Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MARINAdu06
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2013 à 09:58
punaise y'a que la moitié de mon message qui s'est affiché... :( j'avais écrit un roman.... pfffff
Bon en gros je disais que j'étais en PP aujourd'hui moi aussi, qu'a midi ça sera œufs et jambon et ce soir blanc de dinde...
Qu'à Noël on sera au top et qu'on a encore 3 mois pour réussir a tout perdre pour ça, car mon objectif depuis le départ c'était d'être en phase 3 avant le 25/12...
|
|
MARINAdu06
|
Posté le 29/09/2013 à 09:58
BIZOUXXX les copines !!
|
Utilisateur121106
|
Posté le 29/09/2013 à 10:28
et bien Marina,je pense que ton objectif de la phase 3 sera atteind bien avant le 25/12!!!lol
Pour ma part,je l'espère...
Encore 9 kilos...
enfin,là,j'enfile les rollers et en route!
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MARINAdu06
|
Posté le 29/09/2013 à 12:54
oui surement mais bon tu sais quand je me met a stagner ça peut durer des lustres !! mdr
Bon roller !! nous on a été a la salle ce matin, ça m'a fait du bien !! J'y retourne mardi soir et jeudi soir pour le body combat !
|
solyni
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2013 à 09:13
coucou les filles !!!
Desole de pas etre passee ce week end mais mon homme est en deplacement a la semaine en ce moment donc j en ai profiter ce week end
Il est reparti ce matin , je deteste le lundi pour ca il faut que je me refasse a l idee de pas le voir toute la semaine :(
bon encore une petite semaine et je reprend sérieux ce regime trop hate car a voir vos perte ca donne plus qu envie ( avec mes petits souci le budget est limite limite du coup pour les courses )
en plus je suis plus que motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j ai un objectif pour noel (79,9kg au moins) lol !!!!
Bon lundi les filles je suis fiere de vous continuez comme ca et je vous rejoinds lundi en PP je pense refaire une cure de 5PP pour recommencer et apres 1PP 1 PL vous en pensez quoi?
A plus tard les filles bisous et MOTIVERRRRRRRRRR
|
Utilisateur121106
|
Posté le 30/09/2013 à 09:25
Coucou les filles!
Alors ce matin,je stagne...
En même temps,la zone rouge est en préparation,alors c'est normal!
Aujourd'hui,PL.Je pense que cela va être steack hâché 5% et tomate.Pour ce soir,ce sera sans doute une pizza dudu jambon/champignon/fromage rapé bridelight!
Sinon,ce matin je vais acheter un cadeau surprise pour ma petite puce...Et oui,mercredi,elle aura 7 ans!!!
Elle a déjà eu son "vrai" cadeau,une paire de roller mais on va lui faire des petits cadeaux surprises en plus...
Enfin,on fête son anniversaire en famille le week-end prochain...J'ai déjà prévu le repas pour éviter les excèslateau de fruits de mer!!!
Et puis biensûr,je ferais une petite entorse au régime pour manger du gâteau...Et oui,ce n'est pas son anniversaire tous les jours!
Et puis le week-end suivant,elle le fêtera avec ses petits copains et copines...
Les tentations bonbons,gâteaux vont être là!!!!lol
Bonne journée les filles!
A demain
|
Utilisateur121106
|
Posté le 30/09/2013 à 09:35
Ah coucou ma Solyni!
Tu as bien raison de profiter de ton homme le week-end...
Je connais bien çà,le mien est commercial...La plupart du temps,je suis toute seule la semaine et cela arrive quelques week-end lorsqu'il est en convention.Mais cela ne me dérange plus vraiment car avec le temps on s'habitue.Et puis,quelque part,c'est plus simple pour le régime car cela évite les tentations la semaine!!!!
Alors,je suis sure que tu arriveras à tes 79.9 en décembre...C'est certain!
Pour ce qui est de refaire une phase d'attaque de 5 jours,je ne sais pas trop quoi te dire...
Pour ma part,je le feraii car cela te reboostera encore plus...
Maintenant,j'ai lu que ce n'était pas forcément nécessaire de le faire...
