Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 22:45

bonsoir le copines

j'ai craqué et j'ai dit bonjour à ginette. elle est en colère et affiche 200 gr en plus.

normal avec le week-end. bien mangé et bien...bu! pas de whisky mais du blanc pétillant style vouvray et jamais de mélange, déà que 3 verre je ne me sent pas bien.

mais je constate que tout le monde a fait des agapes. allons nous repartir sur de bonnes bases? depuis hier je suis au poulet, jambon truite fumée, fromage blanc et pain dudu. sauf que depuis ces 2 derniers soirs je prend de la soupe de légumes, courgette, poireaux, tomates et endives. je me dis que ce n'est que de l'eau et 0 calorie mais j'ai surement tort. toutefois, j'élimine!

misstinguette76, je suis comme toi, quand je mange trop je ne suis pas bien. par contre pas de course à pied pour moi. ma colonne ne supporte pas les chocs.

mon opération sera après les fêtes. je vois le chir jeudi matin. je n'ai pas l'intention de me priver de repas de noël avec mon mari en amoureux et surtout pas de la divine galette. se serait un sacrilège.

MARINAdu06, tu as bien mangé aussi mais tu as la chance d'avoir ton poids de croisière. tu n'as personne pour courir avec toi?

où sont passé les autres copines? vous nous manquez, donnez de vos nouvelles.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 12:05

coucou mes copines!!!!!

Mistinguette c'est génial ma belle vraiment super!!!!!un joyeux anniversaire à toi en retard mais je te promets que même si je n'es pas posté j'ai eu une pensée pour toi lundi.Alors,eurocéane c'est le paradis un milieu aquatique associé à une salle de remise en forme et une salle bien être!!!!J'adore j'y retourne très bientôt...je suis en vacances cette semaine et jusqu'au vendredi 20 donc on peut voir ensemble et avec soliny qui je l'espère va bien et viendra nous rejoindre très bientôt,n'est pas ma petite Soliny?

Marina,fais toi confiance sur ta capacité de maîtriser le programme malgré quelques petits dérapage nocturne!!!mdr

Cerise,tu vas y parvenir ne te soucie pas et nous sommes là pour toi et j'espère que ta santé va mieux?

Pour ma part je vais mieux le temps est réparateur et grande nouvelle qui peut paraître insignifiante mais j'ai eu mon permis,a 43 ans et oui mais je l'ai eu!!!!C'est tout une histoire ce permis et c'est une question de liberté retrouvée également!!!!!je mets énormément de temps à faire les choses mais mine de rien je poursuis mon objectif mais à mon rythme!!!!!voilà je voulais partagée cela avec vous mes petites nanas.Concernant le poids ça descend doucement mais surement bientôt le changement de dizaine...

Je vous embrasse fort!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 12:53

maryleana, contente de te revoir parmi nous et bravo pour le permis. c'est certain que tu vas avoir plus de liberté et d'autonomie.

plus besoin de demander à quelqu'un pour te faire conduire ou faire les courses. as-tu une voiture?

ce serait super de pouvoir vous retrouver et faire les sirènes au bord de l'eau. vous allez pouvoir papoter toutes ensemble.

le temps n'arrange pas tout mais il aide à mieux se sentir.

pas de ginette ce matin sinon je vais devenir obsédée et comme je suis assez frappée comme ça je préfère attendre.

ce midi ce sera encore du jambon et poulet avec fromage blanc. je vais me mettre à glousser si ça continue, pas besoin d'acheter la dinde pour noël.

ça baisse chez vous les copines?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:43

Coucou les filles!!!!

Alors,ce matin,le réveil a été difficile...J'étais courbaturée de partout!!!!lol

Bah oui,mon jogging d'hier matin a réveillé des muscles différents de la piscine!!!

J'ai couru 35 minutes sur les bords de Seine,j'étais à fond!Et aucune douleur dans le genou...Cool!Mais je pense que mes tennis y sont pour beaucoup de chose,j'avais l'impression de voler!!!lol

Par contre,il faisait froid mais cela m'a bien réchauffé!!!J'étais vraiment fière de moi!!!hihihi

Car une chose est sure,il y a encore 6 mois avec mes 21.5 kilos en plus,je pouvais à peine courir 2 minutes!!!!

