Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 09:17

oh bah m*rd* alors !!! putain le flipp Cerise !! j'arrive même pas a imaginer le choc pour ton mari et toi !!

coté poids je vois que nous somme toutes dans le même bateau... je vais essayer de pas faire de conneries aujourd'hui et demai afin de pouvoir profiter de notre petit repas de fête mardi soir

Et rassure toi, je suis comme toi... au moindre écart j'ai tendance a reprendre 2kg vite fait !! il me reste encore 1 kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant noel...

Ce matin -400g, objectif pour demain matin... revoir enfin mon bon vieux 69  hihi

bisou les girls !! love

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 12:11

Coucou les filles me revoilà !!!!!!!

papa noël a été gentil avec moi lol je peux enfin repapoter avec vous !!!!

sinon cote ginette jel ai perdue je crois qu elle est partie avec le père noel !! mdr !!!! non mais j ai fais un reveillon plein d'excès et bientôt le 31 decembre ca va etre encore la folie !!! alors ginette fera son grand retour le 2 janvier je pense !!!!j ai meme un peu beaucoup vachement peur de l affronter !!!!

J ai lu tout vos post j ai bien ris parfois sauf avec l histoire de cerise ouah la pauvre le flipp d'enfer !!!!

Quand aux chocolat moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore les chocolat !!!!

sur ce a plus les filles

SOLYNI LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 12:25

solyni, génial de te revoir. le flipp comme vous dites! maintenant nous reprenons nos esprits. je n'ai pas oublié les chocos et les pralines et hier soir frittes avec cuisses de grenouille, jambon de bayonne et bûche grand marnier. tout ce qu'il faut pour faire plaisir à ginette.

je vais avancer la date de la galette comme ça je pourrais en manger jusqu'à dimanche et lundi cure de dinde.

MARINAdu06, 69 c'est ton poids de croisière. il faut que j'aille à 64. éclate toi aussi, lundi nous serons toutes sérieuses.

ça va les autres copines?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 13:23

youpiiiiiiiiii vive le retour de Solyni !!!! tu nous a manqué

lundi on va être sérieuse... heu... oui, enfin a condition qu'il n'y ai pas trop de reste dans le frigo !!! mdr

Non sans déconner je vais essayer d'etre sérieuse a partir de jeudi mais par contre pour mon anniv (le 08/01) ça sera raclette MIAM !!

Et la galette oui, j'en mangerais un bout dimanche 5 je pense ^^

Miss es-tu là ? Mary ?

bisous les folles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 18:37

les restes il faut recycler et les congeler. je le fait pour la charcuterie et le fromage. la viande je fais du hachis ou autre, rien ne se perd.

la galette je vais en manger avant dimanche et dimanche aussi, pas de reste pour ça. par contre je vais en acheter que je mettrais de côté....au congel!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 20:48

coucou les filles,

Veuillez excuser mon silence...Avant tout petite pensée pour cerise avec les évenements que tu as vécu mais tout va bien et là est le principal

Misstinguette et Marina je vois que vous garder le cap et c'est génial malgré des reprises!faites vous totalement confiance!!!!Soliny heureuse de te retrouver!!!!

Je prends je reperds mais ça varie de 1 kg mais toujours pas passée sous les 80kg mais ça viendra!!!!!

Je vous embrasse fort et passer un bon jour de l'an.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 21:09

Hello les filles!!!

Waouh,quel plaisir de vous lire toutes!!!

Ma Solyni,je vosi qe papa noel a été gentil...Super,c'est génial de te lire ENFIN!!!

Cerise ma pauvre,c'est clair,le flip que vous avez du avoir...Le principal c'est que vous allez bien tous les 2...Plus de peur que de mal!!!

Vivement 2014 ma belle!!!

Marina,JE T'ADORE,tu es excellente!!!

Maryléana,heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien...

Alors pour moi,encore un week-end cata:raclette hier soir et saumon avec du riz ce midi et biensur pleins de chocolat!!!

Ginette va hurler deamin matin!!!llol

big bisous et à demain les filles!!

misstinguette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 10:41

Hello les copines!!!

Je viens de lire mon message précédent...Désolée pour les fautes de frappe mais en fait,j'ai écrit super vite sans me relire hier soir...

Bah oui,j'avais ma puce et mon homme qui me poussaient un peu!!!Ils m'attendaient pour regarder un film qu'on avait loué!!!

Et de leurs répondre "oui,2 minutes,j'arrive!!!!"Ils en ont eu un peu marre à la longue!!!lol

Bon alors,pour ce qui de Ginette,je ne comprend plus rien du tout!!!!

