Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 05/11/2013 à 09:43

Coucou les filles!!!

Merci pour vos petits messages de soutien...Cela me va droit au coeur...Merci,surtout que je ne vous cache pas que le moral n'est pas vraiment là...

En effet,Solyni,de ce fait,je ne bosse pas jusqu'à jeudi..."repos oblige"!!!Mais pas possible de ne pas bouger!Il faut bien que j'aille chercher ma puce à l'école!!!Mais bon,je me dis que c'est un sale moment à passer...

Et puis,de ce fait,je me suis bien lâchée sur la nourriture hier...Bah oui...Je me suis surtout lâchée sur les bonbons (les crocodiles haribo)!!!

Malgré tout,je me suis pesée ce matin (depui le temps...) et bien,je n'aurais pas du car celà ne m'a pas du tout redonné la pêche...Et oui,je suis revenu à 73.9kilos...!!!!

Merci les écarts de la semaine passée et l'arrêt du sport!!!

La seule chose qui me rassure un peu c'est que ma zone rouge doit arriver aujourd'hui...Maigre consolation!lol

J'espère retrouver la pêche et la volonté et surtout retrouver mon genou car là,je suis vraiment démoralisée...

Demain est un autre jour...

En tous les cas,bravo à toutes les 3 pour vos pertes...

Marina,bravo,je suis vraiment contente pour toi...Hâte comme toi de voir le 71...Mais maintenant,ce sera dans un peu plus longtemps!!!Moi aussi,j'envie mes 72 de la semaine dernière!!!mdr

Solyni,tu t'accroches,c'est génial!!!Cela me motive!

Maryléana,bravo pour ta perte,c'est impressionnant!!!continue ma belle et garde le moral!!!

Gros bisous et encore merci les copines...

Et j'espère que demain,j'irais mieux au niveau physique et niveau moral!!!

A demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 07:28

Miss t'inquiète pas ça va redescendre... tout comme pour moi

Pour rattrapé mes conneries de la semaine dernière, j'ai décidé de repartir pour 3 jours d'attaque... aujourd'hui c'est mon dernier jour PP et je peux te dire que mon corps a toute suite compris que je ne plaisantais pas là... du coup ce matin SURPRISE !!

71kg tout pile !!! (o-O) youpiiiiiiiiiiiii

Je compte continuer jusqu'à 69 (oui oui j'aime bien ce chiffre  mdr) et ensuite je passerais en consolidation !! Holala ça fait tout bizarre de se dire que je vais bientot voir un "6"...

Bref comment va ton genou ? et ton moral ?

Mary et Solyni le moral ?

Vous mangez quoi aujourd'hui ??

Gros bisous

Utilisateur121106

Posté le 06/11/2013 à 09:49

Salut les filles!

Merci Marina pour tes encouragements...

Je suis vraiment contente pour toi...Tu arrives au bout,c'est génial!

Alors moi,hier,ne pouvant pas faire grand chose à part ruminer chez moi,j'ai fait du n'importe quoi!!!

Je peux même dire que j'ai fait une crise de boulimie...

Non sérieux,je me suis jetée sur la nourriture pour me remonter le moral...Tu parles!!!

Alors,déjà,comme je dois rester chez moi,hier midi,j'ai fait plaisir à ma puce en allant la chercher à l'école et lui offrir un Quick!!!Et biensûr,je n'ai pas résisté à un menu...1ère fausse note!

Au gouter,je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai mangé une demi-baguette à moi toute seule...!2ème fausse note!

Et hier soir,une bonne assiette de pâtes jambon avec du gruyère!!!La totale!

Cela me travaille tellement la tête de ne pas pouvoir bouger que je me réfugie dans la nourriture...

Mais bon,aujourd'hui,je repars du bon pied car j'ai abusé quand même et je m'en veux!!!

Alors oui,je pars sur 2 ou 3 jours de PP et retrouver le sérieux!!!!

Je reprend le dessus sur mon corps car là,il prend un peu trop de liberté!!!lol

Je pense manger du thon ce midi et un fromage blanc en dessert...Pour tout dire,je n'ai pas faim du tout...Bizarre!!!lol

Bonne journée les filles!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 10:01

oui rien de tel qu'une bonne petite phase d'attaque pour reprendre le dessus !! fini les conneries !! c'est dingue comme dès qu'on se laisse un peu aller, on a envie de remanger n'importe quoi... voila pourquoi tout le monde nous disais qu'avec ce régime on reprend tout très vite, voir même plus... mais il faut tout simplement ne pas se laisser aller... continuer jour après jour a être sérieuse et tout ira bien !!

