Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2013 à 08:07
youpiiiiii -800g ce matin... pourtant hier j'ai fait des écarts (pain, beurre, biscuit, 3 mini pain au choco a 16h...) du coup j'ai presque rien mangé hier soir pour rattraper un peu le coup
Bon aujourd'hui PP... aucun écart, ni demain, ni après demain !!! et dès que je vois le 68 je passe en conso et je suivrais cette phase avec sérieux !
Comment ça va pour vous les copines??? Ginette a été cool ce matin ?? moi j'ai mes règles du coup comme a chaque fois j'ai mal a la jambe... et ce soir body combat !!
Vous avez déjà fait votre sapin de noel ?? nous on va l'acheter ce week end, le petit a trop hâte !!!
Gros bisous les filles !! JE VOUS KIFF (lol)
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2013 à 09:42
Coucou les filles!!!
Bon,-100g ce matin...Vivement le 69.9kg...Là,je vous assure,je pense que je vais sauter partout quand je verrais ENFIN ce chiffre!!!Le 9 décembre,c'est mon anniversaire et je mettais lancé comme objectif 69kilos...J'ai encore 1 semaine et demi pour y arriver...J'espère!Le seul hic,ce sont les 2 week-ends qui arrivent,je suis dans la famille et là,franchement,cela me fait peur!!!J'ai intérêt à être sérieuse!!!
Enfin,je me rassure en me disant que j'ai déjà fait un bon parcours malgré les nombreux écarts!!!!
Aujourd'hui,PP mais je n'ai aucune idée de ce que je vais me faire...Pfff,aucune idée!
Sinon,oui Marina,nous avons déjà fait notre sapin de Noël.En fait,on l'a fait le week-end dernier (un peu tôt,je sais mais comme nous ne sommes pas là ce week-end),je voulais que ma puce en profite bien!!!Et puis comme nous ne sommes pas du tout là pendant les fêtes,elle profite à fond du sapin!!!!
Bravo Marina pour ta perte malgré tes écarts!Tu me donnes envie avec tes bouts de pain au beurre...hummm!!!!Mais non,je ne vais pas craquer!Enfin,je suis assez fière de moi car dans le placard de la cuisine,il y a un maxi pot de nutella et j'arrive à me retenir pour ne pas mettre une bonne grosse cuillère dedans!!!
C'est un peu sadique quand même ce régime!!!!
Solyni,tu vois,dès que tu reprends sérieusement dudu,cela redescend...Et comme dit Marina,dis toi bien que tu as DEJA perdu 10 kilos,c'est super.Biensûr,avec des écarts et le régime va durer plus longtemps mais le principal c'est que tu ne remontes pas à 95kilos.La différence doit bien se voir et tes proches t'ont forcément fait la remarque.Tu dois avoir une sacrée volonté pour tenir ainsi.Alors,gardes ta MOTIVATION LEGENDAIRE ma belle,tu vas y arriver.Si tu avais du abandonner,tu l'aurais fait il y a bien longtemps...C'est ce qui me fait dire que tu vas y arriver!
Maryléana,heureuse de te revoir parmis nous!!!Super pour ta perte.Et encore plus super que tu t'inscrives à la piscine.Comme dit Marina,tu vas voir,tu vas devenir accroc au sport.Tu vas te sentir mieux dans ton corps et ta tête.C'est génial!Surtout,cela va t'aider à perdre encore plus et redessiner ton corps.Tu vas devenir une bombe!!!!
Cerise,alors,que deviens tu????J'espère que tu n'as pas quitté la croisière?
Gros gros bisous à chacune d'entre vous!!!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2013 à 18:02
bonjour les filles.
non je n'est pas quitté la croisière. j'ai trop besoin de vous.
pas de ginette, ça ne sert à rien car à part lundi ou j'ai été sage, mardi les voisins et mon fils sont venu boire l'appéro bine sur avec les petits trucs qui vont bien avec.
mercredi mon fils et sa copine ont mangé à la maison et là encore un repas qui n'a rien fait pour faire pencher la balance.
cuisses de grenouilles en friture et lotte à l'armoricaine. j'en peux plus. samedi ce sera repas avec une dizaine de personnes. paëlla,
cassolette de fruits de mer, vin pétillant et gâteaux.
je ne sais pas comment va se comporter ginette mais j'ai trop peur de monter déçu!
je constate que de votre côté à toutes vous progressez. la perte vous booste un maximum, normal quand il y a du sérieux.
j'ai encore du chemin à parcourir pour arriver à mes fins. samedi 7 encore un repas. heureusement que pour les fêtes nous n'avons rien de prévu.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2013 à 18:50
Allez ma Cerise,ne te démoralises pas...
