Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
misstinguette76
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2014 à 17:36
Rhoooo Marina,pas bien du tout!!!mdr
Espèce de gourmande!!!
Moi,Ginette ce matin m'a annoncé +600g donc 70.7!!!Elle m'énerve!!!
Pourquoi elle ne veut pas m'annoncer 69!!!
Aujourd'hui,j'ai couru 7.5km et même pas fatiguée...Et je sais que je vais bien dormir ce soir...
Sinon,PP...Ce soir,ce sera sans doute une omelette jambon!
Cerise,désolée pour vous...Je compatie,j'ai perdu mon chien il y a plusieurs années d'une tumeur au cerveau...Cela a été un moment difficile pour moi.C'est vrai qu'on s'attache à nos petites bêtes...Courage à vous.
Les autres filles (Maryléana et Solyni) ou êtes vous????
Demain matin,de nouveau piscine!
En tout cas,j'espère que Ginette va redevenir gentille avec moi...
Bonne soirée et gros bisous à toutes!!!
|
|
cerise85
545 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2014 à 18:23
notre bébé est parti ce matin vers 6h00. ce fut rapide. il est parti tranquille entouré de ses maîtres qui lui faisaient pleins de caresses.
ensuite dépose chez le véto. la journée a été très dure, même si c'est une bête nous nous attachons et bien souvent ils nous le rendent mieux que les autres personnes. il va nous manquer.
en guise de régime et bien se sera rocher avec des noisettes et du café à tout va. demain sera un autre jour.
bonne soirée à toutes
|
cerise85
|
Posté le 17/01/2014 à 17:51
bonjour les filles
ginette ne bouge pas et pour cause. ce n'est pas en mangeant du chocolat que je vais lui faire plaisir mais ça remonte le moral, enfin un peu.
misstinguette76, avec tout le sport que tu fais, je ne comprend pas pourquoi la descente n'est pas plus rapide. tu fais bien attention pourtant.
marina, ou sont tes bonnes résolutions? la tarte aux pommes c'est excellent surtout pour les hanches. ne me dit pas que tu vas éliminer à la salle de sport!
Maryléana et Solyni nous attendons de vos nouvelles, vite, venez nous voir.
je pense que demain je serais d'attaque pour un nouveau départ, encore un. il va bien falloir que je prenne le taureau par les cornes, pourtant d'habitude je suis tenace. la dernière fois j'avais perdu 15 kg en 2 mois et demi mais là il faut vraiment que je me pousse. mon mari n'arrête pas de me dire de faire attention, que je vais le regretter et il a raison. c'est surement le hormones, depuis que je suis ménopausée, mon corps va de travers.
allez, j'y crois!
|
misstinguette76
|
Posté le 17/01/2014 à 18:22
Hello les filles!
Passage vite fait car j'amène ma puce à la piscine pour son entrainement...
Moi,j'y suis allée ce matin...7 km!J'avais la forme.Enfin,en ce moment je pète la forme!
Mon chéri n'arrête pas de dire que je suis rayonnante depuis que je me suis mise vraiment à courir!
Alors pour ce qui est de gigi,-600 g ce matin (70.1kg) et oui,toujours pas les 69!!!
Enfin,mon homme me dit que j'ai complètement fondu malgré tout!!!
En fait,je pense que je me redessine avec le jogging.Je pense que je prend encore du muscle...J'ai perdu encore de poitrine et du ventre...J'ai essayé un chemisier ce matin que je ne pouvais pas mettre il y a 1mois alors que je faisais 69 kg.Et là,je le ferme complètement et je suis même super à l'aise!!!
Donc je pense que mon chéri a raison!!!
Gros bisous les nanas!!!!
et bon week-end à vous toutes!!!
|
cerise85
|
Posté le 18/01/2014 à 10:29
misstinguette76, je suis super contente pour toi. il n'y a que dans les yeux de son mari que l'on voit la vérité.
avec le sport tu vas affiner ton corps et je te trouve super courageuse de courir comme ça.
je crois que j'ai baissé les bras, je n'ai plus envie. à quoi ça sert de faire des efforts si c'est pour reprendre. bien sur j'ai dérapé et je ne peux m'en prendre qu'à moi. mais même en étant super sérieuse rien ne bouge. le sport impossible. que faire?
|
solyni
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2014 à 11:34
COUCOU les filles !!!
desole de vous avoir abandonner mais ici gastro a gogo et vomito partout !!!!
du coup on a fait une cure de riz .....alors ginette on verra !!!
miss c'est super pour toi j ai envie d'essayer de courir mais bon je sais pas trop je vais en parler a mon doc !!
cerise je te comprend c'est dur regarde moi j ai perdu 10 kg j en ai repris 5 et depuis je stagne je suis pas toujours serieuse mais bon faut le faire pour nous mais apres si tu as plus envie .....
