Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 20:48
t inquiete pas graz c'est du poid que tu prend pour ta zone rouge mais des que ce sera passer ca va redescendre d un coup !!! reste a tes 1PP et 1PL . Par contre ma reglette ne fonctionne plus je sais pas pourquoi je suis a 86.9 mais j ai beau actualiser ma courbe ca change pas !!! savez vous ce que je dois faire ? courage a toutes et bravo narva bientôt la conso la chance c'est genial pour toi bises a toutes a demain
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 20:52
cc les filles de retour un jour d'avance!!! et pas encore pesé on verra demain matin mais bon j'ai craqué ce week end ben oui moi grrr pas fière de moi mais temps pis je me suis bien régaler, il faut dire que en 3 jours nous avaons eu 4 repas dans les familles et amis et bien sur sur les 4, 3 étaient impossible de manger du style charcuterie( sans jb blanc), pomme de terre poelée et saucisse grillé et bien sur gateau en dessert, un autre macaronade (pate sauce boeuf set saucisse spéciallité de Sète), et brochette poisson et crustacé en brochette mais marinée toute une nuit dans de l'huile d'olive et aromate, et dessert glace maison bien grasse... et je vous saute le troisieme qui étaient pareil !!!! dégouté!!!!! bref j'ai craqué car j'ai presque rien manger dans le repas et j' ai mangé du gateau au dessert trop de frustration et un bout de paté avec une demi tranche de pain... on verra demain matin sur la balance, là on repart vendredi et d'autre repas en vue d'ont un que j'organise moi meme là je vais m'en sortir , mais punaise trop dur!!! certains comprenne pas notre regime et dés que tu en parles on te dit que ce n'est pas bien que Dukan est un chalatan ect ect bref vous connaissez ça je pense et si tu dis que tu fais un autre regime du genre normal avec des produits sain on te demande pourquoi tu ne veux pas de ça ou de ça enfin cela m'a saoulé.... ils sont dur les gens et la famille c'est pire, les oncles et les tantes s'y mettent j'en ai pris plein la tete, une famille de bargeot ... bon je repasse demain car pas encore souper et j'ai FAIMMMMMMM !!! a demain...
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 08:51
OH MATY JE TE COMPREND LE LAVAGE DE CERVEAU J Y AI EU DROIT AUSSI !!!!!!!!!!! apres tu as craquer c'est pas grave ca fait du bien repars sur de bonne base et tu vas reperdre ca vite fait lol le pire c'est que ca recommence vendredi ma pauvre !!!!! essaye de gerer au mieux !!! bises a toutes
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 09:35
bon me voila plus tranquille pour prendre de vos nouvelles!!!!
Graz ta zone rouge passé tu retrouveras ton poids ne t'inquiète pas.
Solyni c'est bien tu as encore perdu, quand à ta reglette la mienne aussi elles beuguent toutes je ne comprend pas, il faudrait peut etre le signaler...???
Miss ca y est tu es en vacances alors profites bien et surtout bon courage car quand on est pas à la maison c'est dur de faire ce régime, moi sous la tente le week end je galere...
alors pour mon poids tous le monde me dit que je suis bien comme ça, que je devrais arreter le regime, etc du coup je pense que je vais descendre encore de 5 kg (70 kg) et je passerai en conso...moi je me trouve encore "grosse" mais c'est vrai que je me sens bien dans mon nouveau corps, je suis à l'aise pour bouger et mais surtout je ne suis presque plus complexer . donc à voir!!!!
voila les copines je vous laisse je vais m'activé sur mon menage... à bientot!!!!
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 09:36
Narva je n'avais pas vu tes messages alors bravo pour tes kilos perdu encore 500 gr et vive la conso!!!! bises
Utilisateur121106
Posté le 16/07/2013 à 09:57
Coucou les filles!
Graz,t'inquiète pas ,c'est ta zone rouge qui te fait râger!!!Je suis dans la même situation...
Sois patiente et ne te décourages pas,c'est juste un petit moment désagréable a passer...!
Narva,bravo pour ton parcours!Et même si ton corps résiste,bientôt la consolidation,bravo encore!!!
Solyni,pour ta réglette,tape sur la touche F5 de ton clavier...Cela devrait marcher!!!lol
Oh ma Maty!Surtout,ne t'en veux pas d'avoir craqué...
Je pense que pour chacune d'entre nous,si jamais on avait été à ta place,cela aurait été également très compliqué...
Allez,c'est pas grave,repars sur le bon pied et je suis sûre que ta balance ne te fera pas trop mal...
