Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 07:33

coucou les girls !!

-400g ce matin ! ça rééquilibre un peu les choses

bisou

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:49

cc les filles

j ai pas pu passer hier faute de temps, aujourd hui 61,6kg et arrivée des regles j espere que ça continuera a descendre

je prepare mes sacs car nous partons en vacance jeudi donc je ne pourrai plus passer sur le site retour a la rentree , j essaierai de continuer du mieux possible le regime y a pas de raison et on verra ce que dit la balance au retour

voila bonne journee graz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:06

Bisou et bonnes vacances Graz

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 02:35

Bonjour, les filles.

Alors quoi de neuf ??

Moi j'ai repris 1.1 kilos, j'ai rien compris.

Pas grave j'attend le verdict jeudi de ma fin de PA

J'éspére perdre *5kilos pour cette phase , cela me motivera plus.

@marina je souhaite te suivre , tu es un trés bonne exemple pour moi.

@graz je te souhaite bonne vacance.

Je vous dit à demain les filles, bisouxxx.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 06:41

bonjour les filles !

c'est pas grave, tout le monde reprends de temps en temps... personne n'y comprend rien t'inquiète !! puis après pouf !! ça redescend !!

L'important c'est que sur la semaine entière, ça doit descendre...

Moi 81kg tout pile ce matin !! youpiiii... j'ai fait la moitié de mon objectif... 11 de perdu, reste 11 a perdre 

Aller je file déjeuner et me préparer pour emmener les enfants au centre et filer a la salle de sport !!!

bizouuuuxx

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:57

cc les filles

passage vite fait ce matin +400g mais PL hier dc bon tout s explique je vous souhaite bon courage a ttes ne lachez pas et on se retrouve ds 10 jrs pour moi j espere que je verrai le 60

bisou a ttes graz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:01

Coucou les copines comment ça va ?

Bon début des règles ce matin... j'espère que ça va redescendre ensuite car ce matin +100g !

Vous en êtes où les filles ??

Bisou

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 05:36

Coucou,

Pas eu le temps de passer hier.

Pesée officielle ce matin : - 100 g en une semaine..

Bon cà redescend, c'est déjà çà car quand on voit les chiffres grimpés alors qu'on fait tout bien, çà craint...

Repartie pour une nouvelle semaine qui ne peut qu'être meilleure.

Bonne journée.

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 06:50

oui elle sera meilleure c'est certain

aller on s'accroche !

Aujourd'hui (et demain) PL !! et ce matin -200g !! encore 1kg et je verrais un "7" en dizaine !! ouahouuuuu 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:00

alors les filles tout va bien ??? :(

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 14:54

Coucou ici, désolée de pas avoir été trés présente mais une amie avait besoin de soutien (ce qui a entrainé un gros craquage de ma part et donc une belle reprise de poids)

La je recommence a perdre mais je n'arrive pas à me mettre en cétose ce qui est un peu embêtant

Bravo Marina pour ta superbe perte

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:00

Ah m*rd* tu as repris combien et en cb de jours du coup ?? Tu as repris le regime sérieusement quand ? Tu fais quel rythme pp/pl ?

viens ici la prochaine fois que tu as envie de craquer... on va te faire passer l'envie nous !! On est aussi la pour ça

Merci pour ma perte mais ya rien d'exceptionnel tu sais... j'ai réussi a ne pas faire un seul écart en 45j, par contre aujourd'hui bah... 1er craquage chez ma soeur qui a réuni toute la famille pour un super apéro suivi d'un barbecue. .. du coup j'appréhende la pesée de demain 

Bisous

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:20

J'ai au moins repris 1kg et demi mais depuis j'ai recommence le regime en alternant 1pp / 1pl et pour le moment je perds petit a petit donc tout va bien

Et pour ton craquage conséquence ou tout va bien ?

Bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:45

+600g mais ça m'arrive parfois de les reprendre sans craquage... donc bon on verra demain

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 06:51

Bonjour les copines !!!

Ce matin je suis heureuse !! je vois enfin le "7" !!!!!!!

79,8kg !! bordel de m*rd* ça m'était pas arrivé depuis mes 10 ans !! lol

Bon par contre ce matin j'emmène ma chatte au véto pour stérilisation... je stress un peu, j'espère que tout va bien se passer... 

Bisou j'attends de vos nouvelles avec impatience !!

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 18:25

Coucou ici, j'espere que vous allez bien.

Demain reprise du travail pour moi ca va etre dur mais heureusement j'ai le droit d'avoir mes repas persos sinon ca serait dur

Sinon tout va bien meme si ma perte de poids est nulle j'attends demain, on verra bien

Bisous a vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 18:34

Coucou les filles,

J'ai repris le boulot et du coup j'ai moins de temps pour passer. Désolée

Marina, bravo !!!

Bon moi en mode stagnation, alors la balance est de côté pour éviter de me prendre la tete avec des grammes en plus en moins en plus, et j'ai repris le sport. C'est ma rentrée aussi après tout.

J'ai sorti mon mètre, j'ai pris mes mesures et en avant résultat dans un mois. Je pense que ce sera aussi parlant que des grammes en moins.

