette fois,elle avait pris son vélo...Mieux pour elle et pour moi!!!

Alors,j'ai couru 7 km...Je suis vraiment fière de moi.Vraiment,je crois que je suis devenue une accroc du jogging!J'adore çà et je me sens tellement bien après...Si je peux,j'y retourne demain matin!!!

En plus,cela m' a permis d'éliminer les 3 carreaux de chocolat que j'ai mangé hier soir devant The Voice avec ma puce!!!lol

Sinon,Ginette n'a pas bougé ce matin mais j'étais en PL hier...

Ce midi,j'ai mangé des oeufs brouillés,un carré frais aux poivres et un fromage blanc saveur vanille.

Et là,je me suis préparée un thé bien chaud, je vais m'allonger sur le canapé et me regarder un bon film!!!!

Bon dimanche après-midi en perspective...!

Et puis,je me dis que je l'ai bien mérité...Après l'effort,le réconfort!!!!lol

A demain les filles!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:16

tu es notre model Miss !! Moi j'ai même pas eu le courage de me peser ce matin tellement j'ai le ventre gonflé !! grrr

Mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis plus en vacances (grrrr) et que du coup reprise du boulot va avec reprise des choses serieuses, et que même si j'ai moins le temps d'aller au sport, quand je bosse je marche pendant 6h donc au final je pense que tout va s'arranger 

Aujourd'hui j'ai avalé des céréales dukan au caramel avec un peu de lait écrémé et a midi truite fumé façon carpaccio, aiguillettes de poulet et 2 yaourt 0% au citron !! et ce soir c'est poulet roti et fromage blanc 0% !! J'ai même pas fain, ni envie de manger autre chose !

En plus je suis contente car a la salle y'a les nouvelles chorégraphies qui démarrent cette semaine !! du coup j'ai le feu vert de mon chéri pour y aller tout les soirs YOUPIIIIII

Aller les filles on est lundi !! vous vous êtes pas pesées non p^lus ce matin ??? moi promis je me pèse demain !!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 17:56

Coucou les filles!!!

Alors,oui,Ginette ce matin m'annoncé +500g alors que j'étais en PP hier et je n'ai fait aucun écart!!!

Ca m"énerve!!!

Non mais,je ne me pose plus trop de question car le corps a ses mystères!

Sinon,Marina,je ne sais pas si je suis un modèle mais si je peux vous faire passer ma motivation,mon énergie,c'est avec grand plaisir!!!

Comme convenue,je suis allée courir ce matin:9km en 1h06 min.

Oui,je sais,je suis complètement folle mais c'est devenue comme une drogue:j'en ai besoin!!!Et j'adore de plus en plus!

Demain,ce sera piscine!

Ce midi,j'ai mangé oeuf sur le plat avec une purée de celeri...

Là,je viens de manger ma petite compote de rhubarbe...Hum,trop bonne!

Ce soir,je ne sais pas encore ce que je vais me préparer...Peut-être des choux de bruxelles avec du jambon blanc!A voir...

Et vous les filles,alors comment allez vous?

Bonne soirée à vous toutes!!!

Gros bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:11

eh bien voila la reprise du boulot commence déjà a porter ses fruits !! -1.1kg ce matin !! C'est reparti pour une journée PP et ce soir nouvelle choré de combat !! j'ai trooop hâte !! hier soir je me suis éclatée en attack

Qui a-t-il au menu aujourd'hui les filles ?? pour moi ça sera jambon ou roti de porc et fromage blanc a midi et ce soir steack de thon et yaourt 0% au citron !

Solyni comment ça se passe ? tu fais bien tes journées PP ? tu en es où ? et Ginette elle dit quoi ?

Mary tu es là ?? viens nous raconter un peu où tu en es toi aussi poulette

Miss la sportive, bon courage pour tes longueurs a la piscine ^^

Cerise met une bonne baffe a Ginette ça va lui remettre les idées en place !! mdr

bisou les filles !!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:17

Hello les nanas!!!