Tout dépend aussi si tu as laissé complètement le régime de côté ou bien si tu fais attention...
Maintenant,oui à ta place,je repartirai pour un 5 jours PP et tu te sentiras encore meux!
Vivement que tu nous rejoignes...
Et j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves tout de même...
Gros bisous ma Solyni!
|
maryleana
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2013 à 20:57
Bonsoir les filles,
Je me permets de me joindre à vous comme me l'as gentillement proposée misstinguette .Bravo à toutes pour vos pertes c'est vraiment impressionnant!!!
J'ai fait le programme il y a plus de 2 ans et en 6 mois j'ai perdu 22-24 kg je crois et j'ai quasiment tout repris dû à mon histoire d'amour avec la nourriture,là nous sommes en procédure de divorce!!!!!mdr.
Trêve de plaisanteries,je vous dit à bientôt.
Et encore merci sincèrement Misstinguettte cela m'a touché que soit venue me faire un coucou.
|
|
solyni
|
Posté le 01/10/2013 à 10:06
Miss d abord un bon anniversaire a ta poupée !!!!! je trouve que tu gere bien les tentations c'est super !!! c'est vrai que quand le mari est pas la c'est plus facile pour le regime mais j'avais repris l habitude de l avoir tous les soirs car il a déjà fais les déplacements pendants 8 ans et la ca faisais 6ans qu il avait arreter donc ca me refais tout drole j ai du mal , bon c'est pour un an normalement mais bon pas le choix c'est ca le boulot lol il est maçon et quand un chantier commence il reste jusqu a la fin :( Sinon mes souci t'inquiete ca va aller j ai connu bien pire ! J-6 et je reprend avec 5 jours PP j ai hate ca va me rebooster .
Maryleana je te souhaite la bienvenue et je ferai de mon mieux pour t'aider dans cette procedure de divorce
A plus les filles et MOTIVERRRRRRRRR
|
Utilisateur121106
|
Posté le 01/10/2013 à 17:53
Coucou les filles!
Maryléana,cela me fait plaisir de te lire ici...Et je t'en prie,je t'ai retrouvé par hasard sur le forum...Le hasard a bien fait les choses...
J'espère que cette fois-ci,tu vas embarquer plus longtemps sur cette croisière!!!Comme le dit si bien Solyni,nous allons t'aider dans ce divorce et cette fois-ci pas de réconciliation possible!!!lol
Mais dis-moi,la dernière fois que tu as fait ce régime et que tu as perdu 24 kilos,as-tu été jusqu'au bout du régime?Autrement dit,la phase de stabilisation...
Sinon,pourquoi n'as tu mangé tes pâtes de shiratikhi?Tu n'as pas aimé?
Pour ce qui est de faire du sport ensemble,je ne serais pas contre mais c'est que j'ai un emploi du temps assez chargé et j'ai déjà 2à 3 entrainements de piscine assez intenses par semaine.Je nage en moyenne 15 km par semaine (j'ai fait de la compétition plus jeune) et le reste du temps,je fais du step chez moi quand j'ai le temps...
Ce matin,j'ai nagé 6.5 km,je suis un peu cassée!
Au fait,saches que Solyni est également d'ici,elle habite Grand Quevilly...
Solyni,j'espère que tu vas t'y faire au fait de te retrouver sans ton homme la semaine...C'est vrai que ce n'est pas simple mais au moins,on est tout heureux de se retrouver le week-end...!Enfin pour ma part!Et comme cela,je peux te dire qu'il se rend plus facilement compte de ma perte de poid chaque semaine...!Dès qu'il rentre,il me dit:"Mais tu as encore maigri!!!!"
Moi aussi,j'ai hâte que tu reviennes "dans la course" car quelque part,les pertes des autres nous boostent!!!
Allez,plus que J-6!!!!
Marina,alors combien as tu perdu aujourd'hui?Toujours aussi volontaire,j'imagine!
Bon pour ma part,je stagne toujours...Vivement que la zone rouge arrive enfin!!!Logiquement,après demain!!!!Pfff...