C'est vraiment une nouvelle vie!!!!

Bon Ginette est sympa ce matin...En fait,hier matin,j'étais remontée à 70.4 (pourtant aucun écart)et ce matin,-700g autrement dit 69.7 kilos!!!

Cela ne fait que -100g par rapport à mardi mais le principal,c'est que je suis à nouveau dans les 69!!!

Cerise,ne t'inquiètes pas,tu ne vas pas te transformer en dinde!!!mdr

Tu m'as bien fait rire...

Mais je te comprend car en ce moment,je ne sais plus trop quoi manger...J'en ai un peu assez des escalopes de poulet,du jambon...Je sature un peu!!!Mais je pense que mes excès de nourriture de ce week-end y sont pour quelque chose.C'est vrai que je n'ai plus très faim depuis...Ce que je sais,c'est que pour les fêtes,je ne vais pas me goinfrer car mon corps ne peut plus...Une bonne chose quelque part!!!

C'est sur que la course à pied n'est pas du tout conseillée pour ton dos mais as tu essayé la natation?C'est le meilleur sport pour le dos car ton dos et tes articulations ne souffrent pas du tout et bien au contraire,tu muscles ton dos.

Tiens nous au courant pour ton rendez-vous chez le chirurgien aujourd'hui...

Courage ma belle.

Ma Maryléana,quel plaisir de te lire!!!!Et bravo pour ton permis!!!C'est génial.C'est clair que c'est la liberté!!!Pour ma part,en ce moment ma titine "est malade"!!!J'ai pas mal de chose à changer dessus (plaquettes de freins,pot d'échappement)donc pour le moment,elle reste au parking et je me déplace en métro ou en bus!!!!Et oui,ces titines nous reviennent chères!!!Et pour l'instant,les finances sont pour noël!!!lol

Et un autre bravo pour ta perte de poids...Bientôt,le changement de dizaine...Waouhhh,c'est génial!!!Je suis contente pour toi.Et je suis doublement contente que tu retrouves le moral et la pêche,c'est bien.Le temps fait bien les choses...

Je connais bien Eurocéane et c'est vraiment bien que cela te plaise...Attention,tu vas devenir accroc ma puce!!!!!

Alors pour se voir,on peut se trouver un moment la semaine prochaine si tu le souhaites...Avec grand plaisir!!!

Pour ce qui est de Solyni,je ne sais pas...J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave...Mais je craind malheureusement qu'elle viendra plus...Solyni si tu nous lies,fais nous signe STP!!!!

Marina,alors ma belle,comment vas tu????

Pas de whisky coca cette semaine??????mdr

Je te taquine biensur mais tu me fais tellement rire...

Gros gros bisous les miss et je vais reprendre le dicton de notre Solyni qui NOUS MANQUE:

MOTIVER,MOTIVER!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 20:47

coucou les filles

je suis bien contente de te faire rire misstinguette76, il y en a au moins une!

bravo pour ton sport intensif, tu vas être au top pour les fêtes, ta famille doit être contente de te voir rayonnante. continu sur ta lancée et tu pourras te lâcher pour le réveillon.

c'est vrai que je ne sais plus quoi manger et on a beau dire, les menus avec les sons ce n'est pas terrible, je commence à en être dégoûtée. ce sont toujours les mêmes menus qui reviennent. bon, ça doit être un passage à vide.

j'ai vu le chir ce matin et j'ai le moral en berne. j'ai encore une radio à faire et un autre rdv qu'il me communiquera.

opération à risque pour moi vu mes antécédents. il faut faire une célioscopie normalement mais il se peux qu'à l'ouverture il décide d'ouvrir carrément. j'ai des prothèse dans le ventre suite à de multiples opérations et il faudrait tout décrocher et remettre en place.

pas la joie pour lui non plus. attendons de voir.

les autres copines vous n'êtes pas encore passées. vite, nous vous attendons!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 07:53

coucou les filles je passe vite fait car pas trop le temps ce matin

Cerise je suis de tout cœur avec toi pour ton opération ! c'est normal de stresser mais ne t'inquiète pas trop, ton chirurgien sait ce qu'il fait, il a l'habitude...

