Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:44

oui promis dès que j'ai des photos je vous les montres

Merci les copines, je vous adores !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 08:38

bonjour à toutes

grosse, grosse pensées à notre mariée. des tonnes de bisous!

ginette à mérité un bisou aussi ce matin. j'ai atteins le chiffre rond de 69. je suis contente et j'espère que demain je pourrais lire 68,...

il fait encore beau et je vais acheter des pâques pour mon fils. même à presque 25 ans il a droit à son chocolat.

bonne journée à toutes

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:55

Une grosse pensée à la mariée!!!!!hihihihihihihihihihihi!!!!!

Bon,j'avais dit que je passerai pas mais juste avant de partir en week-end,j'étais obligée de passer pour faire une grosse déclaration d'amour à ma ginette:-800g ce matin!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Elle m'affiche un beau 68.3kg!!!!

Cela fait des années que j'ai vu ce chiffre...Maintenant,pourvu que je résiste aux tentations ce week-end mais cela va être dur!!!!

Allez,j'y vais sinon mon homme va râler car on va être en retard pour partir!!hihihihihihihi

Gros bisous les filles!!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 08:11

Forum Dukan : bravi miss petite photo de notre mariage vite fait en attendant les photos officielles lol

Bravi Miss !!!

Petite photo de notre mariage vite fait en attendant les photos officielles lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 08:12

Et bravo aussi à toi Cerise

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:36

Vous êtes magnifiques!!!!!

Tous mes vœux de bonheur!!!!

Alors,cette journée????

Raconte...

Gros gros bisous ma belle!!!

Alors,Ginette trop sympa en ce moment:-300g!!!!!

68 tout rond!!!!

Cool...

Bon dimanche de pâques les filles!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 22:02

génial la photo!

vous êtes magnifique tous les deux et vous êtes tellement heureux. la mariée est splendide.

encore bravo et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

gros gros bisous

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 15:47

un petit coucou vite fais de l'ordi de ma frangine dans le tarn....

Vive les mariés!!!!!

Félicitations à vous deux belle marina, cette photo est superbe comme vous deux!!! plein de bises

les filles je vois que cela descend c'est genial!!! allez je pars vite car plein de route à faire...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:48

Forum Dukan : coucou les copines j ai passe un week end de fou j ai bouffe comme c est pas permis j ose meme pas remonter sur ma balance mdr et aujourd hui j ai fin

coucou les copines !! j'ai passé un week end de fou, j'ai bouffé comme c'est pas permis j'ose même pas remonter sur ma balance !! mdr

Et aujourd'hui j'ai fini de m'achever avec les gâteaux d'anniversaires de ma fille et ma nièce et bien sur... les chocolats de pâques !!!

bon aller je vous remet une jolie photo

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:35

Forum Dukan : une derniere

Une dernière

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:12

OMG !! me voila de retour après un week end de fou, avec 2 resto samedi + apéro et alcool samedi soir, Mc Do dimanche soir avec les enfants, gâteaux d'anniv + chocolat de pâques lundi après midi (et croyez moi que je ne me suis pas privée...) Bref cela me coute +2,4 kg !! Je vous avoue que je m'attendais même a pire vu tout ce que j'ai ingurgité en 3 jours !! mdr

Bon en tout cas fini les conneries et reprise du régime et du sport sérieusement car je dois encore rentrer dans ma robe dimanche pour les photos du mariage en studio

Comment allez vous les copines ?? est-ce que Gigi continue a vous faire plaisir ? en tout cas Miss tu dois être trop trop contente pour ton 68 !! tu as atteint MON objectif !! mdr

Cerise 69 c'est génial aussi, vous vous suivez vraiment de peu... je vais essayer de réduire mon écart c'est promis 

Maty gros bisous aussi a très vite

BIZOUUUUUUXX

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:43

Coucou les filles Sophie ( solyni ) le retour mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi du grand n importe quoi j ai tout arreter presque tout repris je suis a 92,8 kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jr vais mourir j en ai marre de ce corp de M...E !!!!!!!!!!!!!!!!!!

marina tu es magnifique en mariée toutes mes félicitations !!

miss trop forte qu est ce que j aimerai etre comme toi !!!!

cerise ca descend bien aussi !!!!

je vais repasser tous les jours car la ca va pas mais pas du tout !!!

bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:23

Ahhhh Solyni le retour!!!

