Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:40

coucou a toutes moi aujourd hui j ai repris 700g mais bon je crois que ma zone rouge va arriver je m inquiete pas je ne lache rien!!! aujourd hui pl je crois que je me peserai pas demain lol !!! bonne journee a toute sous ce beau soleil !!! a plus tard

Utilisateur122267

Posté le 09/07/2013 à 09:52

oui graz j'essayerais mais je n'aimais pas que l'on me prenne en photo grosse car complexé je vais voir si j'en ai uune puis je mettrai une de maintenant sans le visage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:01

bonjour les filles!!!!

comment allez vous ce matin?? J'espère que votre moral est au beau fixe...

solyni ce matin moi j'ai pris 400 gr et pas de zone rouge en vue lol et hier PP comme quoi les grammes s'amusent avec nous et notre motivation.

ici super haleur notre piscine fait 30° les gamins sont enchanté et moi aussi je ne met plus deux heures pour y rentrer, là ma maisonnette dort encore du coup je vais aller faire quelques courses à la fraiche pendant que les enfants dorment... alors peut etre à plus tard.

Utilisateur121106

Posté le 10/07/2013 à 08:55

Coucou les filles!!!Bon je profite d'avoir 5 minutes pour prendre des nouvelles et d'en donner!!!

Déjà merci les filles pour vos recettes pique-nique train pour la semaine prochaine!!!

J'ai pris note!!!

Mais en fait,je pense malgré tout que je vais faire 2 jours PP et reprendre ensuite 1PP /1PL,comme cela,je vais décaler d'une journée et jeudi dans le train,je vais pouvoir manger une salade.

Et puis,comme je suis à nouveau en stagnation (grrr....) cela va peut-être rebooster mon organisme!Donc comme je suis en PP aujourd'hui,je pense faire PP demain...Voilà!

Et puis apparemment,cela n'a pas l'air de trop perturber le régime quand on fait cela...

N'est-ce pas Maty?(Lorsque tu as fait 2 PP de suite sans t'en rendre compte...lol

Bon Maty,ne te décourage surtout pas (comme moi la semaine dernière).+400g,c'est vrai que cela ne motive pas mais comme je vous l'avais déjà dit,je pense que lorsqu'on passe le cap des -10 kilos,cela devient plus dur de perdre.Je pense que c'est maintenant qu'on doit rester bien soudé et qu'on ne se lache pas!!!

Solyni,c'est sur si ta zone rouge pointe le bout de son nez,ta balance te joue des petits tours!!!

Sand,j'ai pu lire que tu t'excusais des propos désagréables et surtout des mensonges que tu avais eu à mon égard...

Je ne te cache pas que cela est blessant surtout lorsque cela est basé sur aucun fondement...

Maintenant,nous sommes ici sur un forum de soutien et non de conflit comme je te l'avais déjà écrit.Et puis,ici je trouve qu'on a l'air d'être toutes des filles très bien (attention aux chevilles qui gonflent les filles!!!!lol) qui n'ont qu'un seul but:MAIGRIR!!!

Maintenant,il est vrai que je n'ai pas compris ta réaction lorsque tu disais qu'on ne s'intéressait pas aux nouvelles...

Tu sais comme Maty te l'avait signalé,nous ne passons pas des heures ici car nous avons chacune des obligations qu'elles soient professionnelles ou familiales...

Donc,il peut arriver parfois qu'on "zappe" une question car on a pas le temps d'y répondre...

On a jamais voulu mettre des personnes à l'écart...

Voilà,maintenant,j'aime bien ce post,j'aime bien toutes les filles qui sont ici et comme j'ai envie qu'il y règne une superbe bonne ambiance,pour pouvoir avancer toutes ensemble,j'accepte tes excuses.

J'espère seulement que ce genre de comportement ne se reproduira pas car là,je ne t'excuserais pas une seconde fois...

Bon les filles,je vous laisse car j'ai un boulot monstre qui m'attend...

Profitez bien de ce temps magnifique!!!