Miss c'est toi qui me fais rire... dsl de t'avoir choquée (mdr) avec mes whisky-coca du week end !! lol

Non c'est fini depuis je suis sérieuse et d'ailleurs je suis retombée a 69,7kg... je ne fais plus aucun écart jusqu'à noël promis !!

Mary BRAVO pour ton permis !! c'est génial

Je suis un peu comme vous, c'est a dire que parfois je ne sais plus trop quoi manger pour essayer de sortir de ma routine "poulet - fromage blanc"... tien d'ailleurs je vais peut être me faire une omelette aux épinard (froide) pour midi ^^

Gros bisous les filles a plus tard (ouais ouais, j'vous kiff !!)

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:10

Forum Dukan : voila elle est prete miam ca donne envie lol

voilà elle est prête miam ça donne envie... lol

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:46

Coucou les filles!!!

Passage très vite fait car direction piscine malgré le froid!!!!

Mais là,j'en ai assez car je n'ai pas nagé depuis la semaine dernière...Cela me manque trop!!!

Ginette n'a pas bougé ce matin...PP aujourd'hui!!!

Cerise,on est de tout coeur avec toi ma belle et ne te démoralises pas trop!!!

Marina,oui,tu me fais trop rire,tu es excellente!!!

Moi,l'omelette épinards,c'était hier mais j'en ai marre des oeufs!!!!lol

Gros bisous les filles et à plus tard!!!

bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 10:48

bonjour les belles

ginette m'annonce 100 gr de moins ce matin. j'amorce une descente un peu frileuse.

j'ai la pêche en apparence mais je rumine quand même. j'ai une trouille bleue, il y a des risques de ci et de ça, il faut éviter l'infection etc...

je me balade sur le net pour voir tout ce que l'on dit sur le "toupet" ou "nissen". j'ai tort je sais mais c'est plus fort que moi.

pour ne pas changer, escalope de dinde avec vermicelle de konjac, fromage blanc, oeuf dur. bop pour la rétention, toilette me voilà et les 2 l d'eau en plus, je vidange.

l'omelette est super belle, tout en couleur. bourratif aussi et c'est ce qui faut pour tenir l'estomac plein.

la piscine c'est top mais faire 50 km tous les jours ça l'est moins. dans ma cambrousse il y en a une mais ouverte que l'été, autrement c'est la grande ville.

pour me changer les idées, je vais faire de la couture.

à plus les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:15

coucou les copines !!

Aller on tient bon, c'est le week end mais on ne se laissera pas aller cette fois ci

Ginette n'a qu'à bien se tenir !!!

69,1kg ce matin du coup ça m'a rebooster a fond !! pas de craquage en vue, viande rouge, fromage blanc et compote rhubarbe a midi et ce soir je sais pas mais surement poulet ratatouille vite fait car je fini le boulot a 20h30...

Là j'attends 11h, j'ai un cours de body combat !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment ça va pour vous ce matin les filles ??

Solyni par pitié, viens nous faire un petit coucou !!!!! :(

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:44

Coucou les filles!!!

-300g ce matin!!!!Cool.Et ce matin,petit footing accompagnée de ma puce en vélo.Je suis hyper motivée.Et non,je sais qu'il n'y aura pas de craquage pour moi ce week-end.Nous ne sommes qu'entre filles.Et oui,mon homme est en déplacement sur la Bretagne.Alors,pas d'apéro,pas d'excès!!!Et cela me va car mon corps ne suit plus!

Bravo Marina,et tiens bon surtout ce week-end!!!

Cerise,tu ne devrais pas aller sur le net pour "avoir des infos"sur telle ou telle chose.Cela va plus t'inquiéter qu'autre chose.C'est très anxiogène!!!Enfin,je ne dis rien car dès j'ai une petite douleur,je suis la première à aller sur la toile!!!Mais,il ne faut surtout pas!Fais confiance à ton médecin...Et c'est normal qu'il te dise qu'il y a tel ou tel risque,c'est son boulot.

