Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:41

Tant qu'on t'a pas perdu toi tout va bien !!! Lol

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 22:06

joli le petit oeuf mais tout est rentré dans l'ordre!

comme je le disais si bien, il y avait des restes. tant qu'à faire puisque ma journée était foutue, j'ai mangé normalement ce soir.

j'ai préparé mon pain pour demain matin et j'attaquerais à fond les jours à venir. j'ai de la viande, des oeufs, du fromage blanc et du fromage 0/0. il me reste du konjac pour me faire une bolognaise. j'envisage de me faire des crêpes lundi. en attendant je mange des meringues mais je n'arrive pas à les faire bien dures. vous avez une idée?

que faites vous quand vous craquez,1 ou plusieurs journée pp ou vous continuez en alternance.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 10:03

Coucou les copines!!!

Alors,-600g ce matin!!!Trop gentille Ginette en ce moment!lol

Aujourd'hui,dernier jour de ma petite phase d'attaque!!!

Cela fait trop plaisir de voir ENFIN ce 71!!!Trop hâte de voir le 69...Mais,là,je suis tellement motivée comme au début de ce régime que je pense le voir bientôt!!

Vraiment,cette phase d'attaque m'a été nécessaire pour me reprendre en main et me rebooster!En fait,je me rend compte aujourd'hui que je m'endormais un peu sur mes lauriers...Avec mes petits bouts de pain par ici,un carré de chocolat par là,un bout de fromage,un verre de vin le week-end...Et puis,je pense que j'ai abusé des tolérés c'est donc pour cette raison que je stagnais autour du 73 depuis plusieurs semaines...

Maintenant,c'est clair que je reprend le régime très très sérieusement pour atteindre mon objectif rapidement...

Sinon,Cerise,il ne faut surtout pas que tu culpabilises sur tes écarts...On est humaine et on a le droit de craquer de temps en temps!!!(surtout quand on a des amis à la maison,ce n'est pas simple).Alors,pour ma part,lorque je fais un excès,je continue mon alternance 1PP/1PL mais je fais super attention le lendemain (aucun toléré.Bon,sauf cette semaine ou j'ai voulu reprendre le bon chemin en faisant une phase d'attaque de 5 jours car j'ai vraiment abusé le week-dernier...!

Solyni,vivement lundi...!!!!Mais,je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser car moi j'ai besoin de savoir...C'est limite si je ne me pèse pas plusiseurs fois par jour!!!On pourrait appelé celà un TOC!!!mdr

Marina,alors,Ginette ce matin?Et merci pour ton petit comm (tant qu'on t'a pas perdu toi...)

Maryléana,plus de news...Cela m'inquiète un peu.J'espère que tu retrouves le moral.Viens nous faire un petit coucou.Mais surtout,essaies de manger "correctement"...bisous ma belle.

Sur ce,je vous embrasse les filles et à plus tard!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 11:39

bonjour les filles.

ginette fait la tête ce matin. j'étais sur du résultats. ça m'apprendra à faire n'importe quoi.

ce midi ce sera blancs de cailles, jambon, oeufs dur et fromage blanc.

bon courage les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 18:45

après un après midi tranquille, j'ai décidé de faire des gâteaux pour mon fils, des sablés breton. en fait, j'avais besoin de blancs pour mes meringues et ne sachant pas quoi faire des jaunes.....

le plus dur, ne pas les manger!

quand je pense que bientôt je ne pourrais plus manger normalement pendant un certain temps,

allez, je me boost à fond!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 21:12

coucou les filles,

un petit coucou rapide et bienvenue parmi nous cerise.Tu vas voir c'est un poste génial et surtout mes petites nanas qui sont supers!!!!!je vous adores les filles!!!!tu ne seras en aucun cas déçue et bonne route auprès de nous toutes.

Mistinguettes,tu es un ange.....Tout comme Marina et Soliny bien entendue!!!!c'est super ma toute belle bravo pour ta perte.Te voilà récompenser pour tout tes efforts.

Marina,toujours aussi battante et comme le dit Mistinguette tu es notre guide et si précieuse!!!!

Soliny,ne t'inquiètes pas tu vas avoir une belle surprise lundi ma douce et nous allons la faire notre petite balade toutes les 3,si c'était avec Marina et Cerise se serait top mais chacune a ses obligations.

désolée de ne pas avoir postée plus tôt mais je devais préparer une intervention dans un colloque hier et cela m'a demandé du temps mais c'est passé!!!!!

