Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:37

ouah miss genial !!! on voit bien la transformation !!!

Marina je pense aussi que comme tu as déjà bien perdu tu te sens mieux et c'est la qu on fais des ecarts c'est le piege faut se remotiver marina !!!

J ai hate moi aussi de mettre du 40 bon c'est pas demain la veille mais je tiens bon je suis hyper motiver !!!

Cerise attention aux ecarts chez tes amis !!!!!

gros bisous a vous toutes

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 21:03

MARINAdu06, il ne te reste plus beaucoup à perdre, c'est peut-être pour ça que tu fais des écarts.

solyni, ne t'inquiète pas, ma copine ne va faire que des plats dudu rien que pour moi, c'est pas beau ça?

continuez les filles nous tenons le bon bout!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 07:20

coucou les filles !! bien dormi ??

Je fais un petit passage éclair avant d'aller travailler... j'ai vraiment, mais vraiment pas envie ce matin !! heureusement je fini a 13h15...

Bref ce matin je suis monté 4 fois sur Ginette tellement j'en croyais pas mes yeux... 70.2kg... ça voudrait dire que j'ai perdu au moins 1.3kg depuis hier... Oo

Bon c'est vrai que j'ai pas fait d'écart et même les autorisés j'en ai pas abusé... du coup là j'ai super faim mais ça va passer... je vais déjeuner léger ^^

Bon j'y vais les filles je dois encore préparer les enfants et les déposer au centre de loisir avant d'aller bosser... gros bisou les bombasses !!

Je crois que cette fois on est enfin toutes RE-MOTIVEES !!!!!! youpiiiiiii

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:28

Coucou les filles!!!!

Merci pour vos compliments...même si je peux vous dire que cela n'a pas été simple de poster ces photos...Elles ne mettent pas vraiment dans mon avantage et je déteste vraiment me voir!

Mais,je pense que cela nous permet de nous rendre compte de l'évolution et ainsi de nous rebooster,nous remotiver!Une chose est sûre,je ne veux PLUS JAMAIS redevenir ce que j'étais avant!!!!

Même si vous n'aimez pas vous voir en photo,je vous conseille de le faire...

Et comme tu le dis si bien Cerise,c'est dans la tête!!!Surtout que je suis sûre que tu es loin d'être grosse au vu de ton IMC.En tous les cas,tiens-bon,tu vas y arriver!Et sympa la copine qui te prépare rien que des plats dudus!!!!Je veux la même!!!lol

Solyni,alors Ginette aujourd'hui?Sympa ou pas?

Marina,contente de t'avoir fait rire avec mes pantalons "couche-culottes"!!!Mais le pire,c'est que c'est la vérité!!!!lol

Le pire,c'est que c'est vraiment çà:j'ai l'impression d'avoir un pantalon comme les enfants lorsqu'on leurs enlève leurs couches...!

C'est horrible!

Enfin,bravo ma belle pour ta perte encore impressionnante!!!!Tu m'étonneras toujours...Je suis jalouse!!!!lol

Pour ma part,Ginette est toujours scotchée sur ce p..... de 71.8 kg!!!grrrr...

Enfin,en même temps,cela fait 3 jours que je suis constipée...!Cela joue sans doute!!!!

Je vous souhaite une super bonne journée les filles et je vais reprendre une phrase de notre petite perle Marina:

JE VOUS KIFFE!!!!!!!

Gros gros bisous......................

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:19

coucou les filles !!!

bon ginette sympa avec moi aujourd hui -200g c'est deja ca , je ne fais aucun excès je suis hyper motiver

Cerise sympa la copine qui te soutiens en faisant des plats dudu rien que pour toi trop genial de se sentir soutenu

Marina ouahhhhhhh trop genial et remotiver a fond c'est bien

Miss bon t'inquiete ca va descendre comme d hab il y a pas de raison nous sommes toutes super serieuse ca va payer obliger !!!

je vous fais de gros bisous et ............................