C'est vrai que c'est compliqué de suivre le régime lorsqu'on invite et lorsqu'on est invité...
Essaies tout de même d'être raisonnable avec la soirée paëlla!!!
Courage ma belle!!!
Tu vas y arriver!!!!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2013 à 21:28
je vais mettre beaucoup de fruits de mer, la viande sera pour les invités.
avec la menaupose c'est encore plus dur de perdre.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2013 à 09:35
Coucou mes petites nanas!!!
Alors,un petit -100g ce matin!!!Pas grand chose mais déjà çà!!!lol
Comme si mon corps voulait jouer avec mes nerfs et ne voulait pas voir tout de suite ce FAMEUX 69!!!!
Pas grave,toujours aussi motivée et je ne craquerai pas,çà c'est sur!!!C'est moi la patronne,non mais!!!!lol
Là direction piscine ce matin pour mon entrainement...Je suis super motivée malgré le temps maussade!
Sinon,je vous souhaite un super week-end les filles et surtout pas de craquage (n'est ce pas Solyni et Marina!!!lol)
Je pars ce soir et je ne pense pas passer durant le week-end et lundi,j'ai une sacrée journée qui m'attend alors je pense revenir vous voir mardi avec,j'espère une bonne nouvelle....69 kilos sur la balance!!!!
Gros bisous les filles et ne craquez pas!!!!
A bientôt!!!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2013 à 10:36
Je suis certaine que tu l'auras ton 69 lol
je vais essayer de rester sérieuse ce week-end !! J'en ai marre de passer la semaine à rattraper mes conneries... bisou les filles
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2013 à 21:11
vous êtes motivées les filles! c'est super.
j'attend que la soiré de demain passe à la vitesse de l'éclair. je saute une année. dimanche jusqu'à samedi midi je reste en pp.
samedi prochain ça craint encore. et ensuite tranquille jusqu'à noël. de toute façon pour les fêtes nous serons seuls et se sera plus simple de gérer. je vais y arriver.
passe un bon week-end misstinguette76 et je suis sur que tu l'auras ton 69.
MARINAdu06 pas de bêtise surtout.
prenez soin de vous les filles.
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2013 à 21:59
non non pas de bêtises !!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2013 à 07:47
coucou les filles !! je passe vite fait avant d'aller travailler pour vous souhaiter un excellent week-end sans craquage ok ??
-200g pour moi ce matin, je suis a 500g de mon objectif et maintenant je me sens prête a changer de phase... j'ai même trop hâte !! je vais pouvoir prendre 1 fruit, 2 tranche de pain complet et un bout de fromage (a pâte cuite je crois) style tome de Savoie chaque jour, une portion de pâte au blé complet, une journée PP (le lundi pour moi) et un repas de gala par semaine !!
Mais le plus important c'est que... je reste avec VOUS !!
gros bisous
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2013 à 16:57
Alors les filles pas trop de craquages ?? Moi ça va je tiens bon... et ce soir je vais essayer d'être sérieuse aussi ! Vous avez fait quoi de beau ce week-end ?
Demain j'attaque ma phase de consolidation mais comme ma journée PP sera le lundi, ça attendra mardi pour le pain complet et le fruit...
bisou les filles
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 17:54
quelle chance tu as MARINAdu06. tu as atteins ton objectif c'est génial! je suis loin du compte et je n'ose pas remonter sur ginette.
demain je reprend pp pour la semaine en espérant que mon poids chute un max.
bonne soirée les filles
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 07:03
coucou les filles !!
Cerise, on a toutes eu un début, avec des haut et des bas, des craquages, etc... il faut persévérer et tu arrivera forcément un jour a ton objectif si tu reste assez sérieuse tout au long de ta croisière
Ce matin 69.2kg, c'est parti pour 230j de consolidation !! j'attaque mon 1er jour aujourd'hui mais en PP vivement demain !!
Comment ça va pour vous les filles ce matin ?? le week-end a été bon ??
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 14:18
bah vous êtes où les filles ?? Miss ok tu avais prévenu que tu passerais que mardi mais Mary, cerise, Solyni ??
