Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:31

bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon dimanche. je suis de retour chez moi, soleil sur la route et gris en arrivant.

je suis en Vendée.

demain reprise de dudu, en premier lieu faire les courses car je n'avais rien laissé dans le frigo. pesée, ça j'appréhende!

de toute façon il faudra bien que je regarde.

misstinguette76, l'entrecôte était divine. c'est fou comme je me suis régalée, c'est comme si j'avais été privée de nourriture pendant 6 mois. le manque se fait sentir c'est effarant.

pour la rétention d'eau, je prend du BOP, 6 cachets par jour. c'est en pharmacie au prix de 3€ environ, très efficace. et boire beaucoup.

fait attention à ne pas te casser quelques chose en roller.

bonne fin de journée à toutes

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:58

coucou les filles,

Message éclair pour vous faire un gros bisou et vous prévenir que je vais 3-4 jours sans poster car je prête mon portable à une amie qui en as besoin.Je pense fort à vous et hâte de vous retrouver bientôt!!!!!!

Continuez ainsi mes petites nanas;

je vous embrasse fort

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 19:40

maryleana tu vas nous manquer. c'est vraiment sympa de ta part de penser à ta copine. reviens nous en forme.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:23

Hello les filles!!!

Cerise,reprise à fond de dudu aujourd'hui!!!Et surtout ne stresses pas pour la pesée...Le principal,c'est que tu ais profité de tes amis et que tu te sois régalée...!Courage et en reprenant à fond dudu,tu vas reperdre très vite!!!

Maryléana,on attend de tes nouvelles rapidement...Et,c'est vraiment gentil de ta part de prêter ton portable à ta copine...Un grand coeur comme toujours!!!Et encore bravo pour ta perte...

Solyni et Marina,alors ce week-end?Pas trop d'excès j'espère!

Pour ma part,-600g ce matin...Ouf!Je commence à voir le 70 à l'horizon...

Je commence à être récompensée de mon sérieux...

Bon,là,direction la croix rouge pour donner mes vêtements...Un sac de 50 L pleins à craquer...!

Bonne journée les girls!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 11:22

Coucou les filles bon moi pas de ginette aujourd hui elle est en panne de pile !! et sinon ce week end invitation surprise du coup bof bof je vous dis pas ce que j ai manger :( pas bien du tout du tout surtout dessert ( paris de brest ) bien bon !!!! lol bon fautredevenir serieuse maintenant !!! bisous les filles et courage a toute !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 14:47

coucou les filles

reprise à fond aujourd'hui. ce matin café avec lait écrémé et du pain au son de blé et d'avoine.

ce midi 2 escalopes de poulet, 1 oeuf dur et deux suisses 0/0. ce soir ce sera aussi du poulet, 2 grosses cuisses.

je me doutais bien que ginette allait me tirer les oreilles. j'ai hâte aussi d'atteindre le 70.

misstinguette76. ça sent bon pour toi et bravo pour la croix rouge, toi aussi tu as bon coeur.

solyni, les invitations, terrible. nous essayons de bien faire mais pour le paris brest je te comprend.

aujourd'hui c'est repassage histoire d'avoir d'autres idées en tête que la nourriture.

bonne journée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 18:06

Et bien moi comme tout les week-end c'était du grand n'importe quoi. .. du coup pas de pesée ce matin !! Je vais encore mettre 4 jours pour reperdre mes excès je le sens bien grrrrr

gros bisou les filles je suis au boulot

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 08:07

Aïe le verdict fait mal ce matin !! je déteste le week end !! il me refile 2kg a chaque fois... mdr

Aller cette fois c'est décidé je reste sérieuse jusqu'au 69... voir 68 et ensuite j'attaque la phase 3 comme il faut !! fini les conneries (heu... j'ai pas déjà dit ça la semaine dernière ? )

Bon du coup mes règles sont arrivées dans la foulée ce matin... donc entre ça et un bon suppo a la glycérine pour aller au toilette d'ici peu, ça devrait redescendre dans la semaine ^^ (enfin... si j’arrête de bouffer des conneries !)

Solyni on est pas sérieuse hein  aller on s'y remet... d'ailleurs pense a changer la pile de Ginette ^^

Cerise alors ça dit quoi ce matin ?? as-tu réussi a ne faire aucun écart hier ?? je suis certaine que tu as tout fais comme il faut (pas comme moi quoi !)

Miss ça y est tu as vaincu ton pallier, je suis certaine que ça va bien descendre régulièrement maintenant... surtout si tu reste aussi sérieuse que ces derniers jours !! bravo !! le 70 est presque là !!!!!