Oui on a le droit de craquer sur un repas ou un gouter... mais voila après il faut tout de suite reprendre avec un jour PP !!!

Nous ne sommes qu'à la phase 2 du régime donc il va falloir encore du temps a notre corps et notre cerveau pour s'habituer a ne plus demander toutes ces choses grasses et sucrées qui nous plaisaient tant auparavant !!!

Pour le moment seul le mental et la motivation nous guide... alors soyez fortes les copines !! On va TOUTES y arriver !!!!!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 23:20

bon les filles moi j ai fais n importe quoi du coup j ai limiter les frais j ai pas repris mais je suis rester stable !! grrrrrrrrrrrrrrrr , bon je dois m en prendre qu a moi même!!

alors marina tu vas bientôt nous lacher !!! j espere que tu viendra toujours sur ce post car sinon ca va etre mortellement ennuyeux car on est plus que 4 miss maryleana toi et moi !!!

en plus miss va te suivre de pres !! Moi encore trop de poids a perdre :(((((((((((

bon a demain les filles bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 06:47

Je reste ici même en conso

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 09:20

Ah une bonne nouvelle marina j ai besoin de vous pour m aider moi !!!

Bon aujourd hui je fais super attention PP mais bon ce week end soirée foire donc croustillons obliger la mdr !!!

mais bon ce que je vais perdre d ici samedi ou dimanche ce sera toujours ca même si je reprend un peu a cause des croustillons si j avais rien perdu avant ca aurait été pire !!

Du coup serieuse jusqu a la foire obliger !!

Miss comment vas tu ???? cette vilaine blessure c'est calmee ????? on attend des nouvelles nous tu devais reprendre le boulot aujourd hui , l as tu repris ??

moi je stresse car j attend ma place pour aller voir mon idole ( Pascal Obispo ) à Beauvais et je l attend depuis 15jours grrrrrrrrrrrrr c'est long j ai hâte d'avoir le ticket dans ma main !!!!!! apres je serai rassurer !!! lol

Sur ce les filles a plus tard je repasserai ce midi !!

Bisous et ..........................................

MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 07/11/2013 à 10:59

Coucou les copines!!!

Waouh Marina!!!Tu es sur le sprint final,bientôt la ligne d'arrivée...En tous les cas,CHAPEAU!!!!

Ne craque surtout pas...

Solyni,t'inquiètes pas,on sera toujours là...Et moi,pour encore un long moment...Avec mes bêtises de ces derniers jours,j'ai encore 10 kilos à perdre...Et comme celà est partie,cela va être long!!!!

Ce qui me fait un peu peur à vrai dire,ce sont les fêtes de fin d'année qui vont venir très vite ainsi que mon anniversaire dans un mois...

Enfin,il faut qu'on tienne le coup!

Alors,pour ce qui est de mon genou,il n'y a pas vraiment d'amélioration...Il y a des hauts et des bas.Heureusement que j'ai des anti-inflammatoires et des anti-douleurs.Mais ce qui est le plus dur pour moi,c'est de ne pas pouvoir faire de sport et surtout de la piscine!!!Celà joue sur mon moral,c'est clair mais je prend sur moi!Et le temps pourri n'arrange rien!

Mon médecin m'a rallongé mon arrêt de travail jusqu'à mardi...

Sinon,côté dudu,j'ai repri sérieusement!!!Deuxième journée de PP aujourd'hui.Par contre,rien perdu ce matin mais la zone rouge est arrivée hier soir...

Moi aussi,comme toi Solyni,j'ai besoin de vous.Car je suis certaine d'une chose.C'est que sans ce forum,j'aurais laissé tomber depuis bien longtemps.C'est vrai,que nous ne sommes pas parfaites et que c'est normal de craquer de temps en temps et c'est là qu'est le danger...Comme dit Marina,dès qu'on fait un écart,on a envie de manger n'importe quoi...C'est pour celà que lorsque je lie vos encouragements,que je vois vos pertes,cela me rebooste pour repartir du bon pied!!!