Essaies de t'occuper à autre chose pour penser à autre chose...

Maryléana,alors comment vas tu?Ces vacances?Fais nous signe.

Pour ce qui est de Solyni,je pense vraiment qu'elle nous a lâché...Avec tous les appels qu'on lui a fait,elle serait passée depuis...Non?C'est vraiment dommage...

Bon,moi aujourd'hui PL.Ce midi,je pense que ce sera épinards et oeufs durs et ce soir je ne sais pas!!!!

Gros bisous les filles et à demain!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:04

Hello les filles!!!

Alors,pas trop d'excès ce week-end?

Pour ma part,aucun excès comme je l'avais dit mais bizarrement Ginette n'a pas bougé...Enfin,tant qu'elle ne monte pas,c'est le principal!Comme prévu,je suis allée courir samedi matin avec ma puce.Trop bien,couru 30 minutes et j' retourne ce matin!!!!Et oui,je deviens vraiment accroc!!!!Demain,piscine...Enfin,j'espère!!!

A part celà,j'ai chopé la crève...Je tousse et le nez qui n'arrête pas de couler...Pfff.Enfin,ce n'est pas celà qui va me démoraliser!

Et vous les filles,comment ça va?

Cela fait vide ici...Franchement,j'espère que le post ne va pas s'éteindre...Hun ma petite Marina,il faut qu'on tienne car nous sommes "les survivantes " de ce post!!!!

Maryléana,alors que deviens tu?

Cerise,le moral est il là?

Gros bisous les filles et bonne semaine dudu!!!!

Je vous laisse,j'enfile mes baskets et j'y vais!!!!!hihihihihi

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 10:46

pfff c'est la cata ici... mon petit derniers a fait des cookies a l'école vendredi et bien sur il les a ramené a la maison... quelle mère ne mangerais pas des cookies préparé par son "bébé" de 5 ans ?? franchement !!  et samedi ma grande de 12 ans son frère ont préparé des muffins a la vanille... c'était une tuerie !! ça devrait être interdit de faire des muffins aussi bon !!!!!!!!!!

Bref résultat après toutes ses bones sucreries... +2kgs !! non mais sérieux quoi, faut pas déconner j'ai ai pas mangé tant que ça en plus...

Bon en tout cas aujourd'hui PP... pour moi la consolidation se résume a ça : je remonte a 71kg le lundi matin pour finir a 69 le vendredi... il va falloir que je m'y habitue mdr !! qu'est-ce que ça va être après noël lol !!!

Moi aussi je suis toujours malade Miss... phhh depuis le début de l'hiver en fait, j'arrive pas a guerrir... le bon coté c'est qu'au bout de quelques mois, on s’habitue ! 

Aller les filles on se motive et on passe faire un coucou aux copines !! bizouuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 11:02

Forum Dukan : aller restons sage

Aller restons sage ^^

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 18:53

coucou les filles

j'avais du travail de retard en couture pour faire les petites robes de barbie. c'est pour un noël alors j'ai terminé et le colis part demain.

pas de balance car ce week-end je n'avais pas envie de me prendre la tête.

je regarde le net pour des renseignements mais je n'ai eu que confirmation de la visite. je ne suis pas peureuse pour autant et dur au mal. je laisse venir.

les gâteaux? c'est tout un poême surtout quand ils viennent de nos enfants et ce serait un crime de ne pas les manger. j'en aurais fait autant. tu as eu raison marinadu06.

vous êtes toutes les deux malades? vous êtes vaccinées?

notre misstinguette76 est très sportive qu'elle chance et en famille en plus. c'est sur que tu es plus que motivée. j'attend de voir les résultats.

MARINAdu06 tu mange tout d'un coup le jambon et les oeufs ou tu fais aussi le soir?

ce soir soupe, rien ne rentre, et au lit de bonne heure, comme les poules. j'ai la télé dans la chambre et je ne dosr pas avant 2h du mat.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 21:23

Non non c'était juste mon repas de midi lol... et verdict de cet après midi au travail : 2 grosses parts de tarte aux pommes !! Grrrrr

Demain je refais une vrai journée PP je me pèserais mercredi !

