Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 14/10/2013 à 09:45

Bonjour les miss!

Alors,ce matin +600g sur la balance!Grrr...

Enfin,normal,je me suis un peu lâchée hier midi (j'ai mangé une mousse chocolat maison!!!hum!!!)

C'est pas grave,je me reprend en main dès aujourd'hui.D'ailleurs,je suis en PL,je vais essayer de me préparer quelque chose de sympa et léger.Déjà ce soir,je vais me préparer des concombres à la bulgare.Ce sera très bien pour le soir.Ce midi,je ne sais pas encore...

Mais c'est vrai que c'est compliqué le week-end...Dur dur de ne pas résister!Enfin,ça va,je suis restée dans les 72!!!ouf!

Marina,alors la reprise du sport,pas trop dur?

Solyni,je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tu vas t'accrocher...

Maryléana,super ton idée d'aller faire de l'aquacycling,aquagym à la piscine de Mont Saint Aignan.Je connais bien cette piscine car souvent le week-end,nous y allons car ma puce adore le tobbogan aquatique!Et oui,dans la famille,nous sommes des accrocs aux piscines!Mais le week-end,on y va pour se détendre!Moi en fait,je suis inscrite au RouenMaster et ma puce chez les vikings.Je pense que tu connais.J'adore nager,c'est vital pour moi!

Mais tu as raison de te mettre à faire du sport car cela contribue à une perte de poids plus importante mais surtout,cela fait énormément de bien à la tête!!!

D'ailleurs,les filles,je vous annonce que je vais me remettre à courir...Oui,oui!Bizarre car je n'aime pas cela particulièrement mais paradoxalement,j'en ai envie!C'est comme si mon corps me le réclamait...Alors,c'est décidé,je vais m'y mettre dès la semaine prochaine.

Allez les filles,je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nouvelle semaine Dudu!

Vous êtes les meilleures!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:18

coucou les filles bon ce matin je reprend sérieusement le week end a été fatidique j ai repris presque 1kg !!!!!! alors ce matin café au lait et 2 yaourth je veux surtout pas regrossir :(((((

Je vous admire toutes beaucoup pour votre motivation au sport !!! miss faire du jogging et de la piscine ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et maryleana ca a l air sympa l aquacycling mais mont st Aignan ca fait un peu loin pour moi et depuis samedi j ai plus de voiture grrrrrrrrrrrrrr elle est en panne !!!!

c'est vrai que le sport est l allier ideal au regime avant je marchais avec ma fille 1/2h par jour mais avec son entree au lycee ca fait tard et j ai les autres a m occuper sortis de l ecole devoirs bain manger et coucher !!!!

j aimerai faire du sport mais seule je suis pas assez motiver !!! peut etre quand j aurai perdu plus de poids ca me viendra comme toi miss

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je repasserai peut etre aujourd hui bisous les filles et .....................................................

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:27

coucou les filles !!

Oui c'est vrai que le sport ça fait un bien fou... pourtant j'ai jamais été sportive auparavant !!

Bon moi je stagne toujours... grrrr saleté de pallier !! Je vais en venir a bout, j'en suis certaine !! lol

Oui ma "reprise sportive" c'est très bien passé, merci Miss ce matin j'y suis aller et j'ai fait 30 min d'elliptique et 10 minutes de marche (sur tapis) pente presque max et vitesse assez rapide !!

Bon je sais pas comment je me dém*rd* mais cette fois je me retrouve en PL comme toi... faut vraiment que je me marque sur mon calendrier si je suis en PP ou en PL chaque jour sinon je fais n'importe quoi !! mdr

Du coup a midi ça sera émincés de poulet et ratatouille puis fromage blanc

Et ce soir surement une omelette aux épinard !

Solyni tu en est où dans tes phases ? tu as fini ton attaque je suppose ? tu fais quel alternance pour ta croisière ? aller courage ma belle, en viendra toutes a bout de ces kilos qui nous font chier !!!

Mary tu vas voir, tu va vite devenir accro au sport... le plus dur c'est de s'y mettre au début, ensuite c'est comme pour Miss et la natation... ça devient VITAL !

Solyni si tu aime pas faire du sport toute seule tu peux pas t'inscrire dans une salle de sport ? tu rencontre des gens et même si tu en fais seule, tu as quand même du monde autour... moi je préfère !! Et en plus suivant les salles tu as les cours collectifs Bon c'est sûr... les salles de sport c'est pas gratuit... il faut avoir les moyens de prévoir ce budget supplémentaire et je sais que ce n'est pas forcément facile !!

