Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 14:31

Forum Dukan : et moi apres l ete

Et moi après l'été

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 16:06

coucou les filles,

Marina,trop jolie!!!!!on voit bien la différence quand même!!!!Tu dois être trop heureuse.Je le suis pour toi sache le.Mettre mes photos avant après on verra,pas prête pour le moment mais le courage viendra avec les kilos en moins!!!

-300 gr ce matin,je suis ravie....Je suis allée à la piscine je ma suis éclatée!!!!piscine extérieure,intérieure,jacuzzi,et le tobogan,on aurait dit une gosse!!!!Du genre tu remontes aussitôt!mdr.C'est la première fois que je fais du toboggan aquatique et c'est plus que le pied et en plus je fais du sport car les escaliers sont assez hauts et hop récompense .Cette endroit est magique!!!!!!!je m'abonne dés le 18 nov car fermeture technique pendant ce temps....donc patience tout comme toi Mistinguette et au passage bravo pour tes 400gr;tu vois c'est repartis!!!!

Un petit coucou à Soliny un espérant que tu vas bien?

gr gr bisous les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 16:14

vilaine réglette qui ne prend pas mes 300gr en compte!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 19:53

coucou !! C pas grave Mary, la photo est loin d'être une obligation

Moi j'ai toujours eu horreur d'être prise en photo du coup je crois bien que c'est la seule que j'ai de moi avant... et c'est en retombant dessus cet aprèm que je me suis dis "et si je partageais ça avec les copines" !!

Ta réglette affiche -5,2kg !! c'est vraiment un bon début continue comme ça et d'ici noël tu sera une bombe sorti tout droit d'un magazine !!!

Solyni courage ma belle, toi aussi tu as déjà bien perdu, vous êtes au top les filles "je vous kiff"

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:04

coucou les filles,

-400gr ce matin,c'est génial,ça me motive trop!!!!Marina pas sur de ressembler à un top modèle où alors recours à la chirurgie esthétique...J'imagine la consultation du doc!!!!Bon madame je vais vous établir un devis vu l'étendu des travaux mais rassurer vous,vous pourrez me régler sur des années,avant j'attend l'accord de votre banque pour le crédit que vous allez faire!!!!mdr!!!!!Trêve de plaisanteries,je serai quand même mieux à noël!!!!!

Mistinguette,Soliny comment allez vous?

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end.Gr bisoussssssss

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:31

super tout ça Mary !! et tu m'as bien fait rire aussi...!

Pour moi -200g ce matin mais c'est déjà super car hier soir on est sorti manger une coupe de glace en ville (j'ai pris l'after height, avec glace menthe-choco et get 27 !! c'est une tuerie !!) et en plus mes règles devraient arriver d'un moment a l'autre

Aujourd’hui PL, je pense manger du konjac avec une sauce tomates a midi et ce soir une soupe ou une omelette aux épinard...

Voila pour les news du week end !! bisous les filles

Utilisateur121106

Posté le 20/10/2013 à 11:26

Coucou les filles!

Passage rapide car nous avons des invités!

Bravo les filles pour vos pertes!

Marina,super pour la photo...C'est clair que la différence est là!

Maryléana,génial 5.6 kilos en moins!!!tu m'étonnes que tu dois être motivée ma belle!

Pour ma part,-600g et le 72 tout rond!!!

Je suis contente...

Solyni,tu es toujours là?J'espère...

Bon dimanche les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 06:59

coucou les filles !! alors ce week end ?? bien ou bien ? 

Bon et bien moi je suis contente... 72kg tout pile !! -20kg

Je ne comprendrais jamais mon corps... quand je fais des écarts et perds du poids et quand je fais attention j'en reprend !! mdr

Bref je vais travailler... dans une semaine je suis en vacances !! youpiiiii

gros bisou

Utilisateur121106

Posté le 21/10/2013 à 09:57

Coucou les copines!

Ce matin,pas de changement...tant mieux car hier (comme chaque dimanche!!!lol)j'ai fait ma gourmande (moelleux au chocolat en dessert).

J'espère que tout va bien pour vous les filles...

Bonne semaine dudu!!!