Je vais un peu mieux car il le faut!!!!!!!je mange un peu plus mais mon organisme se venge le vilain!!!!!!!donc je vais reprendre très sérieusement le programme lundi!!!!!!je ne mange qu'une seule fois pas jour et c'est pas bien!!!!!votre soutien est d'une grande richesse et je suis fière de notre poste.Tu verras Cerise ce n'est pas qu'un simple poste c'est une histoire de rencontre certes virtuelle mais si réelle et réconfortant dans l'échange humain!

à très bientôt les filles,et un grand merci d'être là!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 22:25

merci pour ton petit mot de bienvenue maryleana.

j'espère que je pourrais moi aussi vous être utile et vous soutenir au mieux. la croissière est longue et je souhaite qu'elle ne finisse pas comme le titanic pour moi. j'ai tant de fois baissé les brasavec mes problèmes de santé que ça n'aide pas à garder le moral. pourtant j'ai tellement envie de me sentir mieux dans ma peau et retrouver celle que j'étais. c'est un travail difficile car je ne peux pas tous les jours dire à mon mari comment je me sent au risque de le blesser. je fais comme si tout allais bien. heureusement qu'il y a des amies virtuelles.

je ne vous connais pas toutes encore, il faudrait que je lise la totalité du post et prendre des notes, je vais le faire, promis.

bonne soirée à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:59

Coucou les filles!!!

Ah ma Maryléana,merci de venir nous voir...Ravie que tu te sentes un peu mieux mais fais tout de même attention avec la nourriture.C'est clair que ne manger qu'une fois par jour,ce n'est pas très bon.Mais,je sais bien que lorsque le moral ne va pas,l'appétit n'est pas là...En tous les cas,merci pour tes compliments,ils me vont droit au coeur...Même si je suis loin d'être un ange!!!lol

En effet,on va se programmer une sortie avec Solyni.C'est dommage que Marina et Cerise n'habitent pas sur Rouen...

En tous les cas,merci d'être venue nous donner de tes nouvelles,cela me rassure que tu ailles mieux.C'est sincère...Et puis,je suis peut-être "un ange" pour toi mais par rapport à ce que tu dégages,ce que tu écries,je suis certaine d'une chose:tu es sans aucun doute une superbe personne qui apporte beaucoup de choses aux autres (peut-être trop même) et qui n'attend rien en retour car le bien des autres te suffit...Tu es une personne généreuse,sensible et même si on ne se connait que virtuellement,j'ai l'impression de bien te connaitre...Je n'ai qu'une chose à te dire Maryléana:tu es quelqu'un de bien et je suis vraiment heureuse de t'avoir "rencontrée..."

Gros bisous ma belle.

Cerise,ne t'inquiète pas,on va tout faire pour que ta croisière ne sombre pas comme le titanic!!!lol

Tu vas te retrouver,reprendre confiance en toi.Je comprend que ce soit compliqué d'en parler à ton mari et c'est pour cette raison que tu peux venir en parler avec nous.Entre nous,on se comprend,on connait les différents stades par lesquelles on passe.Le seul conseil que je puisse te donner,c'est de rester positive.Surtout,lorsque tu fais un écart,ne t'en veux pas à mort.Dis-toi que le lendemain,tu feras très attention et que tout rentrera dans l'ordre.Je vais citer le dicton de notre chère Solyni:MOTIVER MOTIVER!!!mdr.Allez,courage Cerise,tu vas y arriver,nous allons y arriver!!!

Alors Marina,pas de wisky-coca ce week-end?????mdr

Je blague biensûr!Mais,tu m'as tellement fait rire avec ça la semaine dernière...

Solyni,c'est le grand retour de Ginette demain!!!Tu vas voir,tu vas avoir une belle surprise!

Alors,aujourd'hui,je fais ENFIN le tri de mes vêtements!!!!J'ai commencé hier mais j'ai vraiment du mal...

Sinon,aujourd'hui,retour PL.Ce midi,dos de cabillaud avec tomate et fromage blanc en dessert.Et là,je prépare ma compote de rhubarbe pour le goûter.