Du coup ce soir un peu de surimi et fromage blanc...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 09:02

aller c'est parti pour une journée PP (sans écart cette fois)... J'ai craqué et je me suis pesée... et je me demande si ma balance marche bien... -800g aujourd'hui malgré les 2 GROSSES parts de tarte aux pommes d'hier après midi... ou alors mon corps fait vraiment le yoyo entre le 69 et le 71 !!

Pas de sport pour moi aujourd'hui... je vais enfin me reposer un peu !! normalement j'y retourne demain matin faire du RPM avec un ami !

Cerise, pour ma part oui j'ai été vaccinée contre la grippe il y a env 2 semaines... mais ça ne m’empêche pas de trainer une super crève depuis le début de l'Automne !

Alors est-ce que tu t'es pesée ce matin ??

Mary et Solyni vous êtes là ??

Miss et Cerise vous mangez quoi de bon aujourd'hui ?? Moi je ne sais pas encore, peut être des steaks de thon puis du fromage blanc 0% / vanilla pour midi, et surement me préparer une omelette au jambon pour ce soir vu que je rentre tard !!

Gros bisous les nanas !!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 09:30

Coucou les filles!!!

Alors,je confirme,j'ai attrapé une grosse crève!!!!Hier matin,c'était encore supportable mais hier soir,un vrai zombie!!!!Alors,peut-être que je n'ai pas été très raisonnable aussi hier:En effet,comme je vous l'ai écrit hier matin,je suis allée courir 30 minutes (trop bien) et l'après-midi,j'ai accompagné la classe de ma puce à la patinoire...Je ne vous raconte mon état hier soir...

Alors ce matin,je suis plus que raisonnable,je ne vais pas à la piscine...Mais vraiment,je suis écoeurée car cela me manque trop!!!Cela fait 15 jours et comme je pars durant les vacances de noël,je ne vais y retourner qu'en janvier!!!Pfff...Enfin,si je vais mieux vendredi,j'y vais en espérant qu'il n'y ait pas de brouillard!!!

Marina,comme tu dis,quelle maman peut résister aux gateaux préparés par nos chérubins...Tu as eu bien raison!!!!Le principal,c'est que tu fasses attention après!!!

Je ne peux pas te donner mon menu d'aujourd'hui car sincèrement,aucune envie de manger!!!Surtout que je n'ai aucun goût de ce que je mange...La seule chose qui passe,c'est le thé...Alors,je "picole" mon thé toute la journée!!!!lol

Cerise,comment vas tu?Tu fais de la couture pour les poupées Barbie...C'est génial!!!Moi,je suis nulle en couture.J'aurai aimé savoir coudre pour confectionner des robes à ma puce...C'est chouette!!!Mais bon,je n'ai aucune patience pour cela!!!

Bon,toujours pas de nouvelles de Solyni....C'est vaiment dommage.

Je vous embrasse fort les filles et heureusement je ne peux pas vous refiler mes microbes par ordinateur!!!

A demain en espérant que je serais en meilleure forme!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 09:38

J'ai oublié le principal:Ginette m'énerve...aucun écart hier et pourtant +500g ce matin!!!!Et oui,je suis remontée à 69.9!!!Grrrrrr....

Ca m'énerve!!!!Enfin,je suis en PP aujourd'hui et peut-être que je fais de la rétention d'eau avec tout le thé que je bois!!!lol

Bisous les filles!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 21:04

Forum Dukan : marinadu06 comment fais tu pour manger deux parts de tarte et maigrir si je fais ca je prend un kg par part soigne toi bien aussi misstinguette7 j esp

MARINAdu06 comment fais tu pour manger deux parts de tarte et maigrir? si je fais ça je prend un kg par part. soigne toi bien aussi.

misstinguette7, j'espère que tu commences à te sentir mieux. tu es devenu accros au sport, attention tu vas être droguée! ginette te fait comprendre que tu es malade d'où cet écart. ne t'inquiète pas dès que tu te sentira mieux elle va te donner de bonnes nouvelles. pour la rétention d'eau je prend du bop en pharmacie, c'est pas mal.

