Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 20:13
Merci Meryem !
lilice385
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 07:23
Salut a toutes,
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir j'ai un peu laché mais j'ai décidé de me reprendre en main
Je sais que ça va être dur mais c'est de ma faute pas trop le moral et quelques soucis du coup je n'avais plus trop envie de faire attention!!!
En tout cas je vois que pour vous les pertes de poids son superbes et je vous en félicite.
bonne journée
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 18:27
Courage Lilice !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 18:54
allez lilice ressaisis toi tu seras tellement motivée quand tu auras ta nouvelle silhouette!!! après c'est vrai qu'en général quand le moral n'y est pas ben le refuge c'est souvent la bouffe!! c'est pas pour rien qu'on a des kilos à perdre en général hormis cas un peu particuliers!!
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 19:40
Bonjour à toutes et bienvenue à topaze, bravo pour ta perte !!!!
BOn je vois qu'en ce moment, la baisse de régime est général, et les petits écarts sont là !!!!! bon je vais me reprendre là car déjà 10kg de perte il ne faut pas laisser tomber maintenant, je me sens déjà tellment mieux dans ma peau, ca fait vraiment plaisir
il faut continuer, déjà à la moitié du parcours, cela fait qq années que je n'a pas pas atteint les 71 !!!! donc il le faut, il le faut, il le faut, je dois me reprendre !!!!!! allez courage à vous les filles, et gardez le cap vous aussi
bisou et bonne soirée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 21:19
ben que se passe t-il dadou allez tiens bon c'est tellement motivant de voir son corps changer!!!!
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 12:49
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu le 69 ce matin !!!! que du bonheurs !!! lol !!!
ca me remotibe un max là !!!! pourtant j'ai mangé des sandwichs 2 midi de suite... mais meme si je respecte pas tout, je fais qd meme attention !!!!
oui tu as raison meryem, ca fait du bien de voir son corps changer, je me vois affiné maintenant, ca fait vraiment plaisir
biz à toutse
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 16:27
Courage Dadou,
Effectivement ça fait du bien quand notre poids descend et surtout quand on change de dizaine !!!!
Avant je n'aimais pas me regarder entière dans le miroir, mais c'est vrai que quand on voit que son corps s'affine on apprécie plus le miroir ...
Bonne soirée à vous
petitemimi89
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 18:44
Coucou les filles!!!!
me revoici parmi vous après une petite parenthèse au régime.
2 semaines où je n'est pas suivit le régime, mais j'ai tout de même fait attention.
Résultat j'ai perdu encore un peu et suis à ce jour a 67,2 (68 il y a 2 semaines).
Ce matin j'ai fait le plein de mes placards et du frigo en aliments autorisés et c'est repartis!!!!!!!
Objectif perdre les 10 derniers kilos pour noel!
Remonté à bloc pour y arriver!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2011 à 09:55
coucou les filles
ah ca fait plaisir de vous revoir et moi aussi de réapparaitre!!!
pour moi je suis à 4doigts et demi de la conso et ca fait vraiment trop plaisir!!! même si je me mets à douter de ma balance car je passe d'un étang stagnant aux chutes du niagara en même pas deux semaines!!!! et ca me fait bizarre surtout à la fin de ma croisière comme ca avec une IMC de 21 je m'attendais à ce que ca soit plus dur mais apparemment non ou alors la baalnce déconne (mais elle est neuve quand même!!)
ben ravie que vous teniez le cap ou plutôt que tu reprennes le train petitemimi
@dadou attention à ne pas te laisser entrainer dans cette pente dangereuse des petits écarts car même si les premiers ne te font pour ainsi dire rien (et je pense que tu as de la chance!!!) ben s'ils s'enchainent ca va devenir la cata et tous tes efforts seront anéantis!!! enfin c'est un conseil!! et 0 craquage c'est possible la preuve j'en ai pas fait!!!
bizoux les filles et à tout bientôt!!!
alexiance
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 15:29
Coucou les filles,
Bon retour petitemimi, tiens bon !
Je suis tout à fait d'accord avec meryem, je pense sincèrement que 0 écarts est possible mais en plus c'est la garantie que ton corps ne fasse pas machine arrière et évite les stagnations qui démotivent un max.
Aujourd'hui j'ai enfin revu le 8 et je ne suis plus dans la catégorie "obèse", youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous saviez comme je suis heureuse, tous mes efforts récompensés.
Biz à toutes.
petitemimi89
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 10:07
Coucou les filles!!!!