Bon aller bisou les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:23

bsr les filles,

Marina pas de changement de dizaine mais je suis très contente du résultat de la semaine.Ne te soucie pas pour ton palier je pense que c'est normal,regarde le poids que tu as perdu et surtout en peu de temps,super parcours.Ca va le faire.

Mistinguette,j'aimerai vraiment avoir ta rigueur pour la piscine mais j'en partage le plaisir.Je vais me renseigner pour mont st aignan et me rendre régulièrement.Je n'aimes pas du tout courir et je serai bien surprise le jour où tout comme toi j'en éprouverai le besoin.Comme quoi tout est possible mais ta belle perte de poids doit te donner de petites ailes!!!!

Soliny,sache que toi aussi tu es bien motivée car tu ne renonces pas donc dis toi que tu le fais à ton rythme amis surement!!!!

Je vous embrasse fort les filles à très bientôt.Bisousssssssss

Utilisateur121106

Posté le 15/10/2013 à 09:39

Coucou les filles!

Bon,si cela peut te rassurer Marina,moi aussi je stagne!!!Grrr...Ca m'énerve!!!Enfin,moi aussi,je vais en venir à bout.Juste une question de patience et de motivation.Seul mot d'ordre:NE PAS CRAQUER!!!

En fait,je pense que c'est normal de passer par des paliers et des stagnations...Depuis tous ces mois de régime,je commence à connaitre les réactions de mon corps!lol

En tous les cas,on reste motivée,c'est le principal!

Maryléana,bravo pour ta perte:4.3kg en 3 semaines,c'est super!Et bientôt,le changement de dizaine!Tu vas voir,cela va te motiver encore plus.Et je suis certaine que tu commences à voir les effets sur ton corps.Et t'inquiètes surtout pas,on sera là pour te motiver.Marina a raison en te disant que le plus dur c'est de se mettre au sport.Quand tu en auras pris l'habitude,tu ne pourras plus t'en passer!Et oui,ma perte de poids me donne des ailes mais surtout c'est l'envie!

Solyni,je ne m'inquiètes pas pour toi!Je sais que tu vas y arriver.Au fil des mois sur ce post,on commence à se connaitre!lol

Et tu es sans aucun doute celle qui a eu le plus de motivation depuis le début sinon crois-moi,tu aurais laissé tombé depuis longtemps!Accroches-toi,on est là pour te soutenir!Et comme tu dis,peut-être qu'un jour,l'envie de faire du sport viendra!

Bon je vous laisse car comme chaque mardi (et vendredi) matin,direction piscine pour mon entrainement!!!!

MOTIVEE LES FILLES!!!!

A plus tard les copines!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:33

coucou les filles,

Ce matin enfin changement de dizaine trop contente,j'y suis allée à coup de 100gr mais j'y suis allée!!mdr!Je suis toujours aussi motivée et le changement de dizaine ça fait du bien!!!!!

Mistinguette,j'espère que tu vas bien et que tu as la forme?Je vais demain à la piscine pour voir un peu comment ça se passe et je pense choisir l'abonnement passliberté qui comprend piscine,aquagym,espace forme et bien être,c'est vraiment super complet!Tant pis pour l'aquacycling mais ça va faire trop cher.Je suis trop contente d'avoir trouver un endroit aussi complet en plus dans un milieu aquatique!!!!!Le seul hic pour le moment c'est que cela va être fermé pendant 3 semaines-1 mois pour contrôle annuel.Donc patience!!!!!

Marina,Soliny j'esp^ère que vous allez bien?

je vous embrasse fort

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:38

salut les copiiiines !!!

Youpi 73kg tout rond !! ça redescend enfin un peu

Hier je me suis lâchée !! J'ai fait les boutiques et je peux dire que je me suis fait plaisir !! Bottes, pull, boucles d'oreilles (+ comme d'hab des fringues pour mes loulous ) bref je vous annonce officiellement que je suis passé d'une taille 46/48 à 40/42, d'un bon XXL à L et accrochez vous bien... d'une pointure 41 à 40 !! mdrrrrrrr j'ai même maigri des pieds  Je m'habille dans la même boutique que ma fille de 12 ans !! (Jennyfer pour celles qui connaissent)

Je suis vraiment heureuse car mesurant 1m75 et ayant des os très lourd et gros, j'ai jamais pu mettre des taille pareilles (ou alors peut être a 8 ans... lol)

Coté sport ça donne: lundi matin cardio, mardi soir body-combat, ce matin RPM, demain soir body-combat et samedi matin body-combat !!