Et oui,elle m'affiche 69.8 ce matin,malgré tous les excès du week-end!!!

Je vous assure,je mange,je mange tout ce qui me donne envie!!!!En fait,mon chéri a posé ses vacances pendant les fêtes alors on est 24/24h ensemble...Et franchement,quand je prépare ses plats,mes surimis,oeufs,thon,jambon blanc dégraissé...Ne me donnent pas du tout envie!!!

Alors,comme je l'ai déjà écrit,je fais une pause dudu jusqu'à dimanche prochain pour profiter à fond!!!

Là,ou je suis vraiment contente,c'est que je ne reprend pas de poids!!!

Et vous,ce matin,quel est le verdict de Ginette????

Bonne journée les filles et je suis vraiment heureuse de toutes vous retrouver!!!

Solyni,vraiment,je suis trop trop contente de te revoir parmi nous!!!

MOTIVER MOTIVER!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 12:07

coucou les copines

vous voulez des nouvelles de ginette? j'ai osé ce matin et à mon grand étonnement je n'ai pris qu'un kg en me gavant de chocolat et autres cochonneries. à ni rien comprendre. pourtant quand je me regarde dans la glace je vois une bouée autour de la taille et plus gonflée.

comme le dit si bien misstinguette76, attendons lundi pour nous y remettre.

je repasserais plus tard, bonne journée à toutes et super les revenantes.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 13:31

Coucou les filles !!

j ai toujours pas affronter ginette j attend de voir le 2 janvier mais j ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! lol !!! en plus on a prevu 2 bon repas avec apero vin et tout le reste !!!! mais bon apres serieuse mais je met toute la famille au regime moi dudu et eux plus equilibre 

a plus tard les filles bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 18:06

solyni j'avais peur aussi mais tu vois bien c'est pas la cata.

toute la famille au régime? tu es sur qu'ils vont être d'accord?

pour me motiver, nous avons fait les courses avec mon mari et devinez quoi? j'ai pris des galettes jusqu'à dimanche. comme ça je peux en manger toute la semaine. il faut bien que je me remonte le moral, lundi c'est un grand jour....de restriction pour moi et là je suis sur que je vais avoir encore plus envie de manger.

ça ne m'empêchera pas de manger mon pavé sauce roquefort ce soir, et vlan!

pas sérieuse du tout.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 22:32

Les filles ça va pas du tout hein... on se laisse trop aller ! Ce soir j'ai repris le sport avec un cours de body attack et en me regardant dans le miroir je me suis trouvé toute gonflée de partout ! Du coup j'étais pas à l'aise pdt le cours... grrr

Demain soir on s' Autorise un dernier ecart les filles ok (et aussi une part de galette dimanche... et aussi une raclette le 8 pour moi ) ? Ensuite on s' y remet toute ensemble ^^ on va y arriver

Bisous les girls !! J'vous kiff

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 07:51

OMG j'ai osé l'affronter. .. j'aurais pas dû grrrrrr 71.5 :(

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 15:36

Coucou les filles!!!

Cerise,tu vois,tu n'avais pas besoin de craindre Ginette...C'est cool,un seul kilo malgré tous les écarts!!!

Solyni,je me répète mais quel plaisir de te retrouver!!!Et puis,n'ais pas peur de Ginette...Et puis même si tu as un peu repri,dis-toi qu'on va toutes repartir très sérieusement en 2014!!!Bon,pour ma part,ce sera lundi prochain (je profite jusqu'au bout des vacances et comme celà,je repars de zéro dès le début de la semaine!!!)

Marina,tu as fait encore des excès???

Mais je pense que tu n'es pas plus gonflée que çà,c'est dans ta tête!!!Imagine toi avec tes 34 kilos en plus,oui là,tu pouvais dire que tu étais gonflée!!!lol

Je pense que nous sommes toutes devenue très dure avec notre corps et dès qu'on fait des excès,on pense que cela se voit tout de suite...Mais c'est psychologique!!!

Bon moi ce matin,Ginette m'annonce 70 tout rond!!Bon,c'est un peu monté mais vu tout ce que je mange,c'est très étonnant que je ne prenne pas plus!!!

Sinon,ce matin,je suis allée courir avec mon chéri et notre puce en vélo.Bah oui,histoire d'avoir bonne conscience au vue des excès de ce soir!!!mdr

En fait pour noel,mon chéri m'a offert une super montre pour courir (une GARMIN).Elle permet de calculer le temps,la distance parcourue,la vitesse moyenne,l'allure,les calories perdus et le rythme cardiaque.En plus,elle a un GPS!!!Elle est génial!