Bah alors,qu'est ce qui s'est passé?????

Bon,c'est pas grave et cette fois,dis toi que c'est la bonne!!!!lol

Et puis c'est clair qu'en venant tous les jours,cela nous motive encore plus!!!

Gros bisous ma Solyni et ravie de te recompter parmis nous (même si quelque part,je savais que tu allais revenir)hihihihihihi

Marina,je me répète mais vous êtes tous les 2 magnifiques!!!Encore félicitation!

Et puis,tu t'en fiches de ces 2.4 kg pris ce week-end!!!J'imagine que tu t'es éclatée et c'est bien là l'essentiel...

Et franchement lorsque je te vois sur les photos,sincèrement tu es parfaite!!!Je ne vois même pas ou sont ces 2 kilos en trop!!!

Allez,remise sérieusement au régime ma belle!!!!

Et puis,si cela peut te rassurer,moi ce sont les chocolats de pâques qui m'ont "tués"!!!Fatal sur Ginette ce matin:+1.8 (69.8) alors que j'avais un magnifique 68!!!Pas grave.

Non mais c'est surtout qu'hier nous étions invités et franchement,je ne pouvais pas faire autrement:un avocat en entrée et une escalope à la normande avec des champignons et fromage!!!Et sans compter les fameux chocolat de pâques!!!

Pourtant,j'avais essayé d'éviter la casse hier matin...Nous sommes allés courir 7 km au parc de Saint-Cloud (nous étions sur Paris tout le week-end)...

Mais,j'ai repri le régime ce matin sérieusement:Je reste sur ma lancée et aujourd'hui PP.

En plus,cette semaine va être super sportive car ma puce est en stage de piscine...Du coup,vous m'avez bien compris:natation pour moi aussi tous les jours!!!!Alors,ce matin j'ai nagé 4km et j'y retourne demain matin!!!

C'est pour cela,je sais que je vais revoir le 68 dans la semaine!!!

Ce midi,je me suis préparée 4 oeufs sur le plat;un sylphide saveur bleu

Au gouter,un gros bol de fromage blanc 0%

Ce soir,salade d'encornets

Maty,je vois que tu as réussi à rester sérieuse ce week-end malgré les tentations...Bravo!!!Et Ginette qui descend...Tu peux être fière de toi...

D'ailleurs,tu as retrouvé le même poids que tu avais perdu l'été dernier,non?

Tu dois bien voir la différence maintenant...

Je vous laisse car je vais préparer le repas pour ce soir...

A demain les copines!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 18:45

bonsoir les filles

quelle est belle notre mariée, ta robe te va à merveille et tu es tellement radieuse. ce sont des kgs de bonheur que tu as pris mais rassures toi ils vont vite repartir. bravo pour le marié aussi, il ne faut pas l'oublier.

Pâque, c'est tout un poême!

miss, le craquage pour un jour comme celui-là c'est permis. tu vas vite reperdre avec la natation et la course. tu es la plus courageuse de nous toutes.

solyni, t'inquiète ma belle, ce n'est qu'un passage à vide. passe nous voir tous les jours, nous allons te booste, sauf les jours fériés, apparemment nous craquons aussi.

il ne faut pas croire mais moi aussi j'ai flanché. les petits oeufs en sucre, j'adore, je les mange par poignée. ce n'est pas bien du tout.

je me suis fouettée, si si! et bien sur pas de ginette car j'ai eu peur du chiffre. je ne suis pas aussi courageuse que vous. j'ai honte!

pourtant le repas d'anniversaire n'était pas trop chargé pour moi. en appéro un porto ou plutôt 2, avec 4 apéricubes et un toast de je sais pas quoi. un navarin d'agneau c'est à dire 3 pruneaux et petit bout de viande, un morceau de fromage et une part de tarte au fraise. mais les oeufs........c'est ça qui tue! je suis sur que ça plus la tarte j'ai pris 2 kgs.

