Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 12/11/2013 à 16:53

Oh non,tu as bien abusé aussi Solyni!!!!mdr

Mais que nous est'il arrivé ce week-end les filles?????

Allez,on reprend tout sérieusement!

Repartez vous sur quelques jours de PP ou non?

Moi,je préfère car cela va m'aider à me rebooster.

Ce midi,j'ai mangé une salade de surimis,oeufs durs et jambon découenné et dégraissé puis fromage blanc 0% en dessert.

Ce soir,je pense manger le reste du poulet d'hier midi mais sans frites cette fois-ci!!!mdr

Je vous embrasse très fort les filles et à demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:36

2j de pp pour moi puis jeudi pl

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:38

coucou les filles,

oh que non ma petite Marina je ne suis pas prête à vous laisser!!!!!trop heureuse d'être prêt de vous et votre soutien est trop précieux!!!!

Vous me faites délirer avec vos petits écarts,c'est plus une entorse c'est une vraie fracture!!!!mdr!c'est rien mes petites nanas ça va repartir vite!!!!!!!!

J'en suis à -10kg cool mais tu sais ma belle Mistinguette c'est dû au fait que je ne m'alimente pas beaucoup mais je vais avoir le retour de la médaille un jour mais c'est toujours ça de parti!!!!!!

Soliny,t'as raison te pèses pas toutes suite on verra après quelques jours de récup'!!!!!!!

je vous adore vraiment les filles!!!!!c'est sincère!!!!!!

A très vite,bisousssssssssss

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 22:09

oui jepenseaussi refaire 4pp et repartir a 1PP/1PL

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:12

bonjour les coupines !!

-800g ce matin ouf ça repart 

Tien par curiosité j'ai regardé ma courbe et j'ai mis 33 jours pour perdre mes 10 premiers kilos... donc tu vois Mary, peut etre que c'est tout simplement ce régime-miracle qui fait ça mais bon force toi quand même a manger normalement hein... déjà que ce régime est dur a supporter pour notre corps, nos reins, alors si en plus tu le prives du peu qui lui reste... attention aux carences !! Est-ce que tu prends des vitamines ou du magnésium en complément ??

Je ne sais pas du tout ce qui te met dans un tel état et ma curiosité me pousse a te demander ce qu'il ne va pas... même si ma conscience me dit "ça ne te regarde pas" lol... en tout cas sache que nous sommes là pour t'aider a vider ton sac si tu en ressent le besoin ou l'envie !!!!

Alors les filles ça donne quoi la balance ce matin ?? Solyni tu as osé l'affronter ou pas encore ??

Miss tu reprend quand tes entrainements piscine ??

Bisou les filles, je vous kiff

Utilisateur121106

Posté le 13/11/2013 à 09:51

Coucou les plus belles!!!

Bon la balance n'a pas bougé ce matin...Tant que cela ne remonte pas!!!lol

2ème jour de PP aujourd'hui.Ce midi,escalope poulet avec vermicelles de konjac.Ce soir,je ne sais pas encore!

Alors,Marina,pour la reprise de mon entrainement de piscine,je ne sais pas encore...Car même si mon genou va mieux,la douleur est toujours là...Je positive (car c'est mon tempérament) en me disant que peut-être la semaine prochaine mais je pense que je rêve...On verra!

En tous les cas,c'est cool Marina pour tes -800g ce matin...Tu vas y arriver (mais évite de prendre trop d'apéro quand même!!!!mdr)

Maryléana,ravie de te lire...Et contente de te faire rire avec "nos entorses"!!!!Alors,comme Marina,j'ai regardé ma courbe et en fait,je m'en souvenais plus mais j'ai perdu 10 kilos en 52 jours...Comme quoi,tu es dans la moyenne.Mais comme dit Marina,fais attention aux carences et les vitamines et le magnésium te seraient peut-être bien utiles...

En tout les cas,tiens le coup ma belle et ce serait vraiment dommage que tu reprennes tous ces kilos perdus!Comme Marina,je suis curieuse de savoir ce qui te met dans un tel état mais comme elle le dit si bien,cela ne nous regarde pas...Sache tout de même que nous sommes là et que si tu as besoin de te défouler,pas de problème.Nous ne sommes pas là pour juger et si on peut t'aider à te soutenir,ce sera avec plaisir.Et puis,malheureusement,mon genou m'a joué des tours mais saches que lorsqu'il sera de nouveau en forme,ma proposition d'une ballade tient toujours!!!!Je tiens parole!!!lol

Alors ma Solyni,la balance ce matin????Tu fais 4 jours de PP.Je pense que c'est une bonne chose pour relancer la machine!!!Pour ma part,3 jours me suffisent.Surtout que ce week-end,je vais pouvoir être sérieuse car je suis toute seule avec ma puce car mon homme est en déplacement.Du coup,pas d'excès!!!mdr

Je vous embrasse les filles et moi aussi,je vous adore!!!

