Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MARINAdu06
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/10/2013 à 07:49
Coucou les copines !!!
Ce matin c'est la cata pour moi !!! entre l'arrivée des régles, le pic nic d'hier entres amis, les repas en famille et l'envie de grignoter... le week-end m'a été fatal !!!!!!!!! je suis remonté a 73,5 kg !!!
MISS moi aussi j'envie ton 72 du coup !! mdrrrrrrr
En plus là je suis en vacances... mais malade comme un chien (grosse bronchite qui traine depuis 1 mois et viens de se transformer en sinusite !! Je vais aller voir le doc aujourd'hui)
En tout cas il faut absolument que je reprenne tout ça en main très rapidement et arrêter mes conneries !! c'est clair qu'on reprend trèèèèèèèèès vite dès qu'on se relâche un peu (oO) c'est effrayant !!
MISS tu es très forte mentalement !! j'espère que tu as vu le 71 ce matin...! en tout cas je ne me fait aucun souci pour toi, tu es une warrior !! dès que ton pallier sera passé tu va chuter directement au 70 !! lol
SOLYNI c'est rien pour hier... tu n'as rien repris c'est ça qui compte !!! tu as perdu 300g avant hier, je suis certaine que tu va te remettre a perdre rapidement et facilement... toi aussi tu es très déterminé a venir a bout de ces kilos qui nous gêne, j'en suis certaine
MARY moi aussi je m'inquiète pour toi... j'espère vraiment que tes soucis se sont arrangés :( c'est surement très personel, mais si tu as envie de venir vider ton sac, passer un gros coup de gueule ou simplement avoir besoin de conseils ou d'un regard extérieur... nous somme là pour toi !! n'hésite pas a nous en parler si ça peut t'aider a aller mieux...
Perso ça m'arrive de ne pas poster pendant 1 ou 2 jours car avec le tel c'est pas toujours évident de trouver le temps de le faire (surtout au boulot) mais en tout cas je passe plusieurs fois par jour vous lire !! Je ne vous lâcherais jamais !! en plus cette semaine avec les vacances j'ai du temps libre !! cool
GROS BISOUS LES FILLES
|
|
Utilisateur121106
|
Posté le 28/10/2013 à 10:39
Coucou les copines!
Alors,non Marina,je ne vois toujours pas ce 71 sur la balance...!
Mais je ne reprend pas,c'est le principal...Surtout que la semaine dernière,j'ai fait des petits écarts...un bout de pain par ici,un carré de chocolat par là en préparant le goûter de ma puce...Pas bien!
Alors,cette semaine,je ne suis pas chez moi mais je vais en profiter pour ne faire AUCUN ECART!!!!
J'en ai vraiment assez de rester bloquer sur ce 72!!!
Mais comme tu dis Marina,j'ai un mental fort donc je tiens!
Sinon,dis-moi,tu t'es bien lâchée ma belle ce week-end !!!!Allez,tu as eu bien raison,il faut bien savoir se lâcher de temps en temps.Et puis,tu es une battante et je sais que tu vas tout remettre en ordre cette semaine et tu vas retrouver ton 72 rapidement!!!
Solyni,alors,as-tu perdu ce matin?J'en suis sûre.
Maryléana,comment vas-tu ma belle?As tu retrouvé un peu la pêche?Et comme le dit si bien Marina,si tu veux passer un gros coup de gueule pour te défouler,n'hésites pas!!!On est là!!!Courage...
Sinon,figurez-vous que j'ai découvert que j'avais maigri des doigts!!!!Oui,je dis bien des doigts!mdr
En fait,hier,je cherchais une paire de boucles d'oreille dans ma boîte à biloux et là,j'ai retrouvé des bagues que je ne pouvais plus mettre depuis une dizaine d'années!Et hier,j'ai essayé la 1ère bague que mon chéri m'avait offert,et bingo,mon doigt rentre dedans alors qu'avant je pouvais à peine la passer!!!Excellent!Et je peux vous dire que cela à fait 2 heureux,moi et mon homme qui pensait que je l'avais perdu!!!