Alors,les résultats de ce matin:

couru 40.49 min

distance:4.63km

vitesse moyenne:6.81km/h

rythme cardiaque moyen:142

perdu:282 calories

Je suis contente de moi car j'ai fait beaucoup de progrès depuis que je me suis mise à courir.Et je vais continuer à en faire!!!

Je vous jure,j'adore çà!!!

Mon chéri qui n'avait pas couru avec moi depuis octobre,m'a dit que j'avais fait beaucoup de progrès et que je n'ai plus du tout le même style...

En même temps,j'essaie de courir 2 à 3 fois par semaine donc normal que je progresse!!!

Bon alors,je n'ai plus qu'une dernière chose à vous dire:

Je suis super heureuse de vous avoir toutes rencontrées en cette année 2013!!!

De magnifiques rencontres car chacunes d'entre vous m'apporte quelque chose...

Marina,la battante,toujours positive qui a toujours une anecdote pour me faire rire!Notre petite fofolle de service!!!

Solyni,la seule rescapée avec moi du début de cette croisière (que j'ai cru perdre,ouf!) et qui est la motivation incarnée!!!

Maryléana,comme je l'ai déjà écrit,la petite puce qu'on a envie de protéger!

Et toi Cerise,la dernière arrivée qui avec ta maturité nous apporte de la sérénité et je ressens énormément de douceur en toi!!

Voilà les filles,pour tout celà,je tenais à vous dire UN GRAND MERCI d'avoir partagé de bons moments (et parfois des mons bons) et surtout MERCI car sans vous,je ne serais jamais arrivée là ou je suis aujourd'hui...

Alors,cette année 2013 se termine et j'espère bien faire encore un bon bout de chemin avec vous toutes en 2014!

Vous êtes une de mes plus belles rencontres de cette année 2013!

Je vous embrasse très fort les filles et je vous souhaite de passer un superbe réveillon!!!!!

GROS GROS BISOUS LES FILLES!!!!!

JE VOUS ADORE!

Misstinguette

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 16:53

oh t'es trop gentille Miss !!! Sache que moi aussi je suis très heureuse de vous avoir connu

Toi tu déborde de gentillesse envers nous toutes, tu es a la fois la grande sœur qu'on a envie de copier, celle qui montre l'exemple a suivre, et a la fois la petite sœur qu'on a envie de protéger !! T'es trop mimi et tes mots me touchent bcp !!

Bon sinon les filles vous êtes prête pour le grand repas de ce soir ?? Moi j'ai carrément pas mangé a midi car trop de boulot et pas eu le temps de monter manger un morceau... mais finalement ça tombe bien car j'aurais moins de remords quand je vais m'empiffrer ce soir... mdr

Et là je viens de faire une bonne sieste avec mon chéri (qui es malade... le pauvre !) ça fait un bien fou !! je vais commencer a faire cuire les petits four et préparer les toast MIAM !!

Gros bisous les filles amusez vous bien, excellente fin d'année 2013 et je vous souhait a toutes une superbe année 2014 !!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 18:41

coucou les filles

merci pour ses gentils ,messages, vous êtes toutes adorables et heureusement que vous êtes là. toujours un mot gentils pour chacune d'entre nous. moi aussi je vous adore.

je vous souhaites une fantastique année 2014, une pêche d'enfer, une santé du tonnerre et du bonheur à foison.

misstinguette76, chouette ta montre et en plus un gps. tu es tellement belle que ton mari a peur de te perdre, il a bien raison. la course à pied c'est bon pour lui aussi et si en plus ta fille vous suit, c'est top!

MARINAdu06, tu as prévu pour le festin mais attention de ne pas te lâcher sur les toasts.

solyni, lâche toi encore ce soir, c'est bon pour le moral.

Maryléana, passe une bonne soirée et profite à fond.

nous sommes tous les deux avec mon mari ce soir. appéro avec du pétillant, palourdes farcies, foie gras, côtes de boeuf avec pommes de terre au four, fromage, glace au nougat et bien sur un petit bordeaux qui fait du bien. faisons nous plaisir!

grosses bises à toutes, bonne soirée et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 10:16

Bonne année mes louloutes !!!!

aller moi je recommence a faire attention dès aujourd'hui, avec des derniers écarts le 5 et le 8 !! ensuite ça sera plus facile

bilan de cette magnifique soirée... +200g, c'est pas bcp mais je sens que le reste va s'afficher demain matin lol (car je me suis vraiment pas privée )

Et vous ? racontez moi votre soirée, c'était bon ? vous vous êtes bien amusées ? nous on a dansé et fait les cons en famille, les enfants étaient ravis ! mdr

gros bisou

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 11:58

Passage très vite fait:

BONNE ANNEE LES FILLES!!!!

