Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:34

coucou les filles !!

Heureuse que tu ai la patate aujourd'hui !! tu va pouvoir faire la fête

Moi je stagne en même temps j'ai fait le pleins de biscuit Dukan a la maison (coco, noisette, choco, spéculos) du coup j'en mange 2 a 3 paquets par jour avec du thé !! lol (rhooo pas bien... mais je ne me fais plus de galettes ni de céréales dudu pour compenses )

Bref depuis ce matin ça va pas du tout, j'arrive pas a marcher tellement j'ai mal derrière la cuisse gauche :( je sais pas ce que je me suis fait mais du coup pas de boulot aujourd'hui et rdv médecin a 12h15... et je pense que le challenge body combat de 2h de demain... c'est foutu !! Moi qui attendait ça depuis des semaines putain j'ai vraiment la poisse je suis dèg :(((

Bref on verra ce que dit le doc, je sais pas si c'est musculaire, nerveux, osseux... je pense musculaire mais on verra bien !

Mary je ne peux pas t'aider non plus je ne cuisine jamais lol...

Bon aujourd'hui PP et en plus ce soir on a des invités... aller Marina, faut pas craquer hein !!

je vous laisse gros bisous les filles

Utilisateur121106

Posté le 06/10/2013 à 10:29

Coucou les filles!!!

Alors malgré la fête d'anniversaire de ma puce et bien figurez-vous -600g ce matin!!!waouhh!trop contente.

Trop agréable de voir le 72...

Vivement le 69...

Marina,j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta cuisse...

Tu nous diras...

Bon,aujurd'hui,PL et ce midi poulet avec une poêlée de légumes champêtres...

Bon dimanche les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:30

coucou les filles,

C'est super Mistinguettes et surtout encourageant.Tu vas parvenir à ton objectif ma belle n'en doutes pas!

Bonne soirée les filles,à bientôt.

Utilisateur121106

Posté le 07/10/2013 à 09:17

Hello les filles!!!!

Alors,une nouvelle semaine dudu qui commence!Et je vais dire repartir sérieusement car hier (était-ce l'euphorie du 72.6 sur la balance???)mais je me suis un peu lâchée...En effet,hier midi,j'avais préparé un bon poulet fermier,des pommes de terre sautées pour mon homme et ma puce et une poêlée de légumes pour moi...Mais,je n'ai pas résisté aux pommes de terre!!!!C'était délicieux!

Et partie dans ma lancée,j'ai mangé un morceau du gateau au chocolat de ma puce....Pas bien,je sais!!!

Du coup,hier soir,je n'ai rien mangé du tout car je me sentais super lourde (je n'avais pas ressenti cette sensation depuis très longtemps...).Enfin,résultat des courses ce matin,cela n'a pas bougé,ouf!!!

Mais aujourd'hui,PP alors,aucun toléré pour essayer de rester au 72!!!

Alors Solyni,c'est le jour J!!!!Tu nous rejoins enfin....

Maryléana,merci pour tes encouragements mais,rassures-toi,je sais que je vais y arriver...Cà,la motivation,elle est bien là!!!Je ne veux en aucun cas redevenir comment avant...Hors de question!!!

Mais toi aussi,tu vas y arriver...On sera là pour te soutenir...

Marina,comment va ta cuisse?Mieux j'espère...Et ne te jettes pas trop sur les gateaux dudus surtout!!!lol

Gros bisous les filles!!!!

MOTIVEE MOTIVEE,je suis à fond!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:03

coucou les filles !!!!!

et oui c'est reparti pour moi je suis motiver aujourd hui PP et ce pendant 5 jours !!!

faut que je maigrisse a tout prix en avril je vais au canaries avec mon mari aut etre au top lol  !!!!

Bisous a plus tard les filles

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:21

coucou les filles !!

Solyni je m'y remet sérieusement avec toi !! car suite a ma douleur a la jambe, du coup plus de sport et je reste a la maison toute la journée a me faire du thé (oui mais accompagné de biscuits dukan...) ajouté au lachage de samedi soir avec les invités... je suis remonté a 75kg !!!!!!!!!