allez, motivées les nanas!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:51

Forum Dukan : coucou les filles solyni contente de te lire allez viens nous voir tous les jours c est bien plus facile pour rester sur la ligne droite courage miss

coucou les filles!!!!

solyni contente de te lire, allez viens nous voir tous les jours c'est bien plus facile pour rester sur la ligne droite, courage...

miss tu vas vite les reperdre je te connais natation tous les jours et repas dukan et tu verras dans une semaine tout ça ne sera qu'un vieux souvenir..

marina tu est splendide, ta robe , ta coiffure ton sourire magnifique, tu etais superbe!!! bravo et encore félicitations

cerise l'essentiel est que tu te sois regaler le reste n'est pas bien grave et je suis sure que tu n'as pas pris plus d'un kilo!!!

quand à moi j'ai mangé 2 petits oeufs en chocolat, une fraise, du gigot d'agneau mais sans le gras, et deux frites lol et moins 500gr sur la balance ce matin, mais j'ai quand meme decliné un repas entre filles samedi soir pour eviter les degats tant pis je me rattraperai en consolidation...

je ne suis pas bavarde ces temps ci mais trés dur pour moi ( trop de travail fatiguant) de trouver le temps de venir donc je fais vite mais je pense à vous!!!! et grace à vous je vais y arriver et jusqu'au bout cette fois ci!!!

bonne soirée

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:48

Coucou les nénettes !!

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos compliments !! j'avoue que je trouve les photos très belles moi aussi, et encore c'est rien, aujourd'hui on doit récupérer près de 400 photos du photographe qui était sur place et dimanche on a la séance en studio !!! lol

Yeah !! Solyni, le retour !! ça va déchirer !!!!! c'est pas grave si tu as repris quelques kilos pendant ton "absence"... car maintenant tu es là, je sais que tu viendra régulièrement car je sens bien que tu as retrouver ta motivation pour changer de corps !! Je sens bien que tu en a ras le bol de tes rondeurs et que cette fois tu ne lâchera RIEN... et crois-moi qu'on sera toute là pour te motiver et t'aider a ne JAMAIS craquer !!

Mis en place de l'opération "chute libre" pour Solyni !! aller c'est parti

Miss c'est normal que tu ai repris un peu car.... Cerise et moi on a repris un peu aussi !! mdr bah oui quoi... qui s'aime se suivent mdr

En tout cas on repasse toutes a l'attaque et on va toutes les reperdre, et bien plus encore j'en suis certaine...

Cerise aller, c'est l'heure d'affronter Gigi !! il faut que tu sache, si ça se trouve tu sera très très agréablement surprise dans le cas contraire tu lui montrera qui c'est la chef !!!

Maty je suis fière de toi, tu es la seule a avoir résister a ce week end "gourmand" qui a été fatal dans l'ensemble !!!

Pour Maty hip hip hip ?? hourraaaaaa !! Et surtout continue a nous dénicher de super images !! j'adore 

Pour ma part ça commence a redescendre doucement... ce matin 71.2 et je repart en PP jusqu'à dimanche midi inclus je m'autoriserais surement quelques légumes dimanche soir avant la reprise du boulot lundi (grrrrr) Ah lala que mon objectif me parait loin depuis hier mdr

Aller c'est pas tout ça mais entre mes changements de noms auprès des organismes, refaire ma carte d'identité, emmener des actes de mariage a droite et a gauche, les lettres a poster, les cartouches d'encre a racheter, les courses a faire, enfants en vacances a s'occuper (et a occuper...) etc... je sais pas par quoi je vais commencer aujourd'hui !! O.o

BIZOUXXXX

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:29

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis contente je suis redescendue a 91,3 bon si ca continue comme ca ca va lol !!!

l été approche et le maillot de bain me fait peur la faut perdre perdre et perdre du poid mdr !!!

marina ca descend c'est cool vous etes courageuse toute pas comme moi quelles conneries d avoir repris autant !! pffffffff je suis vraiment conne ca me deprime !!!

bon la c'est reparti !!!!!!!!!

courage a vous les filles je repasserai peut etre fin d aprem bisous et je vais essayer d etre...................................................................