je fais de la couture pour passer le temps et pour aider aussi. je n'en avais jamais fait à part les ourlets de pantalons ou fermetures éclaires. un jour ma nièce m'a demandé des habits pour la poupée de sa fille. les débuts très difficile car c'est tout petit et je me suis prise au jeu. très têtue, j'ai insisté pou arriver faire des robes de soirée et de mariée. j'en ai donné pas mal sur internet, voisine, amies etc...ça énerve mon mari. pendant que je fais mes robes je ne m'occupe pas de lui.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 21:10

Forum Dukan : une autre

une autre

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 21:20

super jolies tes robes Cerise !! vraiment c'est la classe !!!!

Moi je suis contente !! pas un seule écart aujourd'hui... pourtant j'ai pris ma pause devant les restes de tartes aux pomme au boulot !! mdr Je me suis testé et... j'ai gagné !!!

Marina 1 - tarte aux pommes 0 (oui enfin du moins pour aujourd'hui !! lol)

Miss on attends avec impatience ta pesée de demain matin... je suis certaine que ça va redescendre... y'a pas de raison !

Aller je file sous la douche !! bizouxxx

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 07:29

ah et bien voila une journée qui commence trèèèèès bien !! -900g encore aujourd'hui !! me voila redescendu a 69.3kg 

Alors Miss que dit Ginette aujourd'hui ?

Cerise tu vas refaire de jolies robes aujourd'hui ?? Moi pour passer le temps j'ai pris des heures supp en caisse... mdr !! du coup aujourd'hui entre la caisse et le drive je me tape une journée bien remplie (9h-20h30) avec seulement 30 minutes pour manger !!

J'espère qu'aujourd'hui on aura des nouvelles des autres copines...

bisous les filles, et n'oubliez pas que... JE VOUS KIFF !! mdr

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 16:08

coucou les filles

rien fais aujourd'hui. j'ai "glandé". une nuit d'enfer à ne pas dormir, j'ai du avaler une batterie tellement j'étais énervée.

ce midi jambon, ce soir konjac et dinde. demain matin je dirais bonjour à ginette du bout du pied.

le travail il n'y a que ça de vrai pour ne pas penser à manger. en plus j'ai du chocolat et des gâteaux partout, quelle galère!

MARINAdu06, tu as la chance de travailler et de voir du monde toute la journée. moi je suis à la maison entourée de mon beau-père de 94 ans, mon oncle de 82 ans et mon mari. mon fils et sa copine son dans un studio à part. c'est d'une joie.

heureusement que j'ai l'ordi et la télé pour me passer le temps. le ménage ne fait pas tout.

misstinguette76 où en es-tu aujourd'hui?

les autres filles ne passent plus, j'espère quelles vont bien.

bisous à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 18:45

Hello les filles!!!!

Alors moi,aujourd'hui,c'est la cata!!!Pourtant ce n'est pas le week-end!!!

Et oui,j'ai des journées de dingues en ce moment...

Déjà,la journée a mal commencé!Ginette m'annonce 70.1 ce matin!!!!!Et oui,à rien y comprendre car je n'ai fait aucun écart hier...

Surtout avec la crève que je me paie (enfin,cela va mieux aujourd'hui)

Cet après-midi,j'ai amené ma puce à un spectacle de patinage artistique (génial d'ailleurs) du coup ce midi,après l'école,pas trop le temps de manger donc je l'ai amené au Mcdo!!!Grosse erreur de ma part car d'habitude je résiste mais aujourd'hui non!!!J'ai craqué sur un menu bigmac!!!Je m'en veux les filles.Je ne sais pas si c'est mon état général qui fait que j' ai craqué mais bon demain,je craind Ginette!!!En même temps,le résultat de la balance de ce matin m'avait démoralisé...Enfin,je ne me trouve pas d'excuse...

Bravo Marina pour ta descente...

Cerise,tes robes de poupées sont magnifiques...Bravo!!!

Gros bisous les filles et à demain malgré le résultat de Ginette!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.