Alors,non,je ne vous quitterai pas!!!lol

Sinon,plus de nouvelles de Maryléana...J'espère que le moral va mieux...

Je vous embrasse les filles et à plus tard...

MOTIVER MOTIVER!!!lol

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 14:46

super ta photo Miss trop choupinette ta puce

Solyni on t'autorise un petit écart pour ce week end... mais n'abuse pas ok ?

A midi j'ai mangé une salade au jambon et un fromage blanc taillefine 0% au citron et ce soir ça sera de la viande (boeuf) sans accompagnement puis fromage blanc 0% ou yaourt 0%

J'espère aussi que Mary va mieux... et qu'elle va vite revenir papoter avec nous :(

Bisou les filles, je vais me reposer un peu puis body combat a 17h30 !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 16:55

quelle photo de miss et sa puce ????

merci marina de m autoriser mon excès croustillon lol !!! bon sport

Miss j espere que tu vas te retablir vite je comprend que ta piscine te manque

Bon restons grouper et on y arrivera c'est clair que nos petit message nous aide beaucoup !!! bisous les filles

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 23:10

sa photo de profil... son avatar quoi

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 08:00

70.4 ce matin !! plus ça descend et plus j'ai peur de changer de phase... bizarre !!

Utilisateur121106

Posté le 08/11/2013 à 09:44

Coucou les filles!!!

Merci Marina pour les compliments de mon avatar!!!Et Solyni,attention,peut-être que les protéines te donnent des problèmes de vue...!!!mdr

En fait,j'en avais marre de me voir "en gros plan"!!!!lol

Marina,bravo pour ta perte,c'est génial!!Bouhhh,je suis jalouse....!!!!Non,sérieusement,c'est normal,tu es sans aucun doute la plus studieuse d'entre nous et comme on dit,on a rien sans rien!!!Un grand bravo ma belle!

Je pense que c'est normal que tu appréhendes le changement de phase car on s'est tellement habitué à notre croisière avec ses autorisés,ses tolérés...Là,tu vas devoir réintégrer de nouveaux aliments et faire attention aux excès...

Moi aussi,je pense que je vais appréhender cette future phase (j'y suis pas encore!!!)mais tu seras là pour me donner de bons conseils!!!

Solyni,ne te jettes pas trop sur les croustillons quand même!!!lol

C'est fatal sur la balance.Pour ma part,nous allons demain à la foire malgré mon genou en vrac (et oui,qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits loups...!).En fait,pour moi,toutes ces odeurs mélangées de croustillons,cochons grillés,kebab,barbe à papa...m'écoeurent vraiment et me coupent l'appétit!Donc,je ne risque pas de craquer!lol

Sinon,un petit -200g ce matin...Tant que cela ne monte pas!!!Et puis,je suis au 2ème jour de la zone rouge,alors peut-être que cela joue?

Mais vivement que je retourne à la piscine car je tourne en rond chez moi!!!

Je vous embrasse les filles et bon week-end si je ne repasse pas!!!

Gros bisous,vous êtes les meilleures!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:34

ET LES FILLES JE SUIS PAS FOLLE JE TE VOIS TOUJOURS EN GROS PLAN MISS !!!!!!! lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:03

Mdrrrr

Utilisateur121106

Posté le 09/11/2013 à 10:34

mdr Solyni!!!!!

Un passage vite fait en ce début de long week-end!Bon,+400g ce matin...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!J'en ai marre de cette balance!

Allez,on ne se décourage pas les filles!!!

Pas trop d'excès les filles et surtout pas trop de croustillons Solyni!!!!lol

Bisous les copines!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:00

Pour moi aussi c'est du + ce matin... +300g ! Bref comme tu dis on va pas se décourager pour si peu hein 

bisou

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:15

coucou les filles bon ca y est je vois bien la photo de miss avec sa puce vous etes belle toutes les deux !!! Bon moi pas peser depuis la derniere fois je me peserai demain matin car week end de folie j en ai marre moi , on peut pas faire son regime tranquille lol !! bon verdict demain matin brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur je vais fermer les yeux en montant dessus mdr

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:08

coucou les filles,

Désolée de ces petites nouvelles tardives.Comment je vais?Un peu mieux je me fais une raison mais des bas très très bas.Le temps est mon allié!!!!!!