Bisous!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:30

re coucou !!!! restons motivé!!!! ce matin je me suis mesuré et j'ai perdu 12 cm de tour de hanches, 8 de tour de taille, et 5 de tour de cuisses!!!! du coup j'avais fait les soldes sur internet et tout est trop grand je faisais du 48 en pantalon j'en ai donc commandé un 46 (un slim rose pour les soirs de sorti dans ma montagne lol) je l'ai essayé et il m'est un peu grand !!! on est un peu perdu dans les tailles quand on perd du poid on ne sait plus combien on fait... par contre je n'ai plus de poitrine d'un 100 C je suis passé à un 95 B!!! je deviens plate comme une planche à repasser hihihi!!! mais me reste encore des fesses et des hanches!!! bon allez je vais cuisiné un peu pour ma tribu... à bientôt !!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:45

Coucou les filles moi ce matin moins 400g !! maty c'est super ta perte en cm moi niveau fringue pareil j hesite je suis inviter le 7 septembre je voulais m acheter une robe mais si je reperd du poids je crois que je vais attendre fin aout pour l acheter .mistinguette tu stagne pour mieux perdre d un coup comme la derniere fois !!!! bisous a vous toutes et motiver motiver !!!!! a plus tard

Utilisateur121106

Posté le 11/07/2013 à 10:04

Coucou les filles!!!

Dis donc,cela semble bien calme par ici...

Ah les vacances...Bon pour ma part,je suis en vacances demain soir,alors courage!

Alors,comme je l'ai dit hier,aujourd'hui,je fais encore une journée PP pour décaler et avoir ma salade dans le train la semaine prochaine!!!

Sinon,je ne me suis pas pesée ce matin...Je verrai demain!

Bravo Maty,pour tes pertes en cm!!!

Tu me fais vraiment rire...Moi,j'ai pas pensé à me mesurer au début du régime.J'ai perdu de partout et j'ai encore pas mal de poitrine (trop bien fournie à ce niveau là et si je pouvais t'en donner un peu,ce serait avec plaisir!!!lol

Solyni,bravo aussi pour tes-400g!!!Tu approches bientôt des -10kilos!Tiens bon,accroche toi!!!

Et oui,je pense que tu as raison d'attendre pour t'acheter une robe pour le mois de septembre car d'ici là,tu vas encore perdre et ton corps va également changer!

Pour ma part,j'ai fait les soldes la semaine dernière...J'ai acheté 2 petites robes et des petits hauts et surtout un nouveau maillot de bain car le dernier était devenu beaucoup trop grand!!!

Je vous assure,moi qui vais régulièrement à la piscine,il était devenu impossible de nager avec!Comme j'ai perdu au niveau des fesses et du ventre,il faisait des bulles d'air dès que je commençais à nager!!!La honte!

Enfin,tout ça pour dire que cela fait du bien de faire les magasins et de pouvoir regarder enfin des choses qui me plaisent avec 2/3 tailles de moins!!!

Sinon,lundi,j'étais super pressée et j'ai trouvé au supermarché un plat Dukan "spaghettis façon carbonara au konjac"à 5.50 euros...

Et bien,franchement c'était vraiment dégueulasse...!!!

C'était la 1ère fois que j'achetais un plat cuisiné dukan et bien ce sera la dernière!!!

Bon courage les filles et passez une bonne journée!!!

Bisous!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 12:08

Bon voyage mistinquette

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:58

COUCOU mistinguette oui je m accroche et tu m as fais rire avec ton maillot qui faisait des bulles lol !!!! ce matin encore moins 400g je suis a moins 8kg j espere atteindre moins 10 fin juillet !!! mais bon j ai fais quelque excès !! je sais c'est pas bien mais je suis partie plusieur fois en famille et ils nous garde a manger et font pizza et apero lol !!!! je vais me reprendre en main je sors pas jusqu a dimanche . bisous a toutes et a plus tard

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:20

hello !!!

miss je veuxx bien un peu de ta poitrine ce matin j'ai acheter un maillot deux pieces le haut (bandeau) me serre et donc il fini de m'applatir ce qu'il me reste du coup mon fils de bientot 14 ans m'a dit que j'avais tout perdu et je ressemblais à une planche à repasser pfff grrrr ces gosses alors du coup me voila toute plate hihihi

quand aux plats dukan moi j'en ai essayé un avec du poisson et crevette sauce indienne ou je ne sais plus et je me suis régaler!!!!

moi le konjac je n'aime pas ça, beurk!! j'en ai deux autre au congel un aubergine en parmentier et un autre poisson, je les garde et m'en sart quand j'ai du monde.

solyni bravo encore 400 gr en moins et 2 kg d'ici la fin du moins cela sera possible mais sans écart!!! alors bon courage tu peux y arriver.

il n'y a plus personne ici elles sont où les filles????? !!!! en vacances????!!!!!

bon allez on va aller à la piscine se rafraichir à plus ...