Gros bisous les filles!!!
|
Utilisateur121106
|
Posté le 01/10/2013 à 18:02
Et Maryléana,je viens de regarder ta réglette:2.5kilos en 6 jours,c'est super!!!
Continues,tu vas y arriver!!!
MOTIVEES MOTIVEES comme dit si bien notre Solyni!!!!
|
maryleana
|
Posté le 01/10/2013 à 20:08
bonsoir les filles,
Misstinguettes,oui je vais m'accrocher et je sais que cela ne va pas être facile mais je dois y parvenir.En me promenant sur les différents poste je me rends compte que faire du sport pour maintenir la perte est indispensable!!!!!je le constates chez toi comme chez Marina.Je vais retourner à celle de diderot,et prendre un rythme régulier.
Soliny,courage à toi et sache que mon chemin est long également.Nous y parviendrons,et soutenons- nous toutes.
A bientôt les filles,
|
MARINAdu06
|
Posté le 02/10/2013 à 07:45
coucou les folles et ravi de te connaitre Maryleana !!!
oui oui toujours aussi motivée et ce matin -200g... c'est pas grand chose mais tant qua ça descend un peu ça fait un bien fou au moral !! lol
OUi je pense aussi que le sport est important pour brûler plus vite ces calories que nous ingurgitons... d'ailleurs je suis super contente car cette semaine mes horraires me permettent de faire le body combat d'hier soir, puis j'y retourne ce soir a 18h30, ainsi que demain soir 17h30, si j'ai le temps un peu de cardio vendredi et dimanche soir il y a un challenge body combat de 2h (ouiiiiiiii) a l'occasion des journées portes ouvertes de Fitlane !!!!!! j'ai trop trop hate de le faire !! 1h c'est trop court, j'adore ce cours et je suis dégouté quand il se termine... :(
Aujourd'hui PL... pfff je préfère etre en PP... je suis pas très légumes !! mdr
A part ça boulot de 11h à 17h30... grrrrrrrrr
Solyni aller on attends ton grand retour avec impatience !! on fait une escale lundi matin pour te récupérer ok ??
Maryleana, comme l'a demandé Miss, comment ça se fait que tu as tout repris (ou presque) ? tu a remangé n'importe quoi ? tu n'a pas fini ta phase 3 correctement ? Je te demande ça car dans notre entourage tout le monde me dit: "oh lala Dukan !! fais attention c'est hyper dangereux, blablabla, et puis après tu vas tout reprendre... blablabla..." -"m*rd* lâchez moi !! Avant je bouffait McDo, pizza, et toutes les cochonneries que je trouvais et faisait 20 kilos de plus !! Maintenant je mange équilibré, prend des vitamines, du potassium, suis moins essoufflée et fais du sport !!! Alors a votre avis bande de jaloux ?? qu'est-ce qui est le mieux pour moi ??"
Donc j'espère vraiment qu'en suivant correctement toutes les phases et en gardant une bonne habitude alimentaire ils ne reviendront pas... :(
Bon les filles je pourrais rester là des heures a raconter ma vie (lol) et vous poser des questions sur la votre mais je dois préparer mes loulous pour les emmener au centre de loisir...
Gros bisous les nanas et a très vite !!
|
Utilisateur121106
|
Posté le 02/10/2013 à 09:38
Hello les filles!
-100g ce matin!!!Waouhhh!!!!!mdr
Enfin,c'est pas grand chose,mais vu que je suis en attente de la zone rouge,je ne me plains pas!
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma puce,et oui 7 ans...Je vais lui préparer son gâteau au chocolat préféré...Le mien aussi par ailleurs!lol
Je pense que je vais faire un petit écart,tanpis si ma balance me fait la tête demain!!!
Marina,la piplette le retour!!!lol
Tu nous a écrit un vrai roman dis-moi!
Mais comme toi,dans l'entourage,il y a toujours des personnes qui jugent ce régime...C'est énervant.Enfin,pour ma part,ce ne sont pas des proches,alors,je m'en fiche!Peu de personnes sont au courant que je fais dudu.
Quand quelqu'un me demande comment j'ai perdu autant de poids,je leurs répond que je me suis remise à fond au sport (ce qui est vrai) et que je mange équilibrélus de pizza,plus de Mcdo...Et ça marche,les gens me croient!