Enfin,j'espère que pour la peine,tu t'es bien régalée!!!
Pour ce qui est des gens qui font du lavage de cerveau comme dit si bien Solyni,laisse tomber!!!
Justement,on avait eu cette discussion le week-end dernier car notre pauvre Solyni était désemparée...
Je crois qu'on avait réussi à la rebooster!!!N'est-ce pas Solyni?lol
Maintenant,pour ma part,les gens disent ce qu'ils veulent,c'est ma vie,pas la leur!
Et quand ils ont le culot de dire,"le régime Dukan c'est dangereux pour la sanré..."je leurs répond simplement:"et de vivre avec 20 kilos en trop,c'est aussi dangereux:risque de diabète,d'infarctus du myocarde.
..Voilà,comme ça,je peux t'assurer qu'ils ont le bec bien cloué!!!lol
Maintenant,il faut simplement suivre le régime jusqu'au bout et surtout ne pas passer les conso et stabilisation,sinon,on reprendra tout voir plus...
Bon sinon,moi je suis dans les préparatifs des vacances...Les valises...!!!Pfff...j'adore surtout quand il fait beau comme ça!!!lol
Sinon,ce week-end,mon chéri et ma fille m'ont "nargué" avec leurs glaces extrême au chocolat nougatine...
Alors pour passer la frustration et de pouvoir également utiliser ma fonction "manger une glace",j'ai pris du coca zéro ainsi que du taillefine fiz au citron et j'en ai mis dans des cônes en plastique pour faire des glaces et ensuite au congélateur...
Et bien,c'était super bon et surtout,moi aussi j'ai eu le droit à mon dessert glace et la frustration est passée!!!!
Bonne journée les miss et ne craquez pas!!!
Bisous...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 11:10
COUCOU MISS !!! c'est vrai que vous m aviez bien rebooster maintenant je repond comme toi quand on me parle de dukan !!!!merci pour l idee glace je vais le faire aussi et bonne vacance ca approche moi j ai encore un peu d attente je pars que le 11 aout :( bises a toutes et courage motiver motiver
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 11:14
merci miss j ai fais f5 et ma reglette c'est bien mise a jour merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur121106
Posté le 16/07/2013 à 11:38
De rien Solyni pour la touche F5...
Et puis pour la glace,tu vas voir,c'est super bon surtout avec cette chaleur!!!
Et surtout,cela évite la frustration!!!
Allez comme tu dis,motivée,motivée les filles!!!
Utilisateur121106
Posté le 17/07/2013 à 10:20
Hello les filles!!!!
Bon,je viens vous faire un dernier coucou avant mon départ en vacances demain!!!
Mais promis,je vais essayer de venir vous voir de temps en temps pour vous donner des nouvelles et en prendre de vous surtout!!!
Narva,encore bravo et tiens bon la phase de conso est proche!!!
Graz,comme je te l'ai déjà dit,tu m'impressionnes et je t'admire pour ta détermination et ta volonté...A ta place,j'aurais baissé les bras depuis bien longtemps!!!Alors,gardes bien cette motivation hors-norme durant les vacances et je suis certaine d'une chose,tu vas y arriver!!!
Solyni,bravo pour ton parcours et bientôt -10kilos!!!Génial et ainsi tu pourras t'acheter enfin la belle rode dont tu souhaites pour le mariage en septembre...Tu seras magnifique!!
Maty,alors toi,surtout,gardes ta pêche légendaire car elle est communicative!!!Tu me fais vraiment rire avec tes anecdotes!!!Et puis biensûr,un gros bravo pour ta perte de poids!!!
Bon si j'en ai oublié une qu'elle ne m'en veuille surtout pas mais j'ai nommé les plus présentes actuellement sur le forum!!!
A part cela les filles,-400 g sur la balance ce matin!!!!
Whaouh!!!J'avais presque oublié ce que cela faisait comme effet!!
Et puis PP aujourd'hui,alors cool pour demain!!!!hihihi
Allez les filles,je vous laisse car j'ai encore beaucoup de chose à faire aujourd'hui...
Alors surtout NE CRAQUEZ PAS,RESTEZ MOTIVEES,et passez de bonnes vacances!
Vous êtes toutes super et je suis ravie de vous avoir rencontrée,c'est sincère car sans vous,je ne serais jamais arrivée jusqu'ici!!!
Allez à très bientôt les filles avec encore des kilos en moins!!!!
GROS BISOUS A TOUTES!!!!
Misstinguette.