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:58

salut les filles

bravo maty c 'est clair qu avec les mensurations on se rend mieux compte de l evolution du regime bravo a toi continues!!

misstinguette : alors voyage bien passé qu est ce que tu as mangé alors sinon j espere que ça passe bien pour toi les vacances et courage pour le regime car c est vrai que c est plus dur lorsqu on est pas chez soi

solyni : c'est super et tu as l air en forme bravo

moi je recommence un peu a stagner je prends je perds pour l instant et j ai la zonne rouge qui se prépare dc un peu ballonné le 61 va etre dur dur mais je m accroche dc ca va

voila graz

Utilisateur121106

Posté le 12/07/2013 à 09:50

Coucou les filles!!!

Graz,je ne suis pas encore en vacances!!!Je suis même au boulot en ce moment!Pour moi,les vacances,c'est ce soir et je pars jeudi prochain!!!!

Fais attention,ton cerveau ne serait pas entrain de se ramollir...lol

Plus sérieusement,accroche-toi et tiens bon!

Et vraiment,je t'admire car je ne sais pas comment tu arrives à rester motiver malgré les stagnations!

Vraiment bravo!

Solyni,je suis ravie de t'avoir fait rire avec mon maillot qui fait des bulles d'air!lol

Mais le pire,c'est que c'était la stricte vérité!!!

Je suis sûre que tu vas arriver au moins 10 kilos d'ici fin juillet mais attention au excès tout de même!!!

Maty,vraiment si je pouvais te donner de ma poitrine,je le ferais sans problème!!!!mdr

Mais malgré tout,je suis certaine que tu dois être magnifique dans ton nouveau maillot de bain!!!

Pour ma part,j'aime bien le konjac quand je suis en PP.Je te l'accorde,cela n'a pas beaucoup de goût mais j'aime bien en mettre avec une escalope de poulet et un peu de crème Bridelight ou faire un poulet curry au konjac.

Ou encore avec des encornets à la provencale,cela passe bien et cela remplace le riz!

Mais c'est surtout qu'ainsi j'ai l'impression d'avoir un vrai plat!!!lol

Sinon,ce matin,je suis montée sur la balance...

Verdict:+100g malgré mes 2 jours consécutifs en PP!!!

Vraiment ce stade est vraiment dur dur mais je m'accroche et je garde le moral.

Il parait que c'est normal de passer par des périodes de stagnation.

Et puis,normalement,j'ai la zone rouge qui devrait pas tarder...Maintenant,je dis normalement car étant donné que j'avais plus de 5 jours de retard la dernière fois,je ne sais pas trop...

Sinon ce matin au petit déj,je me suis préparée un porridge avec le son d'avoine (2 cuillères à soupe de son d'avoine/10cl de lait écrémé.Mettre 1min30 au mico-ondes.Mélanger et ajouter l'édulcorant et c'est prêt)

Et bien,c'était super bon.

J'ai essayé cela car j'en ai vraiment assez des galettes au son d'avoine.

Je pense même que c'est ce que je vais faire maintenant.

Bonne journée les filles et vivement ce soir (pour moi) car ce sera les vacances!!!