Et oui de retour parmi vous!!
Félicitation Alexiance c'est une étape de passée. Ca fait du bien de savoir qu'on est "juste" en surpoids. moins de risque pour notre santé, mieux dans notre corps et dans nos vêtements.
Dadou accroche toi!!! et ne lâche pas! moi j'étais a 2 doigts... mais grace à vous et aux kilos déjà perdu je me suis reprise en main.
On ne fait pas tout ces efforts pour rien!!!
Bravo Meryem, tu y es presque en conso. Encore 1 semaine ou 2!!!
J'ai hâte d'y être!!! Il me reste moins de 10kg à ce jour!
Ce matin encore de la perte : 66,5!!!!!!!!!
Lorsque j'avais fait Dunkan l'année dernière, j'étais descendu jusqu'à 63.
Mais suite à une hospitalisation, j'ai dû arrêter d'un coup. Au début je faisait attention quand même de peur de reprendre en flêche tout ce que j'avais perdu. Et finalement je suis montée que jusqu'à 65.
j'ai laissé passer l'été 2010 en me faisant plaisir (barbecue, glace, resto...) et devait reprendre en septembre 2010 Dukan. Mais juste avant de commencer j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai dû remettre cela à plus tard (68 kg en novembre 2010). Jusqu'à 5 mois de grossesse je n'avais pris qu'1 petit kilo, et ce malgré les fêtes. J'étais très contente!!!
Mais on suivit quelques complications qui on fait qu'au final j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse!!!!!!!
Je vous raconte ma vie. lol! Mais c'est juste pour vous faire partager ma joie d'avoir perdu tout ces kilos (pris si vite et sans aucun contrôle)
Aujourd'hui, je revis!!
Merci à vous toutes pour votre soutien pour ces 15 kilos déjà perdu!!
Bisous
frune
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 17:58
hello a toutes...
bon ben je vois que tout le monde est gonflé a bloc, ça fait bien plaisir....
de mon cote je stagne depuis une bonne semaine et ça commence a me gaver.... j'ai failli craquer, du coup je viens de passer 2 heures en cuisine pour me faire des stocks de douceurs dukan et ne pas craquer sur les montagnes de chips et de paquets de gâteaux que mon compagnon s'enfile allégrement sur le canap tous les soirs ( en stagnant a 67 kilos pour 1,72m depuis que je le connais.... aaaarrrrrrrgggggg.... injustice !!!!!!)
voilou
tenez le coup les filles, le froid arrive, avec ses soirees raclettes, fondues et tartiflettes, alors préparez les stocks de cancoillote , de jambon de poulet et de choux fleurs...... on les aura tous ces kilos, dans la joie et la bonne humeur !!!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 18:22
hello les filles
ravie de toutes vous voir!!!
@petitemimi ah que oui vivement la conso en plus en ce moment je perds bien donc je suis contente!!!! c'est clair que tu as bien perdu et puis tu as tout de même eu de la chance de ne pas avoir repris plus après ton arrêt et après je me doute que tes derniers mois de grossesse n'ont pas dû être évidents surtout si complications!!!
@frune tu as bien raison de te préparer des douceurs car au moins tu sauras avec quoi te faire plaisir!!!!! et surtout ne pas craquer!!!!
bonne soirée les filles moi je reviens d'une ballade à cheval je suis KO
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 07:30
Coucou les filles !!! la motivation est revenue pour bcp on dirait !!!! super c'est reparti et puis déjà de bonnes pertes pour nous toutes, ca motive un max
Moi super contente, je suis à 65.6 kg !!! 2 kg de perte depuis la semaine dernière et mon chéri aussi à perdu un peu !!! je croyais que la balance débloquais car bcp de variation de poids entre 2 pesées et une perte qui m'étonnais !!!! alors je me suis pesée, repesée, rerepesée et après on a pesée une bouteille d'1kg, rererererere pesée !!! lol et elle faisait bien tjrs 1 kilos !!!! donc j'ai pris conscience que 'avais bien perdu !!! mdr !!!
Et vous, ca vous arrive d'avoir des gros écarts de pioids entre 2 pesées à 1h d'intervalle ??!!!
bisous à toutes, bonne fin de semaine !!! pour moi petite semaine de 2 jours
bizzzzzzzzzzz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 10:03
euh perso e me pèse jamais plusieurs fois de suite à une ou deux heures d'intervalles donc je peux pas te dire!!! mais si tu es toujours à jeun et que tu es par exemple allée aux toilettes entre deux ca ne m'étonne pas!!!
bonne journée les filles
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 12:57
Oui meryem !!! lol !!! tu dois me prendre pour une folle !!! mdr !!!
mais en faites à la première pesée en me levant, j'ai été tellement surprise de la perte que je suis remontée, et là variation donc je voulais savoir le poids réél !!! lol !!!