MOTIVER MOTIVER

MDR

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:52

Allez Solyni,ne déprimes surtout pas...Je te comprend mais surtout maintenant,tiens bon et ne lâches rien!!!En plus dis-toi que c'est pour la bonne cause...Tu te sentiras tellement mieux après (niveau physique et santé.Et puis,n'oublies pas,nous sommes là!!!!

Marina,mdr..."Qui s'aime,se suit!!!"J'adorrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!

Mais comme je te l'ai déjà dit l'autre jour,nous sommes des jumelles dudu!!!Donc,normal que si tu repris,j'ai repris!!!!mdr

Enfin moi,je ne suis pas repartie sur une phase d'attaque,je continue ma phase de croisière...

Maty,c'est génial comme tu descends!!!Continues,tu vas être trop belle cet été...Tu vas être une bombe!!!Attention,ton homme va devenir fou!!lol

Cerise,alors as tu affronté gigi ce matin?Ne t'inquiètes pas,cela va bien se passer...

Alors,ce matin,j'ai accompagné ma puce à son stage de natation et j'ai donc nagé 3.2 km pendant ce temps là....

Ce midi,elle m'a fait les yeux doux en sortant de la piscine...

"maman,on peut aller au quick,s'il te plait???"

Alors,j'ai pas résisté à ses beaux yeux bleux les filles...

Mais mais,j'ai résisté à un gros hamburger bien gras et aux frites mayo!!!!

Oui oui les filles!!!

J'avais ma purée brocolis-poisson qui m'attendait à la maison...!!!

Très fière de moi!!!hihihihihihihi

Ce soir,ce sera courgettes,tomates,viande hâché façon moussaka.

Sinon,j'avais oublié:-100g ce matin...Tout doucement,tout doucement...Coquine Ginette!!!

Bonne soirée et à demain (fin de journée)!!!

Gros bisous les copinesssss!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 19:22

coucou les filles

bien contente de vous lire toutes!

Gigi ce matin et bonne surprise, je n'ai pris que 200 grs, génial, je n'ai même pas mis ma réglette à jour dès fois que demain elle soit redescendu.

à midi nous avons eu de la visite et j'ai mangé du jambon, poulet et un yaourt nature.

miss, tu as réussi à tenir le coup, chapeau! mais je te laisse les brocolis. je suis aussi fière de toi.

marina, tu a de quoi faire avec les photos et en plus tu vas en refaire d'autre. bon courage pour faire tes papiers. il est beau ton livret de famille? ça le fait hein!

maty, passe quand tu peux, l'important c'est de rester en ligne, tu es courageuse aussi avec le travail que tu as. garde le moral.

solyni, tu vas redescendre doucement aussi, l'été arrive, nous allons être des bombes sur les plages. en fait, ici il pleut. ne déprime pas, nous sommes là avec toi pour te soutenir.

bonne journée, j'ai tondu mes chiens, c'est d'un crevant mais au moins je suis tranquille pour 3 mois. j'ai encore de la peinture à faire dehors mais avec ce temps, pas moyen. je vais bien trouver autre chose à faire.

aller, ont s'accrochent les copines, la descente est annoncée!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:06

coucou les filles,

Bon je recommence mon roman à été effacé!!!!zut!!!

Je disais donc Marina que tu étais superbe et que je te souhaites à ton mari et à toi tout le bonheur du monde!!!

A ma douce Mistinguette que tu étais un rayon de soleil!!!

un bon retoiur à notre peite soliny qui nous à manqué!!!

a Cerise que tu m'avais fait bien rire et que j'espèrai que tu n'avais pas cuisiné au feu de bois,mdr!

a Maty que tu poursuis ton objectif et tu y parviendra ma belle.

Et me concernant je stagne,je ne parviens pas à y m'y remettre sérieusement et que je m' interrogeais sur le fait que je ne mettais en echec ma perte de poids de crainte d'assumer ce que serai sans toutes ces rondeurs!!!!!

allez je poste avant que ça s'annule.

je vous embrasse fort!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:27

coucou les filles bon ce matin -100g ca va je suis contente si ca continue comme ca !!!