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2013 à 12:27
hello les filles!!!!
Miss passe de bonne vacance, profite bien ... et à bientôt !!!
bon ce matin +100 grrr je stagne dur, merci le gateau de ce week end lol, je ne sais pas vous mais j'en ai marre de ce régime, je me bat sans cesse avec mes week end sous la tente et les repas en famille je savais que l'été serait dur pour moi mais pffff pourtant j'ai pas envie de passé en conso alors je m'accroche pour perdre encore 5 kilos!!!
Solyni tiens bon toi aussi pour atteindre ton objectif pour la fin du mois.
Graz comment vas-tu aujourd'hui?? ta zone rouge a t elle était gentille ce matin avec toi ou pas?
bon allez je vais manger bon app et à plus...
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 08:59
poufff ca fait deux jours que je suis pas venue et la j ai perdu le fil vous etes trop bavardes les nanas mdr!!!
bon ben je vois que pour certaine tout va bien et que d autres c est un peu plus dur , maty : tu as craqué oui c 'est pas bien mais franchement tu as été courageuse et c est trois fois rien je suis sure que la balance a ete sympa avec toi malgré tout
solyni : super pour ta perte continues ma grande
miss : qu est ce que tu me fais rire a chaque fois , les filles laissez parler les gens ils ont rien d autres a faire ou a dire dc du coup avec vous etes le sujet interessant , mais imaginez moi , heureusement que niveau familles certains sont comprehensible mais alors d autres je vous assure , j ai eu le malheur de dire a une personne a ben ça je peux pas en manger je suis au regime ben voila sa réponse
" mais tu veux perdre quoi les os!!" pouf connasse evidemment que je suis pas obese mais j ai eu deux enfts qui ont 9 mois d ecart et j ai pas pu reperdre ce poids en trop pdt les deux grossesses je me suis laissee vivre et c est maintenant que je me reveille et alors ça fait quoi, si moi je me sens pas bien c'est qd meme mon probleme !! je vs assure les gens enfin bon..
bon sinon niveau poids je suis a 5 jours d avoir mes regles et alors mon poids fait un peu n importe quoi dc je dis rien et je vous ecoute on verra apres -200g par rapport a hier bon ça me va bien c tjrs ça
voila les news bon courage les filles
graz
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 12:18
Coucou aujourd hui je suis contente je suis a moins 9kg super !!!!!!!!! Encore 1 kg jusqu au 31 juillet et mon objectif perso sera atteint !!!!!! Je suis contente .
Graz -200g c est bien !!! Moi la zone rouge n est meme pas arrivee ce mois la j attend lol .
Miss le depart est aujourd hui je te souhaite bonne vacances !!!!
Maty accroche toi tu vas y arriver courage on est plus forte que cette graisse mdr !!!!!!
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2013 à 19:15
Salut ,bon moi je passe pour vous dire q je suis arrivé déjà à mon objectif mais je ne sais pas comment m expliquer ! J ai un panique et une peur d arrêter la croisière , et pour le moment je pense continuer encor 3semaine
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 09:47
salut les filles
bonne journee pour moi encore des grammes en moins super avant cette zone rouge qui devrait arriver mardi dc je suis plutot contente
aujourd hui PP se sera poisson
narva dis dc c super ton parcours qd on voit tout ce que tu as perdu chapeau j perdu a peine la moitié de toi en plus de jour c est dingue !! mais ne t affole pas je pense que ta reaction est tout a fait normal c'est la peur de reprendre ce que tu as perdu c pour ça comme tu dis fais deux semaines et tu verras, tu manges des légumes ou tres peu parce que dis dc c est impressionnantla rapidité
graz
Utilisateur121106
Posté le 20/07/2013 à 08:35
Hello les filles!
Comme promis,je vous envoie un petit coucou des vacances!
Bon pour moi super,je ne craque pas,je suis hyper motivée et ma famille qui est avec moi est super compréhensible…
Le voyage en train s'est super bien passé:le menu était carottes râpées,oeufs durs,tomates cerises et 2 carrés frais ail et fines herbes!
Et figurez vous qu'en 2 jours,j'ai perdu 1 kilo!!!
J'espère que cela va continuer ainsi…
Bravo Solyni pour tes 9 kilos en moins,c'est génial,je suis contente pour toi…Bravo!
Graz,tiens bon et ta zone rouge te fait des caprices…
Narva,bravo,mais je suis sure que tu vas y arriver….
Maty,j'espère que ton week-end sera moins compliqué que celui de la semaine dernière…
Courage les filles et à très bientôt!