Cool Marina pour tes -1.1kg....

Moi Gigi pas sympa ce matin...+200g!!!!grrrr

Je suis remontée à 70.6 kg,..Alors que je ne fais aucun écart!!!Bon,je suis en PP aujourd'hui alors peut-être que demain j'aurais une bonne nouvelle...

Là,c'est direction piscine...Pas de brouillard en vue...Cool!!!

Ce midi,je pense me faire une salade oeufs durs,surimis et filet de dinde.

Les autres filles,ou êtes vous?

Solyni,alors as tu repri dudu sérieusement?Et gigi que dit'elle?

Maryléana,donne nous de tes nouvelles...

Cerise,comment vas tu?

Gros bisous les filles et à plus tard!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:12

coucou les filles !!

marina bravo pour cette jolie perte de poids

miss t'inquiete maintenant tu as l habitude de ce sacre caractere de ginette

moi -100G ce matin lol pas beaucoup mais bon !!

a plus tard les filles courage

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 07:25

ouaouh !! depuis que je suis redevenue serieuse je dégonfle a vue d'oeil !! mdr

-800g encore aujourd'hui ! bon je suis encore loin du 69.1 que j'avais réussi a atteindre, mais je m'y rapproche doucement  me revoila a 70.6kg !!

Je vais me refaire encore une journée PP avec omelette au jambon et fromage blanc 0% a midi et ce soir thon ou aiguillette de poulet avec yaourt 0% et vous ??

Aller les filles, toutes a vos balances, je suis certaine que c'est descendu

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:49

Coucou les filles!!!

Et bien,à part Marina,il n'y a pas grand monde ici!!

Bah alors les filles,ou êtes vous?

Bon,ce matin,-500g!!!!Ca descend doucement...Gigi joue avec moi et ne veut pas que j'arrive au 69!!!lol

Hier,j'ai donc nagé 7 km...Contente de moi!

Aujourd'hui,je n'ai pas fait de sport car cela fait une semaine que je n'ai pas fait un jour sans...

Mais demain matin,j'y retourne!!!Et oui,un petit jogging!!

Cela me met tellement de bonne humeur...

Ce midi,j'ai mangé épinards et 1 oeuf cocotte au four et un fromage blanc au citron.

Ce soir,steack hâché 5% et choux de Bruxelles...

En espérant revoir 69 demain!!!

Bonne soirée les filles et à demain!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir les filles du mal a passer le chien de mon fils etait depuis jeudi chez le veto c est husky magnifique et malheureusement il est en fin de vie

bonsoir les filles

du mal à passer. le chien de mon fils était depuis jeudi chez le véto. c'est husky magnifique et malheureusement il est en fin de vie. il a 6 ans et une insuffisance rénale. ses reins ne fonctionnent plus qu'à 10 °/°. après perfusion, il est rentré ce soir à la maison où il va s'éteindre doucement et ça peux durer plusieurs jours mais le véto dit qu'il ne souffre pas sinon nous l'aurions fait piquer. mon fils est inconsolable et nous aussi. trop dur même si c'est une bête.

j'ai lu vos messages et vous êtes toujours aussi courageuses. de mon côté j'ai encore fais un break ce week-end car le moral n'y est pas.

de toute façon, après la baffe à ginette, j'ai toujours ces foutus kg qui ne veulent pas descendre.

bon courage à toutes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 23:21

Oh m*rd*... de tout coeur avec vous !! Oui c dur même si ce sont des animaux on les aime et on s'attache. .. gros bisous a vous et courage.... :(

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:59

-600g encore ce matin me revoilà a 70kg tout pile !!

Cerise comment s'est passé la nuit avec votre chien ? Je pense a vous, courage !!

Gros bisous a vous toutes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:34

rhooooo j'ai mangé 2 énoooormes parts de tarte aux pommes a midi... oups !!

go fitlane et ce soir konjac !!! bizouxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.