Voilà,c'était l'anecdote du jour!
Bisous les meilleures et à plus tard!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
solyni
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/10/2013 à 13:06
coucou les filles !!!!
GRRRRRRRRRRRR ce matin plus 200g je comprend rien j ai fais aucun ecart et c'est pas ma periode rouge !!!!! je tiens bon je verrai demain si ca descend pas je crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
marina t'inquiete ce que tu as repris tu vas le reperdre vite et j espere que la santée va aller mieux !!!
miss super pour tes doigts lol !!!!!!bonne semaine a Paris
maryléana tu sais on est la pour toi même si on se connait pas physiquement je me sens proche de vous 3 !!! courage
et surtout ..........................................
MOTIVER MOTIVER
|
Utilisateur121106
|
Posté le 28/10/2013 à 16:00
C'est tout à fait vrai ce que tu as écrit Solyni:on ne se connait pas physiquement mais tout comme toi,je me sens super proche de vous 3...Et puis,t'inquiètes pas pour tes +200g.Tu sais,ce régime nous en fait baver quand même.Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi alors qu'on ne fait aucun écart,on prend plusieurs centaines de grammes.Et puis,d'autre fois ou l'on fait des petits écarts,on perd!!!
Maintenant,je ne me pose plus de question...Tu vas voir,je suis sûre que tu vas reperdre rapidement.
Courage et motivation,n'oublie pas!!!
bisous.
|
maryleana
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/10/2013 à 22:07
Bonsoir les filles,
Sachez que je vous suis infiniment reconnaissante pour tous vos messages de réconfort et de tendresse,j'en ai bien besoin en ce moment.Je compte juste sur le temps pour me reconstruire,la vie ne fais pas de cadeaux parfois et il me faut juste trouver la force d'avancer!!!!
Je suis là pour vous les filles,et je tiens fortement à notre rencontre,certes virtuelle,mais bien réelle dans le lien qui nous unie toutes les 3
Je vous trouve formidables et c'est un honneur de vous avoir rencontrer.
a très bientôt.je vous embrasse fort
|
MARINAdu06
|
Posté le 29/10/2013 à 07:19
C'est normal Mary on est là pour se soutenir... peut importe la difficulté rencontrée !! j'espère juste que, quoi que ce soit, tu ne garde pas tout pour toi et que tu as des personnes autours de toi pour en parler, te soutenir et te remonter le moral... sinon nous sommes là pour toi
Moi j'ai super mal au ventre depuis hier... il est tout gonflé ça fait mal !! j'arrive sur la fin de mes règles, c'est peut être aussi pour ça... enfin je sais pas trop ! en tout cas j'ai mal dormi, un mal de crâne épouvantable au réveil... bref encore une bonne journée toute pourrie qui s'annonce... vive les vacances !! mdr (mon fils et moi nous sommes sous antibiotiques !)
Coté poids... -100g ce matin... mouais c'est pas génial mais au moins ça arrête de monter !! lol
Je vous fait tout pleins de gros bisous les filles... moi je reprend le régime a fond sans le moindre écart !!! je veux voir le 6 en dizaine un jour... pour pouvoir enfin passer a la phase 3
|
Utilisateur121106
|
Posté le 29/10/2013 à 09:48
Coucou les filles!
Maryléana,heureuse d'avoir de tes nouvelles...Comme dit Marina,nous sommes là même si c'est virtuel nous sommes bien réelles!
Et puis ma proposition de se faire une sortie tient toujours...N'hésite surtout pas.Et comme dit également Marina,j'espère que tu ne restes pas seule et que tu es bien entourée.Courage ma belle.
Marina,comme toi,j'ai hâte de voir ce 6 en dizaine!!!!Vraiment,je n'ose même plus me peser le matin...Marre de ce 72!!!