Laeti tu nous lis toujours ou tu as déserté cette fois ? :(
Vous avez été sérieuse ce week end ??
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 20:30
Coucou les filles!!!!
Et oui je passe vite fait!!!
Bon mon week-end ,c'est super bien passé même si j'ai fait quelques écarts...Un super gateau d'anniversaire et une délicieuse blanquette de veau de ma grand-mère...La meilleure!!!!
A coté de cela,j'ai essayé d'être raisonnable...
Je n'ai eu que des compliments.Je n'avais pas vu ma famille depuis septembre...Environ -6 kilos en moins depuis et il parait que c'est stupéfiant!!!Cool!!
Donc résultat demain matin sur la balance...Je vous dirais.
Bravo Marina,c'est génial que tu sois en conso...Et sutout,restes avec nous hun...!!!!
Mais tu as raison,ou sont passées toutes les filles????
HOU HOU HOU OU ETES VOUS??????
Bonne soirée les filles et à demain!!!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2013 à 07:01
coucou !!
-100g pour moi et c'est enfin le grand jour !! avec pain complet et fruit et PL !! youpiiii
Bien sur que je reste ici avec vous Miss... pas question que j'aille papoter ailleurs avec des filles que je ne connais pas !! mdr
bisou
MARINAdu06
Ce message a été supprimé par son auteur.
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2013 à 10:38
Et vous ? Ce soir je mangerais ma pomme !!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2013 à 12:54
coucou les filles
je suis toujours là et je ne suis pas prête de laisser tomber les copines.
journée très chargée hier je vous raconterais après.
j'ai osé monter sur ginette ce matin. -300 gr malgré les bêtises de la semaine et du week-end. pourtant je n'ai rien fait de dudu.
ça me motive encore plus.
MARINAdu06, contente que tu sois enfin arrivé à ton poids de croisière. à toi le bon pain, les fruits et le repas de gala.
misstinguette76, tu m'en donnes l'eau à la bouche de ta blanquette, comment résister au plat de la grand-mère.
en fait, j'ai passé ma journée à l'hôpital pour examens complémentaires avec le gastro. je vois le chirurgien le 12. en vu d'une opération de RGO par la methode de nissen, hernie hiatale et ulcères. je suis embêtée à cause d'anti inflammatoires que je prend depuis des années.
se sera après les fêtes et la cerise sur le gâteau, si je peux dire, c'est que je vais perdre dans les 5 kg.
je ne pensais perdre de cette façon mais régime oblige après.
voilà vous savez tout.
ce midi se sera jambon, de la truite fumée, omelette et fromage blanc.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2013 à 17:13
Coucou les filles!!!
Alors la pesée de ce matin n'a pas du tout été catastrophique...Malgré tout ce que j'ai pu manger ce week-end...Je ne vous ai pas tout cité!!!!Enfin,résultat des courses,Ginette est restée sur 70.2 kilos donc plutôt contente!!!On verra demain matin...Peut-être le 69!!!!
J'avais même pensé partir sur quelques jours de PP mais vu le résultat,je continue normalement ma croisière...Aujourd'hui,PL et ce midi,j'ai mangé une salade de chou blanc...Très bon!!!
Ce soir,entrainement de piscine de ma puce donc on rentre tard donc sans doute une boîte de maquereaux à la tomate et fromage blanc en dessert!!!
Aujourd'hui,je suis allée à la piscine...et bien,j'ai fait un aller-retour car figurez-vous qu'elle était fermée car trop de brouillard donc ils ne pouvaient surveiller le bassin extérieur ou je nage!!!!Dégoutée!!!Enfin,ce n'est pas grave j'ai bouleversé mon programme et du coup je suis allée faire les cadeaux de noël...J'ai même fini!!!Enfin,la carte bleue a eu chaud!!!lol
Marina,cool,tu me donnes envie avec ton pain et surtout ta pomme...Vraiment hâte de te rejoindre!!!Quelque part,cela va me booster encore plus quand tu vas donner ton menu!!!Je suis vraiment fière de toi,c'est sincère...
Cerise,tu vois,tu es sur la bonne voie...Cool que cela te remotive...
Solyni et Maryléana mais ou êtes vous passées????Cela m'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles...
Gros bisous les copines et à demain....
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2013 à 07:41
Coucou les filles comment ça va ?
Est-ce que vous êtes de retour Solyni et Mary ??