Bravo pour vos pertes les filles et trop contente pour Marina qui est très proche de son objectif.

Mistinguette,j'espère que ton genou va mieux et que tu gardes la pêche?Elle est super ta petite photo même si j'aimai bien la précédente.

Soliny les croustillons étaient ils bons?T'as bien fait ma belle!!!!!!!

Je pense fort à vous les filles et je vous embrasse fort!!!!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 23:36

oups j'ai mangé pleins de trucs interdit ce week end et aujourd'hui aussi... pfff j'ose même pas me peser demain !!

Aller je dois me re-saisir et viiiite !!

comment allez vous les filles ? Mary heureuse d'avoir de tes nouvelles ! reste avec nous hein

Solyni ne t'inquiète pas on va s'y remettre pour de bon ok ?? moi aussi j'ai déconné... grrrrrrrr

Utilisateur121106

Posté le 12/11/2013 à 09:57

Coucou les plus belles!!!

Ouf,je suis rassurée,je ne suis pas la seule à avoir abusé ce week-end!!!lol

Je vous jure,avant de venir vous faire coucou,je me suis dit:"oh non,les filles vont avoir été super sérieuses ce week-end...Marina aura atteind son objectif et Solyni aura résisté à ses croustillons!!!"

J'étais un peu comme une petite fille qui n'avait pas bien travaillé à l'école!!!lol

Mais,je suis rassurée,je ne suis ps toute seule à faire des bêtises!!!

Nous ne sommes pas sérieuses les filles...

J'ai mangé de trop bonnes choses ce week-end...Pain grillé,crème aux oeufs maison,roquefort,poulet frites,patisserie,camembert...Et j'en passe!!!Pfff...

Mais,j'ai quand même eu le courage de me peser ce matin..J'ai eu peur car je m'attendais à pire...73.8kilos!!!J'ai même perdu 100g par rapport à la semaine dernière...Par contre,à partir d'aujourd'hui,c'est ZERO ECART,je repars pour 3 jours de PP et plus de bêtises!!!

Solyni,alors,ces croustillons?J'ai pensé fort à toi samedi lorsque je passais devant les stands de croustillons!!!lol

Maryléana,heureuse d'avoir de tes news...Essaies de venir plus souvent nous faire des petits coucous!!!Et waouhhhh pour ta perte:9.6 kilos en 49 jours!!!Tu bats tous les records là!!!Je crois même que tu bats Marina qui est la championne de la perte!!!lol

Marina,alors petite coquine,tu n'as pas résisté aux tentations????Allez,on repart pour une semaine sérieuse!!!

Sinon,mon genou va mieux,doucement mais surement.Je positive en me disant que peut-être bientôt,je vais pouvoir retrouver mon maillot de bain...

Gros bisous les filles et bonne semaine dudu sans écarts!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:20

OMG !!! Je suis remontée a 72,5 ce matin... j'ai pris 2kg dans le week end ! Bon il faut dire que samedi on s'est bourré la gueule a coup de whisky coca et j'ai aussi abusée sur l'apero... dimanche j'ai bouffé des biscuits et du chocolat, lundi du pain et du fromage au goûter, et le soir une demi tarte aux pommes avec mon cheri... bref du grand n'importe quoi !! C bien fait pour moi !!!!

Miss tu as raison, fini les écarts maintenant !! Je vais essayer d'arriver à 69kg d'ici la fin de la semaine !!

Bisou les filles

Utilisateur121106

Posté le 12/11/2013 à 10:59

Non Marina,tu as abusé là!!!!!!

Là,tu bats vraiment tous les records!!!!mdr

Allez,reprise en main sérieuse!!!!

Marre de ce 7 en dizaine!!!

Vivement le 6!!!!

Non mais sérieux les filles,là,on a vraiment ABUSE!!!!

Alors,imaginez les fêtes de fin d'année...Cà craind!!!!

On se resaisit les filles maintenant!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 12:37

oh la que de folies les filles !!!on est vraiment pas serieuse !!!!

j ai manger les croustillons et une guimauve et une raclette et bouritos ........................... pas bien !!!

du coup pas de peser mais c'est clair que la faut arreter les betises !!

bon les filles on s'y remet sérieusement !! courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.