Courage!!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 13:06

COUCOU les filles !! bon non j ai pas eu le courage d'affronter la balance mais aujourd'hui encore PP et je pense me peser a la fin des PP !!!

bien marina ca a pas mal descendu et miss tant que ca remonte pas ca va .

Bon moi fini les ecarts la faut arreter les betises j avais trop bien perdu quand j'etais serieuse mais depuis les vacances j'ai trop de mal faut se remotiver !!!

Maryleana j espere que tu vas remonter la pente et dis toi qu'on est la si tu veux vider ton sac !! et si vous voulez de moi le jour de la ballade je serai ravie de vous rencontrer toutes les 2 ca pourrait etre sympa entre proteinautes lol

Bon moi ce midi c'est 2 steack de bœuf et 2 yaourth

Bisous les filles et ....... on se remotive

Utilisateur121106

Posté le 14/11/2013 à 10:11

Coucou les filles!!!!

Waouhhhhh!!!!Alors,-1 kg ce matin!!!!Hihihihihihihi....Trop trop contente!Cela faisait super longtemps que je n'avais pas autant perdu!Comme quoi,une petite phase d'attaque sérieuse,cela remet les pendules à l'heure!lol

En même temps,je n'ai fait aucun écart et aucun toléré!Fini,le petit carré de chocolat par ici ou bien le petit bout de pain par là!lol

Super Misstinguette est de retour!!!mdr

Je suis hyper motivée pour me remettre sérieusement au régime!!!

Solyni,tu as raison d'attendre la fin de ta phase d'attaque pour te peser si tu ne te sens vraiment pas prête à le faire.C'est vrai,il faut vraiment qu'on arrête les bêtises...lol

Et puis,pas de souci pour se faire une ballade entre proteinautes...Bien au contraire,ce serait avec GRAND PLAISIR!!!

Maintenant,il faut attendre un peu que mon genou se remette bien et on s'organise çà...ok?

Marina,alors la balance ce matin?Je suis sûre qu'elle a été super sympa avec toi.

Maryléana,alors,comment vas tu?

Alors,moi aujourd'hui,ce sera une omelette ce midi et ce soir certainement,2/3 tranches de jambon et fromage blanc en dessert.Sinon,hier,je suis allée chez Picard et j'ai acheté de la rhubarbe.Du coup,j'ai fait une compote de rhubarbe et cela m'a évité de craquer devant le pain au chocolat de ma puce au goûter!!!lol

Et c'était délicieux.Je vais sans doute en refaire tout à l'heure.

Bonne journée les girls et surtout NE CRAQUEZ PAS!!!!!

Big bisous!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:21

super miss !!!! tu as repris le dessus genial !! moi serieuse et pas peser j attend j espere avoir une bonne surprise quand même !!

et des que tu vas mieux balade avec maryleana j espere !!!

bisous a plus tard et marina et maryleana alors les nouvelles ?????

Bisous et ........................

MOTIVER MOTIVER

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:37

bonjour à toutes

je me présente, femme de 54 ans bientôt, au foyer suite à des problèmes de santé. j'ai déja fait le régime et bien perdu.

je me suis aussi perdue dans les sucrerie après à cause de problèmes familiaux et le ras le bol de tout. bref j'ai repris.

j'ai recommencé dukan et perdu à peu près 5 kg. j'ai besoin de soutient pour y arriver car quand le moral n'y est pas je craque facilement.

j'ai participé à plusieurs forum mais les filles ne viennent plus au bout d'un ou deux mois.

je vous vois déja bien soudées et solidaires. puis-je me joindre à vous?

bonne journée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 12:58

Coucou cerise !!! Oui bien sûr que tu peux te joindre a nous... avec plaisir même

La je peux pas trop papoter car je suis au boulot alors je speed lol !