Aujourd'hui PL et a midi ça sera salade montmartre (jambon, salade et... oui je sais, des pâtes !!) Je me dis que c'est pas bien grave vu que d'ici peu je vais pouvoir réintroduire les pâtes doucement... hihi elle tue cette salade !!) et fromage blanc 0%

Voila pour moi, maintenant je veux tout savoir sur vous !!

Allez les filles on se boost a fond et on démarre cette belle journée dans la joie et la bonne humeur

Bisous les folles !!

Vous faites quoi aujourd'hui ? vous mangez quoi ? vous en êtes où ?

Utilisateur121106

Posté le 16/10/2013 à 09:46

Coucou les filles!

Alors,BRAVO BRAVO Maryléana!Je suis vraiment contente pour toi.C'est génial.Comme je te l'ai déjà dit,le changement de dizaine va te motiver encore plus...Maintenant,prochaine étape qui motive,la barre des 85 kilos...Je suis vraiment contente pour toi ma belle.Continues!!!Et,tu me diras pour la piscine,mais je pense que cela doit être super sympa et surtout complet.Et puis,si jamais un jour,tu te sens motivée pour te mettre au jogging avec moi,pas de souci!!!

Solyni,Marina,ou êtes vous les filles????

Bon sinon,moi,je pense que si cela continue,Ginette va passer par la fenêtre...+600g ce matin!!!!!Grrrr!!!!!

Surtout,après une journée PP sans écart et 6.5 km de piscine...

Ca m'énerve!!!Enfin,on verra demain.Si cela continue,je vais devoir vous piquer un peu de votre motivation...

Enfin...Sinon,aujourd'hui PL,ce midi,ce sera une pizza dudu et ce soir une salade certainement...

Je vous embrasse les filles et j'espère que demain,Ginette sera gentille avec moi!!!lol

Vous êtes les meilleures!!!

bisous

Utilisateur121106

Posté le 16/10/2013 à 09:53

Ah Marina,te voilà!On a du écrire notre message en même temps!

Super pour tes achats et tes changements de taille...C'est super!Moi aussi,je suis passée d'un 46 à un 40 et cela fait du bien!

Le problème que j'ai aujourd'hui,c'est que j'ai une méga garde robe (beaucoup de manteaux et vestes surtout) que je ne peux plus mettre...On peut presque en mettre 2 comme moi dedans!!!lol

Je ne sais pas quoi en faire...Car je déteste jeter.Si vous avez des idées,je suis preneuse!!!

Bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:11

j'ai fais le tri il y a quelques semaines et j'ai donner l'équivalent de 3 gros sac poubelle 100l que j'ai mis dans les gros container bleu en métal... tu sais les associations qui récupères les fringues en bon état pour les donner aux plus pauvres il y en a un peu partout (du moins vers chez moi il y en a bcp) au bord des routes !!

Sinon regarde sur internet si il n'y a pas une association près de chez toi !!

Miss c'est rien pour tes 600g... je pense que tout ça c'est a cause de tes règles qui doivent se préparer non ? ou alors tu a mangé un truc salé (saumon ?) et tu fais un peu de rétention d'eau, ou alors tu va pas tarder a aller aux toilettes et tu vas te vider les intestins (lol) ou encore tu as fais bcp de sport et tu t'es un peu musclé... bref moi aussi ça m'énerve quand ça stagne et/ou remonte un peu mais on peut rien y faire... et heureusement ça fini toujours par redescendre d'un coup

Courage !

Mary, Solyni, Laeti venez nous racontez un peu ce que vous allez manger ou faire aujourd'hui !! bisou les filles

Utilisateur121106

Posté le 16/10/2013 à 10:34

merci Marina pour tes conseils,je vais voir si il y a des associations près de chez moi...Peut-être que Solyni et Maryléana en connaissent près de chez nous...

Et merci aussi pour tes encouragements,c'est gentil.Mais non,je n'ai rien mangé de salé hier et je ne suis pas en attente de règles...

On verra demain matin...

Merci encore Marina et gros bisous!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:31

coucou les filles !!!!!! bon moi encore 400g et j ai perdu ce que j avais repris oufff je vais y arriver !!!!

