Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:03

Coucou les filles! Non Miss la conso c vraiment bien, on se sent un peu plus libre ça fait du bien !

-200g ce matin... accrochez vous les filles car ça fait vraiment du bien de passer en conso et de pouvoir enfin manger des fruits et du pain complet

Cerise tu me donne envie avec tes frites... hmmm ! Mais maintenant tu te reprends et tu arrête les bêtises lol !!

Solyni et Mary vous nous manquez là. .. viendez papoter !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 19:49

Vous avez mangé quoi de bon aujourd'hui? Moi a midi saumon et cassolette de st Jacques avec du fromage blanc a la noix de coco et ce soir soupe et pomme car quelques biscuits a 16h oups... mais j'ai fais du sport pour compenser ^^

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 19:54

Forum Dukan : j ai meme pris des photos pour vous lol midi

J'ai même pris des photos pour vous lol

midi:

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 19:54

Forum Dukan : et ce soir

Et ce soir:

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 21:29

bonsoir les filles

je passe vite fait car j'ai du mal à rester assise. mon dos recommence à me faire mal.

je passerais plus tard.

bonne soirée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 22:44

Repose toi bien... j'espère que demain tu iras mieux

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:52

Coucou!!!passage plus que rapide car diretion coiffeur!!!

Ginette ne bouge pas mais je me sens ballonnée avec ma zone rouge!!!

Cerise,repose toi bien...c'est terrible les douleurs dorsales...Je pense fort à toi.

Marina,c clair je t'envie d'être en conso...Vivement que j'y arrive!!

Je vous souhaite un super bon week-end les filles car je ne pense pas pouvoir passer..Mon homme revient et on fête mon anniversaire (1 jour à l'avance car c'est lundi)!!!

Gros gros bisous les filles!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 12:42

bonjour les filles

un peu mieux aujourd'hui, avec tout ce que j'avale mon estomac n'est pas content.

misstinguette76 tu vas être toute belle pour faire la fête, une photo peut-être? laisse toi aller pour cette soirée.

marina ou en es-tu avec ginette? toujours indulgente?

je verrais lundi en attendant j'ai mis la machine à pain en route. j'arrive mieux à manger le pain dudu que les pancake le matin.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 09:07

coucou les filles !!

Je vous souhaite un excellent week end !! mon homme et moi on est malade grrrrr on est sous antibio au moins on sera sur pieds pour les fêtes de noël !!

gros bisou a toutes !

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 11:54

un petit coucou les filles,

J'ai eu une semaine de dingue!!!!!En plus j'ai commencer le sport jeudi matin,avec une amie,après bien des efforts petit hammam détente,le paradis quoi mais après je bossais l'après midi jusqu'a 20h30 et bien cela a été tres difficile!!!!!

Mistinguette,bon petit repas pour ton anniversaire ma belle et je vais être en vacances si tu veux avec soliny on va marcher?

Marina super et bravo pour ton passage en consolidation!!!!!c'est géant et je constates que tu es toujours vigilante bon a part quelques petits écarts!!!!!t'as raison ma belle il faut savoir aussi se faire plaisir!!!!!

Cerise j'espere que ta santé va mieux et je vois que tu tiens je cap aussi.Courage à toi..

Soliny à très vite j'espere.

gr bisous mes petites nanas

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 13:22

coucou les filles

MARINAdu06 tu as pris de l'avance. en principe c'est toujours pendant que nous sommes malades. soignez vous bien.

maryleana contente de pouvoir à nouveau te lire. beaucoup de travail pour toi mais de la détente aussi profite bien de ces moments là ils sont si rares.

encore un anniversaire ce soir ensuite je suis tranquille jusqu'à noël. je vais pouvoir reprendre plus sérieusement. le temps de m'y remettre et je perd le bénéfice de la semaine à faire un bon repas.

j'spère que tout va rentrer dans l'ordre.

misstinguette76, passe un bon week-end.

solyni, où te caches-tu?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 09:28

Aaahhhh au secour je fais n'importe quoi !!!! je mange des cookies le soir, du pain l'apres midi etc... bon du coup j'ai pas fais mon repas de gala ni mon repas "pâtes completes" de la semaine mais quand même... grrrr

Du coup je repart pour 2 jours de PP et une semaine de conso sérieuse sans faire n'importe quoi !!!

