Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 20:22

coucou les filles , pour moi plus 300g ( en même temps petit chou a la creme et nougatine plus champagne et un petit get 27 pas bien !!!!!!!! ) mais bon c'est pas grave j ai passer une tres bonne soiree avec mon filleul de 18 ans  mais bon ca met un coup de vieux :( !!!!!

Les filles bravo a vous pour vos pertes , moi je ne fais pas de sport et c'est vrai que ca va pendouiller faudrait peut etre que je m y mette mais moi et le sport ca n a jamais été une grande histoire d amour .

Aujourd hui re-gateau ( 7ans de mon fils ) mais j ai pas pris de champ juste une part de gateau ( coco lait nestles ) on verra demain . apres sérieux car jeudi depart en vacance alors pour le maillot un petit peu de poids en moins ca serait pas mal lol .

Bisous les filles a demain

Utilisateur121106

Posté le 05/08/2013 à 08:11

Hello les filles!

Alors moi,je vous assure qu'il faudrait que je sois en vacances toute l'année ou bien que je reste vivre ici car ici le régime fonctionne à merveille!!!Pourtant,je ne fais rien de plus que d'habitude à part peut-être boire beaucoup d'eau et de thé...

Ce matin,sur la balance,-1.1 kilos par rapport à hier!!!Je n'y croyais pas!!!Je me suis pesée 3 fois pour être sûre mais non,la balance marche bien!!Cela signifie que depuis que je suis en vacances,j'ai perdu 4.5 kilos en 19 jours!

Mon mari est arrivé hier,et il me dit que la métamorphose est impressionnante!Il deviendrait presque jaloux possessif!!!lol

Solyni,c'est pas grave si tu as craqué,tu as eu bien raison d'en profiter..Après tout,il faut bien qu'on vive aussi!

Pour ce qui est du sport,si tu veux venir à la piscine avec moi,étant donné que nous sommes voisines,aucun souci,si celà peu te booster.

Bon les filles,je vous souhaite une bonne journée,une bonne semaine avec encore des bonnes pertes de poids!!

Courage et motives les filles,on va y arriver!!!!

A demain

Misstinguette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:01

Bravo Misstinguette !!! ouaouh 1.1kg perdu en 1 jour c'est énooorme !!

Moi j'ai perdu 100g... ça avance doucement maintenant mais tant que ça recule pas dans l'ensemble, ça me va 

Vous mangez quoi a midi ?? Je suis en PL et je manque d'idées car je raffole pas des légumes !! Je préfère mes journée PP 

Je pense faire roti de poulet et haricots verts... très classique et rapide...

J'ai fait une commande dans la boutique j'ai hâte de recevoir mes articles !! céréales aux fruits rouges, arômes, biscuits, konjak, tisanes...

Bisou les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:06

changement de programme... je pense faire dorénavant 3PP/3PL... donc je part pour 2 jours de PP supplémentaire, on verra si ça change quelque chose

qui d'autre suit ce rythme là ??

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:56

salut les filles

bon ben moi -100g ce atin malgré le PP de hier et j ai regardé et ben en une semaine au lieu de perdre j ai pris 200G , c'est vrai que c'est dur pour le moral je ne sais pas pourquoi ça bloque com ca ça rend fou mais je ne veux pas lacher j irai jusqu au bout

miss : mais comment fais tu pourtant je suis ds le meme climat et je ne fonds pas et pourtant je boissss!!!

solyni : tu vois pour un craquage la balance a eu pitié de toi 300g c est pas grand chose continues ma belle

marina : moi je prefere mes journees PL mdr tu fais quoi en PP si tu peux me donner des idees pouf je sature

bonne journee graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:51

COUCOU LES FILLES !!! bon plus 100g aujourd hui ! donc la je vais etre serieuse car la j aime pas trop lol !!!!

Miss mercipour la proposition piscine mais je sais pas nager ou alors tu m apprend mdr !!! c'est genial tu as perdu beaucoup pendant tes vacances j espere que ca va me faire pareil je pars a cote de perpignan j espere fondre au soleil lol !!!

Marina moi je fais 1PP/1PL car j aime avoir mes légumes avec ce temps je me fais des salades de tomates avec du thon et du surimi j adore !! ou haricots vert froid avec du jambon decouenne degraisse

Graz bon tu as perdu meme si le bilan de la semaine est pas a la hauteur de tes efforts !! je ne sais plus quoi te dire a part que j admire ta perseverance !!! sinon moi en pp j aime me faire des crevettes grises et rose et apres je mange 1 escalope de dinde grille et je fini avec 2 yaouth 0%.

bisous a toutes et a demain et comme toujours MOTIVER MOTIVER !!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:55

J'adore le saumon fumé, le poulet, les oeufs, le thon, les émincés de boeuf fleury michon, le fromage blanc, le jambon!!! C pour ça que j'adore ce régime et que je préfère être en PP... en plus avec cette chaleur tout ce mange froid !!

