Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:05

Moi je suis cassée... mardi soir j'ai fait body combat, ainsi que jeudi soir, là je sort d'1h de body pump, demain matin body combat... + mon boulot où je marche (court?) pendant 6h chaque jours... aiïïe, je sans plus mes bras ni mes cuisses !! mdrrrr

Utilisateur121106

Posté le 20/09/2013 à 17:00

Coucou les filles!!!

Ce matin,je suis allée faire mes 7 km de piscine...

Je suis un peu naze...

Et puis,on y retourne ce soir pour l'entrainement de ma puce!!!Mais là,ça va,je ne serais que spectatrice!lol

Pour ce qui est de ginette (comme tu l'appelles Marina!mdr),elle n'est pas cool en ce moment...Elle ne bouge plus depuis 2 jours!!!Grrr...Cela m'énerve un peu car je ne fais aucun écart.Mais,en même temps,je suis constipée depuis 2 jours,alors c'est peut-être la raison...

En tous les cas,bravo Marina pour ta perte...C'est génial!Mais tu me tues là!!!!lol

Mais comme tu dis,nous ne sommes plus que trois,beaucoup ont quitté le navire...C'est dommage.Alors,c'est pour cela qu'il faut qu'on se motive encore plus les filles!On a besoin des unes des autres pour tenir et se motiver!On lâche rien les flles!Promis!!!!

Solyni,comme dit Marina,j'espère que les soucis avec ta fille ne sont pas trop graves...

Et t'inquiètes pas,on comprend bien que tu sois moins présente.

En tout cas,profites bien de ton week-end de mariage...Et ce n'est pas grave si tu ne passes pas,on pensera fort à toi!C'est fou quand même comme le temps passe vite...Je me rappelle au mois de juin lorsque tu nous parlais de ce fameux mariage...

On en a fait du chemin depuis enfin surtout perdu des kilos...!lol

Alors,as tu acheter ta fameuse petite robe?

Je passerai sans doute durant le week-end mais si ce n'était pas le cas,je vous souhaite un bon week-end les filles!

Big bisous..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 21/09/2013 à 09:10

Coucou les filles!

Alors,le week-end commence TRES TRES bien!

-1.1kg ce matin!!!hihihihihi

A rien n'y comprendre...

En même temps,après 2 jours de stagnation et de constipation...Normal!!!

Je suis trop trop contente...Vivement,le 72.4 pour être plus proche des 70!!!!

Bon week-end les filles et à plus tard!!!

Bisous..........

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:42

Supeeeeer !!!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:15

COUCOU les filles , j espere que vous avez passer un bon week end moi super le mariage était nickel !!!!! maintenant apres cette fete le regime s impose je me suis pas peser ce matin pas le temps j etais en retard !!! bon les filles bravo pour vos perte et vos sport marina tu y vas a fond moi je suis pas sportive du tout mdr et miss toujours tes longueurs de piscine c'est super !!!!

je me pese demain et vous dis le resultat d un bon week end gourmand

bisous

Utilisateur121106

Posté le 23/09/2013 à 09:18

Coucou les filles!!!

Bon alors,si cela peut te rassurer Solyni,même si je n'étais pas de mariage ce week-end,j'ai malgré tout fait ma gourmande!!!!

Pas bien du tout!lol

Je me suis lâchée hier midi:

une coupe de champagne;du roquefort et une mousse au chocolat maison...!!!

Voilà mes écarts!!!

Mais bon,cela m'a fait plaisir et je ne regrette pas du tout!

Il faut savoir se faire du bien de temps en temps aussi!!!Non?

Enfin,c'est vrai qu'en même temps,la balance n'était pas très contente ce matin...+1 kilo!!!

Mais,je repars sérieusement aujourd'hui...

Bonne journée les filles!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:24

coucou les filles !!

Ecart, vous avez dis écart ??? hihi je suis des votres alors !!

Ce week end c'était l'anniv de mon fils (5 ans) et du coup j'ai réuni ma famille et celle de mon chéri et j'ai acheté/fait :

1 millefeuille, 1 fondant au chocolat, 1 gâteau au citron, 1 tarte aux framboises, 1 tarte aux pommes, 1 gros fraisier... j'ai réussi a résister toute l'après midi en regardant tout le monde s’empiffrer (lol)... puis en fin d'après j'ai pris une cuillère de fraisier, de millefeuille, de fondant au choco et de gâteau au citron... juste 1 cuillère de chaque pour gouter car ils avaient l'air trop bon !! mdr (et ils l'étaient...)