Mais je ne sais pas pour vous, j'ai perdu pas mal de kilos, je vois que j'ai perdu et je me sens bcp mieux dans mon coprs, dans mes fringues mais je ne m'appercois pas réélement que j'ai perdu 18 kg !!!!!! je me vois avec une petite perte en faite...
biz et bonne journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 14:10
laisses toi le temps de t'habituer à ton nouveau corps tu dois avoir perdu au moins 3tailles là??? waouh hallucinant!!
moi 2tailles environ pour l'instant enfin suis entre deux tailles actuellement alors c'est perturbant!!! mais j'aspire à mon 36 d'antan!!
petitemimi89
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 18:39
Wahou Dadou!!!!
Super!félicitation!!! Tu perds vite en ce moment!!
Tu m'as rattrapé!! lol!
Oui 18 kg ca doit se voir!
Moi ca m'est arrivé de perdre presque 2 kg d'un jour a l'autre, mais dans l'heure qui suit, non.
Pour moi aussi, petite semaine. Travaillé aujourd'hui et je suis en week end demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est top!! si toute les semaines étaient comme ca!! payé pareil bien sur! lol
Bonne soirée les filles!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 22:07
oh ben donnez moi vos recettes les filles car perdre 2kilos en une journée jamais!!! moi le plus que j'ai perdu et encore c'était au tout début c'était 700g!!! et alors j'ai fait la fête je vous dis pas!!! en général c'est 300g ou 400g maxi mais c'est toujours ca!!!
Topaze49
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 11:44
Félicitation à toutes.
Tout comme toi Dadou j'ai perdu plus de 18 kg et je m'aperçois pas réellement que j'ai perdu tout cela !!!
Je le vois dans mes vêtements car je nage dedans mais c'est tout.
J'étais partis en week-end depuis samedi et moi j'ai perdu 500 g, je suis contente.
Bon courage à vous.
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 19:26
Meryem, La dernière fois que j'ai fait les magasins, je faisais du 42 et avant le régime du 44/46, donc ca fait plaisir. et toi 38 ?
Merci petitemimi ! oui après avoir stagner très longtemps, ca descend enfin et j'arrive pas encore à y croire !!!
Topaze, bravo pr ta perte !!! c'est clair 18kg c'est énorme, j'arrive pas à me rendre compte et à me voir à ce poids, c'est dingue ca !!!!
biz et bonne soirée à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 23:27
@dadou tu dois plutôt faire un 40 au vu de ton poids et de ta taille!!!! bientôt un 38 yehhhhh!!! oui moi 38!!!! c'est clair que ca fait plaisir!!! yes yes!! j'aspire à un 36 arrivée à mon poids car le 38 me va un peu large selon les magasins!! enfin faut pas que je sois trop exigente!!!
@topaze quelle perte!!! mais c'est vrai que je pense qu'on ne se voit pas telle que nous sommes mais ca doit être due à notre perte qui est somme toute rapide comparée à d'autres programmes amaigrissants!!!
bonne soirée les filles suis ko après mon RPM et mon aquabiking!!!
lilice385
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 07:53
Super vos pertes de poids moi je m'y suis remis sérieusement depuis mardi après un mois d’arrêt et du n'importe quoi pendant le mois car après un petit accrochage en voiture je n'étais pas bien (entorse cervicale) donc je mangeais un peu n'importe comment.
Du coup petite remontée de courbe de 3 kg J'aurais aimé être plus forte et ne pas craqué mais ce qui est fait est fait.
Hier soir mon homme à été cherché des pizzas et moi j'ai fait mon petit petit dukan et je n'ai pas craqué!!
Ce matin la balance m’annonçait - 500g en trois jours je suis plutôt contente t espère que ça va continué.
Bon weekend a toutes
DADOU49
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 11:15
coucou à toutes !!!!! bravo lilice pour ta perte, continues comme ca, c'est vrai que c'est pas facile qd on est pas bien, pas le moral : envie de bonnes choses à manger !! lol
Super meryem pour ton 38 !!!! c'est génial !!!! moi tjrs en train de me battre avec ma balance j'ai peur qu'elle débloque !!!! lol !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.