Gros Bisou les filles on va y arriver toutes ensemble

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 13:59

merci Marinadu06.

je souhaite rester dans le "droit" chemin mais que c'est difficile!

de plus je suis extrêmement gourmande, je pourrais me nourire exclusivement de gâteaux. j'ai eu un mauvais départ, ma maman ne pouvait me donner que du lait nestlé alors forcement j'y ai pris goût!

ce midi j'ai mangé une omelette avec jambon, fromage 0/0 et petits suisses 0/0. d'après la courbe dukan, je devrais atteindre mon poids 64.500 fin janvier.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:05

bienvenue cerise !! nous aussi on veut toutes rester sur le droit chemin , mais si tu a lu nos post le week end dernier a été fatale pour nous toutes ! que de bétises on a fait !!!! mais bon c'est vrai qu on est bien soudee et on passe pratiquement tous les jours sur ce post tu aura de la compagnie c'est sure !!

courage et bienvenue

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 17:41

merci solyni

pas de week end fatal pour moi. mais j'ai des ami et j'ai bu en 2 jours 1/2 verre de rosé. c'est pas bien. j'avais fats des roulés au jambon avec du fromage ail et fines herbes 0/0. je n'ai pas trop dévié. j'ai envie d'un gros millefeuille!

Utilisateur121106

Posté le 15/11/2013 à 10:02

Coucou les filles!!!!

Et bienvenue Cerise!C'est avec grand plaisir que nous "t'embarquons sur notre croisière"!lol

Maintenant,je ne peux pas te donner la date exact du débarquement finale...!lol

En effet,il nous arrive de faire "quelques escales" un peu fatales (type le week-end passé ou nous avons fait des bêtises...)lol

Pour ma part,selon ma courbe dudu,je devais arriver à mon poids idéal en novembre...!!!oups!Avec plusieurs excès,j'ai rallongé ma croisière...!C'est pas grave car j'ai la motivation et les filles de ce post sont super,nous nous motivons mutuellement.

Au début,nous étions une dizaine sur ce post mais malheureusement,les grandes vacances ont été fatales et beaucoup ont débarqué...

heureusement,une petite perle du nom de Marina est arrivée et a presque tenu le post toute seule au mois d'août...Sans elle,je suis certaine que ce post serait "mort" depuis longtemps!Merci ma Marina!!!

Maintenant,nous ne sommes plus que 4:Marina (la warrior qui explose tous les records de perte!),Solyni (la motivation incarnée!),Maryléana (notre petite dernière qu'on a envie de chouchouter...) et moi Misstinguette (je dirais la piplette)!!!

Alors,j'espère vraiment te compter parmis nous Cerise.On essaie de venir tous les jours en fonction de nos disponibilités...

T'inquiète,on t'aidera à passer tes envies de millefeuilles...!!!mdr

Encore BIENVENUE Cerise!

Marina,j'ai vu ta courbe:71 kilos!!!super mais n'abuse pas de l'apéro ce week-end...!lol

Continues ma belle!

Solyni,hâte de connaitre ta perte lorsque tu te pèseras...!Je suis sûre que ce sera une bonne nouvelle...Mais,évite la raclette ce week-end...!

Maryléana,alors comment vas tu?Viens nous faire un petit coucou ma belle pour nous donner de tes nouvelles...

Courage,je pense fort à toi!

Bon,après ce long discours,je vais peut-être pouvoir un peu parler de moi...!lol

Alors,-400g ce matin les filles...!Trop contente!Et finalement,j'ai réfléchi,je continue ma petite phase d'attaque encore 2 jours (aujourd'hui et demain) car cela me rebooste vraiment et en plus cela m'arrange car je n'ai plus vraiment de légumes à la maison et je n'ai pas vraiment le temps (et surtout l'envie!!!) d'aller faire des courses!

Je suis contente car j'ai retrouvé la pêche,mon genou me fait de moins en moins mal!Peut-être piscine la semaine prochaine...J'espère vraiment!

Bonne journée les filles et bon week-end pour celles qui ne pourront pas passer!Mais surtout,pas d'excès cette fois-ci...!!!!

Vous êtes les meilleures!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:18

Lol miss tu l'as bien fait rire... quelle pêche ce matin (et quel discours) mdr

oui 71 ce matin et aucune envie de craquage pour ce week end !!

Cerise c pas bon les milles feuilles... c'est plein de gras et d'huile. .. berk (lol)

Ou alors pour te passer l'envie dis toi que tu viens d'en manger un et qu'il était trop bon et voila... hihi pour moi ça marche souvent ça !!!