Bon week-end au cas où je ne repasserai pas!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:05

bonjour à ttes!!!!

je pars ce soir jusqu'à mardi soir donc passez ttes un bon week end et un bon 14 juillet!!!!!

bon courage pour celles qui stagnent et bravo à celles qui ont perdu!

bisous à vous les filles...

on va y arrivé nous sommes les meilleures.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:46

coucou les filles ce matin pour moi -200g !!!! je vais faire attention aux excès lol !!!!! misttinguette tiens bon meme si tu stagne ca va redescendre d un seul coup comme la derniere fois  !!!!!Maty bon week end prolonger a toi profite bien !!!Graz tu es courageuse c'est bien il faut rester motiver !!!!!!! je repasse demain pour voir si il y a encore du monde ca se voit que c'est les vacances lol

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:58

ma reglette marche pas je suis a moins 8,2kg c'est a 7,5kg bizarre

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:26

cc les filles

ah ben moi je suis contente car je suis a 62,1kg malgré le PL d hier dc j espere qu avec ma journee de PP aujourd hui la balance va etre sympa demain avec moi lol!!

misstinguette je sais pas pourquoi c est ton histoire de train qui m a pertirbé mdr du coup voila pour moi tu etais en vacs ceci dis c pour bientot dc bon..., mais t as peut tere raison ce régime me fait tourner la tete

par contre je sais pas vous mais le midi je me forve a manger parce que j ai vraiment pas faim

et une question : d apres vous combien on devrait perdre par semaine ? merci

voila les news petite aprem shooping pour moi aussi

bisous a tte graz

Utilisateur121106

Posté le 13/07/2013 à 10:50

Un petit coucou les filles!Bon,j'espère que tout va bien!

Bon,je sais pourquoi je stagnais:zone rouge ce matin avec 6 jours d'avance!!!

Et en plus de cela,hyper douloureuse!!!

Ce régime dérègle tout j'ai l'impression...

Bravo Graz et Solyni pour vos pertes!

Gros bisous et à plus

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 11:24

cc les filles

super enfin le 61 pallier cassé finalement ça pas été tres long pourvu que ça continue , misstinguette moi aussi le mois dernier ça été pareil et j ai vachement perdu et la il me reste encore une semaine de pilule et je sens que ça se prépare deja c'est certainement le regime qui fait ça plus la chaleur

voila je suis passée vite fait faire un coucou mais c bien calme aujourd hui c PP pour moi

voila bon 14 juillet a toutes

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 11:45

coucou a toutes ca se voit que c'est les vacances il y a plus grand monde !!!!!bon moi ce matin la pesee a pas été top ma balance fait des siennes il va falloir que je change les piles !!!!!! aujourd hui pp c'est reparti pour une semaine avec 0exces sinon ca va pas le faire  !!!! bonne continuation a toutes !!! motiver motiver lol !!!!!

Utilisateur121106

Posté le 15/07/2013 à 13:16

Hello les filles!

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet!!!

C'est clair qu'on voit que c'est les vacances car il n'y a plus grand monde!

Pour ma part,je pars jeudi jusqu'à la mi-août alors je ne serai plus très présente non plus...

J'essaierai de passer de temps en temps vous faire des petits coucous quand même!!!

Et ce n'est pas pout autant qu'il faut qu'on baisse les bras,bien au contraire!

Restons motivées les filles,on est les meilleures!!!

Je vous souhaite une bonne journée

A + tard

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:29

Coucou miss moi je pars le 9 aout jusqu au 30 aout mais je passerai tous les jours j ai mis le site en favori sur mon tel . Je reste motiver car j ai encore 25 jours pour perdre au mini 2kg pour les vavances (objectif perso ) .

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:30

Coucou miss moi je pars le 9 aout jusqu au 30 aout mais je passerai tous les jours j ai mis le site en favori sur mon tel . Je reste motiver car j ai encore 25 jours pour perdre au mini 2kg pour les vavances (objectif perso ) .

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 17:21

Bon voyage à toutes , ne lâchez pas le régime , pour moi il me reste 500gr pour commencer la cons mais je vois q ça résiste !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 17:22

Ah ! La réglette ne fonction pas je suis à 64.5kg

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:13

salut les filles

tout le monde a passé un bon weeks !! c'est vrai c'est bien calme

narva : dis dc bravo a toi je sais pas comment tu fais pour perdre aussi vite moi je suis deg j etais a 61,9 et aujourd hui 63 pouff 1 kilos tout ca car j la zone rouge qui se prépare je suis deg qd ça fait le yoyo comme ça ça me demoralise

aujourd hui c PP je me demande si demain je vais pas refaire un PP car je suis tellement deg enfin je reste zen lol

allez courage a ttes

graz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.