Bon dimanche les filles!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 13:16

bonjour les filless

ginette ne veut pas bouger, je devrais essayer de la soudoyer!

merci pour ton soutient misstinguette76. j'aurais beaucoup à dire mais les choses se feront petit à petit. il faut bien garder quelques chose à dire pendant ces long mois de croisière.

pas d'appéro ce midi ni pour les jours à venir. repas viande froide, jambon, oeuf dur, un fromage 0/0 et fromage blanc avec du son d'avoine. les meringues attendent pour le 4 heures.

j'ai aussi trié mes vêtements sauf que je n'ai plus rien à me mettre et avec le froid qui arrive je pense que je vais hiberner.

depuis ce matin je suis sur la toilette d'un de mes chiens, ce n'est pas de tout repos. j'ai 2 fox terrier poils durs, des amours très pot de colle et 1 chat.

il faut que je m'y remette sinon je vais coucher sur la table ce soir.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 21:40

terminé. les deux bébés sont tondu ou plutôt épilé. tranquille pour 3 mois.

mon fils vient de rentrer du foot et il a très faim. il me demande de lui faire des frites, 2 bon saladiers. je me demande pourquoi sa copine ne lui fait pas?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:43

Coucou les filles!!!

Bon,Ginette n'a pas bougé ce matin mais j'étais en PL hier.Mais,je n'ai fait aucun écart!!!Je me suis autorisée 2 tolérés:1 portion de camembert bridelight 5% et un yaourt aux fruits taillefine 0%.

Aujourd'hui,PP mais je ne sais pas encore ce que je vais me préparer...

Pour ce qui est du tri des vêtements,j'ai enfin fini!!!Ouf!Et je suis contente car j'ai ressorti des robes et pantalons que je m'étais il y a une petite dizaine d'année...Et je peux les remettre sans souci!En fait,je les gardais en me disant qu'un jour,je pourrais peut-être les remettre!!!Chose faite!Et une très grande fierté surtout!

Une autre bonne nouvelle:Mon genou!!!J'ai toujours une petite douleur mais très supportable donc je pense que mes entrainements de piscine se profilent...peut-être même demain!!!Je vous tiens au courant.

Cerise,tant que Ginette ne remonte pas,c'est le principal!Et oui,tu as bien raison,garde un peu de mystère car on ne sait pas quand notre croisière va se terminer...Mais quand je regarde ta réglette,nous avons le même objectif: 9 kilos à perdre!

D'ailleurs,je suis allée voir ta courbe et sincèrement,c'est loin d'être catastrophique...ton IMC est loin d'être mauvais.Pour ma part,je suis partie d'un IMC à 35 (et oui,cela me fait mal quand je me dis celà et aujourd'hui,il est à 28...J'ai donc encore beaucoup de boulot!!!Tu vas y arriver et surtout sois positive!!!!

Solyni,alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis impatiente de connaitre le résultat!!!

Marina,tu es sans doute occupée au boulot...Mais,je suis sûre que Ginette est descendu ce week-end!

Maryléana,j'ai vu ta réglette...-10.5 kilos!Waouhhh

Gros bisous les copines et bonne semaine dudu!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 09:57

Forum Dukan : bonjour a toutes misstinguette76 contente que ton genou aille mieux j ai eu des soucis avec le mien suite a une chute dans les escaliers le menisque e

bonjour à toutes

misstinguette76, contente que ton genou aille mieux. j'ai eu des soucis avec le mien suite à une chute dans les escaliers. le menisque et le liguaments ont été touché. aujourd'hui j'ai toujours quelques soucis de blocage.

tu vas être toute belle dans tes habits d'autant plus que la mode n'a pas changé. j'ai des habits de 30 ans, je sais, je suis très conservatrice, mais ils sont toujours dans le coup.

ginette m'a sifflée ce matin et j'ai une perte de 600 gr, je reprend la pêche si ce n'était mon dos qui me rappel à l'ordre.

pp aujourd'hui et c'est le dillème mon frigo est vide et je n'ai pas envie de sortir, trop froid.

pour la balade c'est trop loin sinon je vous aurais retrouvée. vous nous raconterez.

maryleana, marinadu06, soliny, donnez nous des nouvelles.

si je reste là à papoter je ne vais rien faire à la maison. à plus!

photo d emes bébé

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 10:00

Forum Dukan : je suis bete ce matin c est deja mon avatar vous aurez le chat

je suis bête ce matin. c'est déja mon avatar

vous aurez le chat

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:26

coucou les filles,

Ma douce misstinguette oh oui que tu l'es un ange!!!!tes mots m'ont tellement touchés.Même si la vie et les êtres que j'ai pu rencontrer m'ont parfois fait tant de mal,je garde en moi l'amour et le respect des autres personnes.Ma merveilleuse maman qui n'est plus là à ce jour m'as transmis tout cet amour et c'est la seule chose que l'on ne pourra pas m’ôter et m'empêcher de transmettre.Les événements de vie peuvent aigrir certaine personne tellement blessée,chez moi elles renforcent mon amour de l'autre.Vivre dans la haine et la colère n'est pas une solution,juste une prison.Ton intérêt ,ta gentillesse pour nous toutes est la preuve même que la vie nous offre l'opportunité et l'honneur de rencontrer une femme telle que toi Misstinguette.Et juste pour cela,le chemin que je prends est le bon!