MIss pour tes fringues tu connais personne de fort a qui ca ferait plaisir ???? sinon niveau association je connais pas !!

Marina bravo pourta perte de poids et de taille de pied mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Moi je suis passer d un bon 46-48 a 44 c'est déjà ca mdr !!!

Maryleana bravo aussi pour ta perte c'est geniale de changer de dizaine moi la j attend les 84,9KG avec impatience et j espere que la piscine te fera du bien

moi aujourd hui PP j alterne 1PP/1PL alors ce matin cafe au lait et fromage blanc ce midi leger jambon yaourth pas trop faim j ai hyper mal au dos j ai un pincement discale

sur ce bisous les filles et ....................

MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 16/10/2013 à 18:34

Forum Dukan : coucou les filles je voulais simplement vous faire partager en image ma pizza dudu de ce midi je me suis regalee cette fois ci j ai tente une pate a p

Coucou les filles!Je voulais simplement vous faire partager en image ma pizza dudu de ce midi.Je me suis régalée!!!

Cette fois-ci,j'ai tenté une pâte à pizza sans son (15g de maîzena,20g de lait écrémé en poudre,1 oeuf,2 cuilères à soupe de fromage blanc 0%)

Pour la garniture,j'ai cuit une tomate que j'ai mixé ensuite.Je l'ai étalé sur la pâte déjà cuite.

J'ai coupé quelques rondelles tomates,couper en lamelles une tranche de jambon dégraissé,un peu de fromage râpé bridelight et 3 tranches fines de camembert bridelight,et de l'herbe de provence.

C'était délicieux!Tentez en composant votre garniture vous-même!

Franchement,c'est bluffant!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:44

en tout cas ça vraiment l'air bon !!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:29

coucou les filles,

Bravo pour vos pertes Marina et Soliny,c'est génial!!!!

Marina,cela doit faire vraiment du bien de rentrer dans des fringues que l'on aime vraiment et surtout ajustés au corps.Il me tarde d'en faire autant car je m'habille avec un parachute et le trop ample c'est pas top!!!!Il va y avoir un sacré boulot à faire avant que je me découvre de toutes ces fringues!!!!Alors trop heureuse que tu prennes autant de plaisir à te vêtir.Tu le mérites bien quand même!!!!!!

Mistinguettes merci pour tes encouragements et ne t'inquiètes surtout pas pour ta légère reprise ça va vite disparaître!!!!!!Tu as un si beau parcours!!!Vraiment les filles je vous admire,mais je suis consciente que ce n'est pas sans mal!!!!!Un grand bravo.

Soliny,te revoilà dans la course et c'est plutôt encourageant donc reste motivée!!!!!!

Pour les fringues,il y a la croix rouge,solidarité textile(je vais regarder toute suite si il existe encore....

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:44

Voici un site que vous pouvez aller voir qui donne toute les adresses http://www.engagement-solidaire.fr/asso/618/donner/vetements/76/1/

Mistinguette ta pizza me fait rêver!!!!demain journée PL je m'y colle!!!!!!

Je vous embrasse fort les filles,à demain

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:42

coucou les filles !!

Mary je te comprend, j'ai jeté mes parachutes il y a quelques semaines... crois moi ça arrive super vite !!

-500g ce matin !! youpiiii... et aujourd'hui PP (je n'ai aucune idée de ce que je vais me faire a manger pour le moment ), ce matin boulot et ce soir sport !

Solyni c'est déjà super bien quand on passe au 44... on s'habille au rayon normal, fini le rayon grande taille... ça fait un bien fou (et les fringues sont bien plus jolies !!)

Miss alors ce matin ça donne quoi ??

Laeti tu es toujours avec nous ? reste motivée ma belle

Gros bisou les filles je part bosser :(

Utilisateur121106

Posté le 17/10/2013 à 09:25

Coucou les filles!!!

Alors,-500g ce matin!Ouf!!!Je vous jure,je commençais à me demander si ma balance n'était pas entrain de bugger!!!En fait,j'ai regardé ce matin sur mon carnet ou je note mon poid chaque jour,cela fait 2 semaines que je stagne au palier des 72 kilos...Je me motive en me disant que c'est normal...En août,je suis restée au palier des 77kilos pendant 3 semaines...Et la perte est revenue!Voilà,c'est normal!!!