Des bisous a vous toutes
a demain
|
misstinguette76
|
Posté le 20/01/2014 à 09:39
Hello les filles!!!!!
Et bien Cerise,qu'est ce qu'il t'arrive?Baisse de moral...Allez,il faut te reprendre...Tu passes par des moments difficiles et c'est normal que tu ais envie de laisser tomber.Maintenant,ce serait vraiment dommage.Tu sais,nous sommes toutes passées par des phases de stagnation et c'est justement là qu'il faut savoir rester forte!
Allez ma belle,ne baisses surtout pas les bras...
Solyni,je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de courir...Comme toi,je suis asthmatique et je peux te dire que je ne fais plus de crise depuis que j'ai maigri et aucune depuis que je cours...Au contraire,je respire beaucoup mieux!Maintenant,je pense que ce serait une bonne chose pour toi...Mais surtout,il faut que tu le fasses avec plaisir,il ne faut surtout pas que cela devienne de la souffrance quand tu cours.En fait,ce que tu devrais faire,c'est de commencer tout en douceur.Par exemple,au début,tu cours pendant 10 min et tu augmentes au fur et à mesure de tes séances...Vraiment,si tu as besoin de conseil,je suis là!!!!
Pour ma part,nous sommes allés courir avec mon homme et ma puce en vélo samedi matin:Et 10 km encore!!!Mon chéri n'en croyait pas ses yeux...Il est très fier de moi.
Sinon,je n'ai pas été très sage hier...Et oui,je me suis fait plaisir au déjeuner:Apéritif (coupe de champagne et pleins de chips)Poulet frites et galettes des rois!!!!Hier soir,j'ai pris une soupe à la tomate.
Résultat ce matin:70.9kilos....Bon ca va,je pensais que ce serait pire que çà!!!Ce qui est dommage,c'est que samedi,j'étais descendue à 69 kilos tout rond...Tanpis,je me reprend en main dès aujourd'hui avec une journée PP.Mais bon,je ne regette pas car je me suis vraiment fait plaisir!!!
Marina,alors comment s'est passée ton week-end?
Gros bisous les filles!!!!
|
solyni
|
Posté le 20/01/2014 à 11:55
coucou les filles !!!
tu as raison miss je vais m y mettre progressivement déjà 10mn et on verra apres !! je vais voir mon doc car j ai un traitement de fond seretide 500 matin et soir mais malgres tout il m arrive de faire des crises d'asthme alors si je cours et que je manque d'air ca craint !!!
sinon tu as bien profiter hier midi lol !!! bon tu as raison tu peux faire des ecarts quelques fois
et vous cerise et marina quoi de neuf ?????????????????
bisoussssssssssssssss
|
|
cerise85
|
Posté le 20/01/2014 à 18:20
coucou les filles
baisse de moral c'est certain.
en plus l'opération qui arrive à grand pas. j'essais de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi et mon mari ne m'aide pas beaucoup non plus à force de pousser des soupirs.
bon ce midi 3 oeufs au plat avec du jambon et du gruyère 4°/° et 3 petits suisses °/° avec du son de blé et avoine et bien sur le café que je bois un peu plus que d'habitude. il faut bien que je m'occupe. mon fils est parti quelques jours pour se changer les idées et je m'occupe de sa ménagerie. hier je devais nourrir son dragon barbu en lui donnant des grillons, une quinzaine quand même! et je me suis battu avec un qui s'était échappé dans la cuisine. c'était folklo à voir.
misstinguette76 et solyni je me joins à vous pour le groupe des asthmatiques. ce n'est pas ça qui m'empêche de courir.
je vais faire pp toute la semaine en espérant ne pas craquer ce week-end. mon mari aime bien les frittes le samedi soir, mortel!
demain ce sera dinde et jambon avec une petite sauce au fromage blanc et moutarde.
il faut tenir.
où sont les copines???
|
cerise85
|
Posté le 21/01/2014 à 09:57
salut à toutes
j'avais bien commencé hier en pp et hier soir il me restais du pot au feu. j'ai surtout mangé de la viande avec des poireaux et une carotte.
là encore je m'en veux et je culpabilise à mort!
v'ai-je avoir une journée ou je ne vais pas craquer?
|
misstinguette76
|
Posté le 21/01/2014 à 15:07
coucou les filles!!!!