Bon du coup tout ça réuni ça doit bien faire une bonne part de gâteau !! hihi mais c'est pas grave je culpabilise même pas !! 

Du coup hier soir soupe (épinard/saumon... trop bon) et a midi perles de konjac et rapé de jambon fumé...

D'ailleurs je reprends sérieusement mes alternances 1PP/1PL car ces jours-ci c'était n'imp de ce coté là...

Verdict ce matin : bah pas bougé ! toujours 75kg...

Solyni j'espère bien que tu as bien profité de ton week end mariage... maintenant tu va pouvoir reprendre sérieusement au moins

Miss ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps hein ?? 

Utilisateur121106

Posté le 23/09/2013 à 16:49

Oh oui,comme tu dis cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps...

Et puis,en reprenant sérieusement,je ne pense pas que les conséquences seront terribles...

Bisous..............................

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:38

coucou les filles !!! Bon moi je stagne , en même temps avec les excès et tout ca m etonne pas mais j ai pas grossi c'est déjà ca

c est fou apres tant de fetes et de vacances j ai du mal a me remettre dans le bain mais la les invitations vont cesser il me reste juste le 12/10 apres c'est les fetes de noel !!! il faut que je me fixe un objectif pour reussir a me re-motiver !!!!

j espere que vous la balance va etre gentille , mais vous etes a fond et sportive c'est super je vous felicite !!!!

bisous a plus tard !!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:20

Aller les filles on s'y remet a fond cette fois !! Aujourd'hui PP pour moi !!

Verdict ce matin... -700g... j'ai du mal a suivre tellement ça descend vite en ce moment !!! Certains jean's 42 slim commencent a m'aller grand... alors qu'avant je mettais du 48... je suis heureuse !!

Miss alors il est parti ce petit kilo repris ??

Solyni ça va se remettre a descendre rapidement j'en suis certaine !!

Bisou les filles

Utilisateur121106

Posté le 25/09/2013 à 09:17

Hello les filles!

Désolée,je n'ai pas pu passé hier,j'ai eu une journée d'enfer!

Boulot,7km de piscine,réunion à l'école et retour à la piscine pour l'entrainement de ma puce!

Alors oui Marina,j'ai reperdu ce fameux kilo du week-end!Ouf!!!

En tous les cas,bravo Marina pour ta perte!C'est hallucinant!Je suis contente pour toi.

Solyni,t'inquiètes pas,tu vas retrouver la motivation...Et même si nous ne sommes plus que trois sur le post,Marina et moi serons là pour te remotiver!!!

Le principal,c'est que tu n'ais rien repris!

Pour moi,aujourd'hui PP et encore une sacrée journée qui m'attend!!!

Bisous et à demain!

Courage les filles,on va y arriver!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:30

coucou les filles marina je suis heureuse pour toi c'est super !!!

Miss bien pour ton kilo reperdu !!

moi encore une journee de folle aujourd hui !! en ce moment c'est la folie !! bon a plus tard les filles !!

bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 07:36

Coucou !! Un passage rapide avant d'aller travailler...

-200g ce matin et aujourd'hui PL, vous allez manger quoi de bon les filles ???

Bisou les filles

Utilisateur121106

Posté le 26/09/2013 à 09:09

Coucou!!!

-300g ce matin!!!cool!

Aujourd'hui PL et ce sera pizza à la bolognaise Dudu ce midi.

Et ce soir,oeufs durs et épinards.

Solyni,la balance a t'elle été sympa ce matin?

Marina,vraiment bravo!

Bonne journée les miss et à plus tard....

Bisous

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:52

coucou les filles !! non la balance a pas été sympa mais en meme temps je suis plus en pause en ce moment !!!

Miss pizza dudu tu as ça ou ?

Marina bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant tout ce que tu as perdu en si peu de temps !!!

je sens que je vais etre seule sur ce forum d ici peu vous aller rentrer en 3eme phase bien avant moi :(

bisous a vous les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:41

Meme en phase 3 je resterais ici pour te soutenir... on se lache pas !!!