Miss ça fait du bien au moral de faire chauffer sa carte bancaire de temps en temps !! mdr est-ce que tu va a la piscine aujourd'hui ?? vois-tu enfin ton 69 ??
Cerise super pour ta perte !! Ginette n'est pas toujours une peau de vache finalement !! lol
Par contre pour tes problèmes de santé c'est pas top... j'espère que tu stress pas trop, tu sais que ça va aller hein ?
Bon moi ma 1ere vrai journée de conso s'est bien passée sauf que... j'ai fais la conne et mangé une tablette de chocolat noir aux noisettes... et des biscuits au chocolat !! pfff je suis trop nulle !! j'avais trop envie de chocolat hier !
Résultat (et je ne peux m'en prendre qu'à moi...) +400g ce matin !!
Mais c'est pas grave, je vais faire attention aujourd'hui c'est promis !
Aller les filles on se MOTIVE !!!!! (et j'vous kiff !! lol)
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2013 à 16:48
coucou
MARINAdu06, un craquage avant la grande croisière? il fallait bien que tu prenne un encas avant le voyage, juste pour éviter le mal du voyage. ensuite tu seras sur une mer d'huile tu verras.
j'ai le moral et je ne m'inquiète pas. au bout de la 16ème on y va les main dans les poches, enfin dans la chemise.
j'ai fait journée dudu et voilà que mon mari se met à manger des boules pralinée avec des amandes entières à côté. t'en veux une?
j'en suis à deux mais j'arrête là! en plus il veux des frites ce soir. je vais me contenter du poulet.
misstinguette76, ou en es-tu de ta descente? solyni et mary plus de nouvelles!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2013 à 18:14
Coucou les filles!!!
Rhooo Marina,espèce de gourmande!!!!lol
Mais comme je te comprend,j'adore le chocolat!!!Alors,si cela peut te rassurer,moi j'ai craqué aujourd'hui...Bah oui,il y en a marre de ces magasins qui te mettent du chocolat partout devant les yeux!!!Alors,cet après-midi avec ma puce,on est allée chez Leclerc pour faire des petites courses et j'ai pas résisté,j'ai acheté un paquet de Célébration!!!et là,je suis déjà à mon 4ème mini Mars...!Pas bien!!!
Cerise,j'espère que tu vas résister à l'appel des frites...!!!!!lol
Solyni et Maryléana ne sont toujours pas passées...Bizarre.
Bon,pour moi,scotché toujours au 70.2!!!Mais,la zone rouge est censée arriver demain!!!!
On verra!
Demain,je vais à la piscine car vendredi matin,j'ai rendez-vous chez le coiffeur...Et oui,il faut que je sois belle pour ce week-end,on fête mon anniversaire!!!Et puis,mon chéri revient après 3 semaines d'absence!!!
Voilà les filles...
Je passerai sans doute demain dans la journée car j'ai une semaine de folie et le matin c'est plus compliqué pour passer vous voir!!!
Gros bisous les copines et bonne soirée!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2013 à 19:59
j'ai craqué sur les frites! je sais c'est pas bien mais pour le moral c'est le top.
comment ne pas résister aux chocolats qui sont sur les étalages, il y en a partout et de toutes les tailles.
misstinguette76, tu vas être toute belle pour ton anniversaire. le mari va être aux anges de récupérer sa petite femme adorée et il va te trouver changée.
c'est vrai que les copines ne sont pas passées, j'espère que tout va bien pour elles.
bonne soirée
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2013 à 09:32
Coucou les nanas!!!
Finalement,passage rapide pour vous faire coucou!!!
Bah ooui,encore trop de brouillard ce matin,alors pas de piscine!!!snif!!!!
Du coup,je vais faire un tour vite fait dans les magasins car j'aimerai m'acheter des bottes pour mettre enfin mes jolies petites jupes...Elles en ont un peu assez de rester dans la penderie depuis toutes ces années!!!lol
Pas grave ma Cerise pour les frites,comme tu dis,c'est bon pour le moral!!!
Cà va pour moi,les mini mars d'hier n'ont pas trop joué sur Ginette ce matin!!!!Et oui,scotchée sur 70.2 mais la zone rouge est arrivée ce matin comme prévue!!!
Marina,alors ma belle,cette conso,pas trop difficile?
Oui,je trouve cela bizarre que les filles ne passent plus...Surtout Solyni qui passe en général tous les jours...Et là,cela fait une semaine qu'elle n'est pas venue...Solyni,fais nous signe....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.