MOTIVER MOTIVER !!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 13:03

coucou les filles

tout le monde à la pêche ce matin. les ginettes sont au top! la mienne boude, elle me remarque 500 gr de plus mais c'était journée pl hier. 36 ans que je connais ma copine, elle est super sympa. pourtant elle n'approuve pas ce régime. son beau-frère est toubib et il est tout à fait contre, voilà le pourquoi du comment. mon gynéco, mon gastro et mon chir digestif me l'ont fait faire, ça ne doit pas être si dangereux si on se fait suivre. mes analyses de sang sont super bonnes depuis dudu.

MARINAdu06. bientôt la quille! plus que 800 gr et tu auras réussi.

solyni chez toi aussi ça baisse, que du bonheur.

misstinguette76, c'est la tête! je me trouve grosse depuis toujours. en fait je n'ai pas la silhouette fine, plutôt carrée, des épaules

de déménageur.

je suis dans les préparatifs de départ mais même là bas il y a des ordis. je passerais quand même.

pour les fringues je commence à acheter mais ma carte bleue se met à rougir .

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:56

Coucou les copines !!!

Super Solyni pour les 200g de perdu... moi je me dis a chaque fois que ça fait 2 steak hachés de graisses qui se sont volatilisés !! mdr (ou alors 200ml d'huile... beurk !!) en tout cas bravo !!

Cerise j'espère que tu va reperdre tes 500g ce matin ! c'est pas grand chose +500g mais je sais que c'est pas bon pour le moral !! Parfois notre corps nous fait un petit coup de rétention d'eau ou autre et paf on reprend quelques centaines de grammes sans comprendre d'où ils viennent ni pourquoi ils sont là... heureusement la plupart du temps ils repartent dans les 2 jours qui suivent...

Pour ma part trèèèès bonne surprise ce matin... j'ai ENFIN vu un "6" !! eh oui ça y est, 69.9kg ce matin !! voila qui m'a mis de bonne humeur XD ! aujourd'hui c'est mon 3eme (et dernier je pense) jour de PP avant de reprendre l'alternance PP/PL... je ne me sens pas prête (psychologiquement) pour changer de phase... mais il va bien falloir car au boulot de plus en plus de collègues me disent d’arrêter de maigrir car sinon je vais finir trop maigre et ça sera pas joli... OMG !!! c'est bien la 1ere fois de toute ma vie qu'on me dit que je dois arrêter de maigrir !! mdr (d'hab on me dit plutôt d’arrêter de bouffer lol)

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir le changement vis a vis des hommes que je croise comparé a avant... maintenant j'ai droit a des sourires, des clins d'oeil, des "vous êtes charmante mademoiselle" (lol) et des regards insistant !! ça me fait juste rire car je suis folle amoureuse de mon homme et ça me plait de le voir jaloux !! hihihi (même ma fille de 12ans1/2 est dégoutée car on me regarde plus qu'elle mdrrrr, elle m'a tuée hier quand elle m'a sortie ça !!) alors qu'il y a 6 mois on me calculait même pas !! Eh oui malheureusement, ici, dans le sud-est, tout est basé sur ton physique... il y a énormément de con dans cette région ! :(

Miss tu n'as pas a être jalouse de qui que ce soit !! ta perte (et ton changement) est tout aussi impressionnant et je sais que toi aussi tu arriveras a tes fins, comme vous toutes d'ailleurs car on ne va pas se lâcher tant que tout n'es pas fini !! Va t'acheter un joli pantalon qui te fais de belles fesses, ça fait du bien au moral !! moi hier je me suis acheté un pull cher Khaan et j'ai pris taille 2 ^^ youpiii

Sinon moi aussi je vous encourage a poster des photos... personne n'aime se voir en photo mais dites vous que si nous sommes là, c'est qu'on a toutes un point commun : du poids a perdre !! moi il y a 2 ans je pesait 105kg !! personne ne vous jugera si vous mettez une photo... on vous félicitera juste sur vos changement de silhouette

D'ailleurs je vais me prendre en photo et vous la mettre après !! gros bisou je vais emmener les enfants a l'école !

JE VOUS KIIIIIFF !!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:49

Forum Dukan : alors voila de face et de profil prise a l instant une avant et une apres le brushing mdr

alors voila de face et de profil prise a l'instant !! (une avant et une après le brushing !! mdr)

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:49

Forum Dukan : et donc l autre

et donc l'autre...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:51

bon j'ai une salle gueule car nuit courte et pas encore maquillée... mdr mais on est pas là pour regarder ma gueule !! 