Comment ça va pour vous ?? ça descend ? ça stagne ? espérons que ça ne monte pas au moins

Ici on est toujours un peu malade mais ça va mieux !!

gros bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 13:47

MARINAdu06, en fait c'est du gros gala que tu as fait. tu as raison de reprendre un jour de pp. ensuite pp, pl pour la semaine. c'est la joie de pouvoir réintroduire les aliments et le piège aux excès bien sur. attention.

de mon côté, pas besoin de me peser car hier c'était le dernier anniversaire de l'année. autrement dit je peux repartir sereinement sur de nouvelles bases de pp bien sur et pour la semaine sinon je n'arriverais pas à m'y remettre.

le moral n'est pas terrible non plus c'est pour ça que je n'ai pas trop envie de m'occuper de moi.

je vois le chir jeudi et j'en saurais plus pour l'opération. ma tête éclate!

en attendant, je fais des puzzles sur l'ordi, concentration sur les pièces plutôt que sur le frigo!

misstinguette76, tu t'éclate?

bonne journée les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 12:21

bon anniversaire misstinguette76

http://angeoudemongif.a.n.pic.centerblog.net/1651e848.gif

pour être sérieuse je reprend semaine pp avec de la viande blanche et vermicelle de konjac. ginette sera présente en fin de semaine pour que je ne me prenne pas trop la tête entre temps. je vais carburer au fromage blanc. le bop est de sorti aussi.

si avec ça je n'arrive pas à décoller?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 13:11

Coucou les filles!!!!

Alors,ça y est un an de plus aujourd'hui et une dizaine en moins sur la balance...!!!!Très beau cadeau d'anniversaire de Ginette...Car sérieusement,je peux vous dire que je me suis fait plus que plaisir ce week-end!!!Enfin,je vois ce 69kilos!!!!Alors oui,j'ai passé un magnifique week-end et j'ai été plus que gâtée...

Marina,je pense que c'est normal,lorsqu'on passe en conso,on doit être plus tentée qu'en croisière...Tiens bon,tu vas y arriver!

Cerise,courage ma belle,je suis de tout coeur avec toi...Je me doute bien que cela ne doit pas être simple...

Maryléana,ravie de te relire...Pour tout te dire,je pensais vraiment que tu avais lâchée...ouf!!!!Pas de souci pour notre sortie mais quand vas tu être en vacances?Pour ma part,je pars pendant toutes les vacances scolaires de noël.Il faut qu'on se donne nos possibilités...

Je suis inquiète pour Solyni...J'espère vraiment qu'elle n'a pas de souci et qu'elle n'a pas lâché le régime...

Vraiment,Solyni,viens juste nous donner de tes nouvelles pour nous rassurer...

Gros bisous les filles!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 13:12

Merci Cerise!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:07

Joyeux anniversaire Miss !!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 17:33

Merci Marina!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 21:40

Coucou les copines !!

bon ça y est j'ai enfin 5 minutes pour écrire lol !

Donc ce week end... heu... comment vous dire...

En fait hier soir avec mon chéri on s'est fait une soirée "en amoureux"... c'est a dire qu'on a fais mangé les enfants avant et ensuite quand ils sont partis au lit (20h30, ils se couchent pas tard a la maison...) on s'est fait notre "petit" repas a 2 !

Donc au menu apéro avec 1 whisky-coca, ensuite repas: toast de saumon et foie gras a volonté !! mdr avec du champagne bien sur !! 

Inutile de vous préciser que je me suis pas privée... et puis le soir re whisky-coca histoire de bien finir la soirée !! mdr

Résultat ce matin 1kg dans les dents !! je suis remonté direct a 71kg... bon avec tout ce saumon j'ai du aussi faire de la rétention d'eau !!

Mais je ne désespère pas, car le principal est que je suis reboostée a fond, aujourd'hui PP et j'ai pas fait le moindre écart !! et là je sors de la salle, j'ai fais 1h de body attack je suis K.O... et je mange des steak de poulet et 2 fromage blanc 0% !!

Je sais que ça va redescendre si j’arrête mes "écarts" et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire !!

Je pense même refaire un jour de PP jeudi et supprimer tous mes repas de gala afin de me réserver pour le réveillon de noël !! (par contre ce soir là je n'ai pas l'intention de me priver !! mdr)

Voila pour mon petit topo a moi... et vous comment ça va ?

Miss ton anniv s'est bien passé ? tu n'as pas mangé le gâteau en entier au moins  et bravo pour ton 69.8 !!!

Cerise comment va ton moral aujourd'hui ? j'espère vraiment que ça va mieux ! et pour le régime on va toute pouvoir se reprendre sérieusement jusqu'à noel !! youpiiiiiii

Mary alors ce sport ?? tu fais quoi comme sport ? ça te plait toujours autant ? ça fait vraiment du bien de se défouler une bonne heure ou 2 et ensuite retour au calme

SOLYNIIIIIIII mais où es-tu passée ?? on s'inquiète nous !!! STP viens nous rassurer... aller tu as fais un gros craquage sur plusieurs jours et tu ne sais pas comment nous l'avouer c'est ça ? bah si c'est le cas sache que c'est le moment pour reprendre sérieusement car tout tes efforts que tu as fais avant ça mérite que tu te ressaisisse et que tu continue tes efforts avec nous !!