Aïe ça fait mal !!!

Demain PP il faut que je reperde tout ça dans la semaine au moins !! sinon ma jambe va un peu mieux ^^ j'arrive a marcher sans béquilles aujourd'hui

Et vous comment ça va ? bisou les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:58

bonsoir les filles,

Avant tout en encouragement à Soleny pour sa reprise qui va être au top pour son petit voyage en amoureux!!!!

Un grand merci à Misstinguettes pour tes encouragements et ton soutien (et le votre les filles) et bravo pour ta perte!

Un bon rétablissement à toi Marina et ne te soucie pas pour ta légère reprise,tu as un si beau parcours,fais toi confiances sur ta capacité à y parvenir.

Je stagne un peu mais suis persuadée que cette semaine je vais perdre un peu...J'ai enfin accepté que cela mettrait le temps qu'il faut et que la route sera longue mais je n'abandonnerai pas.

je vous embrasse

Utilisateur121106

Posté le 08/10/2013 à 09:15

Hello les filles!

La balance n'a pas bougé ce matin...Ouf!!!!

Je pense avoir bien géré hier ma journée PP.Le midi,j'ai mangé du crabe (je n'avais pas très faim...)

Hier soir,je me suis préparé des konjac à la carbonara...C'était délicieux!

Ce matin,direction entrainement piscine...Pas très motivée car il fait un peu froid...Mais quand il faut,il faut!

Maryléana,moi aussi je suis certaine que tu vas y arriver ma belle.C'est vraiment une question de motivation.J'ai vu ta réglette.En fait,tu as à peu près le même objectif que moi.Au mois de mai,lorsque j'ai commencé ce régime,jamais je n'aurais pensé arriver à cette perte de poids aujourd'hui.J'étais plus que motivée car je ne supportais plus ce corps.Et heureusement,j'ai trouvé ce post avec des filles hypermotivées (malheureusement,beaucoup ont lâché et elles m'ont vraiment aidé dans les moments difficiles de ce régime.Alors,si je peux t'aider à réussir ton divorce avec la nourriture,je le ferai ma belle!!!Comptes sur moi!Je ne te lâcherai pas!

Marina,bah alors,qu'as tu exactement à la cuisse?

C'est pas grave pour ta petite reprise de poids...Tu as tellement de caractère que je suis sûre que tu vas tout reperdre avant la fin de la semaine!!!Courage!!!Mais je sais que tu en as!!!lol

Solyni,alors cette première journée de reprise?Pas trop dure?Et rassures-toi,d'ici avril,tu auras beaucoup perdu et tu seras magnifique pour ton voyage en amoureux!!!

Sinon,hier,je suis allée faire les magasins...Bah oui,mes pantalons,cela n'allait plus du tout...Du coup,j'en ai acheté 2!!!et bien grande nouvelle les filles,je suis passée du 46 au (tenez vous bien) 40!!!!

Je n'y croyais pas!!!J'avais commencé à essayer un 42,trop grand...Alors,le 40,au top!!!

Trop contente!

Je vous souhaite une bonne journée les miss!!!

Courage,on est les meilleures!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssss

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:59

coucou et merci les filles !!

Solyni on est toutes avec toi... souviens toi que le plus difficile c'est les 3 premiers jours, ensuite ça va tout seul

Mary aller on va te fixer un objectif... disons 90kg pour la fin de la semaine !! Moi je suis certaine que tu vas y arriver

Mon objectif de fin de semaine a moi c'est 73,5kg... Tu sais il y a 3 mois j'étais a 92kg... quand on grignotte pas ça va super vite

D'ailleurs j'ai trop hâte de reprendre le sport, pour ma cuisse ça va bcp mieux, j'ai quasiment plus mal !! ça devait vraiment être une douleur musculaire, je pense que j'ai du faire un faux mouvement lors d'un kick arrière en body combat...  trop envie de m'y remettre !!