En tous les cas,repose-toi bien et prompt rétablissement...Pas de chance pour les vacances...
Solyni,alors,perte ou pas ce matin?
Pour ma part,direction la forêt pour mon jogging...Je suis prête!!!Allez,1.2.3/1.2.3...!!!!!!
A plus tard les copines!
|
solyni
|
Posté le 29/10/2013 à 11:32
coucou les filles !!!!!
Bon -100G ce matin bof bon c'était pl mais bon aucun excès et pas trop de resultat c'est enervant !!!
miss bon jogging
marina soigne toi bien , courage
maryleana comme dit marina j espere que tu es entourée pour passer cette epreuve et sinon tu peux compter sur nous 3 !!
a plus tard les filles et ..........................
MOTIVER MOTIVER
|
|
MARINAdu06
|
Posté le 30/10/2013 à 07:34
youpiiiiiii je revois enfin ce foutu 72 lol !!! -600g ce matin du coup 72,8 kg
J'ai depuis 2 jours un mal de crâne terrible, j'en ai marre !! pourtant ma sinusite va mieux quand même... pffff
Bon sinon j'ai reçut la taxe d'habitation a payer... oO putain de bordel de m*rd* !! il veulent ma peau !! 700 euros a sortir d'un coup début décembre en plus des prélèvements mensuels qui passent de 12e/mois à 87e/mois !!! vive la reprise du travail a temps plein grrrr ! ils sont gentil eux... je les trouvent où moi les sous ? je me vois déjà dire aux enfants: "mes chéris cette années vous n'aurez pas de cadeaux a noël car maman doit faire un groooos cadeau a l'Etat... du coup y'a plus rien pour vous !!" bon bref, c'était mon coup de gueule de la journée :(
Et vous comment ça va ?? la forme ??
Gros bisou
|
maryleana
|
Posté le 30/10/2013 à 09:33
coucou les filles,
Un petit coucou pour vous dire que je sais que la reconstruction sera longue mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas seule et puis je sais que je vous ai vous également!!!Un grand merci!!!!
La perte est là mais l'appétit non plus...Toujours cela de positif.
Mistinguette,j'espère que ton séjour se passe bien et que ta petite course en forêt à été forte agréable.Reviens nous en pleine forme et c'est toujours un grand oui pour ta proposition de marche semaine prochaine ou la suivante selon nos disponibilités.
Marina super pour ta perte et l'énergie retrouvée pour reprendre pleinement.En espérant que tu te rétabliras vite et que tes maux de tête auront cessé.
Soliny,c'est déja cela -100gr ,il nous faut être patient donc courage ma belle.
Je vous embrasse fort les filles!!!!!
|
Utilisateur121106
|
Posté le 30/10/2013 à 09:54
Hello les filles!
Bravo les filles pour vos pertes,c'est génial!Moi,toujours scotchée au 72...lol
Marina,j'espère que ton mal de tête va passer car c'est vraiment désagréable...
Maryléana,je note pour notre sortie...En tous les cas,accroche-toi,tu vas bientôt voir le bout du tunnel.
Solyni,toujours aussi motivée?lol
Alors,mon jogging d'hier matin c'est super bien passé.J'ai couru une petite heure en forêt...Très agréable.Un peu mal aux jambes et aux abdos ce matin au réveil mais c'est tellement agréable de sentir ses muscles!
C'est pour cette raison que j'y retourne ce matin!Et oui,les filles,je deviens accroc!!!
J'ai déjà l'idée de m'acheter une bonne tenue pour courir cet hiver...!
Voilà,tout cela pour vous dire que j'ai la super pêche!Si je pouvais,je vous en donnerai un bout à chacune!
Maryléana pour que retrouves l'envie,la joie...Le bonheur quoi!
Marina pour que tu retrouves ta forme légendaire et que tu puisses retourner à la salle de sport!