Et comme tu dis,je me sens bien dans mon corps aujourd'hui,je fais du sport et surtout je ne suis plus essoufflée!!!Et ça,c'est important.Avant,dès que je devai monter une côte ou prendre les escaliers,j'étais mal.C'est d'ailleurs ce qui m'a fait réagir!Aujourd'hui,je monte les escaliers en courant!Alors,sincèrement,je suis pas sure que de peser 20 kilos de plus et d'être essoufflée au moindre effort,soit meilleur pour ma santé!
Bon je vous laisse les filles,je vais préparer le gâteau d'anniversaire!!!
Bisous.....................
|
MARINAdu06
|
Posté le 02/10/2013 à 10:13
Joyeux anniversaire a ta poupée !!
|
solyni
|
Posté le 02/10/2013 à 13:41
coucou les filles !!!
Bon anniv a ta fille miss !!! mange un bout de gateau au chocolat pour moi j adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
bravo pour vos pertes et vous inquieter pas je reviens lundi booster a fond !!
Miss tu as dis a maryleana que j etais de grand Quevilly ( bon moi c'est grand couronne ) pourquoi elle est par chez nous aussi ????
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
Utilisateur121106
|
Posté le 02/10/2013 à 17:49
Merci les filles pour ma puce!!!
Bon,j'ai mangé du gateau au chocolat pour nous 4!!!!!
Je suis pas sure de monter sur la balance demain...!lol
C'est pas grave,ma puce était contente de me voir en manger...
Mais,sérieux,il est délicieux...Il en reste dans la cuisine,la tentation va être dure!!!!
Alors,Solyni,en effet,Maryléana est de Rouen.En fait,au début du régime,sur un autre post (région de Rouen,d'ailleurs je pense que tu y es allée faire un tour aussi),j'avais parlé des pates de shiratiki (différents des vermicelles de konjac)qui ressemblent vraiment aux pâtes (spaghetti,macaroni...)enfin surtout d'apparence car cela n'a pa vraiment de goût!!!Mais,c'est vraiment bien quand on est en PP pour faire bolo,carbonara...
Enfin,tout cela pour dire que Maryléana m'avait contacté en privé pour savoir ou je trouvais ces fameuses pâtes à Rouen (dans une épicerie chinoise)!!!Voilà,tout simplement!
Et pourquoi j'ai mis que tu étais de Grand Quevilly alors que je sais très bien que tu es de Grand Couronne!!!Je suis grave sérieux!Cela doit être le trop de protéines!!!mdr
Gros bisous les copines!
|
Utilisateur122267
|
Posté le 03/10/2013 à 10:04
coucou les filles, je passe juste vous voir un peu mistinguette tu es resplendissante félicitations
soliny bravo a toi a bientot les filles.
bravo a toutes bisous
|
maryleana
|
Posté le 03/10/2013 à 10:25
Coucou les filles,
Avant tout,je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu à ta question Misstinguettes et surtout vous rassurer Marina et toi.
J'ai tout bonnement abandonné le programme car je me suis relâchée!!!!Vous savez je travailles en addictilogie et je rencontre des patients qui présentent une problématique alcool.L'abstinence est ce qui est vivement conseillé,du moment où il reprenne le moindre petit verre ça remet la route en machine et c'est repartis comme avant.Etant bien au courant du problème de la dépendance je peux vous dire que je suis totalement dépendante de la nourriture et du moment où j'ai commencer à me faire de plus en plus plaisir et bien c'est repartis.Je ne peux pas être abstinente de la nourriture sinon je meurs,car besoin vital de me nourrir,mais j'y suis constamment confronter, c'est pour cela que le combat est aussi difficile.De plus,j'avais arrêter la piscine et c'est je pense à ce moment que tout à basculer et puis tout pleins de choses.Enfin,désolée pour le roman les filles,je tenais juste à vous rassurer et vous dire que la reprise du poids est entièrement de ma faute et que le programme n'y est pour rien.