Je vais mettre mes paquets de biscuit sous scellés lol... fini le sucre, je reprend sérieusement !! je m'autorise uniquement mes céréales dudu au caramel le matin et c'est tout

Miss tu dois être en train de nager en ce moment... aller courage, plus que 372 longueurs (soit 83,6 kms)  hihi aller tu es notre championne

Aller bizouxxx les folles

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:49

et coucou, eh oui une revenante....

je ne viens pas souvent, d'ailleurs je suis impardonnable, Je continue vaillamment mon régime, et oui je dis régime car j'ai supporté, oui supporté, au moins 4 week end de bringue sans sourciller ni même jeter ne serait-ce qu'un oeil mi-clos sur les chips, les cakes aux olives et tout et tout, ouf ça été dur.... mais je suis là et bien contente en plus de ça..... Sinon vous les filles je vois que vous êtes toujours aussi motivées, ça fait du bien!! Marina prends soin de cette foutue jambe pour aller faire du sport, car même si ce n'est pas une question de perte supplémentaire de poids faut appeler un chat, un chat : ÇA FAIT TROP DU BIEN LE SPORT, ÇA DÉFOULE !!!!

Le plein de bises pour une belle journée,

Laetitia

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 14:43

Coucou trop contente de te savoir tjrs parmis nous Laeti !!! Mais ça serait vraiment génial que tu post un peu plus souvent ne serai ce juste pour faire un coucou ou nous annoncer tes pertes de poids... ou bien tes envies tes defis tes soucis ou tes victoires face a dudu !!! Bravo pour tes week-end tentation !! Surtout nous lâche pas hein ? On a toutes besoin les unes des autres dans cette aventure

Utilisateur121106

Posté le 08/10/2013 à 17:06

Juste un passage vite fait pour dire à Maryléana que c'est sympa d'avoir changer son avatar...La photo est très sympa...Et puis,c'est quand même plus agréable de te voir en vrai car tu es quand même sacrément plus jolie que ce maudit oeuf!!!lol

Et oui,Marina,j'étais à la piscine ce matin et j'ai bien fait mes 7km...

J'étais en pleine forme d'ailleurs!Et vivement demain matin pour voir si cela aura été bénéfique sur la balance...HIHIHI

Bonne soirée les copines!!!

a demain....

Utilisateur121106

Posté le 08/10/2013 à 17:27

Par contre Marina,je ne sais pas vraiment si on peut se donner des objectifs de perte de poids à court terme...Moi pour ma part,je ne le fais plus car notre corps passe par tellement de changements (rétention d'eau,les règles...).J'ai remarqué que d'une semaine à une autre,la perte de poids peut passer de 1 kg à 100g (enfin pour ma part!!).C'est pour celà que je ne me lance plus d'objectif pour la semaine,sinon,si je ne l'atteind pas,je suis déçue et là,je risque de craquer!!!

Je perd comme je dois perdre et surtout je veux éviter de me mettre trop la pression!Je m'en met déjà assez!

Voilà,c'est pour cela que personnellement,je dirais à Maryléana de suivre son instinct et de ne pas forcément se lancer un objectif de perte de poids par semaine...Il ne faudrait pas qu'elle se démotive...

Maintenant,ce n'est que mon avis et vous en fait ce que vous voulez!!!

Gros bisous pour de bon les copines!!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:46

bonsoir les filles,

Mistinguettes vraiment tes petits me touchent et me motivent!!!!Un immense merci!!!!!!Pour la photo je me suis dit que comme vous aviez mis la votre je pouvais faire de même et ne pas vous montrer une tête d’œuf!!!mdr! Je pensais qu'elle n’apparaissait pas car j'ai toujours l’œuf en photo,c'est étrange!!!!Je ne vous lâcherai pas et j'avoue que votre soutiens est très précieux!!!!

Marina,super si ta petite gambettes va mieux et hop c'est repartis pour le sport!!!!Pour les 90 à la fin de la semaine c'est un peu utopique mais bon -500gr ce matin c'est déjà ça.

Soliny,comment vas tu,courage ma belle,plus que quelques petits jours et à toi les légumes.MDR dire vive les légumes ça m'éclates!!!!