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:33

Coucou les filles!!!

Waouhhhh Marina!!!!Tu es magnifique!!!!Mais sérieux,tu n'as plus rien à perdre!!Tu es parfaite ainsi!!!!Bravo bravo!!!

T'inquiètes pas,on n'est pas là pour regarder nos têtes....!Et puis même si tu n'es pas maquillée,tu es toutes mimi!

Franchement,tu crois que mes photos me mettent en valeur...!lol

Je fais un peu "cloche" tout de même toute droite à sourire à mon mûr!!!!mdr

Et bravo,ça y est,tu vois ENFIN le 6....!C'est génial!!

Mais non,t'inquiètes pas,je ne suis pas jalouse de toi...Je sais bien que moi aussi cela va venir!!!

Encore une fois,tu es MAGNIFIQUE ma petite perle!!!

Cerise,ne te tracasses pas pour tes 500g,cela va redescendre!!!!Alors,si cela peut te rassurer,moi aussi je suis hyper carré des épaules...Mais,je dois cela à mes années de natation...En fait,j'ai une grosse ossature.Et puis,je suis très musclée (mon homme me dit que j'ai des jambes de cyclistes...!) mais cela ne me dérange pas car du coup,je n'ai pas du tout de cellulite aux cuisses et aux fesses...Tout est dans le haut!!!!

En tous les cas,passes de bon moment avec ton amie...C'est important et si rare d'avoir de grandes amitiés...!Profites bien!!!!

Solyni,génial,tu as retrouvé ta motivation légendaire!!!Je suis contente pour toi!!!Tu dois être contente d'avoir passé la barre des 85...Je sais,c'est psychologique mais au moins,tu peux te dire aujourd'hui que tu es plus prêt des 80 que des 90 kilos...C'est génial!!!!

Continues ma belle!!!!

Et puis,les filles,sérieux,comme dis Marina,n'hésitez pas à poster des photos de vous,nous ne sommes pas là pour juger bien au contraire...Nous sommes là pour nous encourager,nous motiver!!!Et sérieux,les commentaires des autres nous motivent encore plus.

Et surtout,on voit l'évolution...

Bon sinon,moi et bah Ginette est TOUJOURS scotchée au 71.8kg!!!!!Grrrrr....CA M'ENERVE!!!!

Je suis toujours constipée (4 jours) et je pense que je fais de la rétention d'eau (mes doigts sont gonflées...)

Enfin,je garde la pêche et puis demain,sans doute RETOUR A LA PISCINE!!!!!Waouhhhh....Trop hâte!

Gros bisous les filles et vous êtes les meilleures!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:41

coucou les filles bon ce matin ginette a été sympa avec moi -300g cool !! ca motive ca motive fini les bétises quand je te vois en photo marina ca donne trop envie d'y arriver tu es superbe !!!!!! et voir le 69 c'est super moi il me tarde de voir le 79 lol déjà ca me fera un énorme plaisir !!!!!!!!!!!!je vais essayer de trouver une photo de moi a 95kg mais c'est pas donner car forcement je fuyais de toute mes forces un appareil photo !! lol et même maintenant je me trouve trop grosse pour poser en photo ce qui est le plus gros chez moi c'est mon ventre suite a mes 4 césariennes j ai garder du ventre a chaque fois je le deteste ce ventre grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Enfin bref j'y arriverai un jour j'y arriverai !!!!!!!!!!!

Cerise alors ces 500g tu vas les reperdre vite c'est clair que notre corps nous joue des tours parfois mais si tu es sérieuse tu y arrivera !!

Miss comment vas tu ce matin ????

je vous fais des gros bisous à toutes et ................................

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:57

Génial Solyni pour tes -300g!!!!

Et puis,comme je disais,n'hésites pas à mettre une photo de toi avant et maintenant...

Plus de -10 kilos,cela se voit!!!!

Moi aussi,mon ventre m'énerve et ma poitrine aussi!!!Comme on dit,je suis bien fournie à ce niveau là (même si j'ai bien perdu à ce niveau là aussi).Mais,à la différence,aujourd'hui je la met en valeur car pleins de personnes me disent que j'ai de la chance et que c'est un atout...Alors qu'avant,j'en avait honte et je la cachais derrière de gros pull horribles et de larges manteaux...