Qu'elle soit belle et remplie de pleins de belles choses!!!

Je vous laisse car je dois préparer les toasts de ce midi...

Gros bisous les plus belles!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 20:56

coucou les copines

je vous souhaite une super année, beaucoup de joie et de bonheur. une santé d'enfer et beaucoup de kg perdu.

MARINAdu06, tu es vraiment sérieuse, une bonne résolution pour ce 1er janvier. je n'ai pas terminé mes galettes. je profite avant de faire ceinture. ce midi c'était appéro avec les petites cochonnerie dans les ramequins, nos voisins sont venu. et le gigot en sauce, avant les entrées, fromage et dessert qui tombe bien où il faut. la vache, qu'est-ce que je peux m'emppifrer!

misstinguette76, ils sont à quoi tes toasts?

bonne soirée à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 21:08

au fromage,tarama et fois gras!!!

pas bien quoi!!!!

résultat demain...

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 21:49

bonne et douce année mes petites nanas;

Mistinguette tu es vraiment adorable et je rejoins notre petite Marina pour te dire que tu es un ange!!!!!!

Soliny et Cerise un énorme bisoussssssssssss!!!!!!!!!!!!

Bon 1.1kgr de repris mais ça va repartir,demain matin je files au sport!!!!!!!

Je suis vraiment honorée de vous avoir rencontrées les filles.

je vous embrasse fort.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 15:48

bonjour à toutes

moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrées les filles. vous faites du bien au moral et vous êtes une fenêtre ouverte sur le monde extérieur.

j'ai dis lundi pour la reprise, j'ai encore des restes. je pourrais les cuisiner et hop, au congèl mais je n'ai pas envie de faire de courses supplémentaires. je vais mettre la carte bleue au repos ça ne lui fera pas de mal. de toute façon c'est de la viande froide, je ne risque rien.

beau soleil chez nous, pour une fois que nous n'avons pas de pluie. légère fuite sur le toit, c'est le lot des vieilles maisons mais la toiture sera refaite cet été. et c'est là que je pleure car ça va faire très mal! toujours des travaux et après nous avons dans l'idée de vendre d'ici 5 ou 6 ans. je veux du soleil et dans le sud sinon je me transforme en grenouille.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:03

COUCOU LES FILLES ET ............................ BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout vos messages sont tres mignon moi aussi je suis heureuse de vous avoir rencontrées même si ce n est que virtuelle vous faites partie de ma vie !!!!

j ai voulu me peser mais ginette marche plus je sais pas j ai changer les piles rien a faire :(((((( du coup voila mais je reprend sérieusement a partir de lundi et d ici la je fais attention quand même le jour de l an fut riche même très riche entre foie gras , saumon fumé , filet de bœuf , fruits déguiser , bûche et j en passe ce fut 2 jours a manger presque sans s'arreter j en peux plus lol !!!en esperant que 2014 soit riche en perte de poids mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles et il va falloir se REMOTIVER !!!!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:05

Coucou les filles!!!

Moi aussi,le jour de l'an et le 1er janvier ont été très riches...

Résultat,Ginette m'a annoncé 71.2 ce matin!!!

Et oui,il fallait bien s'y attendre!!!lol

En même temps,hier soir,j'ai mangé jambon/pâtes avec pleins de gruyère...

Toute façon,j'avais dit que je mettais dudu entre parenthèse pendant les vacances...Comme çà,aucune culpabilité!!!

Et retour au sérieux,lundi!!!HIhihhi

J'ai presque hâte car j'ai l'impression de manger,manger et encore manger!!!Comme toi Solyni,j'en peux plus!!!!lol

Dimanche,on va manger au resto donc je vais encore faire des excès...

Bon enfin,la seule chose ou je suis restée sérieuse,c'est sur le sport (et je pense que c'est une très bonne chose).Ce matin,nous sommes retournés courir en famille et j'étais à fond!!!

4.44km en 34.44 min et perdue 301 calories!!!

Beaucoup mieux que mardi!!!

C'est aussi pour cette raison que je me suis autorisée à manger des pâtes hier soir (sucres lents).

Sinon,j'espère que tout va bien pour vous...

Je vous dis à lundi car j'ai un week-end assez chargé et je profite de ma petite famille au complet jusqu'au bout!!!!

Et puis lundi,on verra le résultat sur Ginette...Ca craind!!!

Gros bisous à vous toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.