Utilisateur122267

Posté le 05/08/2013 à 13:34

salut les filles toujours pas de perte en ce moment mais quand je suis en pl je ne perd pas en plus je fait 5 jours cela redescendra surement en pp .

marina si tu change d'alternance reste y car ce n'est pas trop bon de changer souvent de plus si tu adore les jours pp comme moi ce seras mieux pour toi.

miss c'est impressionnant ta perte de vacances malgré ta journé ecart midi et soir franchement cela m'impressionne bravo!

soliny 100 g ce n'est rien malgré les gateaux c'est super.

graz moi quand je suis en pp je mange des escalopes de poulet a la crème je fait revenir mes escalope je rajoute un peu d'eau puis une grosse cas de moutarde puis quand c'est cuit tu retire de feu et tu rajoute 1 cas de fb c'est délicieux. ou cake au thon un delice

4csa fb 4cas de son d'avoine 1/2 sachet de levure chimique 3 oeufs 1 cas de moutarde puis une grosse boite de thon au naturel puis tu met au four 40 min a 140 degrés.

la base du cake est toujours la meme quand tu es en pl tu peut mettre des legumes avec du poulet ou viande hache.

ou tu peut le faire facon sucré en rajoutant du sucre liquide pour la cuisson et 2cas de lait ecreme en poudre et arome amande amère c'est un délice.

a part ca je me languis le 15 aout mon mari a reservé un diner spectacle avec les meneuse de revu au moins je pourrai me laché pour le repas pour une fois.

Utilisateur122267

Posté le 05/08/2013 à 13:58

graz j'ai regarder ta courbe tu fait 1m 65 et 61 kg franchement tu ne doit pas etre grosse c'est un poid parfait c'est pour cela que tu perd lentement mais si tu veut atteindre ton objectif a 55 kg tu y arrivera .

personellement sur moi qui fait 1m56 si je ferai 46 kg je ressemblerai a une anorexique. bon aprés chacun a un corp différent moi je veut garder mes formes car les fesses et la poitrine c'est la féminité la je fais 95 cm de poitrine 69 cm de taille et 92 cm de hanche. j'ai la chance d'avoir une poitrine généreuse qui tient parfaitement je ne voudrais pas quelle tombe donc je voudrai perdre plus que 3,5 kg pour etre a 57 kg car pour moi c'est mon poid parfait en dessous je ne ressemblerai plus a rien et puis je n'ai jamais aimer la maigreur. aprés cela dépend du corp de chaque personne nous sommes toutes différentes.

Utilisateur122267

Posté le 05/08/2013 à 14:14

marina moi a midi c'st cake viande haché légumes et fb en dessert tu nous dira si le konjac c'est bon,

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:38

pour le konjak j'ai déjà gouté les shiratakis (spaghetti) et les tagliatelles de konjak aux épinard... c'est pas mauvais car en fait ça n'a pas de gout !! ça sert juste a te donner l'impression que tu mange des pâtes... mais pas de calories, pas de glucides, pas de lipides, pas de protéines... et pas de gout !! mdr

avec une sauce et des boulettes de viandes (par exemple) ou alors un peu de crème légère 4% et des lardons de saumon et hop, le tour est jouer ! tu es rassasiée et t'as pas pris 1 gramme

Sinon oui je pense rester sur du 3PP/3PL, on verra bien car mine de rien j'aimerais encore perdre 14 kg !!

bisou les coupines

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:17

AAAarrgghhhh !!!! +200g ce matin !!! :(

C'est pas énorme mais après 2j de PP sans écart... les boules...

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:45

salut les filles

alors moi je suis very happy oui c'est chose rare avec ce regime mais la je suis contente -700G je suis arrivée a 61 kg tout rond dc bientot le 60 je sais que ça va pas rester mais ça vient bon la ça me rebooste pour la journee

sollyni : c est pas bien grave ma belle 100G c 'est pas grand chose moi j aurai deja pris 1 kilos mdr

marina : comme dit sand fais attention de ne pas trop changer tes intervalles PP ton corps risque de ne pas comprendre mais courage

sand : merci pour tes petites idees c'est cool il faut que je fasse absolument le cake j en ai trop envie lol, pour ce qui est de ma courbe oui je sais que mon poids actuelle serait tres bien mais psychologiquement il ne me convient pas je me suis donné l objectif des 55 mais si c 57 se sera tres bien deja

voila bonne journee a tte pour moi c PL se sera viande concombre et tomate

graz

Utilisateur121106

Posté le 06/08/2013 à 10:05

Hello les filles!Bon,pas de perte ce matin mais je m'en doutais un peu,il ne faut pas que j'en demande de trop non plus!!!