Retour de la piscine avec 7 km au compteur...contente de moi!!!
Par contre,moins contente de moi avec ma journée d'hier...Et oui,j'ai mangé un mcdo...et oui,pas bien!!!
Et hier soir,j'ai mangé une assiette de pates et des saucisses....!!!Vraiment pas bien miss!!!!lol
Mais bon,je me rattrape aujourd'hui avec une journée PP!!!!Et mon sport!!!lol
Solyni,ravie si tu as envie de te mettre à courir...c'est bien.Surtout,si tu t'y mets,il faut que tu ais une bonne paire de basket!!!
Tiens-moi au courant!
Cerise,je vois que tu sembles retrouver l'envie...Gardes bien la motivation,on est là,n'oublies pas!!!!
Allez,rassures-toi, tu n'es pas la seule à craquer...La preuve,moi avec mon Mcdo!!!!Et puis,des carottes et poireaux,c'est moins fatal qu'un menu Big mac!!!!MDR
Marina,bah,tu es ou ma belle?Donnes nous des news!!!!
Bisous les filles et à demain!!!
|
cerise85
|
Posté le 21/01/2014 à 15:07
ce matin rdv chez le dentiste. j'ai fait sauter une couronne donc recollage. après examen, il faut revoir le piano car avec l'acidité de l'estomac, ça m'esquinte les dents. c'est fou les dégâts que cela peut provoquer cette cochonnerie.
ce midi, jambon, fromage blanc et des sons. je n'ai pas très faim. ce soir je continu à la dinde. j'ai trouvé de la rhubarbe à hyper u à 5€ le kg. reste à la préparer pour le matin.
et vous les filles? de bonnes nouvelles de Ginette?
|
solyni
|
Posté le 21/01/2014 à 21:47
COUCOU les filles !!
alors je suis aller chez le doc hier et il m a dit pas de jogging pour l instant car j ai une radio du genou droit a passer car ma rotule bloque alors a voir du coup il m a prescrit une prise de sang pour faire un petit contrôle technique lol!! donc il m a dit pour l instant marche et voir pour jogging selon resultat radio !!!
surce courage les filles je vous tiens au courant
bisous bisous !!
|
MARINAdu06
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2014 à 22:24
coucou les copines !! je suis là Miss ne t'inquiète pas !!
Bon comme bcp d'entre vous, dur dur de rester sérieuse... mais qu'est-ce qu'il nous arrive ?? j'essaye, ça va 2 jours et après craquage !! grrrr
ce matin par exemple, 1 chausson aux pommes et 3 mini viennoiseries !! pas biiien !!!
je me suis pesée vite fait dans la journée mais il me semble bien avoir repris quelques kilos au passage !!!
ce soir j'ai fait bcp de sport et un repas light !! Je n'arrive plus a suivre aucune phases Dukan sérieusement, c'est du grand n'importe quoi !! Il faut vraiment que je me remette au moins a faire au moins la croisière sérieusement... et 4 jours d'attaques avant cela ne me ferait pas de mal !!!
Voila pour les nouvelles, je me pèserais demain matin mais je pense être remonté au moins a 73kg !!
gros bisous les filles tenez bon, il faut absolument qu'on se remotive toutes ensemble !!!
MOTIVER MOTIVER !!!
|
cerise85
|
Posté le 22/01/2014 à 10:13
coucou
marina comme je te comprend. j'en viens à être dégoûtée des proteines, toujours manger la même chose c'est rasant à force et voir les autres personnes autour de toi qui mangent n'importe quoi ou plutôt ce qui est bon et te fait envie c'est hyper dur.
j'ai fais attention hier et le soir j'ai pris une pomme, trop le goût de sucré dans la bouche. ce matin au déjeuné j'ai pris un morceau de pain, sans beurre bien sur juste sec trempé dans mon café mais je ne peux pas déjeuner sans pain. j'ai essayé les pain dudu, galette et toute la clique mais ce n'est pas pareil, je n'ai pas l'impression de déjeuner alors que pour moi c'est le repas le plus important de la journée.
si je n'en prend pas, je vais forcement en manger dans la journée. c'est le plus gros manque. j'ai le moral qui en prend un coup, peut-être à cause du temps, il pleut tout le temps, je deviens neurasthénique.
aller, à midi saumon, steack haché, konjac pour bien bourrer et fromage blanc.
|
misstinguette76
|
Posté le 22/01/2014 à 17:12
Hello les filles!!!