Bisous.............

Utilisateur121106

Posté le 22/10/2013 à 09:48

Coucou les filles!Bah alors,il n'y a plus personne ici!!!Sans doute,les vacances scolaires...

Bon,le grand jour est arrivé les fillesrête pour le jogging!!!Je suis en tenue plus qu'à démarrer!!!J'espère que cela va aller.Ma puce vient avec moi (elle adore le sport).

Je vous tiens au courant...

A plus tard...

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:00

bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien?J'ai pas trop la pêche,vie perso pas simple du tout en ce moment mais ça va passer.

Bravo Marina pour tes -20 kg c'est super!!!!!comme quoi tu peux te faire des plaisirs de temps en temps!!!!!!

Mistinguette alors ce petit jogging?ça c'est bien passé?

Un petit coucou à Soliny en espérant que tu vas bien?

Je vous embrasse fort!!!!!

Utilisateur121106

Posté le 23/10/2013 à 10:07

Coucou les filles!!!

Bah alors Maryléana?J'espère que tes problèmes perso ne sont pas trop graves et qu'ils vont s'arranger ma belle...

Je suis de tout cœur avec toi...

Et j'espère que tu ne vas pas craquer car -5.9kilos en même pas 1 mois,c'est génial!Tiens-bon,accroches-toi...

Mais c'est vrai que lorsqu'on passe par des moments compliqués dans la vie,c'est pas simple...

Marina,alors,la balance ce matin?Toujours aussi gentille?

Solyni,plus de news,cela m'inquiète un peu...J'espère que tu ne nous abandonnes pas...

Alors,pour ce qui est du jogging les filles:un seul mot:GENIAL!!!!

J'ai couru 1 heure non stop et pas essoufflée pour un sou!!!Enfin,je peux dire merci à mes entrainements de piscine aussi!!!

Et l'autre nouvelle,c'est que cela m'a tellement plu que j'y retourne ce matin!!!!hihihih!!!

Et oui!Je vais devenir une accroc!Je vous assure,j'ai envie de m'y mettre vraiment et d'essayer d'aller courir tous les jours.C'est simple pour moi,les quais de la rive droite sont à côté de chez moi!

Bon j'espère avoir de vos nouvelles les filles!!!

Et Maryléana,encore une fois,je suis de tout cœur avec toi ma belle...!

Big bisous les filles!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:34

coucou les filles !!! alors pour commencer, non, Ginette n'est pas très sympa avec moi en ce moment... grrr +500g (bon il faut dire qu'en ce moment j'ai du mal a me contrôler... surtout au boulot !! une bout de pain par ci, un biscuit par là... pffff il faut absolument que je me remotive a fond...)

par contre coté sport je suis tjrs a fond, et en plus du body combat, je viens de me découvrir une nouvelle passion : les cours de body attack !!! J'ADOOOOOORE !!!! du coup les 2 réuni j'arrive a 6h de cours par semaines (si mon emploi du temps me le permet...)

La semaine prochaine je serais en vacances, du coup je vais pouvoir y aller tout les jours !! youpiiiiiii

Mary comment ça va aujourd'hui ??? as-tu retrouvé ta pêche ?? j'espère que tu vas mieux !!

Solyni et Laeti on attends de vos nouvelles avec impatience... juste un petit coucou rapide si vous avez pas envie d'écrire un roman ou de nous raconter votre journée... svp !! juste pour nous dire "coucou les filles, je suis tjrs avec vous ne vous inquiétez pas... je n'ai pas lâché ! bisou" voila ça suffira

Je vous dis bonne nuit et a demain !! j'espère avoir reperdu mes 500g... lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:36

au fait Miss c'est super pour ton jogging !!! moi je sais pas si ça me plairait !! il faudrait que j'essaye d'aller courir un peu... car sur le tapis, en salle j'ai du mal... je tiens 30 secondes et je me remet a marcher (avec inclinaison du tapis)... je suis vite essouflée quand même je trouve !! Mais peut etre qu'en exterieur c'est différent

Bisouille

Utilisateur121106

Posté le 24/10/2013 à 10:15

Coucou les filles!