Solyni pour que tu sois encore plus MOTIVEE!!!!lol
Voilà les filles,je pars pour la forêt!
Vous êtes les meilleures!
Comme dit si bien Marina,je vous "kiffe les filles"
Gros gros gros bisous!!!!!
|
solyni
|
Posté le 30/10/2013 à 10:50
COUCOU les filles !!
super contente ce matin ca a baisser d un coup -700g waouhhhhhhhhhhhhhh !!! bon ca motive !!
miss tu es devenue accro au sport lol le jogging trop peu pour moi je cours 5mn et je suis violette et en pleine crise d asthme mdr
marina je suis bien d'accord avec ton coup de gueule marre d'etre raquetter par l'etat !!!!!!et super pour tes 72kg revenus
maryleana je te fais de gros bisous et courage !!!!
et comme toujours ................................
MOTIVER MOTIVER
|
MARINAdu06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MARINAdu06 |
|
MARINAdu06 |
|
solyni
|
Posté le 31/10/2013 à 12:49
COUCOU les filles !!!!!
Marina tu as une tres jolie fille et apres tu met tes photos avec ton thaî and daî !! et enfin bravo pour la balance !!!
Moi ce matin bof +500g mais bon hier je suis allee chez ma sœur et elle nous a payer un kebab alors voila je le paye ce matin mais bon aujourd hui PP donc j ai espoir que ca redescende demain !!!!
Miss j espere que tu vas bien que tu t'es pas perdu en courant !! lol
Maryleana je te fais des bisous a bientôt
sur ce ..................
MOTIVER MOTIVER
|
|
Utilisateur121106
|
Posté le 31/10/2013 à 15:14
Coucou les filles!En effet,Solyni a raison,tu as une très jolie fille Marina.Hâte de te voir en photo avec ta nouvelle coupe!Au passage,bravo pour ta perte...tu vois,tu vas bientôt le voir le 71...
Solyni,pas bien le Kebab!!!!lol
Mais,c'est vrai que moi aussi,j'aurais eu du mal à résister!Un bon kebab complet mayonnaise...!J'en salive...lol
Ta journée PP va t'aider à perdre tes 500g.
Maryléana,j'ai vu que tu étais à -7.2kg.Bravo,c'est super!Sinon,le moral est 'il mieux ma belle?
Pour ma part,les filles,je ne monte plus sur la balance jusqu'à la semaine prochaine car ce 72 M'ENERVE!!!lol
En même temps,je suis sûre que cela est du à la course à pied que je pratique...Ma silhouette a de nouveau changé (mon homme et ma puce me l'ont confirmé ce matin) et les pantalons que j'ai acheté il y a 1 mois commencent à bailler au niveau des fesses!!!
Par contre,ce matin,je suis retournée courir 45 minutes (en famille cette fois)...Et bien,je pense que je n'aurais pas du...
J'ai très mal à l'intérieur du genou et je craind que ce soit lié aux tendons...Donc repos jusqu'à mardi prochain (retour à la piscine...Et oui,là,je peux pas résister!!!)
Gros bisous les filles et si je ne reviens pas durant ce long week-end,je vous embrasse et pas trop d'excès surtout!!!
Bisous les plus belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
MARINAdu06
|
Posté le 31/10/2013 à 21:01
Comme promis me voici
|
MARINAdu06
|
Posté le 31/10/2013 à 21:03
J'ai pas fait aussi clair que la fille je suis plus foncé de base... moi j'aime bien, et mon cheri adore
Bisou les filles je viens viens d'enchaîner body combat et body attack je suis morte lol
|
solyni
|
Posté le 02/11/2013 à 14:34
Tu es toute jolie marina c'est discret j aime bien !!!!
Miss alors tu reviens sur rouen tu vas pouvoir te peser je suis sure que tu vas avoir du resultat !!!