Ahhhhhhhh Marina,le retour...!
Comme toi,j'ai de plus en plus de mal à ne pas craquer...Mais bon,je tiens le coup.
Quel plaisir de te revoir!
Hier,j'ai fait PP et aujourd'hui aussi...
Bah oui,avec ma journée de lundi avec mcdo et pates le soir,j'étais remontée à 71.8!!!!Gloupssss..
Bon,ce matin,j'étais redescendue à 70.8,j'ai évité la casse...En même temps,j'ai nagé 7 km hier alors,çà aide!!!
Puis cette semaine,je ne peux pas trop aller courir car j'ai une petite douleur dans la cheville alors je n'ai pas très envie de l'amplifier!!!
Non,mais je pense qu'on passe toutes par des hauts et des bas et que c'est normal de craquer.Le principal est de ne pas trop remonter et de réagir à temps...
J'ai trop hate de revoir le 69 et le reste!!!
Solyni,dommage pour le jogging...mais,mets toi à la marche,cela ne pourra te faire que du bien...
Cerise,tiens-bon...
Bonne soirée les filles!
|
|
cerise85
|
Posté le 22/01/2014 à 19:51
misstinguette76, tu va ressembler à une sirene, tu as pensé aux jeux olympiques? je n'en reviens pas que tu sois aussi assidu à faire du sport. pour ta cheville tu as raison de mettre en pose. tu peux faire un claquage de fatigue.
ce soir j'ai tenu bon. demain je vais me faire un gâteau pour compenser les cochonneries que je ne mange plus. le tout c'est de trouver la recette idéale.
comme je mange de bonne heure, les soirées son longues. j'ai bien essayé de manger plus tard mais c'est encore pire avec le grignotage.
je vais faire des recherches sur le forum. je pense bien aux crêpes avec la maizena en toléré. juste 2. plus facile à dire qu'à faire!
|
MARINAdu06
|
Posté le 23/01/2014 à 07:47
bon après avoir été malade comme un chien et n'ayant absolument RIEN pu avaler de la journée, me voila redescendu a 70.2 !!
Ce n'est pas la super forme aujourd'hui non plus mais ça va un peu mieux !! RDV docteur ce matin et j’emmène aussi mon fils de 9 ans qui semble avoir une bonne gastro lui aussi !!
Et vous comment allez vous les filles ??
|
misstinguette76
|
Posté le 23/01/2014 à 09:44
Coucou!!!
Toujours scotchée à 70.8....tant que cela ne monte pas!
Marina,ma pauvre...Soignes toi bien et profites pour caliner ton petit bout!!!Positives en te disant que comme cela,tu manges moins!lol
Cerise,je suis loin d'être une sirène!!!lol.Mais,c'est très gentil.Non,je n'ai jamais pensé aux JO car 1,je suis trop vieille (36 ans) et la moyenne d'âge pour les nageurs à ce niveau est de 22 ans!!!!!Et de 2,je suis loin d'avoir leur niveau!!!Quand tu penses qu'ils nagent au moins 10 kilomètres par jour,j'en suis loin!!!
Non,mais plus sérieusement,je n'ai aucun mérite Cerise....Il est vrai que comme tu es arrivée plus tard,tu n'as peut-être pas eu l'occasion de lire tous mes post.En effet,il y a quelques temps (enfin plusieurs mois maintenant!!!)j'expliquais que la natation était très importante pour moi,voir vitale.En effet,plus jeune,j'ai fait beaucoup beaucoup de compétition...J'ai même participé aux championnats de France à mon adolescence.Voilà,c'est ce qui explique mon BESOIN de nager!lol
Pour ce qui est de la course à pied,je découvre ce sport et franchement,j'aime de plus en plus car c'est devenu un plaisir de courir et plus une souffrance!Avant,lorsque je voyais des gens courir,je me disais "mais ils sont malades,quel plaisir trouvent'ils à se faire souffrir ainsi"!!!!Et aujourd'hui,je me dis que je fais partie de "ces malades"!!!!mdr
Enfin,comme je disais,cette semaine,je fais une petite pause car comme tu le le dis,je n'ai pas envie de me faire un claquage ou une entorse à la cheville.J'écoute mon corps même si ma tête n'a qu'une envie:Aller courir!
