Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 11:35
coucou marion
je suis mega flattée detre une source dinspi
cest juste que dans la vie com ds le dudu il ne faut pas se prendre la tete tu crois pas ?
le FB : fromage blanc et le agar agar cest un gelifiant vegetal nous on le connais bien car etant dorigine indonesienne nous avons ca dans nos desserts et on connais bien, cest comme le tofu on en consomme pas mal enfin on aime mais
cest devenu cher !!!
je me trouve encore ronde je ne vois pas le "degonflage" mais je commence à my faire à ce nouveau corps
qui va encore sameliorer
pour la pesée c'est vrai en fait je vais à la pharmacie
mais pour le coup cest vrai quavant jetais trop pressee la c'est peut etre le fait de ne pas faire de sport qui me fait culpabiliser ...
car ce soir je suis sur les rotules
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 11:41
marion pour le roller je trouve que cest trop bien de pouvoir en faire cest comme samuser on oubli que cest de lexercice
cest le genre de truc que je trouve bien
car cest SIMPLE et amusant
le step cest bien mais moi au bout de 2 min jme dis "mais pourquoi je me fais chhh....er comme ca ?"
bin wais on peut aussi prendre du plaisir à faire du sport quand on est pas sportif
mariong33100
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 11:52
Moi j'adrorer afire du steep mais je trouve pas d'endroit a par des salles de sport donc trop cher :(
Mais MAMANGIE le agar agar sa se boit sa se manger ????
Tu te pesse a la pharmacie ??? mais pourquoi pas chez toi ???
Oui les rollers été une bonne idée mais maintenant il faut que j'en trouve je veut pas payer sa une fortune
Les idées malhereusement je n'en manque pas mais les mettre en pratique c'est autres choses
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 16:36
tu as adoré faire du step ? waw
en fait jai oublié de mettre un point entre
mais je tavoue que je le boie alors quen vrai ca doit se manger ... je le fait liquide et je le bois a la paille qd jai la dalle et soif
2 en 1...
a la pharmacie car elle est agréee et aussi je nen ai pas a la maison choix perso ca bug trop c trucs la ...
pour le roller jimagine bien mais toutes les activités sont bonnes
il faut juste sorganiser un peu
mais varier les plaisir cest bien
cest comme lamour ou la nourriture
si on faissait tout les jours la meme choses oulalalala
elle serait monotone cette petite vie ...
je dors de moins en moins
1h30 du mat
je narrive plus a dormir
jai envi de faire du velo
jattend un peu
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 16:46
menu du jour de angie
FB
agar agar que je v faire tout de suite pr tout a lheure
euuu
jpense que je v me faire un omelette ameliorée avec du thon et de la tomate et de la salade hum envi de salade citronnée
j'ai essayé un jean que je n'ai jamais mis
a tout casser 5 à 6 cm pr rentrer dans un 38... jvais me motiver avec le jean (c'est un nouveau plus petit que le jean sexy dans le titre)
je me vois deja en train de faire mes courses avec LE JEAN mega sur sexy
avec mes fesses galbées dedans
et mon corps de reve dedans
euuuu cheveux lachés lunettes noires ...aller je prends rdv avec ce jour de folie dici le mois de ...........................................................
octobre ...
phrase du jour : " le reve cest la moitié de laction"
je rajouterai meme que les duducopines sont deja dans laction
nest ce pas les filles .????!!!!
jadore
bizou a vous
ne craquez pas
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2013 à 04:52
Hello,
Désolée pour mon absence.. Semaine très chargée mais vendredi soir à moi les vacances !!!
Soleil, merci pour la recette du flan. Cà peut en effet dépanner et éviter de craquer.
Bienvenue à toi Marion.
Mamangie, toujours aussi cool.. J'aimerais être comme toi. En tout cas, bravo pour tes - 2 kilos.
Gros bisous
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 07:12
coucou etoile
pour quoi tu aimerais etre comme moi ?
merci je prends ca comme des compliments
vous etes adorables les filles
today escalope
oeuf dur 1 seul
et coke zero
pas faim
ce soir on vera ...
mais tjrs pas de sport ...grrrrr
mariong33100
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 09:36
HEY LES FILLES !!!!
Depuis que je parle avec vous je suis encore plus motivé que avant
Hier soir après la débauche direction piscine 1h15 et en rentrand avec ma meilleur amie qui vit chez moi pendant 2 semaines on est aller marcher pendant 1 heures nous avons été obliger de prendre le tram parce la pluie nous a rattraper :(
POURQUOI quand je me met au sport la nature et contre moi ?