Bah alors,il n'y a plus personne ici!!!

C'est un peu triste...

Solyni,ou es tu????

Maryléana,j'espère que tu as retrouvé un peu le moral...Et bravo pour les-6.3 kilos,c'est super!-400g depuis hier...bravo,tu dois être super motivée!

Marina,t'inquiètes,tu vas les reperdre tes 500g comme tu les as pris!!!lolTu es presque arrivée à ton objectif...Vraiment bravoJ'ai hâte d'arriver à mon objectif aussi mais j'ai un petit bout de chemin encore à faire...

Surtout que je n'arrive pas à passer cette barre des 72 kilos!Ca m'énerve!!!

Alors oui,le jogging,c'est super.J'y retourne d'ailleurs tout de suite après.Je profite des vacances!Alors,si cela peut te rassurer,moi non plus,je n'ai jamais été fan de cela avant mais c'est comme un besoin!Et le bien que cela fait après,c'est génial!En plus,niveau cout,cela ne coute rien à part une bonne paire de tennis!!!

Toi qui es devenue une grande sportive,essaies et peut-être que comme moi,tu seras étonnée de voir ce que tu es capable de faire...Et je ne doute pas de toi car vu tous tes cours de sport que tu fais,tu es une pro maintenant

Bisous les filles et j'espère avoir de vos nouvelles!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:46

coucou les filles !!!! non je n abandonne pas je suis la mais avec les vacances des loulous un peu prise lol !!!

Miss bravopour le jogging c'est super moi pas possible avec mon asthme j ai du mal mais je crois que je vais remarcher !!!

Marina quelle sportive aussi ca vous aide dans votre perte de poids et surtout ca vous muscle en même temps

Maryleana j espere que tes soucis vont s arranger je sais que quand perso ca va pas le regime passe a la trappe !!

Sur ce je retourne a mes occupations et a demain

MOTIVER MOTIVER

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 21:54

Coucou les filles,

Bon le moral dans les baskets mais je me dis que le temps est réparateur.Je ne mange pas beaucoup et le perte est là mais j'ai peur que mon organisme ne se venge après!!!!

Mistinguette,c'est génial que tu aimes courir et comme cela ça te permets de gardé une activité sportive pendant la fermeture de la piscine.

Marina,ce n'est pas grave,je sais que tu sais te modérer et que tu parviendras à atteindre ton objectif et à maintenir ton poids par la suite.

Soliny,vraiment contente que tu nous ai fait un petit coucou et courage ma belle.

Je tenais à vous remercier toutes les 3 pour ce précieux soutien.

Je vous embrasse fort

Utilisateur121106

Posté le 25/10/2013 à 10:23

Hello les filles!

Maryléana,j'espère vraiment que tes soucis vont s'arranger ma belle...Il faut que tu retrouves le moral surtout!C'est essentiel.Je ne sais pas de quoi il s'agit et en aucun je veux faire ma curieuse mais surtout ne restes pas seule à ruminer...

De sortir avec des amis,d'aller chez le coiffeur se faire bichonne te ferait peut-être du bien...

Ou faire une grande ballade pour se vider la tête...

Je pars demain sur Paris pour une semaine mais si tu le souhaites,dès mon retour sur Rouen,on pourrait très bien se faire une sortie marche...C'est comme tu veux mais ce serait avec plaisir!Dans les moments compliqués,c'est souvent bien de rencontrer de nouvelles personnes,cela permet de voir autre chose et d'avancer surtout.

En tous les cas,courage ma belle,je suis de tout cœur avec toi,sincèrement.

Solyni,ravie d'avoir de tes nouvelles!Je commençais vraiment à croire que tu nous avais lâchée...Ouf!!!Restes parmis nous surtout!!!Et profites-bien de tes petits loups!!!

Marina,alors,as tu perdu tes 500G?J'en suis sûre...

Pour ma part,je ne bouge pas...Pffff!

Pourtant aucun écart et 3 jogging dans la semaine...Cela devient presque déprimant.Mais,je me demande justement si cela n'est pas du au fait d'avoir couru.En effet,ce ne sont pas du tout les mêmes muscles que pour la natation,alors je me dis que peut-être j'ai pris des muscles...Je ne sais pas mais cela me rassure de me dire cela!