Solyni alors tu t'es réconcilié avec Ginette ou pas encore ? Mdr... il va bien falloir l'affronter un jour  ! Pour cerise: Ginette c'est le surnom de notre balance 

Mary comment vas tu ce matin ? Pense a te nourrir correctement hein...

gros bisou les filles... je suis encore et toujours au boulot... grrrrrr

ps: Miss c'est bien pratique le drive quand on a ni l'envie ni le temps de faire ses courses 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:19

Oups dans ma 1ere phrase c'est pas" tu l'as" mais "tu m'as"

Utilisateur121106

Posté le 15/11/2013 à 10:41

j'avais bien compri Marina...!!!mdr

Merci pour le conseil du drive...Mais habitant en centre ville,j'ai tous les magasins en bas de chez moi...

en fait,c'est surtout que je n'ai pas envie d'aller faire les courses...!!!!lol

bisous ma belle!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 11:51

bonjour les filles

. c'est super de se sentir soutenue. pas de Ginette depuis 4 jours car avec nos amis de la creuse sont encore là aujourd'hui.

je fais attention à mes menus mais ce n'est pas facile car ce sont de très bons mangeurs et l'appéro est de mise.

avec mon mari nous n'en buvons que très rarement, il fait attention à son diabète.

par contre hier soir j'ai mangé une grappe de raisin car personne n'en voulait et au prix que ça coûte je n'allais pas le laisser perdre.

je constate que je ne suis pas la seule à faire des écarts. il faut être drôlement accrochée pour tenir s'en varier. à mon avis toutes les filles en font sinon nous ne pourrions pas tenir le coup.

je suis à fond dans le konjac. il faut toujours que j'ai l'estomac plein autrement je vais piocher dans autre chose.

demain je dirais bonjour à ginette histoire d'avoir le bourdon!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:01

Mdr mais non t'inquiète pas. .. tu vas peut etre avoir une bonne surprise

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:50

coucou les filles !! bon moi pas de ginette aujourd hui j attend lundi !!! comme ca j espere avoir de bonne nouvelles !!!

Marina etmiss c'est super ca descend ca descend !! tenez bon les filles !!

Maryleana j espere que tu vas bien !! je te fais des bisous !!

Cerise une grappe de raisin ca va comme excès il y a pire ( ma raclette par exemple mdr )

aller les filles courage et affrontons ce week end avec force et armes pour detruire nos ennemis (le gras le sucre et tout le reste......

Bon les filles comme d'hab bisous et ..................................MOTIVER MOTIVER

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 14:50

j'enrage!

je pensais tenir et puis j'ai craqué lamentablement, j'ai honte.

nos amis viennent de partir, ouf, non pas que j'en suis contente, je lai adore mais dans l'ambiance, j'ai mangé comme eux.

1 pomme de terre farcie, pâté en entrée, un morceau de fromage et une demi poire. j'ai oublié quelques gâteaux appéritif et un verre de blanc pétillant.

j'ai envie de me gifler! quand je constate que mon pantalon ne me sert plus et qu'il faut mettre une ceinture je me laisse aller le temps d'un repas mais ça chamboule tout.

combien de temps il me faudra pour entamer une descente maintenant? sans compter que j'ai des restes pour ce soir.

à ce rythma là j'aurais atteins mon poids pour juillet 2014. pourtant j'avais préparé ma ratatouille avec mon escalope de poulet.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 15:11

oh cerise t'inquiete on a tous nos craquage il ne faut pas non plus culpabiliser à mort c'est pas grave , tu reprends bien des maintenant et c'est tout !! aller nous sommes des êtres humains avec nos faiblesses ne te laisse pas decourager et t'inquiete on est la pour te soutenir !!!

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:47

Coucou les filles!!!

Alors,je suis super ultra méga énervée!!!!

En voulant enlever des pubs sur ma boite mail,je n'ai pas fais gaffe et du coup,sans le vouloir,je me désinscrite du forum proteinaute!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Du coup,j'ai du me réinscrire et ce qui m'énerve le plus,c'est que j'ai perdu toutes mes pesées sur ma réglette!!!!!

Heureusement que je les notes tous les jours sur un carnet...

Cà m'énerve!!!

Pensez vous que je puisse les récupérer ou c'est vraiment perdu!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sur ce,bonne soirée les plus belles!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:56

Alors,ne vous inquiétez pas si vous voyez un oeuf à la place de mon avatar sur les commentaires précédents...

Moi alors!!!

Grrrrrrrrrrrrr

Bisousl les plus belles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.