Après on a manger des escalopes de poulet que je cuit au cuisseur vapeur avec de la moutarde dessus et des epices c'est trop trop trop bon et Brocoli au cuisseur vapeur donc 0 graisses
Je boit en se moment meme du sirot Teisseire 0% mais je sais pas trop si c'est autorisé ???
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 09:52
Salut les Duducopines,
Hier journée bof car 3 jours de prot pures de chez pures ( steak 5%, saumon en papillote, oeuf dur, saumon fumé, pas plus de 3 laitag p/ jr), sans écart, ni flan, ni rien... et moins 300g seulement... snif, petite larme!
Aujourd'hui regonflée à block grace à vous, j'ai lu ce que vous avez écrit,
et... oui, vous avez raison les filles: il ne faut pas se prendre la tëte ... l'essentiel c'est de perdre du poids!
Pas eu temps de faire du sport car préparation des vacances, de la rentrée... trop de choses à penser mais je vais m'y remettre pendant, en plus il pleut aussi en IDF. Mais vive le sport quand même!!!
Bravo les filles! Je suis contente pour vos pertes de poids respectives cela me motive alors continuez... continuons nous allons y arriver!
Bonne journée et bon courage, marion, étoile et mamangie.
ps de rien étoile pr la recett
ps mamangie tu mélange just l'agar agar avec de l'eau, c'est tout? Et tu bois le tout comme ça? Moi je le mets ds desserts.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 10:13
coucou marion
sirop teisseire 0%ss sucre = autorisé car ds PATISSERIE DUKAN, celui-ci nous propoz d'en mettr, ds certaines recettes ex:
p:30-31 gaufres légères possibl en PP et PL, 2 doses de sirop teiss 0% sucr
p:180-181 foret noire dukan possibl en PP et PL, 5cs sirop teiss 0% grenadin ou framb/cranberry...
Voili voilou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 10:14
coucou soleil
malgré tes 3 jours de PP si la perte est minime elle va exploser dici qq jours
cest obligé
ne soit pas trop pressée tu sais que ca va descendre qd meme cest pour ca que je dis qu'il ne faut pas faire de fixation
si ton corps prends du temps c'est qu'il change, il enregistre et ca prends du temps, le cycle mecanique se fera ogligé !!!!!
pour le agar agar oui en fait je fais au pif le dosage apres je bois un liquide un peu épais aromatisé aux fruits rouge ou a a lhibiscus...
en dessert cest comme ca quon doit le manger mais bon je ferai des bonbon dici la
de mon coté sur le feu jai mis a bouillir des feuilles de corossol qui servent de bruleur de graisse naturel
cest efficace en 1 semaine ca te fait fondre ca draine pas mal
jalterne avec mes hibiscus
mais comme jai pas fait de sport depuis 2 jours
je refuse de me peser !!!!!
marion la nature nest pas contre toi
tu te rend compte tu as fais plus de 2 heures de sport :!!!!! par jour cest genial
tes motivée ???
cest le but dun bon forum !!!!
mariong33100
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 11:38
c'est vrai je m'en rend pas compte que je fait 2heures de sport mais sa c'est grace a vous les duducopine sinon je vous assure que sans vous je ne serais pas autant motiver
Merci pour la reponse sur le Teisseire .
Petite question : les filles cuissiner vous avec des aromes ??? si oui c'est bon ? vous les avais acheter ou ?
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 14:19
marion
aromes nouvelle caledonie : cher
donc je fais dans le simple
en partant en voyage dans une ile voisine jen avait trouvé pour pas cher mais bon
je prends des trucs aromatisé et basta
com le yaourt ou les tisanes fruit rouge litchi ....
mais je suis de nature a aimer le salé donc pas trop besoin
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 16:57
Coucou les filles,
Merci mamangie pr ton réconfort, ça fait du bien... tu es adorable! C'est vrai que je perds kan mêm et qu'il faut laisser le temps à mon corps plein d'excès en tout genre de comprendre que c'est fini, kil va devoir s'adapter à la situation.
Merci pr réponse agar agar.
C'est coool, ces ptites décoctions que tu te fais mamangie et ne t'inquiète pas je suis sûre ke tu as maigris mêm sans avoir fait du sport!
Moi je n'utilise pas d'arom dc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, j'en achète à la rentrée, je te dirai à ce moment là.
De rien marion pr teiss et bravo pr la natation et la marche.