Mary c'est gentil d'être passé nous prévenir, on attends ton retour parmi nous avec impatience

Vous mangez quoi aujourd'hui ?? Pour ma part ce matin c'était spécial K chocolat avec lait écrémé, a midi ça sera steak haché de thon et fromage blanc 0% et ce soir je sais pas encore, on verra... mais PP en tout cas !

Gros bisou les filles... JE VOUS KIIIIIFF !!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:38

Coucou mes copines!!!!

Alors, moi,je suis HYPER HYPER HEUREUSE:-600g ce matin!!!!!Waouhhhh!!!!Et enfin,ce fameux 70!!!Et côté motivation,j'ai ENFIN passé la barre des -20 kilos...Trop contente et fière de moi car la semaine dernière a été difficile avec cette stagnation...

Comme quoi,il ne faut pas craquer et que le sérieux paie bien!!!!

Je suis reboostée et je me motive en me disant que je suis à 800g des 69 kilos et donc 3 ème changement de dizaine!!!!Waouhhh!

Cerise,ça va,Ginette n'a pas été trop sévère malgré tout!Et c'est bien d'être repartit à fond dans le régime!

Solyni,PAS BIEN LE PARIS BREST!!!!!lol.En même temps,je te comprend car c'est l'un de mes gâteaux préférés!!!trop bon!Et puis,vas vite acheter une pile pour Ginette!!!!!lol

Marina,tu me fais trop rire avec tes excès le week-end...tu es trop drôle!!!!Allez,motives toi bien pour passer enfin en conso...Tu le mérites!!!

Pour les repas,franchement,je ne sais pas encore...Je suis en PP aujourd'hui...Mais là,j'ai autre chose dans la tête...Direction piscine pour mon entrainement quotidien!!!!

Courage car il fait froid!!!

Bisous les plus belles!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:55

coucou les filles !!!

Miss bravo c'est super tu as bientôt atteins ton objectif ! felicitation

Marina les week end c'est terrible !! moi aussi le fait d avoir mon mari à la maison les invits et tout je fais n importe quoi !!pourtant j'ai vaiment envie de maigrir et je m en veux a chaque fois :(((((((

Cerise aller reprise serieusement ; moi aussi !!!! marre marre marre de ces fichus kilos !!

aller MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:17

Forum Dukan : allez je vous propose si vous le pouvez et le voulez de postez vos repas chaque jour je fais ca avec mon conjoint et ca aide vraiment a ne pas manger

allez je vous propose si vous le pouvez et le voulez de postez vos repas chaque jour je fais ça avec mon conjoint et ça aide vraiment à ne pas manger n'importe quoi

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 17:05

coucou les filles

je vois que vous êtes toutes motivées.

misstinguette76 bravo pour la descente, comme je t'envie. j'ai hâte aussi mais avec les bêtises que je cumule ça ne va pas le faire de sitôt.

journée tranquille hier et vlan, le voisin vient boire l'appéro. ce soir il vient avec sa femme et un cousin. je ne vais jamais y arriver.

et samedi je reçois des amis pour un anniv.. le 7 nous sommes invité aussi pour un autre anniv. croyez vous que vais enfin avoir la possibilité de me mettre au régime?

MARINAdu06 et solyni , comme je vous comprend, la tentation est trop forte. je ne savais pas que le spécial k était autorisé.

je vais prendre des photos aussi.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 17:15

Non ce n'est pas autorisé les céréales spécial k mais bon ça reste des céréales. .. elles sont moins sucrées que d'autres ! Et surtout moins cher que les dukan 

bon pas d'écart aujourd'hui, je tiens bon ^^

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 18:04

Recoucou les filles!

Alors,j'ai bien nagé ce matin...6.5km mais j'avoue que je suis un peu naze là!!!Et le pire,c'est que j'y retourne dans une heure pour l'entrainement de ma puce!!!

J'espère bien dormir ce soir!

Ce midi,j'ai mangé une salade surimis,oeufs durs et tranche de poulet parsemé de basilic.J'adore mais surtout je crevais de faim au retour de mon entrainement.

Ce soir,je ne sais pas vraiment car on rentre vers 21H30 et dans ces cas là,j'ai envie de faire quelque chose de simple et surtout rapide!!!Alors,je crois que je vais m'ouvrir une boîte de thon et fromage blanc avec ma compote de rhubarbe en dessert!

Marina,cela aurait été avec plaisir de poster les photos de mes repas mais j'utilise mon pc pour venir ici et non mon téléphone!!!Et oui,je ne suis pas moderne et j'ai un tel tout simple sans internet...C'est mon choix car je n'ai aucune envie d'être toujours connectée comme la plupart de mes amies...J'aime bien me sentir "libre" et pouvoir faire off quand je le souhaite!