Maintenant,je me permet de mettre des petits hauts moulants et de beaux manteaux cintrés à la taille...Ce que je n'aurais jamais pu faire avant car je ne pouvais pas les fermer!!!lol

Gros bisous ma belle et je suis heureuse que ta ginette retrouve la pêche!!!!mdr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:12

Miss quand je suis constipée je me met un suppo a la glycérine et je serre els fesse 15 minutes (car c'est trééééés efficace lol)... en ensuite quand je court aux toilette... bah je me vide ! mdr

Tu devrais essayer ça fait pas de mal

Solyni super !! encore 3 steak haché de graisse de perdu !! lol continue comme ça ma belle

Miss comment va ton genou ?? tu as repris ton maillot ??

Vous mangez quoi a midi les filles ?? moi je sais pas encore !

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:39

Moi ce midi j ai manger du surimi avec du thon et apres 2 steack haché et pour finir 2 yaourth .

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 17:17

Moi un bifteck avec un peu de moutarde et 2 fromages blanc et ce soir ce sera surimi, tranches de blanc de poulet et yaourt 0%

Par contre le matin je suis passée aux céréales spécial K chocolat et lait écrémé au lieu des céréales Dukan au caramel et j'ai l'impression que c'est plus efficace pour maigrir... mais du coup moins de son d'avoine ds la journée. .. mais bon trop cher les céréales dudu !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:51

bonjour les filles !! bien dormi ?

Moi ça va mais j'ai eu froid cette nuit... brrrrr

Ginette m'a enlevé 500g ce matin merci Gigi

Du coup je pense reprendre l'alternance PP/PL aujourd'hui avec a midi salade sodebo (la Roma, au jambon cru... oui pas bien je sais ) et fromage blanc et ce soir je fini le surimi et le blanc de poulet au boulot !!

Il fait super froid depuis quelques jours... c'est dingue ça, est-ce que l'été serait fini ? mdr

Comment allez vous ce matin les filles ?? la pêche ? tien en parlant de ça je vais aller prendre des vitamines, ça me fera pas de mal avec ce froid... bisous les copines !!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:03

Coucou les filles !!!!!!! bon ce matin je comprend rien +600g :(

Marina super pour toi encore 400g et tu as fini la chance !!! Bon tu as été plus serieuse que moi et en plus tu fais du sport je te felicite !!!!

bon la faut que je me motive car voir du plus ca me decourage :((((((((((

bisous les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 09:30

Coucou les filles!!!!

Bravo Marina!!!Ca y est,tu va pouvoir passer en consolidation....C'est génial!!!

Solyni,t'inquiètes pas pour tes +600g...Nos corps jouent avec nos nerfs....Mais il faut résister!!!!Tiens bon et MOTIVER comme tu sais si bien le faire...Tu vas y arriver ma belle,j'en suis certaine...Tu es une warrior!!!lol

Alors moi (si cela peut te rassurer...) +200g ce matin alors que je ne fais aucun écart et aucun toléré depuis le début de la semaine....

Pfff...C'est démotivant mais je tiens!!!Et puis,j'ai enfin réussi à aller aux toilettes ce matin...!Finie la constipation!

Et ce matin,j'ai la pêche...Pourquoi?????

Car direction PISCINE ENFIN!!!!

Trop contente...Je vais essayer de repartir sur un entrainement de 6 km....Mais je pense que je vais avoir froid dehors,c'est pour cela que j'ai intérêt à bien bouger!!!!

Cerise,j'espère que les petits plats de ton amie vont être délicieux....

Maryléana,j'espère avoir de tes nouvelles ce week-end...

Gros bisous les plus belles et à plus tard...

Allez motivée pour faire PLOUFFFFFF!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 10:16

coucou les filles

un petit mot vite fait avant de partir.......au restaurant à Chateauroux. he oui, ce n'ai pas ce que j'avais prévu.en plus ma bonne copine m'a fait du pâté de lapin mon séjour et des confitures du jardin. j'ai quand même eu d upoulet et des haricots verts.

ici il neige depuis notre arrivée. je vous répondrais à toutes en rentrant.

bon week les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 19:17

coucou les filles,

vraiment Mistinguette et marina vous êtes vraiment tres belles!!!!!!!un grand bravo!!!!