Bonne journée les duducopines, bon courage et merci pr tout
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2013 à 20:05
oui soleil en fait des fois on veut que le poids descende tou les jours a hauteur de tant de kilo
mais des fois il stagne pour perdre vite apres des fois en 2 jours 2kg et demi waw
alors que ta pas été particulierement sportive ou autre
et en plus nous cest nos hormones qui nous gouvernent
mais aussi nos emotions
la lune et plein dautres chose auxquelles on ne pense pas ...
zen attitude
moi today : salade indonesienne (fin de ramadan) oeuf dur jambon DD
tisane de feuille de corossol
mon coeur est triste
une amie vit en ce moment de grosses epreuve
perte de son beau frere il y a 2 mois (31ans) et hier cetait sa belle mere partie pour un cancer de leucémie en australie pour traitement
voila quapres un coma elle nous quitte alors que tout le monde lattendait a la maison
je suis allé porter mon soutien hier ... jen ai les larmes aux yeux ...
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2013 à 09:41
angie pesée
perdue que dal
mais pas grave
on vera plus tard
je me sens affinée qd meme
des cuisses
un peu du bide
je me sens belle
cest cool
ca faisait longtemps que ca metait pas arrivé
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2013 à 18:11
malgré aucune perte
moi je me vois
et en essayant un pantalon sexy dans lequel je ne rentrais pas il y a 4 jours
ce matin jarrive a mettre le bouton
demain fermer les fermeture
apres demain aller faire mes courses avec
trop joli!!!!
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 23:41
coucou les Duducopines,
Comment allez vous? Bien j'espère.
cela fait quelques jours que je ne me suis pas connectée mais suis toujours aussi motivée même si période dukanienne mouvementée.
En vacances en Espagne: soleil, plage, mer, farniente... top cooool!
Après 2 jrs de PL sérieux, j'ai eu envie de craquer donc jme suis mise en mode consolidation pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu.
Trop de tentations!!! aie!!!
Sinon je suis contente que tu rentres ds ton pantalon sexy mamangie...
Bonne soirée et bon courage les copines.
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2013 à 23:57
oooh Mamangie, je viens juste de voir message du 07/08
Je suis désolée pour ton amie et pour toi.
Mes condoléances!
Je suis de tout cœur avec vous. Je sais à quel point c'est moment peuvent être difficiles!
Je sais que cela n'efface pas le sentiment de manque et la tristesse mais "elles ont trouvé la paix et le repos éternel, elles sont bien là où elles se trouvent et cela n'a pas de prix".
Je vous envoie de la force,du courage et de l'espoir.
Plein de bisous choupinette à ton amie et toi
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 00:32
coucou soleil
merci pr ton petit mot
moi ossi un peu de tentation donc betises
today je me fais violence
jirai marcher 2 x plus
je mangerais moins
ca me fait bien regonfler !!!!
mais bon jai abusé de la salade verte aussi donc cest un demi mal ...
je reessais le pantalon sexy ... pour voir si mon corps est faché ??
lol
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 00:35
euuuu
mon corps nest pas faché
le bouton ferme et meme la fermeture...
cest bon ca !!!
today PP
oeuf dur
omelette au thon ou soupe detox lol
soleil78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 23:10
coucou mamangie,
de rien pour pti mot.
Tu as raison de te faire violence quand tu fais des bêtises comme moi! car cela porte ses fruits
étant donné que tu rentres maintenant ds pti jean sexy, tu fermes bouton et même fermeture... Waouh!!! Ca c'est bon ça! Félicitation copine et vive le pti jean sexy!
Moi je reste en stabilisation jusque fin de mes vacances. Après je reprendrai alternance PP/PL.
Bon courage duducopine
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 03:46
coucou soleil
ta eu raison de concilier vacance et plaisir regime qd meme de cette facon
de toute facon tu vas y arriver
quelqu'en soit le temps qu'on y mettra
lessentiel cest detre belle se sentir belle
et ne jamais redevenir ce que nous voulons plus
biz les filles cest parti pr 2 de marche !!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2013 à 08:11
Coucou,
Je vois que vous êtes en forme. On s'accroche les duducopiines et on y croit.
J'ai commencé ma journée par 1/2 h de vélo elliptique. Cà met en jambe !! C'est quand même bien les vacances, on prend le temps de vivre.
Hier j'ai fait l'acquisition d'une yaourtière qui fait yaourt, fromage blanc et desserts lactés. Il me reste à adapter des recettes Dudu, car toutes les recettes sont au lait entier. Je vais donc tester.
Très bonne journée. Bises
mamangie
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 17:34
coucou etoile
quel courage pr le velo elliptique moi errrrkkkk
preferé marcher a la plage (5min de la maison) jy rego tout a lheure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.