Donc,ce serait un peu long chaque jour de prendre en photo mes repas avec mon APN et ensuite les basculer sur mon pc et etc etc...!!!

Mais,tu parles de ton mari.Lui aussi,il fait le régime dudu????

Cerise,tu n'as pas à m'envier,tu vas y arriver aussi!!!Tu sais,moi,je craind le week-end car nous partons chez mon père...Et,j'ai peur de craquer.Je vais également manger chez ma grand-mère qui cuisine divinement bien et qui fait une blanquette de veau délicieuse...Alors oui,j'ai peur!!!C'est pour celà,cette semaine,je continue sur la même lancée.Autrement dit,aucun écart et aucun toléré.

Le week-end d'après,je fête mon anniversaire alors je ne te cache pas que je vais sans aucun doute me lâcher!!!

A demain les filles et j'espère que Ginette sera encore sympa!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:29

Non miss il ne fais pas de regime lui... il est au top lol

non c pour moi, pour me motiver je suis envoie un mms chaque jour avec la photo de mon repas !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:30

Moi ce soir ça sera poulet rôti et fromage blanc 0% avec vanilla !!! Miam

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:54

-600g ce matin... et au p'tit dèj c'était céréales dudu caramel et lait écrémé !

Aller les filles... 3... 2... 1... A VOS BALANCES !!! mdr

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 10:24

Coucou les filles!

Alors,-400g ce matin!!!Waouh,le 69 se profile de plus en plus!!!!

Je suis plus qu'heureuse!!!

Je me sens bien,c'est fou!Je suis euphorique comme au début du régime,c'est génial comme sensation!

Ce matin,j'ai mangé mon bol de porridge au son d'avoine (je me suis bien habituée et cela me permet de prendre mes 2 cuillères de son d'avoine) et mon thé citron.

Aujourd'hui,PL,ce midi,ce sera purée de brocolis (j'adore!) accompagnée d'un dos de cabillaud et sans doute du fromage blanc en dessert.

Ce soir,je ne sais pas encore...

Marina,Ginette est bien descendue ce matin...Cool!Tu repars sur quelques jours de PP?

C'est fou comme tu arrives à perdre vite ce que tu prends le week-end!!!lol

Tant mieux pour toi!

Solyni et Cerise,alors,résultat de la balance ce matin?

Solyni,j'espère que tu as acheté une pile pour Ginette!!!lol

Pour ma part,j'ai besoin de me peser tous les jours!Elle est devenue ma ma meilleure copine!!!!mdr

Bonne journée les filles!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:06

Oui j'ai tjrs fait comme ça. .. min corps prends et perds tres vite... il adore jouer au yoyo lol

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 12:24

Coucou les filles !! oui j ai acheter des piles pour ma balance et j aurai pas du je fais 1kg6 de plus :( j ai les nerfs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon bravo a vous tous pour vos pertes de poids moi je repare en PP aujourd hui du coup !!!

bisous a plus

aujourd hui en mode degoutee pas de motiver motiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 12:51

aller Solyni ils vont partir ces fichus kilos t'en fait pas !! souviens toi quand tu était a 95kg !! c'est fini ça... et bientôt tu pourras te dire la même chose pour ton poids actuel ^^

Bon moi a midi c'était saumon fumé... oui c'est bien sauf qu'avec du pain et du beurre (allégé ça l'est bcp moins... :( ! suivi d'un yaourt 0% au citron et... des biscuits !! grrrrrrrr

C'est bon je suis bonne pour reprendre 1kg demain !! je vais essayer de compenser un peu en mangeant une soupe de légume ce soir ! marre marre marre de faire des conneries !! pfffff

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 14:01

moi ce midi steack de volaille et steack de jambon grille et 2 yaourt fini les conneries !!!!!!!!!!!!! marre de ces kilosssssssssssssssssss

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 19:51

coucou les filles,

Me voici de retour et heureuse de vous retrouver!!!!!!

Bravo pour vos pertes et pour celle qui ont eu de petites entorses cela va repartir vite!!!!!!!!!!

Je continue tout doucement à perdre et semaine prochaine inscription à la piscine eurocéane.Je dois me remusclée et je pense que cela va m'aider à la perte.

Je vous embrasse fort!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:02

Super ça !! Bien sur que ça va t'aider !! Physiquement et aussi psychologiquement !!! Tu va voir le sport on en devient vite accro bisou

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:00

Coucou les filles bon je prefere ca la balance a descendu -900g d'un coup !!!du coup rebooster !! youppiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Et vous ginette ce matin ca donne quoi ????????????????????

Bisous a plus tard et ................................

MOTIVER MOTIVER lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.