Bonne soirée à toutes et une pensée aux absentes.

Bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:31

coucou les filles !!! Je suis heureuse mon IMC viens de passer en dessous de 26 !! Adieu les 30+... j'espère ne JAMAIS vous revoir 

coté poids -300g ce matin !

Moi j'aime bien me peser tout les matin mais je comprends ton chois Etoile !! c'est vrai que c'est frustrant quand ça remonte sans raison... grrrrrr

Fantagarro tiens nous au courant !! tu te pèse aujourd'hui ?

Bon courage pour vos reprise de boulot/sport Moi je bosse cet aprèm jusqu'à 20h30... pffff

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 05:48

Coucou,

- 800 g sur la semaine. J'aurai aimé le kilo mais bon. Cà redescend c'est déjà cà.

Patience patience j'y arriverai.

Très bonne journée à vous.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:12

et bien c'est tres bien -800g quand même !! tant que ça descend tout va bien c'est sure !

Bon perso j'ai pas envie d'aller a la salle de sport ce matin !! grrr j'ai envie de me reposer un peu, donc je vais y aller mais je vais faire court ! 1h pas plus...

Bisou les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:04

Tout le monde va bien ??

Graz es-tu rentrée de vacances ?

Vos régimes les filles ça en est où ?

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:03

COUCOU A TOUTES !!!!!!

me revoilà j etais en vacances depuis debut aout donc je vous ai un peu abandonner . Je vois qu il y a beaucoup de nouvelle !!! bienvenue a toutes .

Moi durant les vacances j ai pas trop fait dukan resultat +1,8kg !!! bon ca va pour 21 jours c'est pas mechant !!

je reprend des demain car la j ai le frigo vide lol !!!

Misstinguette n est plus trop presente non plus ???

a plus tard les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:20

Coucou Solyni !! 1,8kg ça va tu vas très vite les reperdre alors comment ce sont passé tes vacances ?? tu as fais quoi de beau ?

Ce matin ça a été la rentrée pour mes garçons (CM1 et Grande section de maternelle) et cet après midi c'est ma fille qui rentre en 5ème... c'est une grande journée, en tout cas ils sont heureux et ça s'est super bien passé ce matin !! tout le monde est content de retrouver leurs copains !!

Moi je sais pas pourquoi j'ai encore repris 400g pffff surement parce que je ne suis pas aller aux toilettes depuis quelques jours !! mdrrrrrr

hihi c'est hard ce que je vais dire mais après "ça", je perdrait au moins 2 kg !! LOL 

Bon a part ça j'attaque 2 jours de PP et je dois me motiver a aller a la salle de sport !! peut etre demain *sifflote* ! en ce moment y'a tout les jours un truc a faire !!

bisou les filles

Utilisateur121106

Posté le 03/09/2013 à 10:17

Coucou les miss!!!

Et oui,je suis de retour parmis vous!!!Désolée de ne pas être passée ces derniers temps mais j'ai profité des vacances jusqu'au bout!!!Après avoir été 1 mois dans le sud nous étions à Paris les 15 derniers jours...Et nous sommes rentrés qu'hier!!

Nous avons profité à fond!!Et aujourd'hui,c'est la rentrée pour tout le monde!!!

Ma fille a fait sa rentrée en CE1 et moi,je retrouve mes collègues...

J'ai une journée bien chargée car en plus,je dois faire toutes les inscriptions pour les activités sportives de ma puce (natation et gym).Alors,cela va être la course!!!

Bon,pour ce qui est du régime,ces 15 derniers jours,je n'ai pas fait très attention...Je me suis fait quelques plaisir(mousse au chocolat,tomates mozarella,pizza...Enfin,j'en passe...)

Mais bon,ça va car dès que j'ai fait ces excès,le lendemain,je faisais attention...

Enfin,le résultat est que je n'ai rien perdu et rien repris...C'est le principal!!!

Mais aujourd'hui,c'est repartit sérieusement car comme Solyni,plus rien dans le frigo et surtout,je suis toujours aussi motivée qu'avant!!!

Voilà,promis,je suis de retour (pour encore un certain temps)!!!!

Bravo Marina pour ta perte impressionnante et ta motivation...C'est génial!

Et,tu me fais assez rire car tu sembles encore plus piplette que moi!!!J'ai riguolé ce matin en lisant tout le post depuis que je suis partie...Tu as souvent fait la discussion toute seule ma pauvre...!Mais c'est bien,tu as continué à faire vivre le post...Merci!!!

Solyni,hyper heureuse d'avoir de tes nouvelles...Tes vacances alors?Apparemment,tu as bien profité et franchement,1.8 kg en 21 jours,ça va,tu vas vite les reperdre...On va reprendre ton petit dicton:MOTIVER MOTIVER LES FILLES!!!!

Bisous à vous toutes et bonne journée les filles....

A plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:21

Ahhh heureuse de vous retrouver les filles !! oui je vais enfin papoter avec quelqu'un d'autre que... moi !! mdrrrrrrr

bisou les filles et oui... M O - T I - V E E S !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.