Si ce n'est pas ça alors j'espère que ce n'est rien de grave et que tout va bien... peut etre tu n'as pas trop envie de papoter en ce moment ? alors stp dis nous juste que tu es là et que ça va (ou pas) mais donne nous signe de vie !! 

gros bisous les nanas

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:57

Coucou mes copinautes!!!!!

Marina,tu me fais vraiment trop rire...Surtout avec tes apéros!!!Whisky coca,c'est fatal ma puce!!!lol.Moi,je déteste le whisky ainsi que tous les alcools forts...Je ne supporte pas.

Mais,comme je n'arrête pas de le répeter,nous sommes humaines et on a le droit de se lâcher!!!!

Alors,pour ce qui est de mon week-end anniversaire,moi aussi j'ai fait des excès mais très bizarrement,je n'ai rien pris et j'ai même perdu!!!A rien y comprendre!Alors,peut-être que c'est du au fait que je termine ma zone rouge et que j'ai "stagné" la semaine dernière...Je ne sais pas!Enfin,pour ce qu'y de mes repas,j'ai "oublié" le régime pendant 2 jours!!!lol

Samedi midi:Apéro:2 coupes de champagne avec pleins de toasts (très caloriques)

Un magnifique plateau de fruits de mer (pleins de protéines donc pas grave et j'ai réussi à ne pas manger de mayonnaise) tout cela accompagné de plusieurs verres de vin blanc!!!

En dessert,mon gateau au chocolat préféré mais sans trop exagéré!!!

Samedi soir:encornets à l'armoricaine!!! (j'adore)

fromage:un carré sylphide saveur bleu

Dimanche midi:apéro:coupe de champagne

Poulet roti (avec de la sauce bien grasse) et des frites

fromage:camembert

dessert:crème aux oeufs maison

Tout cela accompagné d'une bonne bouteille de saint Emilion!!!!

Dimanche,je n'ai mangé que du fromage blanc avec compote à la rhubarbe!!!

Hier,je peux vous dire que je n'ai presque rien mangé..Je peux vous dire que j'étais limite pas bien...Trop mangé,mon corps ne supporte plus,c'est clair!!!Cela fait d'ailleurs bizarre car maintenant,je sais vraiment ce que signifie "avoir les yeux plus gros que le ventre"!!!!lol

Cerise,j'espère que le moral et le physique vont mieux...Tiens bon,si je me rappelle bien,tu te fais opérer jeudi,c'est bien ça?

Maryléana,c'est clair que le sport va te faire du bien...Tu as donc essayé la piscine Eurocéane?Bien ou pas?

Solyni,oui,je suis inquiète et nous le sommes toutes...Marina a tout dit:J'espère vraiment que rien de grave ne t'arrive et que si tu as fait un gros gros écarts,c'est pas grave,on n'est pas là pour te juger,bien au contraire ma belle...Cela peut arriver à chacunes d'entres nous...Mais surtout,tiens nous au courant car ton silence est plus que surprenant et inquiétant...

Je pense à toi très fort...

Bon,je devais aller à la piscine mais trop de brouillard...Pff,cela commence à me gaver ce froid!!!!

Gros bisous les filles et courage,on va toutes y arriver!!!

Et comme le dit si bien notre petite Marina:JE VOUS KIFFE!!!!

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 11:22

Midi: pavé de saumon au citron et à l'aneth, thon a la tomate et pomme

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 17:27

ce midi,j'ai mangé vite fait:oeuf dur,4 surimis et une tranche de poulet puis un yaourt taillefine 0% au citron.Et bien,comme je ne suis pas allée à la piscine,je suis (et oui encore) faire les magasins!!!Mais pour la bonne cause les filles!!!En effet,je suis allée m'acheter mes nouvelles tennis pour courir....!!!!Et oui,et le pantalon qui va avec!!!!Mon genou étant à nouveau apte,je me remet au jogging dès demain matin!!!Bah oui,cela m'énerve de ne pas pouvoir aller à la piscine (avec ce brouillard...)alors,je me suis dit,je retourne courir mais avec de bonnes tennis!!!J'ai fait une super bonne affaire:Une paire adidas à 100 euros moins 40 % donc je les ai payé que 60 euros...!Donc demain matin,je dépose ma puce à l'école et ensuite jogging!!!

Pour ce qui est du repas ce soir,je pense me faire une purée de céleri (picard,elle est super bonne) avec le reste du poulet de dimanche midi...Et sans doute fromage blanc en dessert...

Bisous les filles!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 20:56

c'est super tout ça Miss !!! Moi j'habite en ville et y'a pas vraiment d'endroit pour courir ici... a moins d'aller au bord de mer mais j'ai trop peur de tomber sur un taré !! mdr (c'est pas ce qui manque par ici...)

Ce soir j'ai été a la salle faire 40 minutes de cardio (tapis de course et vélo elliptique) puis 1h de body combat !! et là je mange une salade avec de la viande de grison et ensuite du fromage blanc !

SOLYNIIIIIIIIII .................

Mary et cerise quoi de neuf aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.