A demain les filles
Bisous bisous et toujours motivés !!!!!!!!!!!!!!
|
solyni
|
Posté le 04/11/2013 à 09:59
Coucou les filles !!!
Bon comment voulez vous que j y arrive moi !!! Mon mari m a emmener au resto hier ! petit diner en amoureux resultat +1kg ce matin sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j avance et je recule j en ai marre !!! et le week end prochain foire st romain donc croustillons oblige !!! je vais jamais m en sortir !!!!!
Et vous les filles ?????? pas de nouvelles vous avez disparue pendant le week end ???????
Lol bisous
|
Utilisateur121106
|
Posté le 04/11/2013 à 10:18
Coucou les filles!!!
Non,rassure-toi Solyni,je suis de retour...!Je suis rentrée hier soir.
Bon alors,si celà peut te rassurer,mon week-end a été loin d'être light...Samedi,ce fut une raclette party!!!!
Hier midi,ça va,dos de cabillaud mais en dessert,mousse au chocolat maison!!!hummm...
Alors,ce matin,je ne me suis pas pesée...trop peur du résultat!!!
Et peut-être allons nous nous croiser à la foire saint Romain car nous aussi nous y allons!!!M
Marina,très sympa ta nouvelle couleur...C'est léger,c'est bien.Alors,as tu fait attention ce week-end???As tu été plus sérieuse que moi et Solyni????lol
Maryléana,tu es toujours là?
Bon sinon les filles,je suis dégoutée car je ne vais pas pouvoir faire de sport pendant quelques temps...Et oui,j'ai une inflammation des ligaments au genou gauche...C'est une véritable torture...Si vous avez déjà eu une entorse,vous multipliez la douleur par 10!!!
J'ai beaucoup de mal à marcher et la nuit,je dors très mal car dès que je bouge,j'ai envie d'hurler...
Le seul mot d'ordre est le repos...Je dois laisser ma jambe posée toute la journée...Mais,c'est impossible pour moi!!!
Voilà,malgré tout j'essaie de garder le moral.
Je vous souhaite une bonne semaine dudu les filles!!!
A demain et Vous êtes les meilleures!!!
Bisous
|
solyni
|
Posté le 04/11/2013 à 13:00
oh bah mince miss c'est la galere !!! et du coup tu bosse pas ? courage !!!
|
maryleana
|
Posté le 04/11/2013 à 19:43
coucou les filles,
Un petit coucou pour vous faire un bisou...ça va tout doux mais la vie continue.
Marina c'est super jolie,toi aussi tu l'es en tout cas et ta fille l'est également!!!!
Mistinguette,j'espère que ton genou va mieux et que tu ne souffriras pas très longtemps.Courage ma belle.
Soliny,ne t'inquiètes pas il vont repartir vite!!!!!!!!
Je vous embrasse fort les filles,à très vite.
|
|
MARINAdu06
|
Posté le 05/11/2013 à 07:33
Coucou les filles et merci, vos compliments me vont droit au coeur !!
Alors pour ma part, oui reprise du boulot rime avec reprise du régime très sérieusement !! il ne reste plus qu'à remettre les alternances PP/PL en place et c'est bon !! d'ailleurs ça commence déjà a payé vu que ça y est... je viens ENFIN de passer ce foutu pallier du 72... ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir 71.8 kg !!!!!!!!!!!! ça fait bizarre de voir 71 quand y'a pas si longtemps je voyais 105 (Oo) !!
Bref maintenant je nage même dans mes culottes !! mdr
Miss tu vas mieux ?? repose toi surtout, comme ça tu seras vite d'attaque pour retourner courir
Solyni moi aussi j'en avait marre de reprendre du poids a chaque écart... c'est démoralisant !! mais tu vois, il suffit de s'y remettre mentalement et ton corps te suivra courage ma belle
Mary c'est super ça, ta courbe descend bien ^^ continu comme ça
Bisous les filles a très vite !
|