Surtout que cela commence à jouer sur mes nerfs,je le sens bien,je suis un peu plus irritable...Je crois que je suis en manque de footing les filles!!!!mdr
Mais bon,je ne sais pas si c'est le temps qui fait cela,je me sens assez fatiguée en ce moment!!!Le soir,je ne tiens plus!Hier soir,je me suis couchée à 9H30!!!Alors que d'habitude,je me couche vers minuit!!!
Solyni,comment vas tu?As tu repri le régime sérieusement?
Je vous embrasse les filles et surtout ne lachez rien,vous êtes LES MEILLEURES!!!!
Gros bisous et à demain!!!
|
cerise85
|
Posté le 23/01/2014 à 18:14
MARINAdu06, as-tu vu le toubib? j'espère que tu vas te remettre rapidement ainsi que ton fils. le bout de chou ne doit pas être à la noce.
donc pas de viennoiseries aujourd'hui?
misstinguette76, je savais bien que tu étais une sirène. par contre la mac do ce n'est pas bien du tout. tu as raison de te disp**er.
je voudrais bien m'endormir à 9h30 mais pour moi ce n'est pas avant 2 h du mat, pourtant je suis debout de bonne heure. disons que je devrais faire une défragmentation de mon cerveau, il y a vraiment trop de choses qui se bousculent là dedans.
demain je vais dire bonjour à ginette histoire de me saper un peu plus le moral. l'idéal c'est de tenir au moins toute la semaine en pp.
mon mari veut des coquillettes au gratin ce soir. il le fait exprès!
comment vont les autres copines?
|
cerise85
|
Posté le 24/01/2014 à 11:01
bonjour à toutes les copines
une ovation spéciale ginette, -400 gr ce matin. il était temps!
le moral remonte et je suis plus tentée à continuer.
|
MARINAdu06
|
Posté le 24/01/2014 à 11:20
super Cerise !!! moi c'est /200g mais c'est normal, arrivée des règles + intestins qui commencent doucement a se re-remplir !! lol
sinon toujours motivée et j'ai bien l'intention de voir ce 68 un jour sur ma balance !!! mdr
|
MARINAdu06
|
Posté le 24/01/2014 à 11:21
je voulais dire +200g
|
misstinguette76
|
Posté le 24/01/2014 à 17:44
Cool pour vous 2 les filles!!!!
Alors moi,-700g ce matin...Waouhhh?je m'approche,je m'approche du 69!!!
Maintenant,je craind le week-end...Comme d'habitude vous allez me dire...!!!!
Enfin,j'ai été sérieuse aujourd'hui:7km de piscine ce matin!!!
Ce midi,je me suis préparée une salade de tomates avec des surimis et un yaourt à l'abricot taillefine 0%.Ce qui est super quand je reviens de la piscine c'est que je n'ai pas très faim et du coup,je ne me gave pas!!!
Ce soir,comme c'est l'entrainement de ma puce et qu'on rentre assez tard,j'ai préparé un gratin de brocolis/choux-fleurs accompagné de tranche de jambon...
Plus de news de Solyni ni de Maryléana....houhou les filles,vous êtes là????
Sur ce,je vous laisse les filles!!!
Bon week-end à toutes car je ne pense pas avoir le temps de passer...
Profitez bien surtout et pas trop d'excès....Moi,je le sens pas perso!!!lol
|
|
misstinguette76
|
Posté le 27/01/2014 à 09:25
Coucou les filles!!!!
Alors,la semaine commence plutôt très bien:et oui,ginette m'a annoncé un beau 69.1!!!!!Et oui les filles,enfin redescendue à 69...
Trop trop contente!Cela a été dur mais enfin j'y suis arrivée!!!
Pourtant,hier midi,je peux vous dire que je me suis fait plaisir...Poulet frites,camembert et un morceau de gateau au chocolat!!!
Et oui,par contre je n'ai rien mangé hier soir pour éviter la catastrophe et apparemment,j'ai eu raison!!!
Aujourd'hui,je vais faire super attention.J'ai une soupe à la tomate à finir,je pense que c'est ce que je vais manger ce midi!
Et vous les filles,comment s'est passé le week-end?
En tous les cas,moi je suis reboostée à fond pour la semaine et comme quoi les efforts finissent par payer!!!
Bonne journée les filles!!!
|