Graz,c'est vrai que moi non plus je ne sais plus quoi te dire à part de rester aussi motivée.Mais quelque part,je suis assez d'accord avec Sand sur le fait que tu n'as pas grand chose à perdre et que c'est sans dout pour cette raison que tu ne perds pas aussi vite que nous.Mais tu vas y arriver,j'en suis persuadée.Tu es tellement forte que je sais que tu ne vas pas lâcher.

Solyni,pas de souci pour t'apprendre à nager!!!!mdr.C'est vrai que je te souhaite de perdre autant que moi pendant tes vacances à Perpignan.Mais,je pense que si je perd plus en ce moment,c'est parce que je bois vraiment beaucoup beaucoup d'eau et de thé car il fait tellement chaud!En effet,je n'ai rien changé dans mes repas donc cela ne peut être que pour cette raison.

Marina,personnellement je fais 1PP/1PL car plus facile à suivre.Je deviens vite écoeurée par les protéines et j'adore les légumes!!!Mais je suis admirative de celles qui arrivent à suivre le rythme 5PP/5PL comme Sand.Franchement,moi je ne tiendrai pas!

Sand,ta recette de cake au thon ne doit pas être mal,je te la pique!Mais ce n'est pas un peu sec quand même?

Bonne journée les filles et on va les achever ces kilos en trop!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur121106

Posté le 06/08/2013 à 10:09

Graz,je viens tout juste de lire ton message.Super pour les -700 g,c'est génial,je suis super contente pour toi.Tu vas retrouver la motivation.Cool!!!

Bon courage ma belle,tu vas y arriver!!

Bisous.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:43

coucou les filles bon moi ce matin rien de perdu mais rien de repris donc ca me va comme vous Miss et Sand  .

Graz enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 700g c'est enorme GENIALLLLL tu vois ca arrive a payer tout tes efforts

Marina t inquiete tu les reperdra ces kilos

Miss je vais essayer de boire plus c'est vrai que en ce moment c'est pas trop ca je bois pas enorme ca aide pas .

Bisous les filles j essayerai de repasser plus tard

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:46

merci ma petite miss oui ça fait du bien je me posais la meme question que toi pour le cake oui sand c'est pas trop sec!! en ts cas je suis comme toi tres vite ecoeurée, tu bois combien de litre par jour miss? moi je bois énormément aussi

graz

Utilisateur122267

Posté le 06/08/2013 à 10:58

salut les filles, enfin j'ai perdu 500 g ce matin je fais 60 kg tout rond bientot le changement de dizaine.

marina ne t'inquiete pas tu vas vite les reperdre des fois notre corp a des reaction bizzare meme en faisant parfaitement le regime.

graz comme je suis contente pour toi que tu es perdu 700 g c'est vraiment gratifiant tu vois tes effort ont fini par payer et puis cela remotive bien.

misstinguette tu as raison meme si tu n'as pas perdu aujourd'hui ce n'est pas grave tu as tellement perdu que tu es contente quand meme.

le cake au thon franchement je ne le trouve pas sec du tout si vous voulez vous pouvez rajouter 2 cas de lait ecremé en poudre pour etre sur mais c'est vraiment bon cela change un peu.

moi aussi je vais me forcer a boire plus et le thé a un effet drainant surtout le thé vert.

a plus les filles t'inquiete soliny demain tu perdra.

Utilisateur122267

Posté le 06/08/2013 à 11:01

f

Utilisateur122267

Posté le 06/08/2013 à 11:02

ma reglette de fonctionne pas j'ai fait f5 mais je ne comprend pas.

Utilisateur122267

Posté le 06/08/2013 à 11:26

ca y est ca marche.

vous me direz des nouvelles du cake au thon.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:13

Super Graz !!! Tu vois finalement ça descend bien 

Bon moi je me laisse pas abattre par ces 200g repris ! Je viens de passer 2h a la salle de sport (bodypump, vélo elliptique, sauna...) non mais oh... on va pas se laisser faire hein !!???

J'en suis a mon 2 ème jour de PP et du coup boys m'avez mis le doute... est ce que je vais pas finir par me lasser en faisant 3/3? Je devrais peut être revenir au 1/1 ou éventuellement 2/2 ! Je vais y réfléchir et je verrais pour demain

BISOUUU LES FILLES

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:46

OMG!!!! Avec les enfants on a été de promener a Cannes... et ils ont eu chacun une glace! Bob jusque là tout va bien, moi j'ai pris un coca zero! Sauf que le petit n'a pas fini son pot de boules de glace au chocolat... j'ai donc dû me "sacrifier" pour ne pas gaspiller... lol

Et bien sûr maintenant je culpabilise grrrrrrrr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:47

Bon a part ça on a passé une super après midi mdr

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:37

c'est pas bien grave marina c'est pas une malheureuse boule de choco qui va venir tout detruire mais bon attention pas trop de craquages

merci sand j essaierai et jte dirai ça

graz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.