Pretty,enchantée et bon retour et surtout à très très vite alors?

Je vous embrasse fort les filles et à demain

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:28

coucou les filles !!!!!

desole de pas etre passee avant mais j ai pas eu trop de temps a moi !!!! bon moi je stagne maisla periode rouge arrive grrrrr juste quand je reprend !!!!!et en plus j ai des fringales d'enfer !!!!

courage a toutes

marina attention a ta jambe

miss super comme toujours pour ta piscine et ton pantalon en 40 ouahhhhhhh j adore !!!!!

laetitia et maryleana courage a vous 2 et avec du serieux on va y arriver

MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 09/10/2013 à 18:11

Coucou les filles!!!

Maryléana,bravo pour tes -3.8kg...C'est génial,c'est un bon début.Continues,tu vas y arriver ma belle...Et j'espère que tu as de moins en moins de tentation...

Solyni,ma pauvre,commencer alors que la zone rouge se prépare,pas cool!Enfin,je te fais confiance et j'espère que tu as gardé ta pêche et ta motivation légendaire!lol

Marina,alors,t'es tu calmée sur les gâteaux dudu???

En fait,j'en ai jamais acheté (déjà un difficile d'en trouver ici) et puis j'ai peur d'être déçue...Une fois,j'ai acheté un plat préparé dudu et j'ai vraiment détesté...

La seule chose dudu que j'achète,ce sont les céréales,le son d'avoine,le ketchup.J'ai déjà acheté la mayonnaise dudu mais franchement,j'ai été assez déçue...A la limite,je préfère acheter de la moutarde douce...

Enfin,je vais arrêter mes blablas et je vous souhaite une bonne soirée les filles!!!

Gros bisous!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:01

Oui j'ai arrêté les biscuits mais va savoir pourquoi je continue à stagner. .. vivement la reprise du sport 

Utilisateur121106

Posté le 10/10/2013 à 09:21

Coucou les miss!

Alors,si cela peut te rassurer Marina,moi aussi je stagne...Grrr...!

Aujourd'hui,PL et je ne sais pas encore ce que je vais me préparer...

Mais c'est sur que lorsque tu vas reprendre le sport,tu vas redescendre!C'est une certitude!

Solyni,alors,pas trop dure la phase d'attaque?

Maryléana,la balance a t'elle été gentille avec toi ce matin?

Bonne journée les filles et bon courage,on est les meilleures!!!

Bisous............................

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:51

Coucou les copines !!

Bon je suis en super forme car ça y est... j'ai pas pu résister... je suis retourné a la salle de sport ce matin !!! mdr

ça ma fait un bien fou, il fallait que j'y retourne (quoi ? c'est moi qui viens de dire ça ?? moi qui était dispensé a tout les cours de sport au collège et qui prenais l'ascenseur pour monter 1 étage ?... oulala je ne me reconnais pas !! lol)

Bon du coup j'y suis aller doucement mais je ne ressent vraiment plus aucune douleur a ma cuisse ! (30 minutes d'elliptique, abdo, biceps, et 15 minutes de marche en pente) voila je suis reboostée et prête a retourner travailler cet aprèm

Miss tu es en PL ? erf j'ai du encore me planter quelque part... j'ai tendance a faire 2 PP d'affilé sans m'en rendre compte...

Bon du coup je suis en PP et ça sera blanc de dinde et fromage blanc pour midi !! je tiens absolument a contrarier Ginette et croyez moi que j'aurais le dernier mot !! Mais ce matin elle a été quand même sympa car je revois enfin le 73 !!! Bon 73,9, mais c'est mieux que de voir un 74,- -

Solyni ne te laisse pas décourager par ta zone rouge... continue comme ça et dès qu'elle sera fini ça va chuter d'un coup on est toutes avec toi !

Laeti viens papoter aujourd'hui et raconte nous ce que tu vas/as mangé, comment tu vas, etc...

Mary c'est super tout ça, bientot tu vas voir un 8 dans tes dizaines et je sais a quel point c'est motivant de changer de dizaine !!!