Je suis en pause repas... roti de dinde (4tranches), cassolette de st Jaques poireau et fromage blanc vanilla

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:48

Ah c'est gentil ca marina promis je vais m y remettre a fond pour pas etre trop a la traine mais la avec ce qui m'arrive encore 10 jours et je m y remet a fond . bisous

Utilisateur121106

Posté le 26/09/2013 à 17:02

T'inquiètes pas Solyni,moi non plus je ne te lacherai pas...On a commencé presque en même temps et nous sommes les seules rescapées de cette longue croisière...!lol

Et heureusement pour nous 2,lors d'une escale,une nouvelle passagère du nom de Marina est arrivée!!!lol

Alors non,on ne risque pas de te lacher!

C'est vrai que c'est étonnant de voir toutes celles qui ont laché en pleine croisière...

Dommage,mais le principal c'est qu'on soit encore là toutes les 3!

Et puis,rassures toi ma Solyni,je suis encore là pour un certain temps encore...Encore 10 kilos à perdre...

Et puis comme Marina,même en phase 3,je serais là pour te soutenir...

Pas de souci!

On a commencé cette galère ensemble,on l'a terminera ensemble!!!

Pour ce qui est de la pizza Dudu,tu trouves pleins de recette sur le site...

Si tu la veux,pas de souci,je te la donne...

gros bisous les filles!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:11

merci les filles votre soutien est précieux pour moi !!!! et oui miss heureusement que marina nous a rejoint car on c'est rapidement retrouver que toutes les 2 !!!

j irai voir pour la recette de pizza miss t'inquiete en temps que mère au foyer j ai le temps de fouiller sur le site

bisous bonne journee les filles

Utilisateur121106

Posté le 27/09/2013 à 17:01

Hello les filles!

-300g ce matin et PP aujourd'hui!hihihihih!

Et 6 km de piscine ce matin...

Ce midi,j'ai mangé ma salade PP comme j'aime la nommer:4 surimi,1 tranche de jambon dégraissé,1 oeuf dur et un peu de basilic...

Arrosée de ma vinaigrette...J'adore!

Ce soir,je ne sais pas encore car on rentre assez tard le vendredi soir (entrainement piscine de ma puce)...

Je vais peut-être me préparer du pain de mie dudu et du tarama dudu.Ainsi,je me ferai un sandwich dudu!!!

Comme cela,pas de prise de tête!lol

J'avais préparé cela le week-end dernier en guise de toast apéritif (mieux que les chips....lol)et même mon chéri a apprécié!

J'avais également préparé du tsaziski à ma façon:

-fromage blanc 0 %

-concombre en petits morceaux

-ciboulette

-sel/poivre

Je vous assure,c'était excellent!

Je vous souhaite un bon week-end les filles et je passerai sans doute!

Bisous et MOTIVEES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:24

+500g !!!! AAAAAAAHHHHHHHHH

OOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMMM GGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!

lol

bon ça y est c'est le week end !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou les filles je vais me reposer un peu...

MO TI VEES !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:26

Oh miss je viens de réaliser qu'on est parti quasiment du même poids et qu'on a perdu la même chose... soit 17,5kg !!!

Quand a Solyni, on a le même objectif... soit 70kg !! mdr

bref je vais me reposer  bisouuuuuuuuuxxx

Utilisateur121106

Posté le 28/09/2013 à 18:11

Hello les filles!

Un petit passage express...

-500G ce matin,cool!!!!

Sinon,oui en effet Marina,nous sommes parties du même poids et nous avons perdu le même poids sauf que moi j'ai mis 2 fois plus de temps!!!lol

Solyni,j'espère que ca va et que tu as repri ton régime...Courage ma belle!

Gros bisous!

Utilisateur121106

Posté le 29/09/2013 à 09:34

Coucou les filles!

-100g ce matin et PP aujourd'hui!

Ce matin,ballade en roller avec ma puce!

Bon dimanche les filles et à demain!!!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:55

saluuut

Bonne ballade dans ce cas

Moi j'ai reperdu ce que j'avais repris, du coup retour a 74kg tout pile  youpiiii

ça me fait bizarre que la balance affiche moins que ma taille (1m75) j'avais jamais vu ça auparavant !!

Alors Solyni tu va faire quoi aujourd'hui avec tes loulous ? Ici il fait pas beau, je pense qu'il va pleuvoir... du coup je vais en profiter pour mettre les garçons sur l'ordi, le petit devant un DVD, ma grande qui surveille tout ça et mon homme et moi on va pouvoir aller faire un tour a la salle ensemble

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.