Pleins de bisous ensoleillés les filles!!!!!
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 11:58
cc les filles
misstinguettes passes de bonnes vacances tu es ou exactement!! et super pour ton kilo en moins ça ça met du punch !!
moi je suis contente malgré mes regles qui arrivent mardi j ai encore perdu aujourd hui que ça continue j aime qd c'est comme ça pourtant je me trouve ballonné un truc de fou sinon question poids personne m a dit quoique se soit dc ça se voit pas encore moi je commence a le sentir
voila aujourd hui c PL une bonne salade pour ce midi
bonne journee a ttes graz
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 14:47
Coucou les filles !!!!!!
Miss bravo pour ton kilo perdu et super si ta famille est comprehensible . Bonne vacance profite !!!!
Graz super tu perd quand meme moi zone rouge depuis hier et j ai rien perdu mais rien repris non plus alors ca va . Sinon les gens ont du mal a voir quand on perd du poid moi la ils commencent seulement a le voir au bout de 9 kilos , deja toi tu le sens c est le principal .
Bon week end a toutes je repasserai demain !!!! Bises
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 13:50
coucou les filles il y a personne ici ? lol ca se voit que c'est les vacances !!!
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 10:02
cc tout le monde
salut solyni ben oui je crois que ça sent bien les vacances comment tu vas toi tu as reperdu ou tjrs rien, dis donc presque 10 kilos en moins et les gens ne voyent rien c'est pas possible , moi aujourd hui j ai repris malgré un PP hier mais demain c'est jour des regles dc je m inquiete pas normal
sinon il fait toujours aussi chaud c'est dur pour nous les femmes avec nos zones rouges moi j mal au coeur et je bois énormément
bonne journee a toutes graz
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 13:46
coucou graz on est seule au mondee sur ce forum !!!!! moi ce matin moins 100g , oui maintenant les gens le voit que j ai perdu mais ca fait pas longtemps il a fallu que je perde au moins 8kg pour qu ils me le disent !!!!!!!!! mazone rouge ce finit moi donc c'est normal ca joue beaucoup ca tu vas reperdrent apres t inquiete !!! nous aussi il fait chaud hier il a tonner et plu mais ca a pas durer longtemps !!!!!!
bon courage a toi et on va y arriver a perdre ce poids !!! bises
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 09:50
cc solyni et si aux filles si elles passent vite fait
ah ben moi aussi j ai perdu juste 100g aujourd hui malgré le PP d hier mais ayez je suis aussi en zore rouge dc bon va falloir quelques jours pour que ça soit correcte niveau poids
tu as raison je pense qu il faut perdre entre 5 et 8 kilos pour que ça commence a se voir bon je suis a la moitié mais moi je le sens deja ds les fringues j ai du perdre en centimètre
aujourd hui PL j ai envie d une bonne salade quelque chose de frais je sais pas toi mais qd j arrive en PP je sais pas quoi manger car ça me coupe la faim
allez bonne journee graz
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 11:46
Cc graz . 100g c est toujours ca de perdue . Moi aujourd hui je me suis pas pesee je verrai demain aujourd hui PP ca ne me coupe pas l appetit mais c est vrai qu on sait plus trop quoi manger . Bon courage et bisous a toutes
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 19:17
cc les filles !!! je vois que c'est calme ici solyni et graz cela descend c 'est genial moi j'ai repris je pense mais comme j'arrive de mon week end prolongé je me peserais demain matin.
Sinon week end de fou comme l'autre, repas dans les fetes de village, chez les amis bref trés dur donc je mange comme je peux je prend le plus maigre mais bon se sont quand meme des choses pas autorisé donc je pense que je vais passer en conso car impossible de faire autrement sinon on ne sort plus et je prive toute ma tribu!!!
le week end qui arrive devrais etre plus calme juste un mariage samedi... je vais relire mon livre dukan sur la conso et je commence demain ou apres demain.... tant pis pour les rondeurs qui me restent mais pas envie de reprendre tous mes kilos allez la nuit porte conseil on verra demain !!! encore bravo les filles je suis fière de vous!!!!!!
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 19:48
maty tu saismoi aussi j ai fais des exces mais a chaque fois je reperds je continue et je me mettrai en conso une fois mon objectif atteins l ete est peut etre une sale periode a passer mais bon . Enfin fais comme tu veux il te restait que 9,8kg a perdre c'est dommage !!!!!! La nuit porte conseil c'est sure dis nous ce que tu decide . bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.