L'hiver dernier je suis monté a 105kg !!! oui oui j'ai bien dis 105kg :( du coup j'ai pris conscience de ce que j'étais, mon poids, mon apparence physique, mon état de santé, etc... et j'ai décider de reprendre les commande de mon corps... c'est pas la bouffe qui aura ma peau !!! alors j'ai perdu 13kg en mangeant équilibré et en arrêtant de grignoter puis une fois a 92kg, soit début juillet je me suis mise a Dudu !! puis vous connaissez la suite

Donc en fait j'ai perdu 18kg avec dudu mais au total j'en suis a -31kg... voila c'était la petite anecdote du jour et aussi pour mieux se connaitre maintenant qu'on forme un petit groupe bien solide, dans la joie et la bonne humeur lol

Aller les filles on se rebooste a fond on est les meilleures comme dit Miss (et c'est bien vrai !!!)

J'vous kiff les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:10

d'ailleurs je viens de refaire mon stock... commande de pruduits Dukan passée vivement la livraison y'a plein de truc qui ont l'air trop bon... comme les légumes grillés pour l'apéro, les nodelles de konjac aux légumes, et pleins de truc que je ne trouve pas en magasin 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:48

- 400g ce matin youhouuuuuuuu !!!

Comment ça va les cop's ??

Utilisateur121106

Posté le 11/10/2013 à 18:13

Hello les filles!

Je passe vraiment vite fait car je pars à l'entrainement de piscine de ma puce...

Et ,j'ai bien fait mes 7 km de piscine ce matin et dans le froid mesdames!!!!

Marina,très jolie ta photo,je préfère...

Tu nous as écrit tout un roman...On sent que tu as retrouvé la pêche...Cool!

Solyni,ou es tu????

Plus de news...

Maryléana,j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup ma belle.

Je vous souhaite une bon week-end les filles et vous dis à lundi car demain,c'est la fête d'anniversaire de ma puce avec les copains et copines....

Cela va être la folie!!!pas une minute à moi demain!!!

Gros bisous et courage les filles!!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 10:13

coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais débordée de travail!!!

Alors belle surprise ce matin 90.1kg et oui Marina tu avais raison pas si utopique que cela.Super tu as repris le sport et la perte est là!je suis vraiment contente pour toi,sincèrement.

Mistinguettes oh que oui je continue et cela fait énormément de bien de retrouver le goût de la détermination et votre soutien y est vraiment aussi pour une bonne part.J'admire ta discipline d'aller à la piscine régulièrement et c'est payant car faire du 40 c'est génial!!!Bravo ma belle.Je me suis renseignée et je vais allée à la piscine de mont st aignan,je cherchai des cours d'aquabiking et là ils proposent des des cours d'aquacycling ,d'aquagym et libre accès à la piscine donc je vais aller faire un tour là bas.

Soliny,t’inquiètes pas ça va redémarrer après que tu es eu tes règles,j'ai exactement été confrontée à la même situation que toi lorsque j'ai débuter le programme.Motivée!!!!

Laetitia,comment vas tu?

Je vais faire du ménage et après je retourne au travail.

gr gr bisous les filles,à très vite,bon week- end.

;

Utilisateur121106

Posté le 13/10/2013 à 09:43

hello les miss!

Alors,fête d'anniversaire de ma puce passée,la tentation des bonbons est passée...Même si j'avoue,j'en ai mangé quelques'un!!!Enfin pas mal en fait!Les bonbons schtroumpfs ne m'ont pas résisté!Pas bien!

Mais bon,ginette a été plutôt gentille ce matin...-300g...Cool!

vraiment hâte de changer de dizaine pour voir le 69...

enfin,cela va bientôt venir...

bravo les filles en tout cas pour vos pertes...

Bon dimanche.

Promis,je serais plus piplette demain!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:55

COUCOU LES FILLES ,non je n ai pas disparue mais je suis tres occuper en ce moment !!! je reviens des18ans d un neveu grande fete et paella au repas !!!!!

je repasse demain la on y retourne !!!!!!!!!!!!!!!

A lundi les filles

MOTIVER MOTIVER

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.