Marina,Soliny,Cerise,sachez que je vous suis honorée également de vous connaitre et que je suis là pour vous toutes.

Courage à nous toutes mes toutes belles....

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 09:24

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!! désole de pas être passer hier trop occuper !!!! bon verdict de ginette ....................................... j ai perdu tout ce que j avais repris pendant mon week end folie plus 300g YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !! donc aujourd'hui plus motiver que jamais !!!!!

Miss super pour ton genou bientôt piscine ca va te faire du bien et surtout plaisir !!

Maryleana contente d'avoir de tes nouvelles accroche toi et joli ton message plein d 'amour , moi aussi j ai perdu ma maman mais il y a 28 ans ( j avais 11 ans ) elle n a pas eu le temps de me transmettre beaucoup de chose et la vie n a pas été simple après son départ mais malgrès toutes mes galères je me suis relever et je suis fière aujourd hui d'être maman de 4 bouts de choux et d etre marier a un homme merveilleux et moi aussi je ne veux pas vivre dans la haine et la colere je prefere me consacrer a ma famille .

Cerise super t'as perdu 6OOg c'est genial courage on va toute y arriver a notre rythme !!!

Marina ou es - tu lol ?????????????????

Bisous a toutes et ............................................

MOTIVER MOTIVER

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:06

Coucou les filles!!!

Bon Ginette n'a pas bougé ce matin...Elle a l'air d'apprécier ce 71.8!!!!lol

Mais,cela ne me dérange pas car je sais que cela va descendre durant la semaine car j'ai vraiment repri le régime sérieusement!Et puis,tant que je ne vois plus ce 72,ca me va!!!!

Finalement,pas de piscine ce matin...Je pense que j'irais vendredi.En effet,même si la douleur n'est plus là,je préfère faire attention car elle n'est peut-être qu'endormie.Mon médecin m'a quand même préconisé 6 semaines de repos...Mais,c'est plus fort que moi,j'ai besoin d'aller nager!!!!

Alors,pour la ballade les filles,c'est quand vous voulez...Il faut qu'on se donne nos possibilités.

Cerise,tes animaux sont tout mimis...Si ma fille voyait ton chat,elle craquerait...Elle adore les chats mais malheureusement je suis allergique donc pas possible d'en avoir à la maison!

Solyni,super!!!Tu vois,c'est une bonne nouvelle.Alors,tu repars sérieusement maintenant!!!MOTIVER MOTIVER...J'adore!

Maryléana,oh oui,comme dit Solyni,quel joli message plein d'amour...Tes mots me vont droit au coeur mais je ne pense pas mériter autant de compliments...

C'est vraiment magnifique ce que tu écris sur ta maman...C'est un très bel hommage...

Et de là ou elle est,elle peut être fière de toi...

Marina,bah,OU ES TU??????????lol

Je vous embrasse les filles!!!!

Bonne journée et prenez soin de vous surtout!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:24

Mince,j'avais oublié de vous raconter une anecdote...

bah oui,je suis tellement piplette (d'ailleurs,j'aurais du prendre misspiplette comme pseudo!lol)

Il y a un peu plus d'1 mois,je m'étais achetée 2 nouveaux pantalons car les anciens ne m'allaient plus...

Mais,ce week-end,j'ai constaté que les nouveaux ne me vont plus!!!

Bah oui,ils baillent au niveau des fesses et je suis obligée de remonter mon pantalon toutes les 2 minutes...Pas la classe!!!lol

Alors hier,j'ai décidé d'aller m'en acheter un nouveau avec une taille en moins (autrement dit taille 40)

Et bien,impossible d'en trouver un à ma taille!!!Il n'y avait que des tailles 42,44,46!!!

Il y en avait en 38 mais,ce sera pour une prochaine étape...!

J'étais dégoutée mais en même temps heureuse...car c'est bien la première fois que je ressors bredouille d'un magasin pas parce que je ne trouve rien qui m'aille mais simplement qu'il n'y avait plus ma taille en 40!!!