Vous avez retrouver un équilibre alimentaire et une nouvelle hygiène de vie,et bien essayé et vous y tenir,la seule chose c'est de faire attention au relâchement et se ressaisir,ce que je n'ai pas fait la 1ère fois.
Je vous promets que refaire dukan est beaucoup plus difficile à ce jour!!!!
Sur ce je vous laisse en laissant petit mot à soliny,que je suis de Rouen,comme te la gentillement expliqué Mistinguette et plus particulièrement du côté de st sever.
gros bisous à vous 3
|
Utilisateur121106
|
Posté le 03/10/2013 à 12:32
Coucou les filles!!
Alors,résultat sur la balance ce matin!!!Pas de catastrophe...Pas bougé...Ouf!!!Le gâteau n'a pas eu de conséquence...
Sand,ravie d'avoir de tes nouvelles et merci pour le compliment.
Maryléana,merci pour le roman!!!lol
T'inquiètes pas,niveau roman,je suis pas mal non plus!Je suis une vraie piplette!
Enfin,merci pour tes explications car il est vrai que cela m'a fait un peu peur l'autre jour quand j'ai lu que tu avais tout repri...
Sinon,cela ne doit pas être facile tous les jours dans ton boulot...Mais,en même temps,j'imagine que cela doit être assez passionnant.Et,on est un peu voisine car j'habite rive droite.
Et bravo pour les -200g.Courage ma belle,tu vas y arriver cette fois-ci!!!!
Gros bisous à toutes!!!
|
Utilisateur121106
|
Posté le 04/10/2013 à 09:07
Coucou les filles!
Alors ce matin,ce n'st pas la pêche...Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens embarbouillée,un peu mal à la tête...
Jespère que cela va aller mieux.
Malgré tout,je vais quand même à mon entrainement de piscine ce matin.Je vais voir ce que cela va donner.
Enfin,j'espère que cela ira beaucoup mieux demain car on fête l'anniversaire de ma puce en famille...
Je vous souhaite une bonne journée les filles!
Si je peux,je passerai ce week-end.
Bisous..........
|
MARINAdu06
|
Posté le 04/10/2013 à 22:36
bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive Miss ?? tu vas mieux ?
Viens vite nous donner de tes nouvelles !! gros bisou a vous toutes
|
maryleana
|
Posté le 05/10/2013 à 10:18
coucou les filles,
Misstinguette,est ce que tu te sens mieux?Bonne anniversaire en famille pour ta petite puce.Mon travail est vraiment passionnant et surtout depuis que j'ai élargi mon champs de travail.Les opportunités de la vie nous font découvrir des capacités dont nous ignorions l'existence et qui nous surprennent tant.
Un petit coucou à marina et soleny en espérant que vous allez bien.
Je voulais vous demander les filles,avez vous déjà trouver une recette de gâteau genre gâteau au yaourt ou quatre quart qui est vraiment le goût et la texture d'un vrai gâteau?J'en ai essayé et texture humide et goût d’œufs....Pas top,en connaissez vous une svp? Merci.
Bon week-end à vous 3.
Bis
|
Utilisateur121106
|
Posté le 05/10/2013 à 10:19
Hello les filles!
Merci Marina pour ton soutien...Enfin,rassures-toi,je vais beaucoup mieux aujourd'hui!!!
Je ne sais pas ce que j'ai eu hier,peut-être un petit virus,je ne sais pas...
Le principal,c'est qu'aujourd'hui,je vais super bien!
Et en plus,-400g ce matin (en même temps,j'ai presque rien mangé hier...)
Mais bon,je pense que cela va remonter ce week-end,vu qu'on fête l'anniversaire de ma puce en famille...
Je vais me faire plaisir,cà c'est sur!!!
Bon week-end les filles!!!
bisous....................................
|
|
Utilisateur121106
|
Posté le 05/10/2013 à 10:24
Coucou Maryléana!
Pour ce qui est du gâteau,en fait,je n'en fais pas vraiment,je suis plus salée que sucrée en fait!Mas je suis sûre que tu peux trouver des recettes sympas sur le site...
Et bravo pour les 3 kilos!!!
Bisous et courage!!!
|