Marina,bravo pour ta perte,cool!Tu es une championne de la perte!!!lol

Solyni,c'est super,tu es à nouveau dans la pente descendante...Continues,c'est super!!!Tu es de retour parmis nous!!!Et non,malheureusement je ne connais personne à qui mes vêtements feraient plaisir...

Maryléana,merci pour tes adresses,c'est super sympa,je vais aller voir çà...

Et puis,moi aussi je m'habillais avec des parachutes,je me cachais derrière des gros pulls amples,des pantalons sans forme...Aucun style.Je m'habillais parce qu'il le fallait.Mais aujourd'hui,je suis heureuse de m'habiller,de me faire coquette.L'autre jour,je me suis achetée un pantalon "jegging",ce que je n'aurais jamais pu mettre avant!!!Et surtout,méfies-toi car tu vas lâcher tes parachutes plus vite que tu l'imagines...Tu vas te redécouvrir et t'apprécier...

Au fai,es tu allée à la piscine?

Si tu essaies la pizza,tu me diras ce que tu en penses...

Sinon ce matin,en partant conduire ma puce à l'école,elle m'a dit:"tu sais maman,j'ai de la chance car tu deviens de plus en plus belle"!!!Cela m'est venue en plein coeur et rien que cela,je peux vous dire que je suis reboostée à bloc!!!

Gros bisous les filles!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:25

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!

miss ta pizza me donne envie !!!!!!!! la pate est bonne ??????

moi rien perdu ce matin !!!! en même temps j ai toujours mes regles plus de 6jours quand même je pense que ca deregle tout ca !!!!!!!!!

marina -500g genial !!!!

courage les filles et a plus tard bisous et ..................................

MOTIVER MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur121106

Posté le 17/10/2013 à 10:01

Solyni,accroches-toi,cela va venir!!!C'est vrai que les règles qui durent 6 jours,cela fait long.Pour ma part,depuis le début du régime,mes règles durent en moyenne 3 jours...

Alors oui,la pâte de ma pizza est très bonne.Elle est meilleure que celle au son.Surtout,il faut que tu mélanges bien et tu déposes ta pâte sur une plaque avec du papier sulfurisée (four à 200 degrés pendant environ 15 minutes)Enfin,à vérifier,selon le four.

Lorsqu'elle est cuite,tu la laisses refroidir...

Ensuite,tu ajoutes la garniture de ton choix et à nouvau au four pendant 15 minutes (ou au grill pendant 5 minutes selon ta garniture).

Sérieusement,c'est super bon et surtout la pâte est croquante pas comme celle au son qui est un peu spongieuse!!!

Vraiment,je me suis régalée!!!

N'hésites pas,tu m'en diras des nouvelles!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:14

coucou les filles,

-400gr ce matin,j'étais ravie.Je n'ai pas pu allée à la piscine ce jour,j'étais prête mais un appel de dernière minute donc pas pu y aller!!!!!

Mistinguette,tu vois puffff envolé!et tu vas voir cela va continuer.J'ai adoré la reflexion de ta petite puce,c'est génial, c'est de l'or et du bonheur à l'état pur.Et c'est vrai que sur la photo tu es très jolie.

Marina,super également,tu es si proche de ton objectif,c'est tellement encourageant.

Soliny,ça va se débloquer, c'est ce que cela m'a fait quand j'ai commencer enfin recommencer le programme,donc petite question de patience,je sais que tu en as de toute façon.

je vais faire la petite pizza....je vous dirais

Bis mes nanas

Utilisateur121106

Posté le 18/10/2013 à 09:12

Coucou les miss!-400g ce matin!!!Je suis contente...

Maryléana,super -400g...Cà descend et peut-être un peu plus ce matin!

Merci pour le compliment de la photo...

Alors direction piscine ce matin.Je vais en profiter car elle va être fermée pendant les vacances...Snif!!!C'est pour cette raison que je vais me mettre au jogging dès la semaine prochaine.Les baskets m'attendent déjà!lol

Je vous souhaite un bon week-end les filles car je ne pense pas avoir le temps de passer...

Gros bisous et gardez votre motivation les filles,vous êtes les meilleures!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 14:22

Au fait les filles j'y pense si on mettez les photos de nous avant et après ??? Ça peut etre sympa et motivant non ?

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 14:28

Forum Dukan : bon alors je ml etet nce moi avant l ete

bon alors je ml'étét nce...

Moi avant l'été !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.