Alors,c'est pas grave,j'y retournerai la semaine prochaine...Et puis,je peux tenir encore avec mes pantalons forme "couche-culotte!!!!mdr

Voila,c'était l'anecdote du jour!

Bisous les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 12:19

bonjour à toutes

ginette est très contente ce matin. moins 600 gr. j'ai une pêche d'enfer. autant dire qu'aujourd'hui c'est ménage à fond, rien ne me résiste. je dois vous avouer que je suis une accro du ménage. de plus je part jeudi dans la creuse chez des amis alors tout doit être nickel.

je vais sur la tombe de mes parents. j'ai perdu une soeur qui avait 3 ans, écrasée par un train. elle a été enterrée là-bas car mes parents y vivaient. ma mère voulait y reposer à son tour. j'ai perdu ma mère en 2004, je l'ai veillée toute seule à l'hôpital jusqu'à son dernier souffle. je n'ai pas arrêté de lui parler pour qu'elle sache qu'elle n'était pas toute seule. mon père hémiplégique ne pouvait pas rester à son chevet, il est mort de chagrin 9 mois après. il a fait un avc suite au décès de mon frère qui avait 40 ans, cancer du côlon. ma nièce de 35 ans à suivie, elle a attrapé un microbe à l'hôpital d'orléans où elle était rentrée pour une crise d'asthme. je sais ce n'est pas joyeux. toutes ces personnes ont été incinérées et mises avec ma soeur. je vais régulièrement les voir.

je vis avec ce poids depuis des années et chaque jour je pense à eux. ma mère me manque terriblement. elle m'a appris à être forte. je comprend d'autant plus le chagrin.

c'était une petite parenthèse pour mieux me connaitre. j'ai encore tellement à vous dire.

allez, il est temps de manger, ça réconforte la nourriture, c'est pour ça que je me jette sur n'importe quoi.

misstinguette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:53

Coucou Cerise!

En effet,la vie ne t'a pas épargné non plus...

Nous vivons tous et toutes avec nos blessures et c'est ce qui fait les personnes que nous sommes aujourd'hui...

Je suis désolée,je vais changer de conversation et peut-être vous redonner un peu de chaleur dans vos petits coeurs...

Voilà,n'étant pas allée à la piscine,j'ai trainé sur mon PC(comme si je n'avais que cela à faire!) et j'ai retrouvé une photo de moi lorsque je faisais 92 kilos (un exploit car je peux vous dire que je ne supportais pas d'être prise en photo).

Je prend mon courage (je ne supporte vraiment pas de me voir ainsi) et je poste la photo...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:54

Forum Dukan : avant a 92 kilos

Avant à 92 kilos...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:58

Je poste une autre photo qui a été prise le mois dernier lorsque J'étais à 75 kilos...

Donc,avec +3.2 kilos par rapport à aujourd'hui...

Je vais demander à ma puce de me prendre en photo cette semaine et ainsi la poster...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 13:00

Forum Dukan : apres a 75 kilos octobre 2013

Après à 75 kilos (octobre 2013)

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 14:21

misstinguette76 tu es magnifique! quel changement comme quoi tenir bon il n'y a que ça de vrai.

tu vas bientôt atteindre ton objectif. je ne prend pas de photo de moi je n'aime pas ça. et puis quand je me regarde dans la glace je me trouve toujours grosse. c'est la tête non?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:41

coucou les filles ne vous inquiétez pas je suis toujours là !!

Bon comme chaque week end j'ai fait quelques petits écarts... pfff ça me gonfle... j'en ai marre de stagner !! bref aujourd'hui j'ai fait super attention et pas un seul écart ni toléré... je repart pour 5 PP afin de me remotiver a fond et d'arriver enfin a mon abjectif !!!

Ce matin je me suis pesé vite fait mais je ne me rappel même pas du poids qui s'est affiché oO mdr mais en tout ca c'était entre 71,5 et 71,9... bref c'est pas catastrophique mais ça me saoule de faire des conneries !!

Miss tu m'as bien fait rire avec tes pantalons... vivement le 40 pour moi... le 42 commence a aller un peu large suivant les models mais je ne suis pas retourné dans une boutique depuis que j'ai tout renouvelé il y a quelques semaines (mois ?) en tout cas sur tes photos le changement est radical !! Tu n'es plus la même personne c'est impressionnant !! BRAVO

Je vous fait a toutes d'énormes bisous et je vous félicite pour vos pertes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.