Soliny c'est génial tu vois ça descend,courage ma douce.

cerise,mes pensées t'accompagnent pour ce que tu nous as dit sur ta famille.J'ai tellement perdue également de proches...Bon week end à toi et profites de ton séjour.

Je vous embrasse fort!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 22:12

merci maryleana. je positive et mon petit mari s'occupe bien de moi.

le séjour se passe super bien, sauf pour la neige, difficile de rouler ça glisse trop.

et le plus important, pas de dudu! galère avec le resto. je ne peux même pas vous expliquer le repas tellement c'est indécent.

en fait nous avions eu un coffret cadeau pour deux repas dans un resto gastronomique. je pensais pouvoir choisir à la carte des choses légères mais non. le menu était déjà prévu compte tenue de la réservation. que de bonnes choses en quantité non négligeable, bien sur ne rien laisser dans l'assiette, ce que j'ai fais.

je me suis fait plaisir et je met la culpabilité de côté pour l'instant. par contre je me sent lourde. ce soir j'ai eu droit à de la soupe à la courgette c'est bien non?

nous voulions bouger demain pour aller dans l'allier maisl la neige gèle sur la route,

bonne soirée à toutes, restez sérieuses ne faites pas comme moi.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:36

Coucou les filles!!!

Maryléana,heureuse d'avoir de tes nouvelles...Comment vas-tu?

Je vois que tu approches bientôt le 80...Tu dois être contente et le changement physique doit bien se voir maintenant...?

Cerise,surtout ne culpabilises pas!!!Profites de l'instant présent...Le régime,tu le reprendras sérieusement plus tard...

Solyni,alors,Ginette a t'elle joué des siennes ce matin?

Marina,le 69 tout rond est'il enfin affiché sur la balance...J'en suis sure!!!!

Pour moi,Ginette a été à peu près sympa...Vu comme elle a été sévère avec moi tout au long de la semaine sans aucun écart...!

Alors,-500g ce matin.Je suis à 300g des -20 kilos tout rond!!!Cela me réconforte de me dire celà!

Mais,je pense que le retour à la piscine y est aussi pour quelque chose...

J'ai nagé 6.5 km (plus que mon objectif de départ qui était 6 km).Cela m'a fait un bien fou si vous saviez!!!

Cela me manquait vraiment de trop.J'ai vraiment besoin de nager,c'est plus que vital!!!

J'étais moins en forme que d'habitude mais c'est normal et j'avais malgré tout une petite gêne au niveau du genou (rien de grave).

Cela fait vraiment du bien au corps mais surtout à la tête!!!

Je vous souhaite un bon week-end les filles et à demain pour celles qui passeront!

Profitez bien!!!

Bisous à vous toutes!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 10:48

coucou les filles

encore une journée à souffrir. départ demain matin. mon pantalon me sert je ne sais pas si je vais oser me peser.

misstinguette76 encore une baise pour toi c'est génial et sur les photos tu es très belle. tu as raison pour la nage car en plus ton corps sera tout sculpté comme une sirene.

MARINAdu06, tes photos son super aussi, quelle transformation. tu as ton objectif.

Solyni tu fais le yoyo comme moi et un jour ça descend sans rien comprendre.

je vous le donne en mille pour le repas de ce midi. entrecôte frites. heureusement qu'il y a de la salade. et ma copine rigole, elle n'en peux plus!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:58

Coucou les filles!!!!

Juste pour souhaiter un bon dimanche!

Ginette,pas très sympa ce matin:+500g!!!

Ras le bol surtout que je suis hyper sérieuse et que je ne fais aucun écart!!!

Je pense que je fais de la rétention car j'ai vraiment l'impression d'avoir les doigts gonflés...v

Vous connaissez quelque chose d'efficace contre la rétention d'eau les filles?

Bon ce matin,on va faire du roller ave ma petite puce...

Cerise,ton entrecote frites était telle bonne...En tous les cas,cela donne envie,j'adore çà!!!!

Bisous les filles et à demain!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.