Miss trop forte de ne pas craquer devant un bon hamburger frite surtout quand tu entre la bas les odeurs te chatouille lol !!!!! moi c'est decider je sors plus je reste enfermer chez moi avec frigo et placard vide de cochonneries !!!!!!!!

Cerise ca va tu as limiter la casse quand meme 200g c'est pas enorme

Maryleana merci pour ton petit mot et courage !!!!

marina bon courage pour trier les photos faire les papiers ect.... moi ca va faire 15 ans le 12 juin que je suis marier je suis passer par la aussi !!!

sur ce bon courage les filles et a demain !!!!

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:13

Quel gentil petit message Maryléana...Tu sais,un régime n'est qu'une histoire de volonté et de motivation..C'est vraiment une question de s'y mettre et d'apprendre à connaitre notre corps...

Gros bisous ma douce et s'il te plait,viens plus souvent!!!Tu nous manques!!!lol

Solyni,tu es sur la bonne voix...Continues,tu vas y arriver!!!

MOTIVER MOTIVER ma belle!!!

Oui Marina,bon courage pour le tri des photos!

Maty,alors,descends tu toujours????

Cerise,waouhhh que 200g,c'est super!!!Tu vois,je te l'avais dit,il ne fallait pas t'inquiéter!

Alors ce matin,re-piscine!!!Et oui,je sais,je vais bientôt avoir un aileron qui va pousser sur mon dos!!!mdr

J'ai nagé 3.5km mais là,j'avoue,je suis un peu fatiguée...

Aujourd'hui,PP:

Ce midi,viande hâché 5% et un petit oignon

Ce soir,une omelette et fromage blanc en dessert

Sinon,-300g (69.4) peut-être le 68 demain...

On verra...

Gros bisous les plus belles!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:55

dis moi miss, ce n'est pas toi le dauphin échoué dans le port? tu ne trouves plus la sortie?

solyni, tu vois bien que ça descend, courage, tu vas perdre sans t'en rendre compte et puis nous sommes toutes là pour toi.

maryleana, ne perds pas espoir. il y a des jours ou l'on craque pour des bêtises. aujourd'hui il pleut et je me suis ennuyée à mourir, que crois tu que j'ai fait, j'ai tenu causette à la boite de boudoirs. c'est mes chiens qui n'étaient pas contents, je l'ai avais acheté pour eux. un petit bout de temps en temps quand je leur donne un traitement et un gros bout pour moi pour remonter le moral.

marina, tu t'es noyée dans les papiers?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:30

Mdr Cerise!!!Oui oui,c'est moi le dauphin échoué!!!!lol

Trop contente,retour du 68 ce matin!!!!(enfin,ce n'est que 68.9 mais je m'en contente).

Merci GIGI pour ces -500g!

Maintenant,direction piscine avec ma puce!!!!

Allez courage courage miss,c'est pour la bonne cause...De la graisse en moins!!!hihihihihihihi

A plus tard dans la journée les filles!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles je passe vite aujourd hui il pleut et cela m arrange demain matin nous partons4 jours sur rocamadour et oradour sur glane donc les

bonjour les filles!!!!

je passe vite aujourd'hui il pleut et cela m'arrange demain matin nous partons4 jours sur Rocamadour, Et Oradour sur Glane donc les valises à faires et le courses!!!

oui miss je descend doucement mais surment et non je n'ai pas encore atteind mon poids de l'année dernier je crois que j'eatis arrivé à 74 kg mais j'y serais bientot!!!

pour nous les vacances scolaires commencent ce soir alors je vais un peu souffler , m'occuper de mes enfants est plus facile et moins fatiguant que de bosser dehors lol

je pars vite faires les courses

je suis fière de vous, qu'on est la motivation ou pas, on a le courage d'essayer et ça c'est le debut d'un changement en nous!!

ah oui dimanche je vais au resto pour mon annif pffff pas trop envie je vais limiter la casse avec une salade et viande griller

bon week end ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.