En tous les cas,aujourd'hui repos,pas de footing!!!lol

Bonne journée les filles et courage à vous!!!!

Vous êtes les meilleures!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:47

coucou les filles !!!!

ca y est ca descend enfin !!!!! comme quoi faut perseverer !!!!!

Miss j espere que pendant ta semaine a paris tu pourra passer sur le forum nous dire un petit coucou et je pense aussi que si tu perds pas c'est que tu te muscle

Maryleana courage a toi et j espere que tes soucis s arrangent

Marina alors la balance a été gentille avec toi ????

Sur ce ,a plus tard les filles et .....................................

MOTIVER MOTIVER

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 12:00

Coucou les filles !! Non Solyni... tjrs sur ce foutu pallier bloqué a 72,5 kg... mais je lache rien !! Bisou

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 19:10

coucou les filles,

Je suis infiniment désolée de vous souciez mais cela va passer.....

Mistinguette bon week end à paris et ta gentillesse me touche tant.Ce sera avec grand plaisir de marcher avec toi.Tu as en effet du prendre en muscle car ta silhouette a due changer?Quelquefois on perd en cm et non pas en poids.Donc ne te soucie pas ma toute belle.

Soliny,bravo pour ta perte et sache que nous sommes toutes là.

Marina ça va redescendre c'est chose certaine.

Merci du fond du cœur mes petites nanas.

Je vous embrasse fort

Utilisateur121106

Posté le 26/10/2013 à 10:44

Coucou les filles!

passage vite fait avant de prendre la route!

Maryléana,tu nous embêtes pas du tout...Je suis déjà passée par des moments difficiles dans la vie,je sais ce que c'est...

Et,vraiment,si cela te tente,on prendra un bon bol d'air ensemble!!!

Solyni,bravo,je suis contente pour toi.Accroches-toi!

Marina,tiens le coup,tu vas y arriver!!!Mais je suis comme toi,scotchée à ce palier des 72!Je ne peux plus voir ce chiffre en couleur!mdr

Bon week-end les filles!!!

et pas trop d'excès surtout!!!lol

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:33

coucou les filles !!!

bon ce matin -300G pas mal ca descend !!!!!!!!!!

Miss et marina j envie votre 72 moi !!!!!!!!!!!!!!!! mais j y arriverai un jour j y arriverai !!!!! lol

Miss bonne semaine a paris j espere que tu passera quand même nous faire un petit coucou

Maryleana tu nous embete pas du tout on est la pour se soutenir dans tous les cas pas de souci et t'inquiete tout arrive par s arranger !!!!

Sur ce a plus bon week end et ...........................................

MOTIVER MOTIVER

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:53

coucou les filles !!

déçue ce matin j ai rien perdu je comprend pas pourtant j ai été sérieuse pas d'écarts !!! bon on verra demain je tiens bon !!!!!

Et vous les filles où en êtes vous ????

MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 27/10/2013 à 18:18

Coucou les plus belles!

Changement d'heure ne signifie pas changement de chiffre pour moi...lol

Toujours ce 72!grrrr....

Solyni,super pour tes -300g et peut-être étais-tu en PL hier et c'est pour cette raison que tu n'as rien perdu...

mais,tu es sur la bonne voix...Le principal,c'est de ne rien reprendre.

Et oui,je comprend que tu nous envies avec nos 72 kilos mais vraiment,je ne peux plus voir ce chiffre...Ma balance ne bouge plus depuis près de 3 semaines...C'est énervant!

Mais ne t'inquiète pas,je vais venir vous voir tous les jours malgré que je sois sur Paris.Je vais même aller courir!!!mdr

Maryléana,j'espère que ton moral est mieux...Courage ma belle.

Marina,ca y est,en vacances!!!Profite-bien et je suis sûre que tu vas bien perdre pendant cette semaine...Tu vas pulvériser tous les records de perte!!!

Gros bisous les filles!!!

Viele Grüsse!!!(gros bisous en allemand)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.